One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey) Empty
MessageSujet: Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey)   Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey) Icon_minipostedMar 6 Nov - 0:40

Lucas etait au tric il avait toujour pas le Moral et il avait une Soiree Lucas etait venu pourquoi fait on ne le sais pas se souler peut etre qui sais Lucas etait plus Lucas meme de puis quelque Jour et il Buver beaucoup il etait deja a son 10 vodka et commece a voir flou la mes sa ne l arette pas pour autent il en avait plus rien a foudre il avait tout perdu Pey sa fille quesqu'il pouver bien fait dit le moi car meme lui ne sais meme pas il n avait plus rien plus de vie il etait conplement deprime et se recomme sa 12 vocka et la Boie cul sec et en recomment encor une autre
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey) Empty
MessageSujet: Re: Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey)   Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey) Icon_minipostedMar 6 Nov - 0:44

Dean s'ennuyait à mourir et décide d'aller au truc la boite de la ville pour s'amuser un peu et surtout profiter de la soirée pour draguer les filles et il arriva donc avec une jean et une chemise blanche et il commanda une bière au barman qui lui donna et il commenca a boire en mattan les filles qui passaient et dansaient

* hummm je vais bien m'amuser je le sens!*
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey) Empty
MessageSujet: Re: Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey)   Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey) Icon_minipostedMar 6 Nov - 0:46

Clémence était au tric depuis 20 minutes et buvait tequila que tequila et bière sur bière elle se bourrait un fois de plus
Hé oui depuis la dernière fois elle avait pas envor digérée puis elel vit Lucas plus loin et alla vers lui et lui fit


"Tiens salut blondinet comment va? t'es pas avec l'autre blonde? Bizarre!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey) Empty
MessageSujet: Re: Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey)   Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey) Icon_minipostedMar 6 Nov - 0:50

Lucas regarde qui lui parle enfin il esier de fois qui c etait car il avait du mal la et puis vois clemence et lui balence

a tien voila celle qui ma bouciser tout ma vie allor je te paye un verre un va boire a ta vitoire sur ma vie

Lucas recomende une vocka et une tequila pour clemence et dit

a la vie que j ai plus grace a toi
et leve son verre et le boit cul sec il etait vraiment dans un eta deprient la
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Clémence
Invité




Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey) Empty
MessageSujet: Re: Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey)   Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey) Icon_minipostedMar 6 Nov - 0:53

Clémence le regarda et rigole c'est plus fort qu'elle

"oula Lucas Scott ivre c'est à marquer dans les annales ça! C'est un Scoop!
Et puis Luke je suis désolé pour ce qui s'est passé mais de toute façon tu peux pas comprendre alors tant pis mais tinquiète je bois à ma quasi victoire! J'appellerais sa une victoire quand j'aurais vraimen couché avec toi"


Clémence pretait pas atention à ce qu'elle disait elle avait deja pas mal bu
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Dy
Invité




Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey) Empty
MessageSujet: Re: Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey)   Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey) Icon_minipostedMar 6 Nov - 0:54

Aimee arriva et elle vit Dean.... Elle s'approcha de lui et elle lui dit:

-Salut toi !! Ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey) Empty
MessageSujet: Re: Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey)   Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey) Icon_minipostedMar 6 Nov - 0:56

Peyton arriva et elle vit Lucas et Clémence discuter.... Elle arriva à côté de Lucas et elle dit à Clémence en la regardant:

-Tiens qui je vois.... Ça serais pas la fille qui couche avec les futurs maris ??
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey) Empty
MessageSujet: Re: Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey)   Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey) Icon_minipostedMar 6 Nov - 0:59

Clémence regarda Peyton et dit

"Oh mais c'est la fiancée cocu qui arrive! Sa va tu t'en remets vite on dirait vu que tu viens deja au tric pour draguer je suppose!"


elle rigola

"pfff tes pathétique meme pas fichu de croire son futur mari!
Lucas franchement je me demande ou tu la choisi"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey) Empty
MessageSujet: Re: Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey)   Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey) Icon_minipostedMar 6 Nov - 1:01

Lucas la regarde et eclate de rire

Ouais prend tes reve pour des realiter mais meme bourer jamais je ne coucher avec une fille comme toi je tien pas avoir de malade
Mais lucas voi Pey et la regarde
et Jai pas coucher avec Ok ou aller j etait conplement inconsient et je m ensouvien meme pas ou ses dans ses reve aussi la seul personn avec qui je couche ou je coucher ses Peyton Sawyer ok


Lucas etait tellement dechirer qu'il prettement pas atention a se qu'il diser il recomende une vocka et la boie il en avait plus rien a foutre de la vie puis regarde dans la boite et voir Jared du moin il le prend pour jared et Lucas conplement ivre va sur Lui enfin il esia d aller jusque la car il s etait deja prie troix table et 4 tabourer et arive enfin devent lui
Salut jared le Maire de Brooke comme sa va la vie
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey) Empty
MessageSujet: Re: Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey)   Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey) Icon_minipostedMar 6 Nov - 1:03

Dean vit un inconnu aller sur lui et ne comprenait pas trop et voit qu'il est ivre mort

"heu salut... sa va très bien mais je suis pas ton pote alors éloigne toi de moi ok... je te connais meme pas..."

Dean regarda le mec en question puis le repousse doucement et voit Peyton il la reconnaissait c'était la fille de l'autre jour et il souria

"humm cool la soirée va etre vraimen bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey) Empty
MessageSujet: Re: Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey)   Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey) Icon_minipostedMar 6 Nov - 1:03

Peyton giffla Clémence et elle lui dit:

-Ne t'approche plus de lui, tu as compris ou tu veux un dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey) Empty
MessageSujet: Re: Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey)   Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey) Icon_minipostedMar 6 Nov - 1:07

Clémence la regarda et eclate de rire

"OUH JAI PEUR!"

Elle la regiffla

"Et ME TOUCHE PAS! SAINT NI TOUCHE!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey) Empty
MessageSujet: Re: Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey)   Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey) Icon_minipostedMar 6 Nov - 1:07

Lucas regarde Jared et Rigole

Bien tu est bien le Mari de Brooke Davis non

Puis il vien peyton metre une Gifle a Clemence et Rigole encor plus il etait mort de rire et tombe en arier sur Deam bien Oui il lui touner le dos et il arette pas de rire puis se releve enfin esier de se leve et sapuis contre le Bart et reprent une Vocka et la Boi et regarde Peyton sans rien dire et en rigoler comme un idot conplement Bourer puis vois Clemence taper Pey la il aime pas et va sur clemnce et la prend par l epoulle et la tien fort et la secoue et lui crie de su
TOI TU LA TOUCHE PAS CONPRIE
puis il la Pouce et elle tombe sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Invité
Invité




Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey) Empty
MessageSujet: Re: Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey)   Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey) Icon_minipostedMar 6 Nov - 1:09

Peyton tire les cheveux de Clémence et elle lui dit:

-PÉT*SSE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey) Empty
MessageSujet: Re: Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey)   Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey) Icon_minipostedMar 6 Nov - 1:09

Dean se releva et regarde Lucas et comprend pas et prefere le laisser comme sa et regarde Peyton et va vers elle

"salut joli demoiselle comme on se retrouve! Comment va tu ce soir?"
voit qu'elle se chamaille avec une autre et les sépare


"Allons on se calme ma jolie"
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Dy
Invité




Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey) Empty
MessageSujet: Re: Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey)   Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey) Icon_minipostedMar 6 Nov - 1:11

[HJ: J'ai parler à Dean !!!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey) Empty
MessageSujet: Re: Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey)   Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey) Icon_minipostedMar 6 Nov - 1:14

Lucas entent L autre et dans son etait il aime pas se qu'il entent et le regarde et Lui colle une droite

toi tu es Marier allor touche pas ok

Lucas etait conplement ravager et regarde les fille se batre et il trouve sa drolle et jared a terre sa le fesait marre aussi bien Oui Lucas et tes mort plain et la il recomende une Vocka et la Boit
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey) Empty
MessageSujet: Re: Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey)   Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey) Icon_minipostedMar 6 Nov - 1:17

Dean se releva et tapote l'epaule de Lucas et il se retourna et lui mit une droite aussi

"NON MAIS TU TE PREND POUR QUOI TOI JE TE CONNAIS MEME PAS!
Et JE FAIS CE QUE JE VEUX JE SUIS LIBRE COMME LAIR OK JE SUIS PAS MARIER"
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey) Empty
MessageSujet: Re: Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey)   Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey) Icon_minipostedMar 6 Nov - 1:17

Clémence se releve et en a marre là elle fonsa sur Lucas et le tire et le fait tomber par terre alors qu'il venait de se relever du coup de Dean puis regarde Peyton

"Atend faut que je le calme il est surement trop en manque vu que t'es pas douée au lit"

Puis elle regarda Lucas et se mets à cheval sur lui et l'embrasse tendrement et lui caresse l'entrejambe un moment
Clémence faisait nimporte quoi et elle sen foutait complètement elle faisait plus atention elle avait trop bu elle était ivre et se controlait plus du tout là
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey) Empty
MessageSujet: Re: Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey)   Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey) Icon_minipostedMar 6 Nov - 1:21

pey je te laisse rep lol
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey) Empty
MessageSujet: Re: Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey)   Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey) Icon_minipostedMar 6 Nov - 1:22

[ moi sa me fait trop rire là jen peux plus]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey) Empty
MessageSujet: Re: Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey)   Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey) Icon_minipostedMar 6 Nov - 1:22

Peyton leva de force Clémence et elle la giffla.... Elle lui dit:

-Tu veux te battre ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey) Empty
MessageSujet: Re: Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey)   Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey) Icon_minipostedMar 6 Nov - 1:25

Lucas avait rien conprie la et se releve ne prenait plus atention a Deam et regarde se qui se passe et se reprend un Vocka et la Boi et dit
et tes folle toi en plus tu ses meme pas enbrasse
Lucas la regarde il etait tellement bouree qui regarde Pey et la retoune et l enbrasse tendrement il fesait vraiment n inpote quoi la il etait conplement Pouree
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Clémence
Invité




Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey) Empty
MessageSujet: Re: Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey)   Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey) Icon_minipostedMar 6 Nov - 1:26

Clémence la regarde et lui dit avec un sourire

"hum non pas maintenant je suis occupée pour le moment reviens demain une fois que j'aurais calmé ton mec en chaleur ok"


et elle chopa Lucas qui était debout à nouveau et l'embrasse tendrement et le caresse à nouveau après avoir poussé Peyton plus loin bien entendu


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey) Empty
MessageSujet: Re: Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey)   Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey) Icon_minipostedMar 6 Nov - 1:28

Dean tapota l'épaule de Lucas

"Excuse moi minus mais tu peux mexpliquer pourquoi tu ma frappé taleur j'ai toujours pas eu d'explication"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey) Empty
MessageSujet: Re: Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey)   Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oth (tout nouveau tout frais)
» Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Sujet terminier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser