One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Discute.... [PV Brooke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discute.... [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Discute.... [PV Brooke]   Discute.... [PV Brooke] Icon_minipostedLun 5 Nov - 23:55

Il faisait noir dehors.... Peyton décida d'aller faire un tour à la plage.... Elle mit une camisole blanche avec une veste bleu marine et un pantalon jogging noir avec des sandales blanches.... Elle arriva à la plage et elle alla s'assoir sur la sable.... Elle regarda la mer....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Discute.... [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Discute.... [PV Brooke]   Discute.... [PV Brooke] Icon_minipostedLun 5 Nov - 23:59

Brooke se promenait elle était sorti de l'hopital depuis deux jours maitnenant et elle s'était plutot calmée en meme temps Jared lui laissait pas le choix il l'interdisait de faire des efforts du coup elle ne faisait plus rien du tout ce qui l'énervait un peu car elle s'ennuyait par moment. Elle avait donc decidée d'aller faire un tour.
Ell portait un pantalon pour femme enceinte qu'elle avait achetée le matin meme et un haut blanc pardessus son pantalon noir avec une veste noire et elle arriva à la plage et vit Peyton plus loin et elle alla pres d'elle et s'assoit


"bonsoir miss Sawyer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discute.... [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Discute.... [PV Brooke]   Discute.... [PV Brooke] Icon_minipostedSam 10 Nov - 16:54

Peyton pensait à Lucas et au bébé.... Tout à coup, e;lle entendit son nom et elle se retourna.... Elle vit Brooke venir s'assoir à côté d'elle.... Elle lui dit en souriant:

-Bonsoir miss Davis.... Ça va ?? Quoi de neuf ??

Peyton regarda Brooke quelques minutes et elle regarda la mer.... Peyton avait fait un petit feu de camp.... Tout à coup, elle commença à penser quand elle était aller au port avec Brooke et le soir elles étaient aller à la plage.... Elles avaient fait un feu de camp et Lucas est arrivé à la plage mais Lucas était partit vivre à hieur.... Il avait décidé de revenir à Tree Hill....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Discute.... [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Discute.... [PV Brooke]   Discute.... [PV Brooke] Icon_minipostedSam 17 Nov - 15:56

Brooke se posa à coté de Peyton et la regarde et sourit

"ben je me sens comme une femme enceinte"

elle regardait Peyton pour voir sa réaction car elle ne lui avait pas encore dit la nouvelle.Brooke était fatiguée bien sur car le bébé n'arretait pas en ce moment de lui donner des coups de pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discute.... [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Discute.... [PV Brooke]   Discute.... [PV Brooke] Icon_minipostedMar 20 Nov - 1:31

Peyton regarda Brooke un peu surprise et elle la prit dans ses bras en souriant:

-Félicitation Brooke !! Pourquoi tu ne me l'as pas dit avant ??

Peyton était super contente pour Brooke.Peyton commença à avoir une crampe.Cette crampe passa et elle regarda Brooke d'un air heureuse.Peyton était maintenant enceinte de 3 mois.


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Discute.... [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Discute.... [PV Brooke]   Discute.... [PV Brooke] Icon_minipostedMer 21 Nov - 18:38

Brooke regardait toujours Peyton et elle eut un grand sourire

"Hé bien je ne le sait que depuis peu, je suis enceinte de 5 mois et c'est une fille! Je suis tellement heureuse et dire que je n'ai rien vu sa me fait un peu bizarre mais bon moi qui voulait etre maman et bien c'est réussi"

Brooke était tellement heureuse. Dans 4 mois elle serait maman comme Haley mais sa lui faisait peur aussi elle se demandait si elle serait à la hauteur. En tout cas, elle ne ferait pas comme ses parents, hors de question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discute.... [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Discute.... [PV Brooke]   Discute.... [PV Brooke] Icon_minipostedSam 1 Déc - 22:46

Peyton reserra Brooke dans ses bras plus deux fois plus fort que la première fois.Elle lui dit en souriant :

- Je suis super contente pour toi Brooke.Tu le mérite plus que tout au monde.Mais, ça ne te fait pas un peu peur d'être mère ?? Moi, je vais te l'avouer, ça me fait asser peur.J'ai peur de ne pas être une bonne mère, de ne pas être à la hauteur ....

Elle fit un petit sourire à Brooke et elle diriga son regard vers la mer.Ell perdit son sourire dans ses pensés.Tout à coup, elle eu un flash back :

Flash Back :

Discute.... [PV Brooke] 4lj4mr9

Fin du Flash Back....

Peyton souria de nouveau.Elle avait adoré cette soirée chez les Scott.Elle avait passé presque toute la soirée avec Lucas se soir là ....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Discute.... [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Discute.... [PV Brooke]   Discute.... [PV Brooke] Icon_minipostedDim 2 Déc - 17:17

" Merci miss"


dit elle avec un sourire



"Tu sais moi aussi ça me fait peur mais je me dis que je ne peux que faire mieux que mes parents je ne ferais pas la meme erreur qu'ils ont fait avec moi il en est pas question je ne veux pas que ma fille souffre comme moi"


Elle repensa à son enfance et tout le reste et dit

"Peyton je suis contente que tu est été là pour moi et je t'en remercie vraimen beaucoup et meme avec tout ce qui s'est passé tu es toujours ma meilleure amie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discute.... [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Discute.... [PV Brooke]   Discute.... [PV Brooke] Icon_minipostedDim 2 Déc - 17:36

Peyton écoutait Brooke et elle lui dit :

-Moi non plus, je ne veux pas être comme mes vrais parents qui on décidé de me mettre en adoption.En plus, si je mettais le bébé en adpotion, Lucas me tuerait sûrement !!!!!!!!!!!!!!!

Puis elle regarda Brooke et quand Brooke la remercia d'avoir toujours été là pour elle, Peyton eu les larmes aux yeux et elle dit à Brooke en souriant :

-Je te remercie aussi d'avoir été là pour moi quand ma mère est morte et tout les moments dure qu'on a passé ensemble dans notre enfance ....

Peyton prit Brooke dans ses bras et elle la serra très très fort ....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Discute.... [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Discute.... [PV Brooke]   Discute.... [PV Brooke] Icon_minipostedDim 2 Déc - 17:38

Brooke la serra aussi dans ses bras et sourit puis lui dit

"Peyton promets moi qu'on ne revivra plus jamais ça qu'on sera toujours amies quoi qu'il arrive! Je veux vraiment pas te perdre! T'es une super amie et plus les années passent et plus je me dis qu'heureusement tu est là pour moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discute.... [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Discute.... [PV Brooke]   Discute.... [PV Brooke] Icon_minipostedDim 2 Déc - 17:43

Peyton regarda Brooke dans les yeux et elle lui dit en souriant :

-Je te le promet.Quoi qu'il arrive, la mort de quelqu'un ou autre, on ce soutient à 100 %.Je ne veux pas te perdre moi non plus.Il y a quelques années, qu'on nous étions dans un triangle amoureux avec Lucas, j'étais sûr que je t'avais perdu mais je me suis remonter les manche et je me suis dit que je devais te récupérer.

Elle tendit la main à Brooke ....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Discute.... [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Discute.... [PV Brooke]   Discute.... [PV Brooke] Icon_minipostedDim 2 Déc - 17:52

Brooke regarda Peyton et serre sa main dans la sienne

"tu sais Peyton je vous en ai beaucoup voulu à toi et Lucas mais au fond de moi je savais que sa marcherait pas avec Lucas car il t'as toujours aimé et la preuve il va se marier avec toi et puis je suis heureuse que sa marche entre vous deux et puis maintenant j'ai trouvée l'homme de ma vie et c'est tout ce qui compte! Je préfère laisser le passé là ou il est et regarder vers l'avant c'est mieux ainsi.
Et puis les copines d'abord!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discute.... [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Discute.... [PV Brooke]   Discute.... [PV Brooke] Icon_minipostedDim 2 Déc - 17:56

Peyton souria à Brooke et elle lui dit un peu inquiète :

-Brooke, moi quand tu sortais avec Lucas je ne me voyais pas avec lui.Je te voyais avec lui.Quand Lucas a eu son accident, nous étieons supposer te dire qu'on ce voyait en cachette mais tu l'a apprit d'une façon donc je ne voulais pas que tu l'apprennes ....

Puis Peyton regarda Brooke et elle regarda la mer pendant un moment.Elle regarda de nouveau Brooke en attendant que Brooke lui réponde....


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Discute.... [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Discute.... [PV Brooke]   Discute.... [PV Brooke] Icon_minipostedDim 2 Déc - 18:06

PEYTON SAWYER TU SOULE LA DESOLER MAIS SE SUJET ICI DATE D UN MOMENT DONC LUCAS A ENCOR RIEN FAIT ET ARETTE DE TOUJOUR VOULOIR S AVOIR TOUT SE QUE JE FAIT BORDEL TU ES PEYTON ET PEYTON ELLE EST PAS COMME SA BROOKE PEUT ETRE MAIS PAS PEYTON ELLE NE SE PASSE PAS AUTENT DE QUESTION ET NE DEMENDER PAS A TOUT LE MONDE DE SURVEILLE LUCAS TEMPS QUE TU Y ES MAIS LUI UNE LAISSE A LUCAS ET ON EN PARLE PLUS TU VEUX PAS NON PLUS QU IL TE FASSE UN CON RENDU DE SE QU IL FAIS DE SA JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Invité
Invité




Discute.... [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Discute.... [PV Brooke]   Discute.... [PV Brooke] Icon_minipostedDim 2 Déc - 18:09

ÉDITÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Discute.... [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Discute.... [PV Brooke]   Discute.... [PV Brooke] Icon_minipostedDim 2 Déc - 18:12

"Peyton arrete de parler de ça c'est le passé! Je préfère oublier tout ça d'accord!
Pensons à maintenant! Maintenant, je suis très heureuse et je veux plus penser à ce qui s'est passé je veux plus j'ai assez souffert comme sa donc ne parlons plus de ça! D'accord? Et puis maintenant je suis marié et enceinte donc le reste je men fous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discute.... [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Discute.... [PV Brooke]   Discute.... [PV Brooke] Icon_minipostedDim 2 Déc - 18:16

Peyton sourit à Brooke et elle pensa à quelque chose.Elle dit à Brooke en souriant :

-Est-ce que tu as quelque chose de prévu ce soir miss ??

Peyton avait eu l'idée de se faire une soirée juste avec Brooke.Pas personne d'autre.La dernière fois qu'elles avaient faient ça remontait à des années et des années.Elle regarda la mer et elle regarda Brooke.Elle était impatiente de savoir si Brooke avait quelque chose de prévu ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Discute.... [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Discute.... [PV Brooke]   Discute.... [PV Brooke] Icon_minipostedDim 2 Déc - 18:20

" hey bien je crois que j'ai rien de prévu ce soir miss pourquoi tu veux faire quoi?
tu as l'air d'avoir quelque chose ne tete ma chere petite peyton"


elle sourit puis regarde l'horizon un instant elle avait pas mal de souvenirs qui lui revenait en tete. La soirée à la plage le jour ou elle avait brulé la lettre de Lucas toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discute.... [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Discute.... [PV Brooke]   Discute.... [PV Brooke] Icon_minipostedDim 2 Déc - 18:25

Peyton commença à parler en faisant des gestes avec ses mains :

-Ça te dit qu'on se fasse une soirée juste toi et moi ?? Parce que ça fait une éternité qu'on a pas fait une soirée juste toi et moi ....

Puis Peyton diriga son regard vers l'horizon pendant un moment et elle regarda de nouveau Brooke.Peyton espèrait que Brooke allait accepter parce qu'elle avait envie de parler à sa meilleure amie toute seule ce soir ....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Discute.... [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Discute.... [PV Brooke]   Discute.... [PV Brooke] Icon_minipostedDim 2 Déc - 18:28

"oui bien sur sa serait avec joie"

dit elle avec un sourire


"il faut juste que je prévienne Jared que je suis pas là ce soir et c'est bon
Et c'est vrai que sa fait longtemps qu'on a pas passer de temps ensemble rien que les deux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discute.... [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Discute.... [PV Brooke]   Discute.... [PV Brooke] Icon_minipostedDim 2 Déc - 18:32

Peyton prit Brooke dans ses bras et elle dit à Brooke :

-Ok et moi je vais dire à Lucas qu'il doit partir très loin de l'appartement ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Peyton commença à rigoler avec Brooke et elle diriga de nouveau son regard vers l'horizon.Pey' se rappella de l'été ou elle et Brooke avait brûler la lettre de Lucas et que Lucas était arriver dans la soirée....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Discute.... [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Discute.... [PV Brooke]   Discute.... [PV Brooke] Icon_minipostedDim 2 Déc - 18:35

Brooke riait avec Peyton puis elle lui dit

" Lucas va rien comprendre là il va se demander de quoi tu parle"

dit elle en souriant

"le pauvre chasser de chez lui"

elle ria à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discute.... [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Discute.... [PV Brooke]   Discute.... [PV Brooke] Icon_minipostedDim 2 Déc - 18:39

Peyton ria et elle dit à Brooke en souriant :

-Alors, on y va miss ??

Peyton regarda Brooke en espèrant que celle ci dise ''Oui, on y va !!''.Elle se leva et elle tendit la main à Brooke pour que Brooke se lève.Peyton se perdit encore quelque instant dans ses pensés mais elle sortit très vite de ses pensés et elle attendit que Brooke se lève ....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Discute.... [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Discute.... [PV Brooke]   Discute.... [PV Brooke] Icon_minipostedDim 2 Déc - 18:46

"oui je te suis"

se lève avec laide de Peyton et elle marchèrent le long de la plage pour aller chez Peyton. Brooke était contente d'etre avec elle de passer du temps entre amies sa lui avait manqué durant tout ce temps meme sil y avait Rachel mais c'était different
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discute.... [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Discute.... [PV Brooke]   Discute.... [PV Brooke] Icon_minipostedDim 2 Déc - 18:46

HJ: Tu peux créer le sujet S.T.P. ?? En passant, j'ai créer un sujet avec toi et Lucas chez Lucas et Peyton !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discute.... [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Discute.... [PV Brooke]   Discute.... [PV Brooke] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Discute.... [PV Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discute.... [PV Lucas et Andrew]
» .... [PV Brooke]
» Va chercher ses affaires.... [PV Brooke et Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Sujet terminier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser