One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Suprise

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Suprise Empty
MessageSujet: Suprise   Suprise Icon_minipostedVen 2 Nov - 20:37

Jared qui venait d ariver vouler fait la suprise a sa petit femme il arive donc avec ses Valice devent la Maison de sa Petit femme Cheri il sonna a la porte et atendi que celle si lui ouvre Jared avait un super cadeau pour sa petit femme pour se fait pardonner de son retard bien sur il vouler aussi previter des moment avec Brooke elle lui avai tellement manquer
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Suprise Empty
MessageSujet: Re: Suprise   Suprise Icon_minipostedVen 2 Nov - 20:41

Brooke était occupée à ranger quelques affaires par ci par là il y avait tellement de choses à ranger encore lorsqu'elle entendit sonner.
Elle était à l'étage et elle descendit en bas de lescalier pour aller ouvrir et là elle fut bouche bée car devant elle se tenait Jared son mari et elle lacha un chiffon qu'elle avait dans les mains étan donné qu'elle faisait le ménage en meme temps que ranger et elle lui sauta dans les bras vraiment heureuse et elle l'embrassa tendrement. Elle était vraiment très heureuse qu'il soit là devant elle. Il lui avait beaucoup manqué. Puis elle le regarda et dit

"Comme je suis contente de te voir! Je me demandais quand tu allais venir!
TU m'a beaucoup manqué joli coeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Suprise Empty
MessageSujet: Re: Suprise   Suprise Icon_minipostedVen 2 Nov - 20:49

Jared la vais laisser fait et la sera tres fort dans ses Bras elle lui avait tellement manquer et la regarde en passent une main sur sa joue

toi aussi princesse tu ma manquer teriblement

Jared la regarde et l enbrassa Amoureusement il etait tellement content d etre avec elle d avoir retrouve sa petit femme
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Suprise Empty
MessageSujet: Re: Suprise   Suprise Icon_minipostedVen 2 Nov - 20:55

Brooke ne pensait plus à rien elle prolonga son baiser et glissa ses main le long de son dos elle aimait tellement cet homme. Rien d'autre ne comptait à part lui. Elle continua de l'embrasser et glisse une main sous son tee-shirt et sent sa peau douce sous ses doigts. Il lui avait terriblement manqué ces jours-ci puis elle le regarda et elle ne pu s'empecher de pleurer de joie.
Elle craquait une fois de plus. Elle en avait plein il fallait qu'elle relache tout.
La crise cardiaque de Lucas, l'accident de Peyton, et son absence prolongée
c'était trop pour le coeur de Brooke, elle en pouvait plus et son métier elle n'arretait pas en ce moment. Elle regarda Jared les larmes qui coulaient sur son visage et elle se blottit dans ses bras vraiment à bout. Elle relachait un peu de cette pression.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Suprise Empty
MessageSujet: Re: Suprise   Suprise Icon_minipostedVen 2 Nov - 21:05

Jared la Regarde tendrement et la Voie pleure il ne conprent pas et la saire dans ses Bras et la regada

Et Princesse quesqu'il a dit moi

Jared ne conprenait pas c etait bien la premier fois qu'il voier Brooke comme sa il ne la reconaiser plus
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Suprise Empty
MessageSujet: Re: Suprise   Suprise Icon_minipostedVen 2 Nov - 21:11

" C'est rien joli coeur c'est juste que tu ma beaucoup manqué ces temps-ci plus que tout! Il y a eu pas mal de choses depuis que je suis revenue et j'en ai un peu trop vu à mon gout d'ailleurs!"

elle resta contre lui et se calma, elle avait eu besoin de lui durant ces journées lorsqu'elle avait vu ses ami(e)s à l'hopital sa présence lui avait manqué plus que tout dans ses moments là!


elle le regarda à nouveau avec un petit sourire

"Si on rentraient?"

elle frissonnait un peu il y avait du vent et elle n'avait pas de pull sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Suprise Empty
MessageSujet: Re: Suprise   Suprise Icon_minipostedVen 2 Nov - 21:30

Jared la regarde et Prend ses Sac et rendre avec elle est le Posse dans l entre et referme la porte et la reprend dans ses Bras

Allor dit Moi quesqu'il ses passe durent que j etait pas la princesse
Jared la regarde et l enbrasse tendrement dans le cou et caressa son dos il etait tellement heureu d etre la avec elle enfin il retrouve sa petit Femme qui lui avait temps Manquer
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Suprise Empty
MessageSujet: Re: Suprise   Suprise Icon_minipostedVen 2 Nov - 21:35

" hé bien jai vu mon ex petit ami dans le coma après avoir fait une crise cardiaque puis ma meilleure amie ivre se scratcher en voiture sous mes yeux et après qui était dans le coma et ensuite Lucas et Peyton detruisant à moitié si ce n'est compltement leur futur mariage car un mec a embrassé Peyton et que Lucas a du mal de sy faire et d'oublier, il a trop de fierté pour sa mais a part sa rien de special"

Brooke resta contre lui elle était à bout en ce moment meme si elle le disait pas. Tous ses evenements plus la fatigue accumulée de son travail ne l'aidait en rien. De plus, elle faisait la robe de Peyton en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Suprise Empty
MessageSujet: Re: Suprise   Suprise Icon_minipostedVen 2 Nov - 21:45

Jared l'ecoute et se dit qu'il conprenait un peux Lucas

atent du veux dire que ton amie peyton qui devait epousser Lucas a enbrasse un autre Mec et que Luca a Du mal d acette sa

Jared la regarde

desoler princersse mes moi je serait a sa place j'aurer aussi d'eu mal d acette sa
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Suprise Empty
MessageSujet: Re: Suprise   Suprise Icon_minipostedVen 2 Nov - 21:49

" Merci je comprend très bien ce que ressent ce pauvre petit crétin de Lucas"

elle était remontée contre lui depuis l'autre soir vu ce qu'il lui avait dit elle était pas prete de lui pardonnée

"il ma fait la meme chose quand j'étais avec lui avec ma meilleure amie donc oui je sias ce que c'est et oui je sais que c'est pas facile de pardonner mais bordel il l'aime sa creve les yeux et quand on aime quelqu'un et bien on peut pardonner meme si c'est dur et que sa fait mal!
Il ma trompé deux fois avec ma meilleure amie donc oui je sais ce que c'est de pardonner quand c'est dur!"


Brooke en avait marre de toute cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Suprise Empty
MessageSujet: Re: Suprise   Suprise Icon_minipostedVen 2 Nov - 22:17

Jared la regarde
Ok je dit plus rien
Jared prefait ne pas s eteniser sur se sujet de tout fasont il etait pas la pour se disputer avec elle bien aucontrere il vouler lui donne son cadeau Donc jared sortie un petit cofrere de Sa poche et lui donne dans se cofrere se Cacher de Jolie Boucle d'oreille en Diament blanc Jared atendi de voir sa reation
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Suprise Empty
MessageSujet: Re: Suprise   Suprise Icon_minipostedVen 2 Nov - 22:42

Brooke le vit sortir un coffret à bijou et elle fut plutot surprise car elle ne s'y atendait pas et elle l'ouvrit et fit une magnifique paire de boucles d'oreilles

"wahou Jared elle sont magnifiques! Merci!"

le regarde avec un sourire

"Mais c'est en quel honneur ce cadeau?"

mais le laisse pas repondre et l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Suprise Empty
MessageSujet: Re: Suprise   Suprise Icon_minipostedVen 2 Nov - 23:45

Jared la laisser fair et prolonge son baiser tendrement et Amoureusement il etait tellement heureux de l avoir retrouve et la Souler dans ses bras et lui dit

elle est ou notre Chambre princesse

Jared la regard toujour en la Soulevent dans ses Bras il etait tellement heureux d avoir retrouve sa petit femme
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Suprise Empty
MessageSujet: Re: Suprise   Suprise Icon_minipostedVen 2 Nov - 23:48

Brooke le regarda en souriant

"Au dessus au fond du couloir à droite joli coeur"

et elle l'embrassa à nouveau et le laisse faire et passe ses bras autour de son cou et se blottit contre lui et l'embrasse dans le cou

"Je taime joli coeur tu ma tellement manqué"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Suprise Empty
MessageSujet: Re: Suprise   Suprise Icon_minipostedSam 3 Nov - 0:35

Jared la laisser fait et lui sourie et Monte avec elle dans les bras vaire le Chambre Jared la regarde et l enbrasse en meme temps qu'il monter les exalier se qui etait pas facile pour lui arive en Au il travesa le couloir et arive devent la Porte de leur Chambre et Jared l ouvre et poussa Brokke doucement sur le lit et l enbrasse tendrement dans le cous et lui chuchotte

je t'aime Madame Winchester

puis la regarde et l enbrasse tendrement avec quel ne reponde et se posse a coter d elle tout en l en l'enbrasent Jared etait vraiment heureux
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Suprise Empty
MessageSujet: Re: Suprise   Suprise Icon_minipostedSam 3 Nov - 0:45

Brooke se laissa mener et prolonge son baiser et glisse ses mains le long de son dos puis sous son tee-shirt et lui retire et l'embrasse dans le cou tendrement et glisse ses mains sur son torse puis le tire vers elle et glisse une main sur sa cuisse
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Suprise Empty
MessageSujet: Re: Suprise   Suprise Icon_minipostedSam 3 Nov - 0:50

Jared la regarde et la laisser fait et lui enleve son haut et l enbrassa dans le cous elle que Jared et Brooke fete le retrouille comme il se doit avec un gros calin il son heureux et Amoureux Jared regarda Brooke et l enbrasa apres l avoir serait dans ses Bras

Humm Brooke tu ma tellement manquer

il la regarde et l enbrasse tendrement il etait tellement heureux

enfin ma petit femme avec moi que demender de plus
la regarde tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Suprise Empty
MessageSujet: Re: Suprise   Suprise Icon_minipostedSam 3 Nov - 0:53

Elle souria et glissa sa main sur son entrejambe et le caresse avec douceur et tendresse et elle le regarda dans les yeux

"Je t'aime joli coeut, tu ma tellement manqué!"


Brooke lavait atendu et elle était tellement heureuse de le revoir d'etre avec lui

"J'ai très envie de vous Mr Winchester"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Suprise Empty
MessageSujet: Re: Suprise   Suprise Icon_minipostedSam 3 Nov - 1:26

Jared la laisser Fait et l enbrasse tendrement et apres lui fait l'Amour il en avait tellement envie il etait bien est heureux avec elle que rien ne pouver se metre entre ses deux la Jared la regarde est apres qu'il est fait l 'amour il la ten dans es Bras

Je t'aime me petit Femme
Jared regarde brooke et l enbrasse sur le Frond tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Suprise Empty
MessageSujet: Re: Suprise   Suprise Icon_minipostedSam 3 Nov - 1:34

Brooke venait de passer un moment vraimen super avec l'homme de sa vie et elle souria et elle le regarda dans les yeux

"Je taime telllement Joli coeur!"


elle souria heureuse de l'avoir retrouvé et de passer du temps avec lui puis le ventre de Brooke gargouilla elle avait pas mangée depuis la veille vu la soirée mouvementée qu'elle avait eu et elle était rentrée se coucher directement la veille après l'hopital et elle avait meme pas manger ce matin ni le midi dailleurs et il était maintenant 16h de laprem et elle avait faim cette fois ci

"oups désolé "


dit elle en rougissant
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Suprise Empty
MessageSujet: Re: Suprise   Suprise Icon_minipostedSam 3 Nov - 1:41

Jared la regarde tendrement puis entent son ventre et la regarde

tu ses quoi et si on aller au resto toi et moi et apres sa une petit balade au bord de mer avec le Soleil qui se couche tu en pence quoi princese
Jared la regarde apres lavoir enbrasse sur le Bou du nez
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Suprise Empty
MessageSujet: Re: Suprise   Suprise Icon_minipostedSam 3 Nov - 1:48

"oui très bonne idée surtout que j'ai très faim"

elle souria et elle se leva pour se préparer seulement Brooke Chancela et tomba à nouveau dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Suprise Empty
MessageSujet: Re: Suprise   Suprise Icon_minipostedSam 3 Nov - 1:53

Jared va pres d elle se levent directement
Brooke et Princesse reveil toi

Jared conprent rien et la prend dans ses Bras et la mais dans son Lit et passe une main sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Suprise Empty
MessageSujet: Re: Suprise   Suprise Icon_minipostedSam 3 Nov - 2:00

Brooke ouvrit les yeux au bout de quelques minutes et vit Jared

"hello joli coeur! Qu'est ce qui s'est passé?"

Brooke comprenait pas tout là
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Suprise Empty
MessageSujet: Re: Suprise   Suprise Icon_minipostedSam 3 Nov - 2:08

Jared la Conprent pas la

il se passe que tu vien de tombe dans les vape et la tu va t abiller et je te consuit tout suite a l hopital
Jared la regarde et reprend ses vetement qu'il remait et antent que Brooke sois prette Jared etait vraiment inquier pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suprise Empty
MessageSujet: Re: Suprise   Suprise Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Suprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Sujet terminier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser