One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fete en l'honneur des mariés

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nathan S
Invité




Fete en l'honneur des mariés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'honneur des mariés   Fete en l'honneur des mariés - Page 3 Icon_minipostedSam 3 Nov - 21:14

Heu, moi je la reconnais de vue mais j'ai un peu ma mémoire floue...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Fete en l'honneur des mariés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'honneur des mariés   Fete en l'honneur des mariés - Page 3 Icon_minipostedSam 3 Nov - 22:20

Brooke souria en voyant tout ce petit monde réunit puis elle alla dans la cuisine pour voir ou en était la cuisson des gateaux. Elle arriva dans la cuisine et posa le verre sur la table qu'elle tenait toujours puis se tourna vers le four et regarda un instant et l'ouvrit et passa un couteau dans les gateaux en chocolat pour voir ou en était la cuisson puis elle referma ensuite le four.
Elle eut comme un vertige et elle s'appuya contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fete en l'honneur des mariés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'honneur des mariés   Fete en l'honneur des mariés - Page 3 Icon_minipostedSam 3 Nov - 22:24

Peyton cherchait Brooke pour la remercier d'avoir organiser cette petite fête.... Elle alla dans la salon, dans les toilettes, au sous sol, dans la chambre et quand elle arriva dans la cuisine, elle vit Brooke accoté sur le mur.... Elle se présipita vers sa meilleure amie et elle lui dit un peu inquiète:

-Brooke, ça va ?!?!

Peyton tenait Brooke au cas si elle tomberait....
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Fete en l'honneur des mariés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'honneur des mariés   Fete en l'honneur des mariés - Page 3 Icon_minipostedSam 3 Nov - 22:28

Jared qui s avait ou etait sa petit Femme et qui se senter un peux de tros bien oui il ne conaiser personne lui il etait le petit Nouveau tout comme la Fille pres du Future Marier Donc il se diriga dans la cuisine et vois Brooke et Peyton et Brooke avait un Drolle de tete

Princersse sa va pas

Jared va pres D elle et se mais en faisse D elle jared etait toujour au petit Soin pour sa petit Femme il l aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

Fete en l'honneur des mariés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'honneur des mariés   Fete en l'honneur des mariés - Page 3 Icon_minipostedDim 4 Nov - 1:42

[ j'ai toujour raison lol nan jdec ]
elle tena la main de nathan
euh vaguement ! sa fais lontemps
souria
elle regarda lucas
puis morgana
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Fete en l'honneur des mariés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'honneur des mariés   Fete en l'honneur des mariés - Page 3 Icon_minipostedDim 4 Nov - 16:08

Brooke avait les yeux fermés elle était appuyé contre le mur et elle les rouvrit en entendant Peyton et elle la regarda en se forcant à sourire

"oui oui sa va tinquiète pas Peyton"

Brooke resta cependant appuyer au mur car elle sentait qu'elle allait pas tenir debout toute seule. Puis elle eut une douleur dans le ventre et elle eut une grimace sur le visage quand Jared arriva face à elle. Elle se plia en deux à cause de la douleur.

" C'est rien sa va passer..."

dit elle dans un souffle puis la douleur passa enfin et elle se redressa et elle regarda Peyton et Jared


"vous inquiètez pas sa va je vais bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fete en l'honneur des mariés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'honneur des mariés   Fete en l'honneur des mariés - Page 3 Icon_minipostedDim 4 Nov - 16:13

Peyton dit en regardant Brooke:

-Tu crois pas qu'on devrait aller à l'hopital ?
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

Fete en l'honneur des mariés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'honneur des mariés   Fete en l'honneur des mariés - Page 3 Icon_minipostedDim 4 Nov - 16:17

je vais regarder si il ont besoin d'aide
dit elle
elle embrassa nathan et alla dans la cuisine
elle vut peyton brooke et jared
qu'es ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Fete en l'honneur des mariés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'honneur des mariés   Fete en l'honneur des mariés - Page 3 Icon_minipostedDim 4 Nov - 16:25

" non Peyton sa va je te dis"

Brooke se redressa et marcha vers la table de la cuisine et regarde Haley

"rien du tout tout baigne!"

dit elle en souriant puis elle prit un plat pour l'amener dans le salon, seulement lorsqu'elle s'avanca pour aller dans le salon elle chancela et tomba par terre inconsciente, elle venait de tomber dans les pommes

[ faudrait atendre Jared et les autres là lol]
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

Fete en l'honneur des mariés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'honneur des mariés   Fete en l'honneur des mariés - Page 3 Icon_minipostedDim 4 Nov - 16:27

[ ouai on arrete la alors ]
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Invité
Invité




Fete en l'honneur des mariés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'honneur des mariés   Fete en l'honneur des mariés - Page 3 Icon_minipostedDim 4 Nov - 16:27

Quand Peyton vit Brooke tomba parterre, elle cria:

-BOOOOOOOOKKKKKEEE !!!!!!!!!!!!

Elle alla se mettre à genoux à côté de Brooke et elle dit à Haley:

-Haley, appelle une ambulance !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Fete en l'honneur des mariés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'honneur des mariés   Fete en l'honneur des mariés - Page 3 Icon_minipostedDim 4 Nov - 16:29

[ STOP pr le moment on atend JARED et les autres]
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Fete en l'honneur des mariés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'honneur des mariés   Fete en l'honneur des mariés - Page 3 Icon_minipostedDim 4 Nov - 19:34

Jared Regarde Brooke et la il en a tros Marre et la prend dans ses Bras car cetait pas la premier fois quel fesait des malaise comme se Lui la et cette Fois Jared deside de la Couduire a L'hopital meme si sa petit Femme ne veux pas

et le Plus Sinple ses que je la conduice

Jared Prend Donc Brooke dans ses Bras et Passe dans le Salon avec Brooke dans les Bras et va jusqu'a la Porte
Quelqu'un pour Ouvrie la Porte Svp

Jared etait vraiment pas a rasurer des malase de Brooke il se diser qu'il aurer du la conduire plus tot a L'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Fete en l'honneur des mariés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'honneur des mariés   Fete en l'honneur des mariés - Page 3 Icon_minipostedDim 4 Nov - 19:35

Nathan qui avait entendu du bruit là où était Haley, craignait pour eux mais surtout pour Haley. Il se précipita et cria:

Qu'est-ce qui se passe?

Puis, il vit Brooke, insconscient, sur le sol

Brooke!! Haley, appelle une ambulance!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Fete en l'honneur des mariés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'honneur des mariés   Fete en l'honneur des mariés - Page 3 Icon_minipostedDim 4 Nov - 19:37

[ je suis ds les bras de jared nathan lol]

Brooke était toujours inconsciente cette fois ci elle ne se reveillait pas
Elle ignorait tout ce qui se passait autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Fete en l'honneur des mariés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'honneur des mariés   Fete en l'honneur des mariés - Page 3 Icon_minipostedDim 4 Nov - 19:44

[ha^^]

Nathan était un peu paniqué. La dernière fois qu'il avait vécu ce genre de choses où quelqu'un s'effondrait sur le sol [même si on le reprend après^^] c'était après la finale du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Fete en l'honneur des mariés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'honneur des mariés   Fete en l'honneur des mariés - Page 3 Icon_minipostedDim 4 Nov - 19:52

Brooke était toujours dans les pommes et faisait un reve plutot étrange elle voyait un enfant devant elle mais ne pouvait dire si c'était une fille ou un garçon et elle revait ignoran ou elle se trouvait elle comprenait pas du tout ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Fete en l'honneur des mariés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'honneur des mariés   Fete en l'honneur des mariés - Page 3 Icon_minipostedDim 4 Nov - 19:53

Jared Quand a lui s'ernerver grave Lui qui etait d'un Nature plutot Calme la il etait vraiment encoler en pluis que Personne ne Bouger


BORDEL EXQUE QUELQU UN VA M OUVRIRE CETTE PUTIN DE PORTE QUE JE PUIS CONDUIRE MA FEMMME A L HOPITAL OU SES TROS DEMENDER
a croire que tout le monde etait devenu sour dans cette maison Jared etait vraiment pas resurer pour sa Femme et personne se bouger pour Ouvrire la porte
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Fete en l'honneur des mariés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'honneur des mariés   Fete en l'honneur des mariés - Page 3 Icon_minipostedDim 4 Nov - 22:41

Brooke était toujours inconsciente dans les bras de Jared et faisait toujours ce reve étrange et elle essayait d'approcher la personne mais elle pouvait pas elle comprenait pas pourquoi puis la personne disparu sous ses yeux et reapparu plusieurs minutes après
Brooke ne comprenait rien à ce qui se passait.
Elle se trouvait chez elle en plus et regarde autour d'elle et ne voit personne


* Mais y sont les autres? c'est quoi ce cirque?*
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

Fete en l'honneur des mariés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'honneur des mariés   Fete en l'honneur des mariés - Page 3 Icon_minipostedLun 5 Nov - 19:09

Dean venait de débarquer à Tree Hill et il avait l'adresse de la maison de son frangin donc il s'y rendit directement et vit que c'était plutot animé de l'intérieur il arriva et toqua à la porte et voyant que personne ne répondait il ouvrit la porte au bout de quelques minutes et il vit son frère devant lui portant Brooke dans ses bras

"Jared? Mais qu'est ce qui se passe? qu'est ce qui lui arrive à Brooke?"

Dean venait de voir que Brooke était inconsciente
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Fete en l'honneur des mariés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'honneur des mariés   Fete en l'honneur des mariés - Page 3 Icon_minipostedLun 5 Nov - 19:44

Jared quand a Lui perder vraiment patience en plus que personne ne se Bouger puis il vie la Porte souvrire il regarde et vois Son Frere Deam il le regarde et Lui dit

a quel Chance que tu sois Venu et que tes Ouvrer la port si ne je croix que ma Femme pourait Mourire que personne ne sans sousie

Jared ne donne pas plus d explication et sort et Mais Brooke desrier et Monte devent

DEAM TU VIEN OU TU RESTE

Jared regarde son frere a tendent un reponce de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

Fete en l'honneur des mariés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'honneur des mariés   Fete en l'honneur des mariés - Page 3 Icon_minipostedLun 5 Nov - 19:55

Dean regarda son frère passer devant lui et le regarde puis decide de l'accompagner

"Atend j'arrive"

il le suivit et monta à coté de lui dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Fete en l'honneur des mariés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'honneur des mariés   Fete en l'honneur des mariés - Page 3 Icon_minipostedLun 5 Nov - 19:57

Brooke quant à elle était toujours inconsciente et comprenait pas trop ce qui se passait et ce qu'elle faisait là toute seule chez elle. Puis elle regarda l'enfant qui lui faisait signe de venir et elle le suivit dans un espèce de couloir si on pouvait appeler sa un couloir car c'était assez étrange comme endroit
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Fete en l'honneur des mariés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'honneur des mariés   Fete en l'honneur des mariés - Page 3 Icon_minipostedLun 5 Nov - 19:57

Jared mais le contacte sans meme rien dire au autre tres enerver Pour Sa il fonce comme un Malade a l'hopital

fait le Sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Fete en l'honneur des mariés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'honneur des mariés   Fete en l'honneur des mariés - Page 3 Icon_minipostedMer 7 Nov - 20:25

Nathan était un peu rassuré même s'il ne connaissait pas Jared ni son jumeau. Il resta à la maison des Davis, un peu paniqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fete en l'honneur des mariés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'honneur des mariés   Fete en l'honneur des mariés - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fete en l'honneur des mariés
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Sujet terminier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser