One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Luke et Pey'

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Luke et Pey' Empty
MessageSujet: Luke et Pey'   Luke et Pey' Icon_minipostedVen 2 Nov - 23:20

Brooke arriva dans la salle d'atente pendant que l'on s'occupait de Lucas et de Peyton elle était en larmes et savait plus quoi faire elle souffrait tellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke et Pey' Empty
MessageSujet: Re: Luke et Pey'   Luke et Pey' Icon_minipostedVen 2 Nov - 23:24

Tout à coup, un médecin arriva et il alla voir Brooke....Il lui dit:

-Vous êtes Brooke Davis ? Votre amie Peyton a fait un malaise.... Nous devons lui passer des examens.... Le bébé a peut de chance de survivre mais on ne sait jamais.... Vous pouvez aller la voir....

[HJ: Le bébé va bien aller et elle va faire une sésarienne d'urgence !! Elle va accoucher !!]

Bien biensur Peyton est enseint de quoi 3 mois est elle va acoucher et moi je suis la saint Viege arette ses inposible le bebe va bien poin
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Luke et Pey' Empty
MessageSujet: Re: Luke et Pey'   Luke et Pey' Icon_minipostedVen 2 Nov - 23:26

Lucas quand a lui il etait toujour devent se Lycee avec haley et Morgana du moin il regarde se que son double fesait et bien sur il aime se qu'il voier mes Lucas avait des Flash de la Vrai vie qu'il a est ne veux pas y retouner donc il reste la et sourier meme en voient la vie qu'il aurer heu sent Peyton Brooke et Nathan sa lui plaiser beaucoup mes allor qui etait dans son reve Lucas entent realle etait mie dans une Chambre avec des Apareil et un medesin se diriga vaire la Jeune fille dans la salle d atente
Mamoiselle vous etait de la Famille du jeune Homme car je peux vois dire qu'il est dans un eta critique la nous avont peux d espoir qu'il se reveil deux Crise Cardique en l'espace de deux semain ses Beaucoup pour son coeur si il se reveil sa sera un Miracle vous pouver aller le voir il est dans la Chambre 405 encor desoler Mamoiselle

Le medesin repart et Lucas etait Alonger sent BOuger sur son Lit
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Luke et Pey' Empty
MessageSujet: Re: Luke et Pey'   Luke et Pey' Icon_minipostedVen 2 Nov - 23:27

Brooke alla voir Peyton dans sa chambre toujours en larmes elle se controlait plus du tout elle était à bout là. En plus les deux cette fois ci se retrouvaient à lhopital et venait d'apprendre que Lucas allait peut etre pas s'en sortir et elle pleurait encore plus puis elle alla dans la chambre de Lucas et s'effondre pres de lui

"LUKE ME LAISSE PAS FAIS PAS SA LUKE!"

[ un bébé de quoi? 5 jours a tout cassé et t'accouche? ou est la logik?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke et Pey' Empty
MessageSujet: Re: Luke et Pey'   Luke et Pey' Icon_minipostedVen 2 Nov - 23:31

Peyton toujours enconsciente rêvait que Brooke était marier à Chase et qu'elle avait une vie heureuse....Brooke avait des enfants....Tant qu'à Haley, elle était toujours avec Nathan.... Elle était enceinte de son deuxième enfant.... Peyton avait accoucher, elle avait eu une petite fille qu'elle appella Ellie.... Quelques jours après la naissance de sa fille, Lucas avait fait une crise cardiaque....

[On va dire que ça fais 9 mois qu'elle est enceinte, ok ?]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Luke et Pey' Empty
MessageSujet: Re: Luke et Pey'   Luke et Pey' Icon_minipostedVen 2 Nov - 23:35

Brooke était près de Lucas et bouge plus à bout de force et pleure de plus belle elle en pouvait plus et elle avait peur pour Lucas et pour le bébé de Peyton. Elle pleurait à bout de force et ne pensait plus à rien elle voulait que Lucas se reveille elle voulait pas le perdre pas comme sa pas après une dispute aussi bete


[ peyton c'est aucune logik ce ke tu fais là mais aucune a ce moment là sa veut dire que tu serais dja marié en 9 mois et donc je trouve sa illogik de dire sa]


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke et Pey' Empty
MessageSujet: Re: Luke et Pey'   Luke et Pey' Icon_minipostedVen 2 Nov - 23:38

Tout à coup, Peyton arrêta de rêver et elle vit Ellie, sa mère.Ellie lui disait de ne pas mourir.Elle lui disait de penser somment Lucas réagirait si il apprennait que sa bien aimé est morte.... Et le bébé.... Peyton continua de parler avec sa mère et après avoir bien réfléchit, elle décida de rester envie....Ellie lui disait d'ouvrir les yeux, d'ouvrir les yeux....Peyton ouvrit les yeux et elle regarda autour d'elle....
[HJ: OK]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Luke et Pey' Empty
MessageSujet: Re: Luke et Pey'   Luke et Pey' Icon_minipostedVen 2 Nov - 23:40

lucas quand a Lui ne prette pas atention a Brooke a coter est restat dans son monde mes cette fois plus entent que spectateur mes il avait prie sa place du moin la place du lucas dans se monde et regarde Haley et Morgana est rigoler avec elle deux Lucas etait heureux il avait pas de probleme de Coeur Keith etait envie et Avec sa mere et Lucas etait le Garcon le Plus heureux allor que lucas Macher avec Haley et Morgana il voier Haley Partire de son coter Laissent Lucas avec Morgana et Morgana qui le regarde avec un grand sourire et qui lui dit Haley a un Amoureux secret on direr Lucas la regarde et ne lui repond pas et continu de Macher et la il se fait Bouculer par quelqu'un il vois nathan avec haley et se lui si lui dit Salut Grand Frere Lucas le regarde sans conprent Lucas etait perdu puis il regarde il ne vois plus Morgana mes Brooke qui lui dit tu doit revenir on a besion de toi pence a ta fille Lucas et Perdu il ne veux pas quitte se monde ou tout est heureux il crie apres haley et Morgana est la il se retrouve sur la plage et Vois peyton qui lui sourie avec un petit fille a cote d elle et cette petit fille cour vaire Lucas en crient papa Lucas la regarde et la pren dans ses bras puis il regarde peyton et vois Andrew ariver es enbrasse Peyton Lucas eu l inpretion d alusiner la il ferma les yeux et la il se retrouve sur le terain avec tout la bande entrin de jour Lucas ne conprenait pas se qui se passer
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Luke et Pey' Empty
MessageSujet: Re: Luke et Pey'   Luke et Pey' Icon_minipostedVen 2 Nov - 23:46

"Luke reveille toi ou je viens te boter les fesses là ou t'es"

Brooke faisait plus atention à ce qu'elle disait elle savait meme pas si il l'entendait mais elle lui parlait quand meme à bout de force

"j'aurais jamais du revenir c'est moi qui porte la poisse j'en suis sure!
jai toujours porté la poisse! tout le monde est bien mieux sans brooke davis!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke et Pey' Empty
MessageSujet: Re: Luke et Pey'   Luke et Pey' Icon_minipostedVen 2 Nov - 23:49

Un médecin arriva dans la chambre de Lucas et il dit à Brooke:

-Brooke.... Votre amie Peyton c'est réveiller.... Elle vous cherche et elle cherche Lucas aussi....

Le médecin quitta la chambre de Lucas.... Pendant ce temps, Peyton pensait à tout se qui c'était passer pendant ses derniers jours.... Elle commença à pleurer....


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Luke et Pey' Empty
MessageSujet: Re: Luke et Pey'   Luke et Pey' Icon_minipostedVen 2 Nov - 23:58

Lucas quand a lui ne se reveil pas il etait toujour inconsient et dans le coma .
il fesait son voyage au paye de je ne ses pas quoi car la il etait avec nathan et se Lui si qui lui dit Lucas debeche toi a te prepart tu va te Marier aller Mon vieulle bouge toi Lucas se regarde il etait en costume de ceremonie et sort de la ou il est et avence et atent tout le monde etait la mes quand il arive il vie Andrew qui le pousse et Lucas se retrouve pres de Nathan et se lui si qui lui dit Lucas tu es pas le marier mes le temoin regarde comme peyton est Belle lucas regarde et voir peyton avencer elle se marier mes avec Andrew et non Avec lui la Lucas secroule sur le soulle
mes au meme moment le Coeur de Lucas s aretta de batre et les medesin acoure dans la Chambre de Lucas et prend le defebrilateur et esier de le fait revenir Lucas Lui est toujour sur le sol avec Nathan qui lui fie un masage cardique et Peyton qui Urler a la mort apre Lucas
Le Coeur de Lucas se remie a Batre les medesin resorte encor un peux Lucas etait plus de se monde
quand a Notre Lucas Lui il continu de hairer et de se fait du mal tout seul pourquoi fesait t'il sa pourquoi il se punicer comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Luke et Pey' Empty
MessageSujet: Re: Luke et Pey'   Luke et Pey' Icon_minipostedSam 3 Nov - 0:05

Brooke crut que son coeur allait exploser en voyant que celui de Lucas s'était arreté quelques instants mais fut soulagé car il battait à nouveau
Brooke était en larmes et ne tenait plus là elle prefera partir de la chambre c'était trop dur pour elle elle pouvait pas atendre qu'il meurt devant elle non elle pouvait pasc'était trop elle passa devant la chambre de Peyton mais s'arreta pas pour autent elle partait chez elle pour se reposer elle en pouvait plus là
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Luke et Pey' Empty
MessageSujet: Re: Luke et Pey'   Luke et Pey' Icon_minipostedSam 3 Nov - 0:11

Lucas lui etait toujour dans son Monde mes la il se retrouve avec Morgana qui lui dier de se batre quel n avait pas connu a Lucas Lache et qu'elle ne vouler pas retrouve un Lucas comme se lui la Lucas se retoune et regarde et Vois peyton seul cette Fois elle etait devent lucas comme sa cette passe 4 ans plus tot au Lycee Lucas avence vair elle est glica une main dans ses cheveux et l enbrasse tendrement et la il regarde a nouveux peyton et il etait Marier tout les deux Lucas la regarde et lui sourie et l enbrasse a nouveux et la Lucas ouvra les yeux une infermier arive et appelle un medesin qui regarde et qui intepellle la demoicelle

Mamoicele a tender Votre Amie et Reveil ses un Miracle

Lucas quand a lui il revenait de lui et regarde ou il etait un peux perdu
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Invité
Invité




Luke et Pey' Empty
MessageSujet: Re: Luke et Pey'   Luke et Pey' Icon_minipostedSam 3 Nov - 0:13

Peyton vit un médecin passer devant sa chambre, elle lui demanda si elle pouvait se lever pour aller voir Lucas.... Le médecin lui dit oui mais il lui a donner des béquilles parce qu'elle c'était fouller la cheville....Peyton alla dans la chambre de Lucas, elle prit une chaise et elle alla s'assoir à côté de Lucas.... Elle le regarda et elle lui dit:

-Salut toi.... C'est moi, Pey'....Bon, je sais que tu m'en veux mais je ne voulais pas l'embrasser....C'est vrai que je l'es réembrasser après qu'il m'ait embrasser mais je regrette plus que tout au monde Lucas....Je t'aime et je ne veux pas que tu nous quitte.... Pense à Brooke, à Haley, même à Nathan à moi et au bébé.... Nous avons besoin de ton mon coeur, ne meurt pas....

Puis Peyton mit sa tête sur le torse de Lucas et elle commença à pleurer....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Luke et Pey' Empty
MessageSujet: Re: Luke et Pey'   Luke et Pey' Icon_minipostedSam 3 Nov - 0:17

Brooke entendi le medecin lair ailleurs et retourne dans la chambre et voit Lucas les yeux ouverts et prend pas atention à Peyton et va vers Luke et le pr end doucement dans ses bras

"tu ma fais si peur Luke!"


elle pleura deplus belle


"me refais jamais une chose pareillle!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke et Pey' Empty
MessageSujet: Re: Luke et Pey'   Luke et Pey' Icon_minipostedSam 3 Nov - 0:21

Pey' prit une grande respiration quand elle vit qu'il était réveiller.... Elle était soulager.... Elle continua de pleurer et elle leurs dit:

-Je vais vous laissez.... De toute façon je me sens un peu de trop....

Peyton était très triste.... Elle avait eu du mal à dire ce qu'elle venait de dire.... Elle n'était pas capable de voir Lucas dans cette état....Surtout après ce qui c'était passer....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Luke et Pey' Empty
MessageSujet: Re: Luke et Pey'   Luke et Pey' Icon_minipostedSam 3 Nov - 0:25

Brooke regarda Peyton

"Pey' atend c'est pas ce que tu crois! C'est juste que j'ai eu très peur pour Lucas c'est tout! Et toi comment te sent tu? Le bébé y va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Luke et Pey' Empty
MessageSujet: Re: Luke et Pey'   Luke et Pey' Icon_minipostedSam 3 Nov - 0:26

Lucas tenait Brooke dans ses Bras puis la lache en entendent pey'qui vouler partie et il lui atrapa le bras et la tire doucement verait lui sans dire un mot et une fois peyton a sa auteur Lucas la tire encor un peux et l enbrasse tendrement et passa une main dans ses cheveux cette deuxieme crise Cardique la vais fait reflechire et Lucas ne vouler pas tout gacher pour un cretin
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Luke et Pey' Empty
MessageSujet: Re: Luke et Pey'   Luke et Pey' Icon_minipostedSam 3 Nov - 0:36

Brooke les regarda et sourit

"bien moi je vous laisse"

et elle sortit et rentra chez elle complètment a bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke et Pey' Empty
MessageSujet: Re: Luke et Pey'   Luke et Pey' Icon_minipostedSam 3 Nov - 0:41

Peyton sourit quand Lucas l'embrassa....Elle regarda Brooke partir et elle dit à Lucas les yeux pleins d'eau:

-Je croyais que tu allais jamais te réveiller.... Je suis vraiment désolé Lucas....

Puis Peyton embrassa Lucas tendrement et amoureusement.... Elle était heureuse avec Lucas et elle voulait plus que tout se marier avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Luke et Pey' Empty
MessageSujet: Re: Luke et Pey'   Luke et Pey' Icon_minipostedSam 3 Nov - 0:46

Lucas avait du mal de parle normal il avait le Gorge sec et Donc Lui regarde peyton et Caressa Sa joue tendrement et la regarda dans les yeux il avait les larme yeux il avait encor un peux perdu la seulle Femme qui est Jamais Aime Lucas regarde peyton est l enbrasse tendrement il ne vouler plus la lacher et encor moin la laisser
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Invité
Invité




Luke et Pey' Empty
MessageSujet: Re: Luke et Pey'   Luke et Pey' Icon_minipostedSam 3 Nov - 0:49

Peyton regarda Lucas dans les yeux.... Elle caressa les cheveux de Lucas et elle caressa une joue de Lucas.... Elle lui dit en souriant:

-Je t'aime Lucas....

Puis elle l'embrassa de nouveau tendrement et amoureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Luke et Pey' Empty
MessageSujet: Re: Luke et Pey'   Luke et Pey' Icon_minipostedSam 3 Nov - 0:55

Lucas sourie et prolonge son baiser puis la regarde

tu veux denouveux m epuiser comme tu es la
lucas lui sourie et lui caressa la joue et la serra dans ses Bras quand le medesin arive pour verifer que tout va bien lucas ne dit rien qiand le medesin le regarde
Monsieur scott il serait temps de prendre vos cacher regulierement car cette fois ci vous l avait echapelle belle mes la prochaine fois il se pourait que vous y restier donc prenait soin de vous

Puis le Medesin sortie et Lucas regarde peyton et lui prend la Main et en glice l autre sur son ventre
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Invité
Invité




Luke et Pey' Empty
MessageSujet: Re: Luke et Pey'   Luke et Pey' Icon_minipostedSam 3 Nov - 0:58

Peyton lui dit en souriant:

-Je dois aller faire les examens pours savoir si le bébé va bien.... Je reviens après....

Elle l'embrassa tendrement et amoureusement....

[HJ: Tu peux faire le médecin ? En passant, si tu fais le médecin, le bébé de Peyton est pas mort.]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Luke et Pey' Empty
MessageSujet: Re: Luke et Pey'   Luke et Pey' Icon_minipostedSam 3 Nov - 1:02

Lucas la regarde et lui fait un oui de la tete et la regarde partire et sourie il etait content il etait de nouveau heureux

ok Mon ANge je ne bouge pas

sauf si je vois une belle infermiere la qui ses

Lucas avait meme retrouve son sans de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Luke et Pey' Empty
MessageSujet: Re: Luke et Pey'   Luke et Pey' Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke et Pey'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour se souvenir(pv luke)
» Avec ses deux ami(e)s [ Luke et Pey']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Sujet terminier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser