One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Apres la Plage (livre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Apres la Plage (livre) Empty
MessageSujet: Apres la Plage (livre)   Apres la Plage (livre) Icon_minipostedVen 2 Nov - 19:36

Lucas arive tres encoler sur le terain et frape un grand cous sur la table il ne pouver suporter que se type sois encor dans cette Ville et encor moin qu'il sois encor Amie avec peuton pour Lucas sent etait tros il se diser qu'il ne pourait jamais oublier se qui ses passer et en plus de sa peyton qui etait enseinte Lucas se demender si ses pas aussi pour sa qu'il vouler oublier pour pouvoir voir sa fille grandir mes a quel prie metre sa fiete et sa coller de conter mes aussi il aime peyton plus que tout mes il avait toujour aussi mal et seul les personne qui le connaise bien pouver le voir que Lucas n etait pas dans son etait normal que ce n etait pas le Lucas que tout le monde conait car Lucas n etait pas quelqu'un de violent loin de la il lui en falait beaucoup pour qu'il vien a se batre avec quelqu'un mes la sa vais etait plus fort que lui il n avait pas pue se retenir il avait envie de demolire se garcon
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Invité
Invité




Apres la Plage (livre) Empty
MessageSujet: Re: Apres la Plage (livre)   Apres la Plage (livre) Icon_minipostedVen 2 Nov - 20:26

Rachel était de retour à Tree Hill après sa longue escape à New York. Pour l’instant elle n’avait encore revu personne mais cela ne la dérangeait pas trop à vrai dire, elle n’était là que depuis peu de temps et les autres devaient sûrement aider Lucas et Peyton pour leur mariage. Rach’ descendit de sa voiture et posa les pieds pour la première fois depuis son retour au river court. Elle marcha quelques mètres observant le coin. Il n’avait pas changé, toujours aussi beau et romantique. La jeune femme avait passé de bon moment ici, et en repensant à cela, elle se mit à sourire. C’est vrai que cette ville l’avait drôlement manqué… Enfin bref, au bout d’un petit moment, il aperçut Lucas. Le jeune homme avait l’air assez en colère pour quelqu’un qui allait se marier. Ne savant quoi faire, elle s’approcha de lui et lorsqu’elle fut à bonne distance de lui, Rach’ dit alors…

- Tiens, tiens ! Mais qui je vois ? Le futur marié !

Voyant l’expression de son visage, Rachel se mit dans la tête que celui-ci n’avait pas l’air d’aller. Alors elle reprit en s’inquiétant un peu pour lui. Et oui, depuis qu’elle avait quitté le lycée, la jolie rousse avait changé de comportement, premièrement elle était plus mature et deuxièment, moins égocentrique… Enfin bref, elle lui dit…

- Euh… ça ne va pas bien, Lucas ?

Peut être que ce n’était pas ses affaires mais elle essaya quand même. Peut être qu’il avait envie de parler ? En tout cas, la jeune femme attendit la réponse de Luke.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Apres la Plage (livre) Empty
MessageSujet: Re: Apres la Plage (livre)   Apres la Plage (livre) Icon_minipostedVen 2 Nov - 21:16

Lucas
qui etait toujour devent la table avec la tete en Sang se retoune et vois Rachel quand celle si lui demender comme aller le future marier Lucas un un Rire ironique presque moqueur oui bon on aurer pue croix que cette plus Lucas mes la reincanation de Dan

super bien le marier se porte a M aveuille meme en s achant que la Future Madame Scoot enbrasse des Cretin allor qu'on est Jentiement entrin de fait un math de Baskette et qu'on se paye une belle petit Crise Cardique

Lucas regarde Toujour devent Lui il parle a Rachel ou a Lui meme car se qu'il diser etait pas vraiment conprencible il vider son Sac

et venir te dir Je suis enseinte et je t'ai trompe sa va tu va te rementre de ta crise cardique

elle aurer peut etre voulu que j enfasse une autre ou que je meure conplemet pour quel puis encor plus me reduculicer avec son Apolon de pacotie

Lucas ne se render vraiment pas conte de se qu'il dise la il vider son Sac conplement tout se qu'il avait sur le cous sa sorter
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Invité
Invité




Apres la Plage (livre) Empty
MessageSujet: Re: Apres la Plage (livre)   Apres la Plage (livre) Icon_minipostedVen 2 Nov - 21:50

Rachel sursauta lorsque Lucas lui répondit. Il avait une telle colère en lui qui la surprit. Le jeune femme n’avait jamais vu le blondinet dans un état pareil, il était tellement pas lui. C’était bizarre comme situation à voir. Enfin bref, elle l’écouta attentivement, essayant de comprendre un maximum de chose pour pouvoir ensuite l’aider si c’était possible, bien évidemment. Alors résumons, Peyton venait de le tromper avec un apollon ? Tiens, il faudrait qu’elle le rencontre se mystérieux jeune homme… Enfin bref, ce n’était pas l’heure pour penser cela. Ensuite, elle comprit qu’il avait fait une crise cardiaque… En entendant cela, son cœur fit qu’un tour. Et se qui lui surprit le plus, c’est quand il évoqua qu’il aurait dû faire une crise cardiaque et de mourir, par la même occasion pour pouvoir la laisser avec ce mystérieux garçon. La jolie rousse ne pensait pas que Luke pouvait être si… noir. Lui qui était si joyeux, plein de confiance, et qui ne s’énervait jamais… là c’était bien tout le contraire. Rach’ réfléchissa quelque instant avant de se décider à dire…

- Je… Je suis désolé pour toi, Lucas.

Après avoir dit cela, la jeune femme reprit d’un ton un peu plus dur. Non pas pour être méchante mais pour lui redonner un peu plus confiance en lui. Elle le regarda, il était toujours dos à elle. Elle dit alors au blondinet…

- Non mais ne faut pas dire ça Lucas. Elle t’aime Peyton, sinon elle ne t’aurait sûrement pas dit oui pour que tu l’épouses… Tu ne crois pas ? Et puis, je suis sûr qu’elle doit le regretter fortement.

La jeune femme termina sa phrase attendant la réaction de Lucas. Il n’avait pas bougé d’un poil comme si il était dans ses pensée ou sur une scène et qu’il jouait tout seul. Enfin bref, n’aimant pas ça, Rachel se déplaça pour se poser devant lui, ne voyant pas son visage. Et bien, pour une retrouvaille celle là était forte en émotion, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Apres la Plage (livre) Empty
MessageSujet: Re: Apres la Plage (livre)   Apres la Plage (livre) Icon_minipostedVen 2 Nov - 22:01

Lucas la regarde enfin et l evait ecoute et tout se qu'il avait restenu ces pey t'aime Lucas elle a fait un petit heureux lucas releva la tete un peux plus pour regarde Rachel bon ok notre Lucas etait pas Beau avoir avec un Acatte pette la levre inverieur en sang et bien sur les Larme qui avait couler vue que Lucas venait de pleure et son beau tshert tout dechier Lucas dit enfin

Merci Rachel

Puis il la regarde sans tros Fait atention a son etait et prend rachel dans ses Bras
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Invité
Invité




Apres la Plage (livre) Empty
MessageSujet: Re: Apres la Plage (livre)   Apres la Plage (livre) Icon_minipostedVen 2 Nov - 22:28

Rachel observa Lucas, elle avait une impression bizarre que celui-ci venait de se battre et c’était sûrement contre l’apollon. Son T-shirt était déchiré, sa lèvre inférieur était en sang… enfin bref, une vraie vision d’horreur pour la jeune femme. Elle ne supportait pas très bien le faite de voir du sang mais elle ne le montra pas et resta au côté de Lucas. La jeune femme souria faiblement lorsque celui-ci la remercia. Par la suite, Luke la prit dans ses bras, ce qui la surprit de plus en plus. C’était bien la première fois qu’elle était aussi proche de lui sans essayer de le prendre à quelqu'un… Elle déposa ses mains dans le dos du jeune homme, et lui fit quelques tapes amicales puis lui dit sincèrement…

- De rien… Tout le plaisir était pour moi, mister !

La jeune femme souria sans que Lucas puisse la voir. Puis au bout de quelques minutes, elle se détacha du jeune homme. Mais revit alors son visage en sang, et fit de gros yeux. Elle ne pouvait supporter cela une seconde de plus. Alors se précipita à dire…

- Tu veux que je te soigne un peu ? Enfin, le stricte minimum, quoi !

Sa voiture était un peu plus loin et à l’intérieur, il y avait des pansements, des mouchoirs… Ce n’était pas une pharmacie mais il y avait assez de chose dedans pour qu’elle le soigne un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Apres la Plage (livre) Empty
MessageSujet: Re: Apres la Plage (livre)   Apres la Plage (livre) Icon_minipostedVen 2 Nov - 22:34

Lucas la regarde et eu un petit sourie

heu si tu veux

Lucas se rapelle seullement maintenent qu'il n avait pas encor revue Rachelle de puis tout se temps et en plus de sa comme acceuille Lucas avait vider son Sac il regarda donc un Nouvelle Fois Rachel et lui dit

desoler pour mon cous de coller

lucas Aime pas tros se metre en coller sa lui ariver presque jamais mes de puis quelque jour ses vrai qu'il arette pas de l aitre il se dise qu'il devait se calmer si non il aller mal fini
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Invité
Invité




Apres la Plage (livre) Empty
MessageSujet: Re: Apres la Plage (livre)   Apres la Plage (livre) Icon_minipostedVen 2 Nov - 23:05

Rachel regarda une nouvelle fois Lucas, puis lorsqu’il accepta qu’elle le soigne, la jeune femme partie vers sa voiture suivit du jeune homme. Mais avant, celui-ci s’arrêta et s’excusa auprès d’elle, ce qui mit mal à l’aise Rachel. Elle n’était pas habitué à ce là alors elle se mit à rougir et ne voulant le montrer, elle lui souria que pendant quelques secondes puis repartie vers sa voiture et soupirant. Et ben dis donc, Lucas devait sûrement être surprit de l’attitude de la jolie rousse, son caractère avait changé et cela se voyait beaucoup. Enfin bref, arrivé à sa voiture, elle ouvrit la portière côté passager et ouvrit la boîte à gant qui n’était seulement pour les gants bien sûr. Et en sorti alors une trousse contenant, un paquet de mouchoir, du désinfectant, des petite pendages, des pansements, une petite bouteille d’eau. Lucas lui attendait, assit, dehors près du capot de la voiture. Lorsque Rach’ eut fini de tout prendre, elle s’approcha du jeune homme et déposa à côté de lui la trousse et en sorti un mouchoir ou elle versa du désinfectant dessus. La jeune femme approcha son mouchoir près de l’arcade du beau blond. Puis Rachel prit la main de Luke et la déposa sur le mouchoir, tout en lui disant de le tenir.

- Tu peux le tenir, s’il te plaît ? merci…

Lorsqu’elle eut fini avec l’arcade, la jeune femme sortie un pansement de sa trousse et le posa ensuite à l’endroit où elle avait soigné la blessure. Maintenant, elle ne lui restait plus que la lèvre inférieure du jeune homme à soigner. Elle ressortie un mouchoir qui cette fois, ne mit pas du désinfectant dessus mais de l’eau, simplement de l’eau. La jolie posa le mouchoir délicatement sur la lèvre du blondinet. Elle demande la même chose à Lucas qu’avec l’autre mouchoir…

- Tu peux tenir encore une fois ?

La jeune femme souria de plus belle montrant ses belles dents blanches. Voilà, le mignon petit Lucas était soigné. Bon il manquait peut être un nouveau T-shirt mais elle n’avait pas prévu qu’elle allait croiser quelqu’un dans cet état et surtout un gars… Rachel le regarda puis dit…

- Ca va mieux ?

Elle lui demanda simplement cela. Ce n’était pas grand-chose mais elle prenait quand même de ses nouvelles. Et ben, la jolie russe avait drôlement changé…
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Apres la Plage (livre) Empty
MessageSujet: Re: Apres la Plage (livre)   Apres la Plage (livre) Icon_minipostedVen 2 Nov - 23:20

Lucas avait laisser fait Rachel sa lui senbler quand meme bizard rachel etait devenu amical et tolerente des autre et ne pencer plus a elle tien comme se la senbler etrange pour Lucas mes se lui si lui sourie en guise de remerciment lucas aller un peux mieux et crasse a notre cher Rachel qui l aurer crue Rachel avait remonter le Moral de Lucas et l avait meme soigner

Merci bien Rachel

Lucas la regarde et la il parle un peux d autre Chose

Allor quesque tu devien di moi
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Invité
Invité




Apres la Plage (livre) Empty
MessageSujet: Re: Apres la Plage (livre)   Apres la Plage (livre) Icon_minipostedVen 2 Nov - 23:57

Rachel rangea ses affaires qu’elle avait utilisé dans sa trousse. Puis elle partie les rangers à leur place, c'est-à-dire dans la voiture, et plus précisément dans la boîte à gant. Lorsque Lucas la remercia, la jolie rousse leva la tête et on peut apercevoir un sourire. En se moment, elle aimait sourire et donner un peu de sa joie de vivre aux autres. Ensuite, le blondinet ajouta quelque chose d’autre. « Qu’est ce que tu deviens ? ». Ben en faite, que pouvait elle dire ? Elle travaillait simplement comme mannequin et son patron, c’était son amie Brooke. Tout ça pour dire que sa vie se résumait à très peu de chose. Mais bon, la jeune femme déposa la trousse puis referma la porte de sa voiture. Enfin, elle repartie vers Lucas pour lui répondre. Rachel se posta devant lui et dit …

- Je suis devenu le mannequin de Brooke sinon … c’est tout en faite…

C’est vrai qu’en y repensant, la vie de Rachel n’était pas très remplit. Mais bon, elle n’avait que 22 ans. Puis s’apercevant qu’elle n’avait pas retourné la question de Luke, elle s’empressa de dire…

- Et toi ? A part bien sûr ton mariage…

La jeune femme continua de regarder le jeune homme. Elle restait à la même place attendant la réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Apres la Plage (livre) Empty
MessageSujet: Re: Apres la Plage (livre)   Apres la Plage (livre) Icon_minipostedSam 3 Nov - 0:02

Lucas qui avait croiser les bras regarde Rachel apres que celle si est tout ranger elle lui repond est lui retoune la question Lucas la regarde

au est bien moin pas grand Chose je vais ecrire un deux livre et puis entrener les reven Normalement
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Invité
Invité




Apres la Plage (livre) Empty
MessageSujet: Re: Apres la Plage (livre)   Apres la Plage (livre) Icon_minipostedDim 4 Nov - 0:01

Et ben dis donc la vie de Lucas était beaucoup plus remplit que celle de la jolie Rousse. Rachel avait bien évidemment entendu parler du premier livre du jeune homme, qui avait d’ailleurs bien marcher mais elle ne savait pas que celui-ci allait en sortir un deuxième mais si le nouveau était aussi bien que le premier… Cela promettait une grande foule à Three Hill. Ensuite elle fut surprise d’entendre qu’il allait aussi peut être entraîner l’équipe des Ravens. Ses journées seront bien remplient. Après l’avoir écouter, Rach’ dit…

- Je t’ai toujours vu entraîneur chez les Ravens. Et bizarrement tu vas le devenir ! En tout cas, félicitation si tu obtiens ce poste !

Rachel souria de plus belle au blondinet qui était en face d’elle. Ca devait bien être la première fois qu’elle parlait autant avec Lucas, sans lui rien faire… physiquement (XD).
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Apres la Plage (livre) Empty
MessageSujet: Re: Apres la Plage (livre)   Apres la Plage (livre) Icon_minipostedDim 4 Nov - 0:06

Lucas qui avait Lui les bras Croiser regarde Rachel qui trouve deferent peut etre plus murre se qui etait sur ses que l ensienne Rachel n aurer Jamais Parle a lucas que La Rachel que Lucas avait devent Lui Lucas trouver sa touchant et Lui sourie donc et la regarde

Donc tu es manquin et tu travail avec Brooke tu ses que Brooke et en ville et quelle est ..........

Lucas s arette de parle il aller fait une Gafe il aller balence a Rachel que Brooke etait marier et tout le monde le ses sas pas a la Jolie Rachel qui falais lacher un secret donc Lucas prefait ne pas fini sa Phrace bien Lucas ne ce douter pas que Rachel etait aucourent que notre Brooke etait marier et avec un autre que Chase
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Invité
Invité




Apres la Plage (livre) Empty
MessageSujet: Re: Apres la Plage (livre)   Apres la Plage (livre) Icon_minipostedDim 4 Nov - 0:37

Rachel regarda Lucas dans le blanc des yeux après avoir fini sa phrase. A vrai dire, elle ne savait plus trop quoi dire mais le jeune homme reprit la parole et entama une phrase. Il commença par dire qu’elle était Mannequin de Brooke et que celle-ci était en ville avec son mari Jared. Bien sûr qu’elle le savait mais pourquoi c’était il arrêté avant d’avoir fini sa phrase ? Voulait il lui cacher quelque chose ? Mais quoi donc ? Rach’ savait à peu près tout de Brooke, normal elle travaillait pour elle et c’était aussi une amie. Donc que voulait il dire ? La jolie rousse ne disait rien mais son regard, l’interrogeait. Lui conseillant vivement de terminer sa phrase. Mais savant très bien qu’il n’allait pas le faire, elle se mit à parler d’un ton calme mais qui pourrait très vite monter…

- Oui ? Brooke ? Qu’est qu’elle a donc ?

Elle voulait d’abord savoir si lui savait que Brooke était marié à Jared et non à Chase. Car si il ne le savait, cela pourrait lui retomber très vite dessus donc elle insista du regard…
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Apres la Plage (livre) Empty
MessageSujet: Re: Apres la Plage (livre)   Apres la Plage (livre) Icon_minipostedDim 4 Nov - 0:59

Lucas la regarde et se dit aie le Boulette Rachel n'aller pas le lacher avent de Savoir se qu'il s avait sur Brooke donc lucas se diser qu'il avait pas le Choix doit il regarda Rachel

tu Jure de ne le dire a personne et surtout pas a Brooke et encor Moin a Chase

Lucas le regarde atentiver comme Rachel aller s avoir garde le Fait que Brooke etait marier a un Autre que Chase falait pas prendre ses reve pour des realiter ses comme dire de Dan Scott qu'il etait un ange sa ne collerait pas et Lucas le savait mais il etait dans le petrain et ne s avait comme sortire de la
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Invité
Invité




Apres la Plage (livre) Empty
MessageSujet: Re: Apres la Plage (livre)   Apres la Plage (livre) Icon_minipostedDim 4 Nov - 20:06

Mais que voulait il lui dire ? C’était si grave que ça ? Oh, et si Brooke était enceinte ? Et pourquoi ne devrait elle pas le dire à Chase ? Parce que c’est lui le père et qu’elle est mariée avec Jared ? Dans ces moments là, Rachel ne savait quoi penser. Pleins de choses trottaient dans sa petite tête de rousse. Ca se trouve il allait lui dire quelque chose qu’elle connaissait déjà sur Brooke puisqu’elle était quand même mannequin de celle-ci ainsi que son amie. En tout cas, Rach’ accepta bien volontier de ne rien dire à Brooke ainsi qu’à Chase mais il devait lui dire de quoi elle ne devait pas dire…

- D’accord mais dit moi d’abord qu’est ce qui se passe avec Brooke ! Et pourquoi je n’ai pas le droit de le dire à Chase ?

Elle était prête à dire une connerie comme quoi Brooke était enceinte de Chase. Enfin bref, une histoire à dormir debout. La jeune femme continua de fixer notre cher Luke, allait il lui dire la vérité ? Affaire à suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Apres la Plage (livre) Empty
MessageSujet: Re: Apres la Plage (livre)   Apres la Plage (livre) Icon_minipostedJeu 8 Nov - 20:36

Lucas regarda Rachel et meme si il ne lui fesait pas confience il en avait tros dit et lache enfin se qu'il sais

Brooke et Marier mais pas a Chase a un mec quel a rencontre a New York mes Brooke veux le dire elle meme a Chase

Lucas regarda Rachel voila il avait lacher la Bonbe Rachel S avait pour Brooke il sans vouler un petit peux car il avait promie de Garder le secret
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Apres la Plage (livre) Empty
MessageSujet: Re: Apres la Plage (livre)   Apres la Plage (livre) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres la Plage (livre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres L Hopital (pv Haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Sujet terminier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser