One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence Empty
MessageSujet: Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence   Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence Icon_minipostedDim 2 Déc - 15:44

Lucas arive au Karen Cafer avec Morgana apres le cous de telephone il etait toujour en eta de choque il avait appelle tout le monde pour qu'il vien ici pour qu'il l'heure dise la movaise nouvelle Lucas ne s'avait toujour pas comme il aller annoncer sa a tout sais amie comme dire a sais amie que Micro le jentie Micro se lui sur qui on pouver conter et Mort dans un teribele accident de Voiture Lucas n'enrevenait pas deja lui meme il etait perdu car Micro etait son meilleur ami se lui qui avait toujour etait la le garcon qui vouler deveni un tres grand comantateur Sportif lui qui avait toujour etait la pour soutenir la Memoir de Jimmy se lui que tout le monde pencer qu'il avait tuer keith allor qu'il avait rien fait et Micro le s avait au fond de lui et la c etait Micro qui etait partie lucas se possa a un table avec Morgana et passa sa main sur son visage ne sachent pas comme il aller anoncer tout sa et puis il devait aussi dire a Pey qu'il repouce le Mariage
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence Empty
MessageSujet: Re: Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence   Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence Icon_minipostedDim 2 Déc - 15:54

Brooke avait reçu un coup de fil de Lucas lui demandant de le rejoindre au karen's café elle arriva donc avec Jared et entre dans le café puis elle vit Lucas à une table et le voit en pas très bonne forme et lui dit

"salut lucas! Qu'est ce qu'il y a que as appellé et voulu que je vienne ici? et t'as pas l'air en forme! Qu'est ce qui se passe?"

Brooke se demandait vraiment pourquoi Lucas l'avait appellé et pourquoi il était dans cet état, elle aimait pas le voir comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence Empty
MessageSujet: Re: Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence   Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence Icon_minipostedDim 2 Déc - 16:07

Lucas regarde Brooke biensur il a falue que sa sois elle qui arive en premier Lucas se leve et la prend dans ses bras il ne vouler rien dire avait que les autre sois la tout se qu'il dit a Brooke

c'est Micro Brooke mais j'atent les autre ses grave Brooke c'est tres Grave

Lucas se retenait pour pas Pleure car il s avait conbien Brooke tenait a Micro il a toujour etait son Amis de puis quelle le conaiser et Mico qui lui etait meme Amoureux en secret de notre Brooke
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence Empty
MessageSujet: Re: Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence   Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence Icon_minipostedDim 2 Déc - 16:39

Brooke serra Lucas dans ses bras et l'entend parler de Micro et le regarde et lui dit

"Quoi? comment sa grave? Lucas dis moi ce qu'il se passe tout de suite"

Brooke redoutait le pire elle tenait tellement à Micro, c'était comme un frère pour elle et elle regarda Lucas atendant une réponse elle commencait à stresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence Empty
MessageSujet: Re: Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence   Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence Icon_minipostedDim 2 Déc - 16:51

Peyton était chez son père quand elle eu un appel de Lucas qui lui disait de venir le plus vite possible au Karen's Café.Elle prit toute les affaires qu'elle avait laissé chez son père et elle alla les porter chez elle.Après, elle se diriga vers le Karen's Café.Elle entra dans le Karen's Café et elle alla s'assoir à côté de Brooke.Peyton avait un t-shirt bleu marin et un jean noir avec des souliers de course.Elle vit que tout le monde faisait une drôle de tête.Elle lueurs dit :

-Mais qu'est-ce qu'il y a ????
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence Empty
MessageSujet: Re: Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence   Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence Icon_minipostedDim 2 Déc - 16:56

Clémence sortit tot ce matin pour faire un jogging elle revenait de son jogging et avait décidé d'aller au café pour manger son petit dejeuner et elle arriva donc devant la porte et elle entra et vit Lucas Peyton et les autres qui étaient vers eux elle fit une grimace en voyant Peyton mais personne ne lavait remarquée meme personne ne fit atention à elle quand elle entra , elle s'approcha d'eux.
Elle portait un jogging blanc avec un haut rose debardeur et elle les regarde


"Ben qu'est ce qui vous arrive tous? vous en faites une tete?"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence Empty
MessageSujet: Re: Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence   Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence Icon_minipostedDim 2 Déc - 17:01

Jared etait pres de Brooke ne s acnent quoi dire car il voier bien qu'il se passer quelque chose et tout sa avait avoir avec se denomer Micro Meme si Jared ne conprenait pas il vie que Brooke tenait a se Micro qui etait bien se Garcon pour Brooke telle etait la Question mes Jared ne vouler pas Poser de Question il preferait atendre que Lucas dit se qu'il se passe car lui aussi se demende se qui se passer
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence Empty
MessageSujet: Re: Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence   Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence Icon_minipostedDim 2 Déc - 19:39

j'arriva apres le sms de lucas elle etait venu le plus vite posible car elle etait occupé avec james elle se gara vite fais devant le café entra dans le café et vu brooke lucas et les autres
elle vut lucas engoissé

qu'es ce qui se passe j'ai recu un sms de ta part lucas ???tu dit que c'est urgent qu'es ce qui se passe ?
elle avanca lentement en essayent de comprendre elle regarda brooke etonée du sms de lucas
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence Empty
MessageSujet: Re: Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence   Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence Icon_minipostedDim 2 Déc - 19:45

Lucas les regarde tout il etait tou la il ne pouver plus fait sans le dire il les regarde et ne sais comment annoncer la Nouvelle donc il prie son courage a deux Main et les regarde tout en esient de ne pas tros avoir la voie qui tranble

bien comme je l ai dit a Brooke sais Granve meme tres Grave sais Micro..........

Lucas au la gorche au rouer en disent son nom il avait du mal a Parle et les regarde se retenait de ne pas Pleure car Micro etait quand meme son Meilleur Amie Avec Skill il avait toujour etait la pour Lui puis il reprie

Micro a eu un terible accident en venait a Tree Hill je suis desoler de vous annocer se la Micro et mort dans cette Accident il na pas suvecu

Lucas se posse sur le Chaise et se prend le Visage dans les main voila il l avait dit et tout sa etait deveni vrai Lucas n en revenait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence Empty
MessageSujet: Re: Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence   Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence Icon_minipostedDim 2 Déc - 19:57

elle resta immobile
tu plaisente...
qu'elle que larmes coula
comment ta su son accident...personne etait au courent qu'il venais a tree hill !!!
il faut qu'on m'explique car je comprend pas tout

dit elle en s'essuiyent ses yeux
pleura
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence Empty
MessageSujet: Re: Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence   Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence Icon_minipostedDim 2 Déc - 20:34

Lucas La regarde et se senter tellement Mal et quand Haley Lui Posse tout ses question Lucas Craque et
ESQUE J AI UNE TETE A PLAISENTER HALEY ET JE S AVAIT QU IL VENAIT A TREE HILL POUR MON MARIAGE ALLOR VIEN PAS ME DIRE QUE JE PLAISENTE ON VIEN DE MA TELEPHONE POUR ME LE DIRE ET TU CROIX VRAIMENT QUE JE PLAISETERAIT AVEC LA MORT D UN DE MES AMIE SES QUE TU ME CONAIT MAL
Lucas ne se render pas conte qu'il crie sur Haley il ne pouver pas Pencer que tout sa etait vrai il avai perdu son amie et sa il avait du mal de l acette car il se diser que si il avait pas desider de se Marier Micro serait toujour en vie
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence Empty
MessageSujet: Re: Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence   Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence Icon_minipostedDim 2 Déc - 21:14

tes culoter de me crier decu je te signal que c'est pas que ton amie okay micro etait l'amie de tout hein...et puis pourquoi tu me crie decu j'y suis pour a rien moi
Ah oui c'est vrai
suis je bete je suis qu'une intello qui s'en fout des autres je suis désolé d'etre comme sa ....
tu me pardone ?

dit elle en haussant la voix
j'y croit pas
dit elle en pleurent
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence Empty
MessageSujet: Re: Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence   Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence Icon_minipostedDim 2 Déc - 21:22

Lucas regarde Haley il c etait vraiment pas Rendu conte qu'il avait crie sur Haley et se leve et la prend dans ses Bras sans rien dire car elle aussi conaiser Micro de puis toujour et sa devait lui fait aussi mal qu'a lui et il se diser qu'il avait peut etre parler un peut tres sec contre Haley et ne vouler pas se disputer a se moment il avait d autre chose a Parle comme pour l Enterment de Micro ou encor plain de chose aller ti'il achette une fleure ensenble ou aller t'il achatte une Fleure separement Lucas pence a tout sa puis il pence a Morgana et dire qu'elle venait d arive et qu'il a pas une heure il parle tranquilement tout le deux du bon vieux temps et la il pence a Micro a tout se qu'il ne vera pas puis Il regarde Brokke Car celle ci n avait toujour rien dire se qui etait vraiment etonne car Brooke Aime vraiment Beaucoup Micro
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence Empty
MessageSujet: Re: Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence   Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence Icon_minipostedDim 2 Déc - 21:35

elle se laissa faire et serra fort lucas elle ferma les yeux et des lames couler
elle se sentais pas bien
en plus nathan etait partit elle etait vraiment mal c'est dernier temps ...
c'est pas son année

tient le coup
dit elle chuchotent a lucas
toujour les yeux fermé

elle arrivais plus a s'arreter de pleurer
et oui micro etait son amie sa lui faisais beaucoup de peine haley tiendrais le coup ?? face a cette tragedi
nathan+micro sa faisais de trop elle s'engloter dans les bras de lucas
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Invité
Invité




Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence Empty
MessageSujet: Re: Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence   Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence Icon_minipostedDim 2 Déc - 22:48

Quand Lucas dit que Micro était mort dans un accident de voiture, Peyton commença à pleurer et elle se rappella de la soirée de l'homme de rêve.Elle avait choisi Micro et elle c'était vraiment amuser.Elle regarda Brooke qui pleurait et elle la prit dans ses bras.Peyton ne savait pas quoi faire ni quoi dire.L'accident que Micro avait eu lui rappella l'accident de voiture de sa mère adoptive.Elle continua de pleurer avec brooke dans ses bras ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence Empty
MessageSujet: Re: Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence   Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence Icon_minipostedLun 3 Déc - 14:36

Morgana se savait que dire au milieu de tous ces crie et ces pleure,
elle ne connaisser pas ce garcon surnomer Micro mais elle comprener la soufrance de chanqu'un car il avait vraiment l'air d'être un ami super et vraiment regreter de tous...
Elle était assise a coter de Lucas qui était en pleure,
elle detester le voir ainssi, cela la render très triste, elle passa une main sur le dos de son amie d'enfance qui vener de serer Haley danns ses bras sans dire un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence Empty
MessageSujet: Re: Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence   Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence Icon_minipostedLun 3 Déc - 18:38

Lucas qui tenait Haley dans ses Bras Sentie la Main de Morgana dans son dos il etait un peux resurait que Morgana sois Pres de Lui meme si il aurait prefait passe de Meilleur Moment avec Son Amie d enfant IL prie la Main de Morgana dans la Sienne tout en tenait Haley dans ses Bras et Oui les troix Amie etait ensenble mais dans quelle Condition la Mort de Micro Lucas aurait AIme que Haley et Morgana se voie dans d autre sicontence et Pourtent cc etait le Premier Jour que Lucas revoier Morgana et Il Parler de La Mort de Micro Lucas regarde les autre toujour entenent Haley et Dit

Micro ne voutre pas Nous Voir Comme faut se rapelle des Bon Moment passer avec Lui sais se qu'il voutrer

Lucas avait le courage de dire ses Mot le fait Que Morgana sois La Pres de Lui le rasure car il s avait que selle ci serait la Pour Lui tout comme Lui etait la Pour elle il tenait toujour Haley dans ses Bras ainssi que la Main de Morgana dans la Sienne
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence Empty
MessageSujet: Re: Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence   Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence Icon_minipostedLun 3 Déc - 20:42

elle ecouta lucas
ouai...le pire sa doit etre ses parents
pleura puis serra fort lucas elle se sentit en s'ecurité elle vut morganna elle lui disais qu'elle que choses ...
mais c'etait pas le bon moments de parler avec elle tourna ses yeux vers peyton et brooke tout le monde etait en larmes mais heley pleurer pas que pour micro c'etait les nert c'etait surtout pour nathan et biensur aussi pour son amie micro qui etait décédé lors d'un accident de voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 18
Localisation : ¤~j'abitte dans Le coeur de Haley~¤
Date d'inscription : 04/12/2007

Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence Empty
MessageSujet: Re: Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence   Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence Icon_minipostedMar 4 Déc - 20:14

Nathan qui etait Partie pour un Stage etait revenu bien oui notre Nathan ne vouler pas laisser sa femme et son fils seul dirent plusieur Mois deja qu'il devait prend sa desition pour Boston et qu'il ne s avait quoi fait car cette une vrai oportuniter qui ouvre a Lui Donc Nathan revien a Tree Hill et va au cafe vue l heure il se diser que tout le Monde devait etre La et notre Nathan gara la Voiture et coupa le Moteur et decendi de la Voiture arivent devent le Cafe il ouvre la Porte de karen cafe qu'il conaice tres bien il vien la tout le Monde en pleure Haley dans les Bras de Lucas il la regarde ne conprenait pas Nathan se diser que cette acosse de Lui il va pres de Haley il avait pas remaque que les autre pleure aussi donc il se mie acroupie devent sa Femme

Haley je suis desoler je ne vouler pas te fait de la paine je ne vais pas fait se stage tu es plus inportent Stp Haley pardonne Moi et arette de Pleure je ne le suporte pas que tu pleure part ma faute

Nathan le regarda et lui avait prie la Main biensur Nathan ne s avait pas Encor pour Micro
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence Empty
MessageSujet: Re: Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence   Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence Icon_minipostedMar 4 Déc - 20:24

elle se retourna elle vut nathan entré dans le café elle pleurer toujour il vut qu'elle pleurai il se metta a jenous enne comprit pas pourquoi il faisais sa... quans elle entendu ce qu'il disais elle comprit que nathan croyais qu'elle pleurer a cause de lui elle lui prit la main et lui dit
nathan ... micro est décédé
dit elle en pleurant
elle garda toujour la main de nathan
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 18
Localisation : ¤~j'abitte dans Le coeur de Haley~¤
Date d'inscription : 04/12/2007

Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence Empty
MessageSujet: Re: Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence   Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence Icon_minipostedMar 4 Déc - 20:29

Nathan regarda Haley et L 'ecouta il en revenait pas de la Nouvelle elle ne pleure pas car il etait partie mais persque Micro l'ami de tout le Monde etait mort Nathan regarde Haley et la prie dans ses Bras et lui passa une Main dans les Cheveux il ne s avait pas quoi dire car sa devait etre du pour elle et pour Lucas et les autre Nathan avait un peux de mal de realice que Micro etait Mort il etait sous le Choque mais vouler se motre fort pour sa femme qui elle devait etre vraiment touche part tout sa car Micro etait son Amie de puis bien plus lontent que pour nathan
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence Empty
MessageSujet: Re: Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence   Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence Icon_minipostedMar 4 Déc - 20:33

elle se laissa faire elle pleura dans les bras de nathan elle ferma les yeux et pensa au moment avec micro elle avais pas beaucoup passer de bon moment avec elle mais c'etait comme meme son amie et c'etait un grand choque quans lucas lui dit que micro etait décédé elle serra fort nathan elle metta sa tete sur l'epaule de nathan
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 18
Localisation : ¤~j'abitte dans Le coeur de Haley~¤
Date d'inscription : 04/12/2007

Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence Empty
MessageSujet: Re: Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence   Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence Icon_minipostedMar 4 Déc - 20:48

Nathan laissa fait Haley et passa une Main dans ses Cheveux pour la consoler il en revenait pas de se qui se passe la tout sa etait inposible Micro ne pouver pas etre mort et Nathan sans tros se rendre conte
L 'enterment il est pour quand

Nathan possa cette question tout naturellement il etait vraiment sous le choque de se qu'il venait d aprendre la car il ne conprait pas et ne realice pas que tout sa etait bien vrai Nathan etait comme dans un reve un tres Movait reve
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence Empty
MessageSujet: Re: Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence   Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence Icon_minipostedMar 4 Déc - 20:53

elle se retourna vers lucas car seul lui savais le jour de son entarment comme c'etait lui qu'il avais donnée la mauvaise nouvelle a tout le monde elle tenais nathan par la taille et tourna juste la tete vers lucas elle entenda sa reponce elle y revenais pas que mico etait mort elle mordilla sa levre un peux puis regarda nathan elle etait en larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence Empty
MessageSujet: Re: Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence   Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence Icon_minipostedMar 4 Déc - 20:54

Lucas voient que nathan s'ocuper de Haley ne dit rien et tenait toujour la Main de Morgana ne realicent pas se qui se passer biensur Lucas etait tellement sous le choque de la Mort de son Ami Micro qu'il possa sa tete sur la table et il entendi son frere Demender quand avait lieux l enterment de Micro Lucas ne vouler meme pas y pence et dit

Samedi a 11 heure au Cimetiere de Tree Hill

Lucas ne realice pas il parle et dise les information sans tros etre la il etait dans un eta segont il etait pas vraiment la et tenait toujour la main de son Amie Morgana le fait quelle sois la le reconforte car il s avait qu'il pouvait conter sur elle meme si il aurait aime lui donner autre chose pour son premier jour a tree hill il ne sais meme pas si Morgana avait remaque quelle etait sortie avec les vetement de Lucas sur son dos mais se n etait pas le plus inportent Lucas ne Bouger pas et laissa sa tete contre la table et on ne sais comme mais Lucas heu un cous de rage et releve la tete et regarda la tete et la balence la table voula et retombe plus loin a lenvaire Lucas passe sa rage contre le materielle du cafe
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence Empty
MessageSujet: Re: Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence   Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vien voir un film (pv Morgana Haley)
» ques pencer vous de La Nouvel Version
» Soiree disco tout le monde peux venir ( Clemence deam pey)
» prend un cafe(pv Morgana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Sujet terminier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser