One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avec Clémence (Suite du Tric)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clémence
Invité




Avec Clémence (Suite du Tric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Clémence (Suite du Tric)   Avec Clémence (Suite du Tric) - Page 2 Icon_minipostedMer 7 Nov - 20:51

Clémence le regarda et sourit à sa remarque et il l'embrassa à nouveau et elle le laissa faire et elle prolonga tendrement son baiser et elle glissa une main dans ses cheveux. Apparamen notre petite clémence avait un faible pour notre charmant Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 164
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusquà leur destination, dautres croient que la vue dun corbeau solitaire est un heureux présage. Par contre si lon en voit plusieurs à la fois les ennuis sont à prévoir, enfin voir un corbeau avant la bataille signifie que la victoire est à vous.
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

Avec Clémence (Suite du Tric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Clémence (Suite du Tric)   Avec Clémence (Suite du Tric) - Page 2 Icon_minipostedMer 7 Nov - 21:38

Il la laissa passer ses main dans ses cheveux,
Andrew continuer d'embrasser langoureusement la jolie Clémence quand elle lui apuiya accidentellement sur son nez cassé...

"Aie..."
Andrew passa la main sur son nez puis regarda Clémence en rigolent,
il engendra de nouveau de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




Avec Clémence (Suite du Tric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Clémence (Suite du Tric)   Avec Clémence (Suite du Tric) - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Nov - 15:48

Clémence le regarda un peu genée de lui avoir fait mal au nez car c'était pas son intention loin de là. Mais celui-ci riait mais Clémence, elle, s'en voulait un peu puis il l'embrassa et elle le laissa faire et elle prolonga tendrement et elle glissa ses mains le long de son dos. Puis elle le regarda et sourit.

* Finalement j'ai bien fais d'aller au tric ce soir sinon je l'aurais surement jamais rencontré. Il est tellement mignon!*

Elle le regarda d'un air coquin
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 164
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusquà leur destination, dautres croient que la vue dun corbeau solitaire est un heureux présage. Par contre si lon en voit plusieurs à la fois les ennuis sont à prévoir, enfin voir un corbeau avant la bataille signifie que la victoire est à vous.
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

Avec Clémence (Suite du Tric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Clémence (Suite du Tric)   Avec Clémence (Suite du Tric) - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Nov - 18:03

Les deux jeune gens se regardèrent pendant un momebt, il ne dire rien mais on pouvait lire dans leur yeux que leur tête grouiller de pencé...
De son côter, Andrew pencer que jamais il n'aurait cru que la soirée finirer comme sa, lui qui était aller au Tric pour boire et éviter de passé son Vendredi soire seule,
il n'avait aucune envi de jouer les dragueure ou de se faire acoster mais il avait croiser le regard de Clémence...
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




Avec Clémence (Suite du Tric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Clémence (Suite du Tric)   Avec Clémence (Suite du Tric) - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Nov - 18:14

Clémence regardait toujours Andrew, elle était loin de se douter qu'elle finirait la soirée chez un mec rencontré en boite le soir meme. A peine quelques heures après en faite... Elle était aussi très surprise par elle-meme car elle ne s'atendait pas à ce qu'elle tombe sous le charme d'un garçon après Lucas... Clémence regardait toujours Andrew et se demanda subitement ce que pouvait bien penser Andrew et elle eut une crainte car elle repensa à ce que Lucas lui avait dit l'autre jour... qu'elle sautait sur tous les mecs en général...

* Finalement,je suis qu'une fille facile, une salope...*

Clémence était entrain de réaliser et elle fit une tete plutot bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 164
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusquà leur destination, dautres croient que la vue dun corbeau solitaire est un heureux présage. Par contre si lon en voit plusieurs à la fois les ennuis sont à prévoir, enfin voir un corbeau avant la bataille signifie que la victoire est à vous.
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

Avec Clémence (Suite du Tric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Clémence (Suite du Tric)   Avec Clémence (Suite du Tric) - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Nov - 12:50

Andrew arreta soudainement de sourire, l'expréssion étrange de Clémence lui fesait bien comprendre qu'il y avait un problème...
Il prit sa main et lui demanda serieusement sont regard plonger au plus profond de ses yeux brun:

"Quelque chose ne va pas ?"
La question était simple, banal, mais son ton était télement sinsére, Andrew venait de réaliser que même si la soiré n'était pas parfaite,
plus qu'un autre soire il ne voulait pas que la fille avec laquelle il se trouve réponde: "Oui, quelque chose ne va pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




Avec Clémence (Suite du Tric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Clémence (Suite du Tric)   Avec Clémence (Suite du Tric) - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Nov - 15:59

Clémence le regarda et ne repondit pas tout de suite perdu dans ses pensées puis lui dit

"Non t'inquiète sa va c'est rien! Je suis juste un peu fatiguée rien de plus!"

Clémence ne voulait pas trop lui dire à quoi elle pensait et elle lui fit un sourire sans dire d'autre et elle passa une main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 164
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusquà leur destination, dautres croient que la vue dun corbeau solitaire est un heureux présage. Par contre si lon en voit plusieurs à la fois les ennuis sont à prévoir, enfin voir un corbeau avant la bataille signifie que la victoire est à vous.
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

Avec Clémence (Suite du Tric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Clémence (Suite du Tric)   Avec Clémence (Suite du Tric) - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Nov - 20:38

andrew était loin d'être bête et il si connaisser beaucoup en femme,
parfois il lui arriver de mal si prendre mais il ne fesait plus d'erreur avec elle depuis lontemp et il se douter qu'on font,
même si il refuser de savoir que quelque chose pourer gacher cette soiré qui s'embler bien commencer,
il ne voulait pas faire comme si il ne se render compte de rien...

"Si y'a un probleme, tu peut me le dire, je sens que y'a un truc qui ne va pas..."
Andrew continua de la regarder, comme si il allait pouvoir lire dans ses pencées...
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




Avec Clémence (Suite du Tric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Clémence (Suite du Tric)   Avec Clémence (Suite du Tric) - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Nov - 12:33

Clémence le regardait toujours et bien entendu Andrew se doutait bien qu'il y avait quelque chose et Clémence pensait qu'il allait pas la lacher de sitot avant qu'elle ne lui dise ce qu'elle avait vraiment puis elle lui dit donc

"Qu'est ce que tu pense de moi?"


elle avait été plutot directe sur ce coup là

" Désolé j'ai été un peu direct là"


baisse les yeux sans dire un mot de plus atendant qu'il dise quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 164
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusquà leur destination, dautres croient que la vue dun corbeau solitaire est un heureux présage. Par contre si lon en voit plusieurs à la fois les ennuis sont à prévoir, enfin voir un corbeau avant la bataille signifie que la victoire est à vous.
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

Avec Clémence (Suite du Tric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Clémence (Suite du Tric)   Avec Clémence (Suite du Tric) - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Nov - 18:16

Whaou, si seulement il c'était attendu a la question il aurait pus préparer la réponde...
Mais Clémence le pris pas surprise et il du trouver quoi lui dire très vite...
Il regarda la jolie jeune fille qui avait baisser la tête, sa main passa dans ses cheveux et il lui remis une meche derière l'oreile pour qu'elle reléve sa tête...

"Je sait pas vraiment s'que je pence, mais je peut te dire se que je ne pence pas:
je ne pence pas, enfin j'éspère, que tu est un folle spycopate..."

Cette remarque fit sourire la jeune fille...
"Je ne pence pas, que tu est l'habitude de te trouver devant un garcon aussi charment, même quand il se trouve qu'il est un platre sur le nez ^^"
Andrew souria avant de poursuivre...
"Et je pence pas que j'ai gacher ma soiré en allent au Tric se soire, pasque je suis enchanter d'avoir fait ta rencontre..."
Le jeune homme avait décider de jouer la carte de l'humour,
il était un peu trop tôt pour qu'il dévoile le fond de ces pencé a Clémence...
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




Avec Clémence (Suite du Tric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Clémence (Suite du Tric)   Avec Clémence (Suite du Tric) - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Nov - 18:43

Clémence le regarda en souriant, elle ne s'était pas vraiment atendu à cette réponse mais elle lui convenait quand meme et puis le pauvre il avait du etre surpris par sa question si directe mais Clémence était plutot comme sa. Provocante, dragueuse et directe. Bref, elle regardait toujours Andrew dans les yeux puis elle lui dit

"non je te rassure je une suis pas une psycopathe tu risque rien"

dit elle avec un sourire. Puis Clémence le regardait toujours et lui dit:

"Je pense que je vais rentrer..."

Clémence commençait à etre fatiguée et elle jeta un oeil sur sa montre il était quasi 5h du matin pas étonnant que la jolie blonde soit fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 164
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusquà leur destination, dautres croient que la vue dun corbeau solitaire est un heureux présage. Par contre si lon en voit plusieurs à la fois les ennuis sont à prévoir, enfin voir un corbeau avant la bataille signifie que la victoire est à vous.
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

Avec Clémence (Suite du Tric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Clémence (Suite du Tric)   Avec Clémence (Suite du Tric) - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Nov - 19:02

Andrew souria mais il perdit sont jolie sourire quand elle lui annonca qu'elle allait partire...
"Okay..."
[i]Il ne pouvait pas la forcer a rester après tous,
et puis il compter la revoire bien entendus, il n'allait pas en rester la...[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




Avec Clémence (Suite du Tric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Clémence (Suite du Tric)   Avec Clémence (Suite du Tric) - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Nov - 15:42

Clémence se leva du canapé et regarde Andrew

"heu sa te dérange pas si je garde ses vetements je te les rendrais plus tard bien sur car je ne pense pas que mes vetements soient secs et j'ai pas très envie de remettre des vetements mouillés pour rentrer"

Clémence regardait Andrew avec un sourire et atendit qu'il lui reponde avant d'aller prendre ses affaires pour les ramener chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 164
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusquà leur destination, dautres croient que la vue dun corbeau solitaire est un heureux présage. Par contre si lon en voit plusieurs à la fois les ennuis sont à prévoir, enfin voir un corbeau avant la bataille signifie que la victoire est à vous.
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

Avec Clémence (Suite du Tric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Clémence (Suite du Tric)   Avec Clémence (Suite du Tric) - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Nov - 16:03

Andrew se leva également du canapé...
"Oui, oui biensur garde les, ce n'est pas un problème..."
Il alla dans la salle de bain et ramener les affaire mouiller de Clèmence,
après les avoir mis dans un sac plastique bleu il les dona a la jeune fille....

"tu veut que je te racompagne en voiture ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




Avec Clémence (Suite du Tric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Clémence (Suite du Tric)   Avec Clémence (Suite du Tric) - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Nov - 16:07

Clémence prit le sac qu'Andrew lui donna et elle sourit

"oui si tu veux et si sa te dérange pas"

Clémence aimait bien etre avec Andrew elle trouvait qu'il était différent de tous les mecs qu'elle avait rencontré mis à part Lucas bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 164
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusquà leur destination, dautres croient que la vue dun corbeau solitaire est un heureux présage. Par contre si lon en voit plusieurs à la fois les ennuis sont à prévoir, enfin voir un corbeau avant la bataille signifie que la victoire est à vous.
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

Avec Clémence (Suite du Tric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Clémence (Suite du Tric)   Avec Clémence (Suite du Tric) - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Nov - 21:52

Andrew souria et attrapa sa veste et ses clée de voitures en signe de réponce,
il ouvrit la porte a la belle demoiselle et tous deux sorti dans la rue froide pour rejoindre,
une fois de plus, le vehicul rouge du beau mannequin...
Il ouvrit la portière passagère pour Clèmence puis après cettre assie a côter d'elle,
il démara jusqu'a chez Clèmence qui lui donna la route...
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




Avec Clémence (Suite du Tric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Clémence (Suite du Tric)   Avec Clémence (Suite du Tric) - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Déc - 11:52

Clémence ne dit pas grand chose pendant le trajet à part lui indiquer le chemin elle était vraiment à bout là, elle était si fatiguée. Elle somnolait à moitié dans la voiture lorsqu'il arrivèrent devant l'immeuble.

"c'est ici" lui dit elle. Andrew se gara le long du trottoir puis Clémence ouvrit sa portière et descendit après lui avoir dit


"Merci beau gosse! Et bonne nuit"

elle lui fit un sourire puis elle ferma la porte et se dirige vers la batiment d'un pas lent tellement elle était à bout
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 164
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusquà leur destination, dautres croient que la vue dun corbeau solitaire est un heureux présage. Par contre si lon en voit plusieurs à la fois les ennuis sont à prévoir, enfin voir un corbeau avant la bataille signifie que la victoire est à vous.
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

Avec Clémence (Suite du Tric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Clémence (Suite du Tric)   Avec Clémence (Suite du Tric) - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Déc - 21:26

Andrew regardit Clèemence sur le pas de sa porte,
il jetta un dernière coup d'oeil sur elle avant de rédémarer mais finalement il ne tourna pas sa clèe,
il ouvrit la fenêtre de sa portière pour demander a Clèmence son numéro de téléphone mais trop tard elle était déja rentrer,
il partie alors en direction de son apart'...


[FIN DU SUJET]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Clémence (Suite du Tric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Clémence (Suite du Tric)   Avec Clémence (Suite du Tric) - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Clémence (Suite du Tric)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec Andrew [ suite du terrain]
» Avec sa femme
» Avec Haley
» Avec peyton
» se promene { pv avec andrew }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Sujet terminier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser