One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shooping [PV Pey]

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgana
Invité




Shooping [PV Pey] Empty
MessageSujet: Shooping [PV Pey]   Shooping [PV Pey] Icon_minipostedSam 3 Nov - 3:35

Morgana ne savait pas quoi faire aujourd'hui. C'est ainsi qu'elle décida de faire un peu les boutiques, refaire sa garde-robe. La brunette se rendit donc au centre commercial de Tree Hill, bien décidée à dépenser un peu d'argent. Peut-être achéterait-elle des cadeaux pour ses amis nouvellement retrouvés, qui sait ?? Si elle trouvait quelque chose de bien, il y avait de grandes chances, en tout cas ! La brunette fit plusieurs boutiques de vêtements, où elle s'acheta pas mal de chose. Elle décida d'aller faire un tour dans une boutique de CD, voir ce qu'il y avait d'interessant comme nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shooping [PV Pey] Empty
MessageSujet: Re: Shooping [PV Pey]   Shooping [PV Pey] Icon_minipostedSam 3 Nov - 3:38

Peyton cherchait des nouveaux CD.... Elle décida d'aller dans un magasin de CD au centre commercial.... Elle alla dans la section ''Rock 'n' Roll'' et elle commença à chercher des CDs....
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Invité




Shooping [PV Pey] Empty
MessageSujet: Re: Shooping [PV Pey]   Shooping [PV Pey] Icon_minipostedSam 3 Nov - 3:53

Morgana fit le tour des rayons, sans trop prêter attention aux autres personnes. C'est ainsi qu'elle rentra dans quelqu'un, dans le rayon "Rock'n'Roll."

"Désolé," dit-elle, timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shooping [PV Pey] Empty
MessageSujet: Re: Shooping [PV Pey]   Shooping [PV Pey] Icon_minipostedSam 3 Nov - 3:55

Peyton regarda la personne et elle lui dit:

-Non, c'est de ma faute.... Je regardais pas où j'allais....

Puis elle lui dit en souriant:

-En passant, je m'appelle Peyton Scott et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Invité




Shooping [PV Pey] Empty
MessageSujet: Re: Shooping [PV Pey]   Shooping [PV Pey] Icon_minipostedSam 3 Nov - 4:01

Voilà, ça apprendrait à Morgana à avoir la tête dans les nuages ! Heureusement, la personne qu'elle venait de bousculer était sympa ! Lorsqu'elle se présenta, Morgana eut un temps d'arrêt, surprise.

"Heu... Morgana Chase... Si je ne me trompe pas, tu est la femme de Lucas Scott ??"

Raisonnement pas difficile : Nathan était marié à Haley. Donc, à moins que Dan ait eu une fille cachée... C'était la femme de Luke ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shooping [PV Pey] Empty
MessageSujet: Re: Shooping [PV Pey]   Shooping [PV Pey] Icon_minipostedSam 3 Nov - 4:03

Peyton lui dit un peu surpris:

-Oui, tu le connais ?!?!

Puis Peyton regarda Morgana.... Elle avait l'air sympa....
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Invité




Shooping [PV Pey] Empty
MessageSujet: Re: Shooping [PV Pey]   Shooping [PV Pey] Icon_minipostedSam 3 Nov - 4:09

Elle sourit, contente de rencontrer la femme de Lucas.

"Oui ! Je le connais depuis que je suis née, presque ! Mais j'ai dû déménager, y'a quelques années ! Tree Hill me manquait, et me voilà de retour !"

Elle sourit à nouveau.

"J'suis contente de te rencontré, en tout cas "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shooping [PV Pey] Empty
MessageSujet: Re: Shooping [PV Pey]   Shooping [PV Pey] Icon_minipostedSam 3 Nov - 4:25

Peyton lui dit en souriant:

-Moi aussi je suis contente de te rencontrer....

Peyton regarda Morgana et elle lui dit:

-Alors, tu connais Haley alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Invité




Shooping [PV Pey] Empty
MessageSujet: Re: Shooping [PV Pey]   Shooping [PV Pey] Icon_minipostedSam 3 Nov - 4:39

La jeune femme approuva d'un signe de tête.

"Ouais, je la connais aussi ! D'ailleurs, j'ai hâte de la revoir ! Lucas m'a dit qu'elle était mariée à Nathan, et qu'elle était mère de famille ! Ca se voit que j'ai été absente longtemps !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shooping [PV Pey] Empty
MessageSujet: Re: Shooping [PV Pey]   Shooping [PV Pey] Icon_minipostedSam 3 Nov - 4:41

Peyton lui sourit et elle lui dit en souriant:

-Lucas ta dit qu'il va être bientôt père ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shooping [PV Pey] Empty
MessageSujet: Re: Shooping [PV Pey]   Shooping [PV Pey] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Shooping [PV Pey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Sujet terminier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser