One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Assise sur le banc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Citation: I didn't die. I couldn't die. Do you know why? Because I had to come back and look into those green eyes of yours and tell you I love you. I do. I love you, Peyton. You didn't push me away. I came back for you. No matter how long it takes, I'll wait for you
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Peyton est revenue pour Lucas, mais elle dit à tout le monde que c'est faux.

Assise sur le banc Empty
MessageSujet: Assise sur le banc   Assise sur le banc Icon_minipostedSam 26 Juil - 15:20

Il faisait nuit, Peyton venait d'arriver sur le Rivercourt pour revoir leurs grafitis qu'ils avaient fait il y avait de cela 4 ans maintenant. Les souvenirs rejaillirent, elle était tellemement heureuse à l'époque, avec Lucas. Elle regrettait d'avoir dit non. Si seulement elle pouvait revenir à cette nuit. Elle l'aimait tellement. Perdu dans ses pensées, elle n'entendit pas les pas venant derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Assise sur le banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le banc   Assise sur le banc Icon_minipostedSam 26 Juil - 17:42

Lucas arive sur le terain il etait bien 21 heure et il avait prie son balon il ne regarde pas tros devent lui et il avait envie de se tedendre un peut bien oui notre Lucas avait du mal avec son deuxieme Livre il fesait un blocage et il ne 'avait pas pourquoi il fesait se Blocage et regarde toujour le solle et il arive sur le terain et releve le tete et sous ses yeux qui il vois Peyton Sawyer elle etait la devent lui revenu Lucas pencer aluciner et la regarde sans s'avoir quoi dire un peux perdu car pour lui s etait un choque de la revoir ici apres deux ans d 'absence
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Citation: I didn't die. I couldn't die. Do you know why? Because I had to come back and look into those green eyes of yours and tell you I love you. I do. I love you, Peyton. You didn't push me away. I came back for you. No matter how long it takes, I'll wait for you
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Peyton est revenue pour Lucas, mais elle dit à tout le monde que c'est faux.

Assise sur le banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le banc   Assise sur le banc Icon_minipostedMar 29 Juil - 14:50

Soudain, Peyton entendit le bruit d'un ballon de basket. Pensant que c'était Nathan elle se retourne tout sourire. Mais le perd d'un seul coup en voyant Lucas là devant elle. Cet être qui lui avait tant manqué et qui est là devant elle, surpris par sa présence. Les larmes lui vienne mais elle se retient.

Peyton : Luke..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Assise sur le banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le banc   Assise sur le banc Icon_minipostedDim 3 Aoû - 18:32

Lucas regarde Peyton sans S'avoir Quoi Lui dire et Passa la tete sur le Solle et ne Bouge pas et reste la devent peyton sa lui fesait tellement drolle de la revoir la devent elle mais surtout se qu'il revoir sais Peyton qui refuser sa demendee en mariage et lucas reste la sans tros S'avoir quoi lui dire car il lui en vouler toujour ou plutot il avait toujour Mal
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Citation: I didn't die. I couldn't die. Do you know why? Because I had to come back and look into those green eyes of yours and tell you I love you. I do. I love you, Peyton. You didn't push me away. I came back for you. No matter how long it takes, I'll wait for you
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Peyton est revenue pour Lucas, mais elle dit à tout le monde que c'est faux.

Assise sur le banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le banc   Assise sur le banc Icon_minipostedLun 4 Aoû - 16:07

Il reste là figer devant elle. Il la regarde, elle voit dans ces yeux, de la rancoeur. Elle le comprends, elle lui a fait tellement de mal déjà. Elle ne sait pas quoi lui dire. Elle chercher et attends peut-être lui dira t'il quelque chôse. Elle aimerait tellement qu'il lui pardonne.

Peyton : Combien de temps ça fait ?

Les mots sont sortit tout seul, sans qu'elle y réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Assise sur le banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le banc   Assise sur le banc Icon_minipostedLun 4 Aoû - 16:14

Lucas la regarde et il tenait toujour son balon et resta la planter sans tros Croix que Peyton Sawyer etait vraiment la et quand il etent sa Vois sa lui fesait comme un Choque surtout quel demende conbien de temps il ne s etait pas Vue Lucas la regarde

2 ans pey Sa Fait 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Citation: I didn't die. I couldn't die. Do you know why? Because I had to come back and look into those green eyes of yours and tell you I love you. I do. I love you, Peyton. You didn't push me away. I came back for you. No matter how long it takes, I'll wait for you
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Peyton est revenue pour Lucas, mais elle dit à tout le monde que c'est faux.

Assise sur le banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le banc   Assise sur le banc Icon_minipostedLun 4 Aoû - 23:29

Elle le regarde. Il semble étonné, comme s'il avait vu un fantôme. Lorqu'elle lui pose la question, il semble encore plus étonné. Il lui réponds alors 2 ans, mais elle sait bien que ça fait plus que ça. Il lui a tellement manqué.

Peyton : Ca fait plus longtemps que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Assise sur le banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le banc   Assise sur le banc Icon_minipostedDim 10 Aoû - 20:52

(peyton t'ai pas Oublier de metre toujour peyton suivie de : quand ton perso Parle tu le mais Juste en Gras sais bon lol)

Lucas regarde Peyton et il est suprie mais il reflechie et la regarde apres une moment

non Pey il a Bien 2 ans que l'on ne sais pas Vie apres que je t'ai fait ma.....


Lucas ne Fini Pas car sa lui fesait mal de repence a sa a Sa Demende en mariage Car il avait vraiment etait plaiser quand Peyton a refuser de se marier avec elle et la regarde un moment puis paissa la tete et reste la ou il etait sais a dire a 5 Metre de Peyton de tout Fasont Lucas se diser que lui avait quelqu'un dans sa Vie qui la soutener et il reste la a tenir son balon
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Assise sur le banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le banc   Assise sur le banc Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise sur le banc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill City :: River Court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser