One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bronze[Pv Dean]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bronze[Pv Dean] Empty
MessageSujet: Bronze[Pv Dean]   Bronze[Pv Dean] Icon_minipostedVen 21 Mar - 23:29

Lucas etait a l'entrainement alors Morgana en profita pour aller améliorer son bronzage malgrès qu'elle ne soit pas vraiment très bronzer comparer a certaines personnes.En arrivant a la plage ,elle avait un sac avec une serviette qu'elle sortit pour deposer su le sable.Elle retira sa robe et en dessous elle avait un bikini blanc .Elle retira aussi ses chaussures et s'installa sur sa serviette .
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

Bronze[Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Bronze[Pv Dean]   Bronze[Pv Dean] Icon_minipostedVen 21 Mar - 23:33

Dean avait envie d'aller se baigner et prendre le soleil histoire de bronzer et ainsi attirer encore plus le regard des filles sur lui. Bref, il portait un short, tee-shirt et il arriva dans le sable et voit une jeune fille pas mal plus loin et se pose à coté d'elle sur sa serviette et se pose sur sa serviette et la regarde

"Bonjour! Belle journée n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze[Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Bronze[Pv Dean]   Bronze[Pv Dean] Icon_minipostedVen 21 Mar - 23:39

Un jeune homme arriva il portait un short et un tee shirt ,vue qu'il fesait beau tous le monde avait decider de venir prendre du bon temps a la plage.Le jeune homme s'installa a coté d'elle et la salua en lui disant "belle journée n'est-ce pas?".Elle lui sourit et repondit:

-Oui!Je m'apelle Morgana.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

Bronze[Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Bronze[Pv Dean]   Bronze[Pv Dean] Icon_minipostedVen 21 Mar - 23:53

"Enchanté moi c'est Dean"

sourit

"Vous vivez ici depuis longtemps?"

Puis il retira son tee-short
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze[Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Bronze[Pv Dean]   Bronze[Pv Dean] Icon_minipostedVen 21 Mar - 23:56

Après qu'elle se soit présentée le jeune homme se présenta a son tour en disant qu'il s'appelait Dean .Elle lui sourit et dit:

-Enchanté

Puis Dean lui demanda si elle vivait ici depuis longtemps.Elle lui repondit:

Non sa ne fait pas longtemps et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

Bronze[Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Bronze[Pv Dean]   Bronze[Pv Dean] Icon_minipostedSam 22 Mar - 19:49

" Pareil, je suis arrivé ici, il y a pas très longtemps avec mon frère et sa femme"


sourit



"Et donc je suppose que vous ne pourrez pas me servir de guide vu que vous n'êtes pas d'ici"


dit il pour plaisanter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze[Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Bronze[Pv Dean]   Bronze[Pv Dean] Icon_minipostedSam 22 Mar - 21:12

Il lui dit que lui aussi venait d'arriver avec son frère et la femme de son frère.Elle lui repondit:

-Alors que pensez-vous de Tree Hill?

Puis il lui dit qu'alors elle ne pourrait pas lui faire visitée la ville puisqu'elle aussi venait d'arriver.Elle dit:

-Oui mais on pourrait la decouvrir ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

Bronze[Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Bronze[Pv Dean]   Bronze[Pv Dean] Icon_minipostedSam 22 Mar - 21:20

" ben le peu que j'ai vu ça avait l'air pas mal comme petite ville mais c'est sur que c'est bien calme je suis pas habitué! Je viens de New york donc forcément ça na rien à voir"

sourit quand elle lui dit qu'ils pourraient la découvrir ensemble

"oui pourquoi pas c'est une bonne idée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze[Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Bronze[Pv Dean]   Bronze[Pv Dean] Icon_minipostedDim 23 Mar - 15:08

Il lui dit que ce qu'il avait vue de cette ville etait pas mal mais que cela lui chnegr de New York ,elle lui dit:

-Oui c'est vrai sa doit changer .

Puis quand elle lui proposa de decouvrir la ville ensemble ,il lui répondit que cela etait une bonne idée .Elle dit:

-Sa te derange pas si on se dit "Tu"?


/!\ Morgana fait atention tu conait tree hill car ta grandie dans cette ville jusqu'a l age de tes 7 ans donc tu conait et il va avoir presque 1 ans que tu vie la avec Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

Bronze[Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Bronze[Pv Dean]   Bronze[Pv Dean] Icon_minipostedDim 11 Mai - 11:17

regarde Morgana et sourit

"ok si tu veux! Non ça me dérange pas!"


* ça m'arrange aussi!*

" On y va maintenant faire le tour de la ville ou avant on pourrait aller se baigner si ça te dis?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze[Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Bronze[Pv Dean]   Bronze[Pv Dean] Icon_minipostedMer 2 Juil - 14:43

Dean lui demanda si elle voulait faire le tour de la ville maintenant ou si elle préférée aller se baigner avant .Morgana opta pour la proposition numéro deux .Elle irait bien se baigner avant .Elle lui dit:

-Allons profité un peu de l'eau tant qu'il fait beau .

Elle se leva de sa serviette et attendit que Dean la suive car elle ne voulait pas y aller seule sinon sa ne serait pas juste vue qu'il lui avait proposer .
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

Bronze[Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Bronze[Pv Dean]   Bronze[Pv Dean] Icon_minipostedVen 11 Juil - 22:11

la regarde et sourit

"ok pas de problème"


il se leva aussi puis la suit et ils arrivèrent vers l'eau et il rentra dans l'eau et il trouvait l'eau très bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze[Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Bronze[Pv Dean]   Bronze[Pv Dean] Icon_minipostedVen 25 Juil - 21:15

Elle marcha jusqu'a l'eau puis commenca seulement par y mettre un pied ,elle ne voulait pas rentrée entièrement dans l'eau si elle était froide .Puis après avoir mit un pied elle metta l'autre puis elle trouva l'eau tres bonne alors elle finit par plongée carrement dedans .Puis elle regarda Dean et lui dit:

-Elle est plutôt bonne aujourd'hui l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

Bronze[Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Bronze[Pv Dean]   Bronze[Pv Dean] Icon_minipostedSam 30 Aoû - 12:50

" oui assez je trouve aussi"

sourit puis nage un peu et va vers elle puis la regarde dans les yeux et il l'éclaboussa un peu histoire de l'embêter et sourit toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronze[Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Bronze[Pv Dean]   Bronze[Pv Dean] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronze[Pv Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Winchester
» Dean galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill City :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser