One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Après l'hopital.... [PV Lucas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après l'hopital.... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Après l'hopital.... [PV Lucas]   Après l'hopital.... [PV Lucas] Icon_minipostedMar 6 Nov - 2:51

Peyton arriva chez elle avec Lucas.... Elle ouvre la porte, elle fait entrer Lucas et elle l'embrasse tendrement....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Après l'hopital.... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Après l'hopital.... [PV Lucas]   Après l'hopital.... [PV Lucas] Icon_minipostedMar 6 Nov - 3:35

Lucas la laisser fait et Prolonga son baiser et la regarde apres et l enbrassa dans le cous il l aime tellement et la regarde et carressa sa Joue
je t'aime et j ai tellement heu peur de te perdre mon ange
Lucas la serait dans se bras il ne vouler plus la lacher il aime tellement pey que plus rien ne conte il vouler sinplement etre avec elle et rien d autre ne conter apres elle il etait heureux et amoureux de cette fille il ne vouler personne d aute les autre ne conter pas mes Peyton conter plus contout Lucas l enbrassa dans le cous puis sur la jour puis sur ses levre Lucas avait l inpretion de reve qu'il etait dans un beau reve ou pey etait la avec lui et que tout etait comme avant il avait du mal de croire que tout sa etait la realiter Peyton etait vraiment la et il l avait vraiment dans ses Bras Lucas l enbrassa a nouveau dans le cous puis sur ses Levre et caressa sa langue avec la sienne il etait tellement bien et heureux que rien ne pourait gacher sais moment passe avec peyton
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Invité
Invité




Après l'hopital.... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Après l'hopital.... [PV Lucas]   Après l'hopital.... [PV Lucas] Icon_minipostedMar 6 Nov - 4:57

Peyton dit à Lucas en lui caressant une joue:

-Tu sais très bien que je n'aurais jamais pu te faire sa mon chéri....

Puis elle l'embrassa tendrement et passionnément....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Après l'hopital.... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Après l'hopital.... [PV Lucas]   Après l'hopital.... [PV Lucas] Icon_minipostedMer 7 Nov - 1:55

Lucas la regarde et sourie et la serait tres fort dans ses bras il aime tellement Pey que rien ne pouver le faire changer davie rien ni personne elle etait la seul qu'il aime la seul qui vouler dans ses bras
ta interait si non je vien te regindre miss Sawyer

Lucas la regarde et passe une Main dans ses Beau cheveux Blond et la regarde dans les yeux dans beau yeux au quel Lucas ne pouver resiter et meme si il le vouler il ne pouver car il aime se plonger dans ses Yeux et Lucas avenca delicatement su Visage pres de Se lui de peyton et toujour a La regarde il possa ses levre sur selle de peyton et commeca a L enbrasse avec un tendresse et un douceur que celle Lucas pourver la Fait et il glica sa Langue sur celle de Peyton il aime tellement les baiser doux et sentire ses levre qui avait un gous Sucrer et un peut mielleuse lucas etait au s ange en senter se baiser et ferma les yeux pour encor plus Profiter de se baiser
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Invité
Invité




Après l'hopital.... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Après l'hopital.... [PV Lucas]   Après l'hopital.... [PV Lucas] Icon_minipostedMer 7 Nov - 2:00

Peyton adorait les baisers doux de son chéri Lucas.... Elle prolonga le baiser passionnément....Elle passa ses main sous le chandail de Lucas.... Tout à coup, elle sentit la main de Lucas sur son ventre et elle sourit à Lucas.... Elle le regarda dans les yeux et elle lui dit entre deux tendres baisers:

-Je t'aime mon chéri et je suis contente d'avoir cette enfant avec toi....


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Après l'hopital.... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Après l'hopital.... [PV Lucas]   Après l'hopital.... [PV Lucas] Icon_minipostedMer 7 Nov - 3:17

Lucas lui sourie et la regarde et l enbrassa dans le cous il etait tellement heureux il aller avoir une famille sa famille ilaller avoir un enfant de la Femme qu'il aime le plus au monde que demender de plus a la vie rien Lucas avait tous se qu'il vouler

et je t'aime pey Sawyer et je suis heureux de fonder une Famille avec toi car tu est tout se qui conte pour moi

Lucas la regarda dans le Yeux et continu de laisser sa main sur le ventre de pey ou il senter les cous de bebe Lucas sourier car il senter sa fille sa propre fille elle etait la qui grandiser dans le ventre de sa mere que la vie etait belle
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Invité
Invité




Après l'hopital.... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Après l'hopital.... [PV Lucas]   Après l'hopital.... [PV Lucas] Icon_minipostedMer 7 Nov - 3:21

Peyton caressa les cheveux de Lucas.... Elle l'embrassa tendrement et elle alla mettre son pyjama.... Elle alla dans la chambre avec Lucas.... Elle mit un film.... Lucas prit Peyton dans ses bras et il mit une main sur le ventre de Peyton.... Pendant le film, Peyton embrassait Lucas tendrement.... Elle aimait tellement Lucas.... Elle était bien avec lui et elle se sentait en sécurité.....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Après l'hopital.... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Après l'hopital.... [PV Lucas]   Après l'hopital.... [PV Lucas] Icon_minipostedMer 7 Nov - 3:56

Lucas avait suive Peyton dans la Chambre et la Tenait dans ses bras et regarde le bete film qui passer a la tele et de temps en temps il enbrasse Pey dans le Cous et caressa le ventre de celle si Lucas etait un peux presse de voir sa fille mes il faller encor atender au moin 6 mois avent de voir la tete de se boude chou qui etait la et Lucas se perda dans ses pencer simaginent avec Sa Fille Lui donner le Biberon les Couche a non sa il les laisser a peyton ses premier pas sa premier dent son premier Joue a L'ecolle son promer panier de Baskette a sa il falais qu'il sache joue elle etait un Scott tout de meme Lucas sourire avec tout ses Image dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Invité
Invité




Après l'hopital.... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Après l'hopital.... [PV Lucas]   Après l'hopital.... [PV Lucas] Icon_minipostedDim 2 Déc - 6:31

Des images passait aussi dans la tête de Peyton.Quand elle allait lui donner le bibron, quand LUCAS allait changer la couche de sa fille, quand sa fille allait faire ses premiers pas, quand sa fille allait dire ses premiers mots et quand sa fille allait commencer l'école.Peyton sortit de ses pensés et elle embrassa Lucas tendrement.Elle continua de regarder le film, après le film, Peyton déposa un baiser doux, tendre et passionné sur les lèvres de Lucas ....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Après l'hopital.... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Après l'hopital.... [PV Lucas]   Après l'hopital.... [PV Lucas] Icon_minipostedJeu 6 Déc - 19:30

Lucas Prolonga le Baiser de Pey et apres un moment il la regarda tendrement et en sourient et la sera dans ses Bras il etait tellement bien et heureux qu'il ferma les Yeux et Commence a s endormie avec pey dans les Bras Lucas etait un peux Fatiguer donc il se laisser aller dans le Bras de morfer Bien oui bien il aime les Bras de pey celle de Morfer elle etait aussi tendre puis qu'il s agice des Bras de la Fee du someil et lucas s'endormie avec la Femme de sa Vie dans les Bras
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Après l'hopital.... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Après l'hopital.... [PV Lucas]   Après l'hopital.... [PV Lucas] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'hopital.... [PV Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Lucas [ pv Lucas]
» Viens voir Lucas.... [PV Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Sujet terminier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser