One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après le café [ pv Luke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Clémence
Invité




Après le café [ pv Luke] Empty
MessageSujet: Après le café [ pv Luke]   Après le café [ pv Luke] Icon_minipostedLun 5 Nov - 0:14

Clémence arriva sur la plage après le café et était un peu amusée en meme temps deçu par la reaction de Lucas puis elle retira ses chaussure et elle alla près de l'eau et les trempa dans l'eau et elle marcha le long de la plage les pieds dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Après le café [ pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Après le café [ pv Luke]   Après le café [ pv Luke] Icon_minipostedLun 5 Nov - 0:19

Lucas qui se promenait sur la Plage apres le Cafe il vois Clemence un peux plus Loin et va sur elle car il vouler une petit explication avec elle car il avait pas tros Aime quelle lui dise tout se quel lui a dit sans lui laisser le temps de parle il arive donc a L auteur de Clémence et la regarde

je peux te parle deux minutte stp

Lucas la regarde atendent quel lui repond et se mender bien se qui se passe car elle avait jamais etait comme sa avec Lui
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Clémence
Invité




Après le café [ pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Après le café [ pv Luke]   Après le café [ pv Luke] Icon_minipostedLun 5 Nov - 0:22

Clémence marchait toujours et avait fermé les yeux un instant et entend la voix de Lucas et ouvre les yeux et le regarde un sourire aux lèvres

"oui bien sur qui y a t-il? Tu en veux plus peut etre? je sais que je suis irresistible mais tout de meme je m'atendait pas à ce que tu vienne alors que tu vas te marié"

elle sourit d'un air coquin puis lui dit en voyant sa tete

"c'est bon je plaisante"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Après le café [ pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Après le café [ pv Luke]   Après le café [ pv Luke] Icon_minipostedLun 5 Nov - 0:27

Lucas la regarde

Ha ha tres Drolle je suis Mort de rire

oui comme tu dit je vais me marier donc pourquoi m avoir tripoter tout allor allor que je vouler sortire quesqu'il te prend tu n a jamais fait sa avent tu a toujour etait diferente avec moi mes la je ne tes vraiment pas reconnu Clemence

Lucas la regarde toujour atent une reponce car il la reconaiser vraiment pas ok elle etait provocente avec les autre mes jamais avec lui est la elle le chaufe a VBlanc
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Clémence
Invité




Après le café [ pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Après le café [ pv Luke]   Après le café [ pv Luke] Icon_minipostedLun 5 Nov - 0:31

" je ne pense pas que tu veuille savoir pourquoi"

Elle s'approcha sur lui et le regarda et l'embrasse à nouveau elle s'en moquait qu'il la repousse mais elle avait envie de le chauffer meme si elle savait qu'elle avait pas le droit de le faire elle faisait quand meme elle s'en moquait et elle le caressa donc tout en l'embrassant puis elle glissa carrement sa main dans son pantalon elle avait envie de lui depuis très longtemps et elle arrivait plus à ce controler là à croire que la nouvelle du mariage lui avait dit reveille toi c'est l'occasion ou jamais de le faire et elle continua de le chauffer et elle regarda en le caressant

"Je suis sure que t'en meure d'envie Luke laisse toi donc faire"

et elle l'embrassa denouveau
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Après le café [ pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Après le café [ pv Luke]   Après le café [ pv Luke] Icon_minipostedLun 5 Nov - 0:36

Lucas avait etait prie par suprise la et ne s avait quoi fait ok il fait le dire Clémence s avait ifait avec les garcon il l avait deja meme vue par lui meme mes que la elle s enpraine a lui Lucas esier de se montre indirent a se quel fesait mes resent tout de meme quelque chose est il etait un mec quoi qu'on dit lucas etait pas un saint mes juste un mec et il ne pouver fait sent lui rendre son baiser enfin juste un moment puis la reposse doucement et lui retira sa main

Arette ok sa machera pas avec moi je vais me marier Clémence et je ne sois l un de ses mec que tu as connu dans un boite et qui ne pence qu'a sa
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Clémence
Invité




Après le café [ pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Après le café [ pv Luke]   Après le café [ pv Luke] Icon_minipostedLun 5 Nov - 0:44

" MERCI MAIS SA JE LAVAIS REMARQUE"

Clémence perdait vraimen la tete là que lui arrivait t-il? Elle voulait lui et personne d'autres!

" JE SAIS QUE TES DIFFERENT LUCAS JE TE CONNAIS DEPUIS 4 ANS JE LAI REMARQUE EN 4 ANS"

Elle eut les larmes aux yeux et elle s'en moquait de ce qu'il pouvait penser d'elle que c'était une salope ou pas elle le voulait et elle l'aurait malgré tout elle le regarda un moment et lui fait un croche pied et il tomba sur le dos dans le sable et elle se mit à cheval sur lui et elle le regarda les larmes aux yeux

"Je sais aussi que tu vas te marier mais pour le moment ty es pas justement"

Elle retira son haut pour se retrouver en soutif au dessus de Lucas et elle l'embrassa à nouveau et elle glissa sa main à nouveau sur son entrejambe et elle deboutonna meme son pantalon et continu ses caresses et glisse son autre main sur son torse et elle eut des larmes qui tombèrent sur le tee shirt de Lucas.

* Je veux pas qu'il se marie non je veux pas il a pas le droit il est a moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Après le café [ pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Après le café [ pv Luke]   Après le café [ pv Luke] Icon_minipostedLun 5 Nov - 0:49

Lucas Conprent plus rien la mes allor vraiment plus rien et ne ses quoi fait il avait jamais vue clemence comme ca mes allor jamais et il avait du mal la de resiste apres tout quesqu'il pouver fait elle l avait chope par suprice et lucas ne pouver rien fait d autre et en plus de sa elle le chaffer se qui etait encor plus dure de resiste et ne pouver pas et il prolonge donc son baiser il etait prie et ne s avait plus quoi fait pour la repoucer et glica une main sur sa Joue elle avait ganier enfin pour le moment car lucas etait un peux perdu avec tout sa et ne s avait quoi fait
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Clémence
Invité




Après le café [ pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Après le café [ pv Luke]   Après le café [ pv Luke] Icon_minipostedLun 5 Nov - 0:53

Clémence prolonga son baiser et continua ses caresses et lui retire ses vetements elle avait envie de lui et elle glissa ses mains sur son torse puis continu de le caresser en dessous de la ceinture et elle le voulait pour elle toute seule, elle ne pouvait accepeter l'idée qu'il allait se marier elle pouvait pas c'était trop dur non impossible à accepter.
Elle souleva alors sa jupe à elle et retire son string et continu ses caresses
elle aimait tellement Lucas elle le voulait elle en avait tellement envie depuis toutes ses années passées à coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Après le café [ pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Après le café [ pv Luke]   Après le café [ pv Luke] Icon_minipostedLun 5 Nov - 0:59

Lucas avait de pluis en plus de Mal de resiste la et l enbrasse dans le Cous et Ferma les yeux elle lui donner dellement de desir que Lucas ne pouver fait autre ment que de laisser aller mes il pencer a peyton a leur Enfant et tout en l enbrassent dans le Cous il dit

Peyton

Lucas realice se qu'il etait entrin de fait un gros connerie et regarde clemence

Je peux pas desoler mes je peux pas j'aime peyton tu conprent je vais me marier et avoir un enfant avec elle

Lucas la reponce doucement et se releve et remain ses vetement il se diser encor un peux il aller tout gacher .....
il remier son boxer puis son tshert....................
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Invité
Invité




Après le café [ pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Après le café [ pv Luke]   Après le café [ pv Luke] Icon_minipostedLun 5 Nov - 1:03

Peyton se promenait sur la plage.... Elle s,approcha de plus en plus de Lucas et Clémence.... Tout à coup elle se rendit compte que c'était eux.... Lucas et Clémence était entrain de s'embrasser.... Elle était à quelques centimètres d'eux....
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




Après le café [ pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Après le café [ pv Luke]   Après le café [ pv Luke] Icon_minipostedLun 5 Nov - 1:04

Clémence le regarde et s'énerve encore plus quand il parle de Peyton et le chope et l'embrasse et lui dit ensuite

"PUTAIN TES VRAIMEN CHIANT DE PENSER A LAUTRE CRUCHE TU PEUX PAS LOUBLIER 5MINUTES!"

* En plus j'y étais presque!*

Elle l'embrassa à nouveau et le fait tomber denouveau et le caresse à nouveau elle le voulait et elle l'aurait
Clémence arrivait toujours à ses fins et elle glissa sa main dans son boxer elle le ferait céder elle le savait qu'elle y arriverait elle arrivait toujours à ce qu'elle voulait et elle lui retira à nouveau et prend sa main a lui et lui glisse sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le café [ pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Après le café [ pv Luke]   Après le café [ pv Luke] Icon_minipostedLun 5 Nov - 1:06

[HJ: J'ai répondu avant toi !!]


hj pas gravec on va dire quelle ta pas vue lol la ses a toi pey

allor l autre des reponce

ses Lucas peyton Clemence sa vous va
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Après le café [ pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Après le café [ pv Luke]   Après le café [ pv Luke] Icon_minipostedLun 5 Nov - 1:09

Lucas la regarde et la il en a marre et la reposse


JE T AI DIT NON SES CLAIRE


lucas se releve et remain le reste de ces vetement quand il regarde denouveau il vien peyton et ne s avait quoi dire


Pey .........


*fait chier la*


Lucas etait conplement perdu la il se diser qu'il avait tout gacher et il se leve et ses meme pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Invité
Invité




Après le café [ pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Après le café [ pv Luke]   Après le café [ pv Luke] Icon_minipostedLun 5 Nov - 1:10

Peyton se retourna et elle se mit à courir vers sa voiture....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le café [ pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Après le café [ pv Luke]   Après le café [ pv Luke] Icon_minipostedLun 5 Nov - 1:11

[HJ: De quoi la réponse ?]

l autre de repondre

toi tu rep apres Lucas

Lucas apres Clemence

clemence apres peyton
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




Après le café [ pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Après le café [ pv Luke]   Après le café [ pv Luke] Icon_minipostedLun 5 Nov - 1:14

Clémence entendit Lucas et vit Peyton et poussa un juron et remets ses vetements et regarde Lucas et s'en veut un peu mais en meme temps elle était bien contente tiens car elle aimait pas Peyton et si elle pouvait lui faire mal elle le ferait sans hésiter

"Luke je... je suis désolé...."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Après le café [ pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Après le café [ pv Luke]   Après le café [ pv Luke] Icon_minipostedLun 5 Nov - 1:18

Lucas ne repond meme pas a Clemence et Coure apres Peyton et la ratrape et lui prend le Bras

pey......

Lucas ne s avait pas quoi dire il sent vouler tellement mes quesqu'il lui avait prie de se laisser fait et de se laisser aller comme sa il sent vouler tellement et ne suporte pas de voir se visage la de peyton il ne suporter pas de Lui avait fait du mal il l aime tellment pour lui il avait quel et pourtent il sais laisser fait et aller avec Clemence et ne s avait vraiment pas quoi dire est quesqu'il pouver bien dire peyton l avait vue elle s avait tout meme si il aure vouler lui expliquier il ne pouver pas il ne trouve pas les Mot
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Invité
Invité




Après le café [ pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Après le café [ pv Luke]   Après le café [ pv Luke] Icon_minipostedLun 5 Nov - 1:19

Peyton se défait de Lucas et elle embarque dans sa voiture.... Elle se dirige chez Brooke....
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




Après le café [ pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Après le café [ pv Luke]   Après le café [ pv Luke] Icon_minipostedLun 5 Nov - 1:22

Clémence regarda Lcuas et elle tomba par terre et fondit en larmes elle se sentait si mal elle s'en voulait aussi de ce qu'elle avait fait mais en meme temps non elle était contente
Elle était vraiment perdu là elle savait plus quoi dire et quoi faire
elle l'aimait tellement elle le voulait pour elle seule mais c'était impossible malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Après le café [ pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Après le café [ pv Luke]   Après le café [ pv Luke] Icon_minipostedLun 5 Nov - 1:26

Lucas la regarde partie et ne ses quoi fait et donc il cour apres il se douter bien ou elle etait partie elle etait surment cher Brooke Lucas se diser que cette fois il avait tougacher et il part et rendre cher Lui quesqu'il lui reste a fait apart rendre et reprendre ses a fait et encor une fois quitte l apart il sent vouler tellement de se qui venait de se passe il ne s avait vraiment plus quoi fait ni meme quoi pencer il macher la comme si tout s etait echaper que plus rien etait reale pour lui tout sa etait un cochemad et il vouler se reveil
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Clémence
Invité




Après le café [ pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Après le café [ pv Luke]   Après le café [ pv Luke] Icon_minipostedLun 5 Nov - 1:29

Clémence se releva difficilement et elle prefera quitter la plage et elle s'alluma une clope pour se calmer elle était perdue et elle s'en voulai quand meme pour Lucas elle lui avait tout detruit en peu de temps mais n'etait ce pas ce qu'elle désirait?
La jolie blonde ne savait plus ce qu'elle voulait finalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le café [ pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Après le café [ pv Luke]   Après le café [ pv Luke] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le café [ pv Luke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luke et Pey'
» prend un cafe(pv Morgana)
» Avec ses deux ami(e)s [ Luke et Pey']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Sujet terminier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser