One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 1er flood=question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

1er flood=question Empty
MessageSujet: 1er flood=question   1er flood=question Icon_minipostedLun 24 Mar - 21:21

Je sais pas si j'ai le droit de poster ici enfin je le fais comme meme et puis meme si j'ai pas le droit temps pis... donc voila je voulais savoir c'est quand qu'on change de design car sa fais lontemps qu'on celui ci et sa serais plus sympas de changais un peux comme avant enfin c'est juste une proposition et puis sa peux enmener d'autre membres a s'inscrire... Rolling Eyes enfin comme vous voulez Razz
j'attend votre reponce avec impatience

vous pouvez faire un concour comme avant si vous avez pas d'idée ^^rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

1er flood=question Empty
MessageSujet: Re: 1er flood=question   1er flood=question Icon_minipostedLun 24 Mar - 21:27

et bien Haley je pence en fait un avec les foto du 100 eme episode mais comme j avait pas tros le temps je l ai pas encor fait voila pour ta question
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

1er flood=question Empty
MessageSujet: Re: 1er flood=question   1er flood=question Icon_minipostedJeu 27 Mar - 20:34

Okay merci de m'avoir repondu et puis comme je viens de voir tu as changé de design je le trouve assez jolie bravo...
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

1er flood=question Empty
MessageSujet: Re: 1er flood=question   1er flood=question Icon_minipostedVen 28 Mar - 19:19

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

1er flood=question Empty
MessageSujet: Re: 1er flood=question   1er flood=question Icon_minipostedDim 30 Mar - 17:22

De riien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





1er flood=question Empty
MessageSujet: Re: 1er flood=question   1er flood=question Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
1er flood=question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Partie Membre :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser