One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤¤Le Concour¤¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

¤¤Le Concour¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤Le Concour¤¤   ¤¤Le Concour¤¤ Icon_minipostedMar 30 Oct - 0:04

tout d abort je vous explique comme les concour vons se derouler

1.dit su vous participer sais sinple je vais aller fait un Sujet ou vous pourait dire si oui ou non vous participer une fois que je sais les Personne qui participe elle sera incluce directement pour tout les concour mais sa veux pas dire que vous de fait participer a tout le concour vous fait se que vous vouler mais bien sur sa serait bien de continu de fait le concour

2.le concour et sinple il se porte sur le Disagn du forum

3.pour se la vous devait fait une Baniere de 800*600 ou 600*300
fait les Bouton Neuw,no Neuw, verouiller avec les taille 100*100
et un Hort Ligne avec la taille de 300*200 ou 200*100

4.il aura un vote des menbre qui choisiront le Disagn qui prefait et se lui qui a plus de vote serait mie sur le forum et se lui qui l aura realice et aura le droit de dire les Couleur qui veux metre

5.les concour aura lieux une fois part Mois

6.M'envoier les Cration Fait part mp avec les Url
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
 
¤¤Le Concour¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Partie Membre :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser