One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Viens voir Lucas [ pv Lucas]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clémence
Invité




Viens voir Lucas [ pv Lucas] Empty
MessageSujet: Viens voir Lucas [ pv Lucas]   Viens voir Lucas [ pv Lucas] Icon_minipostedMer 7 Nov - 14:03

Clémence avait hésitée longtemps avant de venir chez Lucas et elle avait finit par venir jusque devant sa porte et s'appretait à appuyer sur la sonnette mais elle s'arreta à quelques centimètre de celle-ci, elle hésitait beaucoup.
Clémence avait les cheveux laché pas très bien coiffés et elle portait un haut noir decolté et autour du cou elle portait une croix puis elle avait un pantalon noir des chaussures noires à talon. Elle n'était pas maquillée cette fois-ci et pas trop coiffée c'était très rare chez elle. Dison qu'en ce moment elle faisait plus tellement atention à son look, elle culpabilisait pour Lucas de ce qu'elle avait fait mais en meme temps elle l'aimait donc d'un coté sa la rejouissait de l'avoir fait.Elle finit par appuyer sur la sonnette et elle atendit devant la porte stressant beaucoup car elle savait que Lucas ne voudrait pas lui parler mais il fallait qu'elle le voit qu'elle lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Viens voir Lucas [ pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas [ pv Lucas]   Viens voir Lucas [ pv Lucas] Icon_minipostedMer 7 Nov - 15:08

Lucas qui etait dans le Salon entrin de regarde un Match de Basket entent quelqu'un sonner Lucas Porter une Chemise Vert ouverte avec un tshert Noir en desous et un Jean Bleu clair delaver avec des trou et des bouste noir il va donc Ouvrire la porte et vois Clemence et la Regarde et Soupire il avait vraiment pas envie de la Voir celle la

quoi quesque tu me veux encor

Lucas lui parle sur un ton sec et Frois Lucas avait pas prie atention a La Coifure de Clemence et encor Moi au reste lui il vouler qu'elle lui foute la paix quelle le laisser car il vouler vivre tranquillement avec Pey .
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Clémence
Invité




Viens voir Lucas [ pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas [ pv Lucas]   Viens voir Lucas [ pv Lucas] Icon_minipostedMer 7 Nov - 15:17

Clémence vit la porte souvrit et regarda Lucas et comme il s'y atendait il ne voulait pas la voir ce qui était normal après ce qu'elle avait fait. Elle ne baissa pas les yeux pour autant et lui dit:

"Lucas je sais que tu vas pas me voir et encore moins me parler mais il faut que je te parle! Promis je vais rien faire"

* Enfin essayer car des que je te vois je me controle plus ces derniers temps!*

Elle le regardait toujours et l'on pouvait voir dans ses jolis yeux des larmes qui se formaient elle se sentait mal vis à vis de lui mais elle savait qu'il l'écouterait pas mais pourtant il fallait qu'elle lui parle. Elle voulait pas le perdre en tant qu'ami meme si au fond elle se disait que c'était deja le cas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Viens voir Lucas [ pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas [ pv Lucas]   Viens voir Lucas [ pv Lucas] Icon_minipostedMer 7 Nov - 15:31

Lucas la regarde mes ses pas pour autent qui la laissera rendre il la laisse la devent la porte

va si parle j ai pas que sa a fait

Ok Lucas manter mes bon il vouler plus la Voir elle lui avait fait tros de mal il ne pencer vraiment pas quel pouver etre comme sa avec lui et sais se qui lui fesait vraiment mal car il fesait confience a Clemence et elle en a profiter pour lui sauter desu Lucas sa ne pourait le pardonner allor sa il en etait pas question car accose d elle il a presque perdu pey et sa il ne pouver le suporter car il aimer tellement pey
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Clémence
Invité




Viens voir Lucas [ pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas [ pv Lucas]   Viens voir Lucas [ pv Lucas] Icon_minipostedMer 7 Nov - 15:46

" Je suis désolée pour ce que j'ai fais je sais pas ce qui m'a pris je te jure que je voulais pas faire ça... Et je sais que maintenant tu voudras plus me parler ou me faire confiance mais je voulais pas je m'en veux de t'avoir fais ça je te le jure..."

Clémence eut les larmes aux yeux et qui coulèrent le long de ses joues

"Je suis vraimen désolée et je sais que c'est trop tard que tu voudras plus etre mon ami mais je veux pas te perdre Lucas meme si je sais que c'est deja le cas..... Si j'ai fais c'est parce que..."

elle ne finit pas sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Viens voir Lucas [ pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas [ pv Lucas]   Viens voir Lucas [ pv Lucas] Icon_minipostedMer 7 Nov - 18:18

Lucas la regarde et La Voir Pleure mes ne fait rien elle avait etres tros loin allor quel assume se quelle a fait lucas la regarde

c'est que Quoi?
tes conplement folle et que t avait pas trouve quelqu'un pour te soulage allor tu tes getter sur moi tu croix quoi que j aller t ouvrire les Bras et te dire qu'on Oublie tout mes tu prend tes reve pour des réaliter la car jamais sa n arivera Clémence accose de toi j'ai presque perdu la femme que j'aime tu imagine que tu a Mie la Merde dans mon couple allor que tu s avait que j amller me marier mes tu tes pas genait pour me soter desu bien au contrere

Lucas la regarde il avais vider son sac sa vais etait plus fort que Lui il ne pouver pas fait autrement car il diser vrai elle lui avait fait du mal a Lui mais a pey aussi et Pey a meme plus soufer que Lucas car sais elle qui avait etait traie et non Lucas Lui il eait seullement la Victime de Clemeence rien d autre
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Clémence
Invité




Viens voir Lucas [ pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas [ pv Lucas]   Viens voir Lucas [ pv Lucas] Icon_minipostedMer 7 Nov - 20:11

Clémence baissa les yeux et elle se sentait vraimen mal et pleurait c'était plus fort qu'elle elle avait tou gachée elle l'avait perdu pour de bon
il venait de lui dire ce qu'elle redoutait qu'il lui pardonne jamais
elle dit sans le regarder, elle regardait le sol elle pouvait pas le regarder et supporter ça qu'il ne veuille pas lui pardonner

"Je sui vraiment désolé Lucas je voulais pas faire ça! Je sais que tu veux pas me pardonner et que tu voudras jamais me pardonner!
Mais saches que je m'en veux beaucoup mais vraimen beaucoup ...
De toute façon pense ce que tu veux! Mais si tu crois que c'est uniquement parce que je voulais me soulager comme tu dis si bien ben sache que tu te tompes c'est pas pour ça..."

* je t'aime Lucas!*

" Bon je te laisse de toute façon sa ne sert à rien que je me justifie car tu t'en fous et tu me croirais pas!"

Clémence avait tellement mal qu'elle préférait s'en aller elle commenca à s'éloigner dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Viens voir Lucas [ pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas [ pv Lucas]   Viens voir Lucas [ pv Lucas] Icon_minipostedMer 7 Nov - 21:51

Lucas la regarde et avent de fermer la porte bien oui sa curositer avait etait touche il vouler s avoir il la regarde

A oui et ses Pourquoi allor si se n ai pas pour sa pour quelle resont tu tes Lencer sur moi comme tu la fait

Lucas la regarde atendent de voir si elle aller se retouner pour Lui Parler car meme si Lucas avait du Mal de lui pardonner et de tout fasont il ne pourait le fait il aime bien Clemence enfin la clemence qu'il conaiser pas celle qu'il avait vue a la plage cette clemence la il ne pouver pas la Suporter
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Clémence
Invité




Viens voir Lucas [ pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas [ pv Lucas]   Viens voir Lucas [ pv Lucas] Icon_minipostedSam 10 Nov - 16:28

Clémence s'arreta lorsqu'elle entendit Lucas et elle se retourna meme pas et elle ne sut trop quoi dire car elle voulait pas lui avouer mais avait-elle vraiment le choix? Elle soupira un instant puis elle dit:

"Lucas je suis vraiment désolée pour ce que j'ai fais et j'espère vraiment qu'un jour tu me pardonneras pour ça! Je regrette vraiment! Et si je me suis lancé sur toi c'est parce que j'arrive pas à accepter le fait que tu vas te marier..."

Clémence préféra ne pas finir sa phrase, elle en avait deja trop dit d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Viens voir Lucas [ pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas [ pv Lucas]   Viens voir Lucas [ pv Lucas] Icon_minipostedSam 10 Nov - 20:49

Lucas Sort et la prend D elle meme si il avait pas Oublier et la fait se retoune pour quel le regarde car la il conprent plus rien pourquoi elle vouler pas acette qu'il se Marier

A Bon et Pourquoi sa car tu devrait etre econtente que je trouve le Bonheureux enfin une vrai Amie serait heureux pour moi

Pour Lucas la regarde et il veux s avoir la veriter il en avait marre de ses Mansonge et de tout sa il vouler s avoir et c etait bien son droit

Allor tu va me dire la veriter ou je doit la deviner

Lucas la regarde meme si il redouter se quel aller dit il vouler S'avoir il avait bien le droix
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Clémence
Invité




Viens voir Lucas [ pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas [ pv Lucas]   Viens voir Lucas [ pv Lucas] Icon_minipostedMer 14 Nov - 15:30

Clémence regarda Lucas et lui dit

"C'est pas ce que tu crois Lucas. Je suis contente pour toi seulement je... j'arrive pas à l'accepter... Car je....t'... "

*t'aime*

Elle baissa les yeux les larmes coulaient le long de ses joues.
Elle était vraimen dans un état pathétique vraiment pas beau à voir. Elle ressemblait vraiment à rien là et elle avait tellement mal. Elle ne voulait pas que Lucas se marie et malheureusement elle pouvait rien faire contre.
Elle avait failli lui dire, mais le mot n'était pas sorti...
Clémence aimait Lucas depuis qu'elle le connaissait mais lui avait jamais avoué et elle devait l'oublier c'est tout
Trouver un autre homme seulement pour Clémence sa lui paraissait impossible de trouver un autre homme aussi bien que Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Viens voir Lucas [ pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas [ pv Lucas]   Viens voir Lucas [ pv Lucas] Icon_minipostedMer 14 Nov - 16:55

Lucas ne conprent pas et ne la reconait pas il lui releve la tete pour que celle si le regarde
Dit Moi Clemence tu quoi quesqu'il se passe car franchement je ne te reconait plus de puis quelque jour
Lucas dise vrai il ne reconait plus son Amie car elle n avait jamais etait comme sa et meme si il lui en vouler il se tracasse pour elle
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Clémence
Invité




Viens voir Lucas [ pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas [ pv Lucas]   Viens voir Lucas [ pv Lucas] Icon_minipostedSam 17 Nov - 16:33

Clémence regardait Lucas puis détourne ses yeux de lui toujours en larmes. Et elle ferma les yeux un instant.

* Je t'aime Lucas mais à quoi bon te le dire?*

Clémence resta muette comme une tombe devant Lucas elle ne pouvait pas lui avouer non c'était trop dur mais peut etre que si elle lui disait alors peut etre lui pardonnerait il et qu'il redeviendrait proche comme avant? Clémence savait très bien que Lucas ne lui pardonnerait pas mais si elle lui disait...

* Alors me pardonnera t-il? Oui mais après? Est-ce que j'oserais le regarder en face?*

Clémence ne savait vraiment pas quoi faire, elle était perdu...
Puis avant qu'elle ne pu retenir ces mots , elle lui dit:

"Lucas je t'aime sa fait maintenant 4 ans..."

Clémence se stoppa nette en réalisant ce qu'elle venait de dire et elle se mit à rougir... Elle ne regardait pas Lucas rouge comme une tomate...

"Oublie ce que je viens de dire... je... c'est pas vrai"

Puis elle partit en courant

=> river court
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Viens voir Lucas [ pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas [ pv Lucas]   Viens voir Lucas [ pv Lucas] Icon_minipostedSam 17 Nov - 22:03

Lucas La regarde et en revien pas la il est sur le cul il se dit qu'il fait un cochemard Pourquoi elle ne lui a rien dit avent et Lucas a du mal a le croire la car lui n avait aucun sentiment pour elle elle etait juste une Amie rien de plus il se diser qu'il devait lui parle et donc il rendre cher lui prend une vester et la suivie au terain pres du fleuve
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Clémence
Invité




Viens voir Lucas [ pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas [ pv Lucas]   Viens voir Lucas [ pv Lucas] Icon_minipostedSam 1 Déc - 12:01

Clémence arriva devant Chez Lucas après le parc elle était toujours aussi trempée et elle avait froid elle frissonnait de partout et elle atendit que Lucas ouvre la porte puis elle le suivit à l'intérieur de l'appartement et elle regarda autour d'elle l'appart.
Elle n'était encore jamais venu chez lui. Puis elle regarda Lucas


"Bon c'est ou ta salle de bains? car là j'ai vraiment trop froid"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Viens voir Lucas [ pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas [ pv Lucas]   Viens voir Lucas [ pv Lucas] Icon_minipostedSam 1 Déc - 15:33

Lucas Ouvrira la Porte et redre avec celle ci puis referme la Porte et la regarde il devais rire car en plus sais de sa faute tout sa mais bon
au fond du couloir a Gauche

Lucas la regarde et Rigole il pouver pas Fait autrement et va dans la Cuisine et se prend une Biere et va dans le salon en atendent que Clemence revien
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Clémence
Invité




Viens voir Lucas [ pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas [ pv Lucas]   Viens voir Lucas [ pv Lucas] Icon_minipostedSam 1 Déc - 19:10

Clémence se dirige vers la salle de bains directement puis entend Lucas rire et lui crie

"OH SA VA ARRETE DE RIRE SALE GOSSE!"

Puis elle ferma la porte de la salle de bains et allume la douche ensuite elle retira ses vetements puis va sous la douche bien chaude ce qui la rechauffa assez vite et elle se lava puis se rince. La douche lui faisait beaucoup de bien, elle était sous l'eau les yeux fermés et elle eut un ptit sourire puis elle eteignit la douche et prend le linge qu'elle avait sorti après avoir un peu cherché avant de prendre sa douche et le passe autour de sa taille et se regarde un instant dans la glace puis elle realisa un truc

* je fais comment là j'ai pas de vetements?*

Elle sortit de la salle de bains et cherche Lucas qu'elle trouve dans la cuisine et lui dit alors qu'elle était en serviette et qu'elle la tenait avec ses mains

"Dis t'aurais pas des vetements à me preter car je vais peut etre pas rester comme sa"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Viens voir Lucas [ pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas [ pv Lucas]   Viens voir Lucas [ pv Lucas] Icon_minipostedSam 1 Déc - 19:16

Lucas la regarde et Sourie
tu ferait un Maleur dans les rue comme sa
Lucas pouver pas Sans Pecher de rire il se moque conplement d elle et alla dans sa Chambre et prend un patalon a lui et une Tshert a lui aussi et retoune dans la Cuisine

tien en file sa mes je ne croix pas que la tu ferait encor de l efer

Lucas la regarde et Va dans le Salon et se Posse et rigoler toujour mes penser a un truc la Ci Pey rendre elle va se fait des Film lucas arette de rire puis reflechie et de dit que de tout fasont il avait rien a se reprocher il fesait rien de Mal et Puis elle avait prie qu'un sinple douche rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Clémence
Invité




Viens voir Lucas [ pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas [ pv Lucas]   Viens voir Lucas [ pv Lucas] Icon_minipostedSam 1 Déc - 19:21

Clémence prend les vetements puis met le tee-shirt de Lucas mais réalise un truc et va dans le salon en tee-shirt et regarde Lucas et lui dit

"heu... c'est que je veux te faire chier mais je me vois mal mettre un fute sans sous vetements si tu vois ce que je veux dire et arrete de te foutre de ma gueule ok ou je te fais bouffer les coussins qu'il y a dans ton salon"

Le tee-shirt lui allait grand et arrivait au niveau comme si elle avait une mini jupe en faite mem un peu plus court en gros a raz
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Viens voir Lucas [ pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas [ pv Lucas]   Viens voir Lucas [ pv Lucas] Icon_minipostedSam 1 Déc - 19:27

Lucas la regarde et rigole encor plus La il en pouver plus il s avait pas sans remetre

Bien la desoler mais je peux pas t aidee a moin qui tu veux enviler un boxer

Lucas etait Ecrouler de rire la il en pouver plus et ne prenait meme pas atention qu'on pouver voir le Cul de clemence il avait du mal de seremaitre de son fourire
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Clémence
Invité




Viens voir Lucas [ pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas [ pv Lucas]   Viens voir Lucas [ pv Lucas] Icon_minipostedSam 1 Déc - 19:30

Clémence le regarde agacée qu'il se foute de sa gueule et va droit sur lui et se fous à cheval sur lui avant qu'il ait le temps de reagir et elle lui balance un coussin dans la figure assez fort pour le calmer

"c'est bon là t'es calmé? ou il faut que je te les fasse bouffer?"

Lucas riait toujours et sa l'énerve et elle eut une idée pour le calmer meme si elle savait qu'il allait gueuler tans pis mais au moins sa le calmerait elle approcha son visage du sien et elle l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Viens voir Lucas [ pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas [ pv Lucas]   Viens voir Lucas [ pv Lucas] Icon_minipostedSam 1 Déc - 19:34

Lucas qui lui etait Mort de rire ne sa temps pas a se qu'il vien sur lui comme sa et quand celle ci L enbrasse il la repouce pas tros Fort et elle tombe dans le salon et on pouver tout voir Lucas regarde Puis se retoune

et La tu va tros Loin Miss
Lucas Vouler Bien rire mais il avait des Limite quand meme et la regarde car meme si il la trouve craquent il ne vouler pas il Aime tros pey pour sa
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Clémence
Invité




Viens voir Lucas [ pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas [ pv Lucas]   Viens voir Lucas [ pv Lucas] Icon_minipostedSam 1 Déc - 19:42

Clémence se relève et sourit puis lui lache

"ben dis donc ce qu'il faut pas faire pour que t'arrete de rire toi non mais c'est bon destresse je fais exprès car je savais très bien que t'agirais de cette façon mais la prochaine fois évite de me foutre par terre sale gosse bon c'est pas grave je me démerderais avec ce que j'ai pour m'habiller"


elle sort du salon et va chercher le pantalon qui était par terre et le ramasse mais le mets pas pour autant elle regarda par la fenetre et appuie sa tete contre et ferme les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Viens voir Lucas [ pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas [ pv Lucas]   Viens voir Lucas [ pv Lucas] Icon_minipostedSam 1 Déc - 19:55

Lucas reste dans le Salon et se dit quel ne changera Jamais et atent quel revien apres un moment il ne la Vois Pas et va Voir se qu'elle fait et la Vois toujour en tshert

tu fait la tete Miss
Lucas la regarde et on voier son cul mais ne regarde pas tres lontent et releve les yeux
tu conte reste comme sa encor lontent

*car va si pour reste serieux en voient son cul devent sois en plus elle a un beau cul*
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Clémence
Invité




Viens voir Lucas [ pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas [ pv Lucas]   Viens voir Lucas [ pv Lucas] Icon_minipostedSam 1 Déc - 19:59

Clémence ne bougea meme pas et repond

"Pourquoi sa te gene? de toute manière je t'interesse pas donc sa fais rien si je suis comme sa"

Elle avait toujours les yeux fermés et elle ne dit rien d'autre à l'adresse de Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Lucas [ pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas [ pv Lucas]   Viens voir Lucas [ pv Lucas] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Lucas [ pv Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir Lucas
» Viens voir Lucas.... [PV Lucas]
» va voir lucas { pv }
» vien voir un film (pv Morgana Haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Sujet terminier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser