One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 seule [ pv Andrew]

Aller en bas 
AuteurMessage
Clémence
Invité




seule [ pv Andrew] Empty
MessageSujet: seule [ pv Andrew]   seule [ pv Andrew] Icon_minipostedLun 5 Nov - 15:23

Clémence arriva au tric pour essayer de se changer les idées elle arretait pas de repenser à ce qui s'était passé à la plage et regrettait de ne pas avoir eu ce qu'elle voulait meme en meme temps elle s'en voulait pour Lucas. Le pauvre il devait pas avoir la vie facile à cause d'elle désormais et elle était persuadée qu'il ne voudrait plus lui adresser la parole.
Elle alla directement au bar en arrivant et commanda une tequila et une bière et elle but cu sec sa tequila puis elle commenca à boire sa bière d'un air absent et elle regardait autour d'elle les personnes danser.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 164
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusquà leur destination, dautres croient que la vue dun corbeau solitaire est un heureux présage. Par contre si lon en voit plusieurs à la fois les ennuis sont à prévoir, enfin voir un corbeau avant la bataille signifie que la victoire est à vous.
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

seule [ pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: seule [ pv Andrew]   seule [ pv Andrew] Icon_minipostedLun 5 Nov - 16:39

Andrew arriva peu de temp après Clémence dans la boite ou il avait rencontrer Peyton, la boite la plus brancher de Tree Hill, Le Tric...
Il se dirigea vers le bar, après cettre frayer un chemin parmi les denseur, c'était un vendredi soire, et beaucoup de monde était là...
Le beau mannequin, qui ne l'était plus autent avec son bandage sur son nez casser, commenda une bière, il n'était pas loin de Clémence mais il ne la regarda pas vraiment,
il n'avait pas la tête a jouer les tombeurs et sa tête ne lui permerter pas vraiment ce soire, ce qui n'était pas forcément moin bien...
Le jeune homme se demanda pourquoi il était venu ici, surment pasqu'il n'avait tous simplement pas envi de passer sa soiré seule...
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




seule [ pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: seule [ pv Andrew]   seule [ pv Andrew] Icon_minipostedLun 5 Nov - 17:24

Clémence finit sa bière et en redemande une autre elle avait personne avec qui passer la soirée et elle avait tout gaché avec Lucas
Sa aurait vraimen pu etre super si l'autre blonde n'était pas arriver à ce moment là. Elle soupira et but une gorgée de sa bière.
Elle n'avait pas dit son dernier mot non ce n'était que le début elle était prete à tout pour l'avoir et elle l'aurait quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 164
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusquà leur destination, dautres croient que la vue dun corbeau solitaire est un heureux présage. Par contre si lon en voit plusieurs à la fois les ennuis sont à prévoir, enfin voir un corbeau avant la bataille signifie que la victoire est à vous.
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

seule [ pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: seule [ pv Andrew]   seule [ pv Andrew] Icon_minipostedLun 5 Nov - 17:36

Andrew commenca a remarquer Clémence, une jolie fille qui buver la même boisson que lui, deux sièeg plus loin,
il prit une gorger de sa bière puis appela le barman quand il vut qu'elle commenda autre chose,
le serveur lui indiqua se que la femme voulait et Andrew paya pour elle après avoir dit quelque mot a l'oreille du barman ...

Le serveur, quand il apporta la bière a Clémence lui dit comme convenu:

"Ce jeune vous l'offre, en echange de votre prènom..."

Le jeune homme en question, but une autre gorger de sa propre bière en regardent la réaction de brunette...
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




seule [ pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: seule [ pv Andrew]   seule [ pv Andrew] Icon_minipostedLun 5 Nov - 17:49

Clémence regarda le barman d'un air intrigué lorsqu'il lui dit le jeune homme vous l'offre en echange de votre prénom elle regarda alors en direction de la personne que lui montrait le barman et elle souria et dit

"ok merci j'accepte volontiers! Dites lui donc que je m'appelle Clémence"

Le barman alla donc vers Andrew et lui répéta son nom

"La demoiselle accepte que vous lui payez sa bière elle s'appelle Clémence"

puis le barman alla servir d'autres clients
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 164
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusquà leur destination, dautres croient que la vue dun corbeau solitaire est un heureux présage. Par contre si lon en voit plusieurs à la fois les ennuis sont à prévoir, enfin voir un corbeau avant la bataille signifie que la victoire est à vous.
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

seule [ pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: seule [ pv Andrew]   seule [ pv Andrew] Icon_minipostedLun 5 Nov - 18:00

Andrew souria quand le barman vint lui amener la réponce, il regarda de sa place la jeune femme avec un sourire parfait,
elle devait se dire qui avait l'air completemnt minable avec ses pencements sur le pif ou peut être n'y avait tel pas fait vraiment attention,
quoi qu'il en soi, le jeune homme pris son courage a deux main après une bonne lamper de bière et alla vers la charmente Clémence...
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




seule [ pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: seule [ pv Andrew]   seule [ pv Andrew] Icon_minipostedLun 5 Nov - 18:26

Clémence buvait sa bière et observait ce mystérieux inconnu et elle le regarda venir vers elle et lui dit d'un ton chaleureux

"Et puis-je savoir le nom de ce charmant jeune homme qui m'offre à boire afin de le remercier?"

Elle le regarda avec un sourire et rien ne montrait que la jeune femme était plutot tourmentée par ce qu'elle avait fait auparavant et puis elle avait envie de changer les idées alors rien de tel que de bavarder avec un charmant jeune homme pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 164
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusquà leur destination, dautres croient que la vue dun corbeau solitaire est un heureux présage. Par contre si lon en voit plusieurs à la fois les ennuis sont à prévoir, enfin voir un corbeau avant la bataille signifie que la victoire est à vous.
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

seule [ pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: seule [ pv Andrew]   seule [ pv Andrew] Icon_minipostedLun 5 Nov - 20:08

Andrew arriva devant elle, la jeune inconnut entama la discution...
"Charment ?"
Le jeune homme fit mine de chercher dans tous le club un "charment jeune homme"...
Il retourna son regard vers elle, et lui prinsenta la chute de sa blague:
"Mince, je pencer que j'était le seule a vous avoir offert un verre ^^"
Il souria de sa plaisenterie, tous en continuent:
"En tous cas si vous souhaiter me remercier moi, mon je m'appele Andrew..."
Le mannequin s'asiya sur le tabouret juste a coter de celui de Clémence...

"Je me demander si je pouvait utiliser votre jolie prènom, pour completer mon invitation a dancer avec ce dernier ou,
si vous préfrèrez que je retourne a ma place en oublient ce beau nom ?..."


Oui, biensur Andrew aurer pus juste demander a sa nouvelle connaiscence si elle voulait dancer avec lui,
mais c'était tellement plus agréable a entendre dit comme sa, qu'il ne pouvait pas en privée Clémence...
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




seule [ pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: seule [ pv Andrew]   seule [ pv Andrew] Icon_minipostedLun 5 Nov - 20:14

Clémence le regardait toujours et sourit à sa blague puis elle posa sa bière et dit

"hum c'est avec joie que j'accepte votre invitation à danser!"

dit elle avec un sourire

"J'atendais justement que quelqu'un m'invite et j'ai de la chance que sa soit vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 164
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusquà leur destination, dautres croient que la vue dun corbeau solitaire est un heureux présage. Par contre si lon en voit plusieurs à la fois les ennuis sont à prévoir, enfin voir un corbeau avant la bataille signifie que la victoire est à vous.
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

seule [ pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: seule [ pv Andrew]   seule [ pv Andrew] Icon_minipostedLun 5 Nov - 20:41

Andrew souria, il était content que le jolie Clémence accepte cette invitation plutôt originale...
"Je c'est pas si vous faite cette effet a tous les hommes, mais le fait que vous accepter cette dance me procure une très grand joie..."
Le genglman qu'était Andrew tenda la main a la jeune brune, puis tous deux se rendire sur la poste pour dancer...
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




seule [ pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: seule [ pv Andrew]   seule [ pv Andrew] Icon_minipostedLun 5 Nov - 20:46

Clémence souriait toujours et elle lui donna la main lorsqu'il lui tendit la sienne et elle arriva sur la piste et commence à danser avec lui et sourit car elle le trouvait plutot pas mal du tout et il avait plutot l'air sympa et gentil
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 164
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusquà leur destination, dautres croient que la vue dun corbeau solitaire est un heureux présage. Par contre si lon en voit plusieurs à la fois les ennuis sont à prévoir, enfin voir un corbeau avant la bataille signifie que la victoire est à vous.
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

seule [ pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: seule [ pv Andrew]   seule [ pv Andrew] Icon_minipostedLun 5 Nov - 20:53

Andrew danca avec elle au milieu de la piste, beacoup de monde les entourer, il était plutôt serrer...
Pendant plusieur musique il dencère aissi, puis l'heure du slow avait sonner,
les deux jeune gens se regardère en sourient et comencère a dencer au rythm de la douce et lente musique...
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




seule [ pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: seule [ pv Andrew]   seule [ pv Andrew] Icon_minipostedLun 5 Nov - 20:55

Clémence posa sa tete sur son épaule et dansait avec Andrew au rythme de la musique elle était bien comme sa et ne pensait à rien d'autre et elle se laissait guider par la musique et par Andrew et elle sourit tout en dansant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 164
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusquà leur destination, dautres croient que la vue dun corbeau solitaire est un heureux présage. Par contre si lon en voit plusieurs à la fois les ennuis sont à prévoir, enfin voir un corbeau avant la bataille signifie que la victoire est à vous.
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

seule [ pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: seule [ pv Andrew]   seule [ pv Andrew] Icon_minipostedLun 5 Nov - 21:04

Andrew continua de dancer, la tête de Clémence sur son épaul, quand un homme un peu ivre renversa son verre sur la jeune femme...
Le mec partie dans la foule, Andrew nu pas le temp de le voir, il regarda la jeune femme qui nétait litéralement tramper...
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




seule [ pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: seule [ pv Andrew]   seule [ pv Andrew] Icon_minipostedLun 5 Nov - 21:38

" Oh non c'est pas possible sa!"

Clémence n'eut pas le temps de voir qui avait fait sa et elle était trempée

"pfff j'ai vraiment pas de bol moi! Bon ben il me reste plus qu'à rentrer chez moi prendre une douche"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 164
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusquà leur destination, dautres croient que la vue dun corbeau solitaire est un heureux présage. Par contre si lon en voit plusieurs à la fois les ennuis sont à prévoir, enfin voir un corbeau avant la bataille signifie que la victoire est à vous.
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

seule [ pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: seule [ pv Andrew]   seule [ pv Andrew] Icon_minipostedLun 5 Nov - 21:47

Andrew éait dégouter que la soirée finisse si vite, même si au départ, il était venu sans conviction,
juste pour boire dans un coin du club mais maintenant il avait envi de rester !

"Déja ? Je peux tous de même vous inviter a prendre un dernier verre chez moi ? Vous prendrez un douche chez moi..."
Son invitation était plutôt auser et il y avait vraiment peu de chance qu'elle accepte cette invitation mais ne dit'on pas: "qui ne tante rien n'a rien ?"...
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




seule [ pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: seule [ pv Andrew]   seule [ pv Andrew] Icon_minipostedLun 5 Nov - 22:01

"heu... je..."

Clémence fut prise un peu de court mais elle avait passé un agréable moment et se dit pourquoi pas en profiter encore un peu et puis il était si gentil et vraiment beau gosse alors autan aller à fond. Elle le regarda et dit

"hum oui pourquoi pas c'est uen bonne idée"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 164
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusquà leur destination, dautres croient que la vue dun corbeau solitaire est un heureux présage. Par contre si lon en voit plusieurs à la fois les ennuis sont à prévoir, enfin voir un corbeau avant la bataille signifie que la victoire est à vous.
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

seule [ pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: seule [ pv Andrew]   seule [ pv Andrew] Icon_minipostedLun 5 Nov - 23:38

Très bien alors...on y va ?!"
Andrew et Clèmence sortie de la boite de nuit, dehort il fesait foird, peu e gens se trouver là, sauf les gens qui feser la encors la queu pour entrer...
"Ma voiture et au bout de la rue..."
Ils machèrent dans la nuit jusqu'a la voiture rouge, il ouvrit la portière pour la faire entré et s'instala au volent, il conduisit jusqu'a son apartement...
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




seule [ pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: seule [ pv Andrew]   seule [ pv Andrew] Icon_minipostedLun 5 Nov - 23:42

Clémence avait un peu froid et ne traina pas pour aller jusqu'à sa voiture et elle monta dedans et atendit qu'il démarre et il partirent chez lui
[ tu fais le sujet stp]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 164
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusquà leur destination, dautres croient que la vue dun corbeau solitaire est un heureux présage. Par contre si lon en voit plusieurs à la fois les ennuis sont à prévoir, enfin voir un corbeau avant la bataille signifie que la victoire est à vous.
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

seule [ pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: seule [ pv Andrew]   seule [ pv Andrew] Icon_minipostedLun 5 Nov - 23:45

[ok, Sujet TERMINE]
[Suite=> Chez Andrew...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule [ pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: seule [ pv Andrew]   seule [ pv Andrew] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
seule [ pv Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule
» Andrew's Crea
» Discute.... [PV Lucas et Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Sujet terminier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser