One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dean Winchester

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minipostedLun 5 Nov - 19:02

Nom: Winchester

Prénom: Dean

Âge: 24 ans

Physique: Dean mesure un mètre quatre-vingt dis-huit tout comme son frère jumeau Jared. Il lui ressemble en tout point niveau physique.
Il a la meme taille , les meme yeux et la meme couleur de cheveux que son frère jumeau. En effet , il a les cheveux bruns et les yeux bleus.

Caractère: Dean est tout l'opposé de son frère. En effet, celui-ci est un grand dragueur et fetard. Il drague toutes les jolies filles qu'ils croisent et fait ce qui lui plait. Un vrai Rebel. Il drague les filles pour son plaisir personnel.


Histoire::Dean est le frère jumeau de Jared.Il va suivre son frère à Tree Hill. Car celui-ci adore etre avec lui meme si par moment ils s'embrouillent du à leur caractère très différents, ils sont tout de meme très complices entre frères jumeaux. Dean a fait ses études avec son frère et il connait donc Brooke Davis la femme de son frère. Il est un peu jaloux car il aurait bien aimé reussir à avoir Brooke mais tant pis. Et il n'est pas du genre à piquer les copines de son frère quoi que Brooke l'intéresse plutot bien. Enfin bref...
Dean est très différent de Jared.Dean est rebelle, il fait tout ce qui lui plait.
Il drague les filles pour son plaisir personnel.Il ne s'entendra pas avec Lucas à cause de ce comportement justement. Mais quand Dean va rencontrer Morgana, tout va changer.Il va être très amoureux de Morgana se qui ne va pas plaire à Lucas qui la protège Morgana....Mais Dean s'en moque complètement il ira quand meme vers la jolie demoiselle et espère bien finir avec celle-ci car il va etre vraimen fou d'amour pour elle.


Avatar:Jared Padalecki
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minipostedLun 5 Nov - 19:13

je dit Bienvenu et Valider

FICHER VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
 
Dean Winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean galerie
» Bronze[Pv Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Presentation Valider-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser