One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bevin miskey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bevin Miskey




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2008

bevin miskey Empty
MessageSujet: bevin miskey   bevin miskey Icon_minipostedMer 27 Fév - 16:54

°~Votre Personnage~°

Nom(s): miskey
Prénom(s):bevin
Âge:22 ans
Caractère :Bevin est quelqun d'adorable elle un peu idiote mais elle a un coeur d'or sinon si quelqun vient l'embeter ou meme l'agresser elle pourrais devenir trés violente envers l'autres personne.
Physique:[ b]Bevin est blonde les cheveux frissée et les cheveux long elle est plutot grande elle a des yeus bruns.
[b]Histoire :
Bevin est née ici, a tree Hill, elle vie avec ses parents, mais ceux ci décèda alors qu'elle n'avais que 10 ans, élevée par sa grand mère maternelle, Bevin suivis des cours de Pom pom girls et des petit spectacle d'enfant, à l'âge de 14 ans elle rentra au lycée, elle fut accepter partout et a l'âge de 17 ans elle rentra dans l'équipe des pom pom girls ou on la prendre pour la blonde un peu idiote, elle sympathisera avec Rachel; un peu plus tard..Elle s'entend bien avec Peyton, Brooke, Rachel et Haley.Elle sort avec Skills.Elle était partie de three hill pour new-york elle est rester pom-pom girl un beau jour quelqun l'appelle et ce quelqun et un ancien ami de three hil qui lui annonce une mauvaise nouvelle leur ami de toujours micro c'est tuer dans accident de voiture en allant au mariage de peyton et lucas donc celle ci décide de revenir a three hill et venir a l'enterrement de leur ami micro.
Amis/Ennemis/Amours:
amis:[b]tout le monde
[b]ennemis:[b]personne
[b]amours:[b] est sortie avec skillz et elle l'aime encore
[b]Rêve(s):
/
Nom de la personne sur votre avatar:bevin prince
Multi-Compte ?:non
Code:?


°~Autre(s)~°

Où avez-vous connu le forum ?: en surfant sur internet
Comment trouvez-vous le forum ?:il est superbe
Commentaire(s):
non
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

bevin miskey Empty
MessageSujet: Re: bevin miskey   bevin miskey Icon_minipostedSam 1 Mar - 20:43

Deja ta presention les parent de Bevin son toujour envie vue que Skill et ses parent les a rencontre allor tu change puis je sais pas mais les Pompom Girls ne se fait qu'au Lycee au eta unis allor sa aussi tu change en plus de Sa tu es toujour avec Skill et tu ne vien pas pour l enterment de Micro mais le Mariage de Pey et Lucas autre chose tu a toujour grandie a tree hill tu ne Jamais fait de Spectacle il faut suivre les perso miss et Bevin et une Amie de Brooke et Pey de puis le debu elle a toujour fait partie des pompom girls allor voula
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
 
bevin miskey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Presentation Valider-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser