One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Filles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Les Filles Empty
MessageSujet: Les Filles   Les Filles Icon_minipostedSam 27 Oct - 19:30

Rouge = Pris
Vert = Réservé


Les Filles Iconhilariebu3 Les Filles Iconhilariebu Les Filles Iconhilariebu4
Peyton Sawyer [ADMIN]
Âge: 23 ans
Info(s): Elle est la meilleure amie de Brooke.Elle sort avec Lucas.Apres etre Passe un Stage dans une Maison de Disque a Los Angeles elle est revenu a Tree Hill pour reste aupres de Lucas ils on tout deux etait a L'univerciter 4 ANs Apres Lucas fait le Plus Belle de Suprise a Peyton en lui demendent de devenir sa Femme ... À SUIVRE ....
Star: Hilarie Burton



Les Filles Iconsophiabuoth5 Les Filles Iconsophiabuoth6 Les Filles Iconsophiabuoth
Brooke Davis
Âge: 23 ans
Info(s): Brooke sort avec Chase.elle est partie pour Los Angeles Avec peyton car elle devait aller voir ses Parent pour apres partire pour New York ou elle va suivre des Etude Pour etre Styliste .Elle reviendra a tree Hill pour le mariage de Lucas et Peyton.Elle ne sais si elle va revoir Chase parce que ça fais 4 ans qu'elle ne la pas vue.Brooke est devenu une Grande Styliste et elle a rencontre un homme a New York et elle c'est marier avec sans rien dire a personne.Ce garcon s'appelle Jared Wichester mais lorsqu'elle va voir Chase .... À SUIVRE ....
Star: Sophia Bush



Les Filles Joylenztm2 Les Filles Joylenz02yp6 Les Filles Joylenz03ht4
Haley James Scott
Âge: 23 ans
Info(s): Elle est la meilleure amie de Lucas.Elle est marier avec Nathan.Elle a eu un petit garçon avec Nathan.Ce petit garçon se nomme James Lucas Scott.Elle est professeure au lycée de Tree Hill.Elle voit souvent Peyton et Lucas.Elle est heureuse pour eux .... À SUIVRE ....
Star: Bethany Joy Galeotti


Les Filles Icondanneelhn2 Les Filles Icondanneelhn5 Les Filles Icondanneelhso
Rachel Gattina
Âge: 22 ans
Info(s): Rachel est célibataire.Elle faisait partie de l'équipe des pom-pom girls du lycée de Tree Hill.Elle est devenu une mannequin de Brooke et elle est partie avec Brooke à New York.Elle craque pour le mari de Brooke, Jared Wichester .... À SUIVRE ....
Star: Danneel Harris


Les Filles Davatar_026 Les Filles Tjavatar_836
Bevin Miskey
Âge: 22 ans
Info(s): Elle était dans l'équipe des pom-pom girls du lycée de Tree Hill.Elle s'entend bien avec Peyton, Brooke, Rachel et Haley.Elle sort avec Skills .... À SUIVRE ....
Star: Bevin Prince


Les Filles Tjavatar_772
Gigi Silveri
Âge: 20 ans
Info(s): Elle était commentatrice avec Micro lors des match de basket du lycée de Tree Hill.on ne c'est pas se quel est devenu.... À SUIVRE ....
Star: Kelsey Chow


[Je n'es pas trouver d'avatars....]
Shelly Simon
Âge: 22 ans
Info(s): Shelly sort avec Jake Jagelski.Elle était la capitaine des Clean Teams.... À SUIVRE ....
Star: Elisabeth Harnois




Linsdey Stauss
Les Filles Untitl11
Edidtricce de Lucas elle travaille avec Lui elle va l aceller pour avoir son deuxiemme Livre


Dernière édition par Lucas Scott le Mar 18 Mar - 16:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Les Filles Empty
MessageSujet: Re: Les Filles   Les Filles Icon_minipostedSam 27 Oct - 19:57

Brooke Davis est là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Filles Empty
MessageSujet: Re: Les Filles   Les Filles Icon_minipostedSam 27 Oct - 20:01

Ok !!
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

Les Filles Empty
MessageSujet: Re: Les Filles   Les Filles Icon_minipostedLun 29 Oct - 16:48

haley es la !
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Les Filles Empty
MessageSujet: Re: Les Filles   Les Filles Icon_minipostedMar 30 Oct - 14:08

ok!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Strauss

Lindsay Strauss


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 13/01/2008

Les Filles Empty
MessageSujet: Re: Les Filles   Les Filles Icon_minipostedDim 13 Jan - 19:26

Salut moi j ai pris le personnage de Lindsay dans la saison 5 mais j ai pas d'avatar Sad est ce grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Les Filles Empty
MessageSujet: Re: Les Filles   Les Filles Icon_minipostedDim 13 Jan - 19:36

non c pas grave! tu peux kan meme te joindre à nous!
si ten trouve un c'est encore mieux sinon je vais essayer aussi d'en trouver un
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Les Filles Empty
MessageSujet: Re: Les Filles   Les Filles Icon_minipostedLun 14 Jan - 20:02

je vais te trouver az Leydsay mais le probleme se qu'il faut Juste Modifer un truc ses que tu ne sort pas avec Lucas lol
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Citation: I didn't die. I couldn't die. Do you know why? Because I had to come back and look into those green eyes of yours and tell you I love you. I do. I love you, Peyton. You didn't push me away. I came back for you. No matter how long it takes, I'll wait for you
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Peyton est revenue pour Lucas, mais elle dit à tout le monde que c'est faux.

Les Filles Empty
MessageSujet: Re: Les Filles   Les Filles Icon_minipostedJeu 26 Juin - 14:24

Peyton Sawyer est là Very Happy
Pour l'avatar il faut qu'il soit aussi grand que le votre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Les Filles Empty
MessageSujet: Re: Les Filles   Les Filles Icon_minipostedVen 27 Juin - 17:23

Bienvenu oui les Avatar sais 200*400
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Citation: I didn't die. I couldn't die. Do you know why? Because I had to come back and look into those green eyes of yours and tell you I love you. I do. I love you, Peyton. You didn't push me away. I came back for you. No matter how long it takes, I'll wait for you
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Peyton est revenue pour Lucas, mais elle dit à tout le monde que c'est faux.

Les Filles Empty
MessageSujet: Re: Les Filles   Les Filles Icon_minipostedDim 29 Juin - 0:42

ok, juste pour savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Filles Empty
MessageSujet: Re: Les Filles   Les Filles Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser