One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Selle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Selle Empty
MessageSujet: Selle   Selle Icon_minipostedDim 6 Avr - 20:01

Lucas Arive au Tric Selle il se possa au Bar l etait un peut perdu de puis sa discution au terain avec Peyton il se demender bien Pourquoi elle etait comme sa il ne conprenait pas Pourquoi elle lui avait parle si Mechament apres tout c etait elle qui n avait pas Voulu se Marier avec lui donc Lucas Ne conprenait vraiment pas Son Copitement
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

Selle Empty
MessageSujet: Re: Selle   Selle Icon_minipostedDim 11 Mai - 11:19

Dean était seul ce soir et il s'ennuyait pas mal et il alla au tric pour prendre un verre et il arrive et se pose au bar à coté d'un mec et il demanda une bière et le serveur lui donna et Dean commençait à boire et il pensait à plusieurs choses à la fois et il regardait sans plus les gens qui étaient déjà là
Revenir en haut Aller en bas
 
Selle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill City :: Le Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser