One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le Jeu et l ecrit a lire et Signe

Aller en bas 
+3
Brooke Davis
Jared Winchester
Lucas Scott
7 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

le Jeu et l ecrit a lire et Signe Empty
MessageSujet: le Jeu et l ecrit a lire et Signe   le Jeu et l ecrit a lire et Signe Icon_minipostedMer 7 Nov - 1:41

Allor voila j ai vue que plusieur personne n avait pas conprie se que je diser aller je vais le repetter encor une fois
il est demender de faire 4 LIGNES COMPLETES de Rp
et non 1 ou deux car la desolé mais la plus part ont du mal de repondre c'est pas complique de faire 4 lignes car la franchement c'est du n'importe quoi allor je veux plus voir
de ex regarde Haley dit:Salut
puis plus rien au atent faut arette le delir
car voici la Liste des personnes qui Poste correctement
il a Andrew , Rachel qui sois dit en passer et le plus douer de tous prenez exemple sur elle Brooke , Lucas , Jared , Deam et Clemence
tout les autre je ses meme pas se que vous fait
car je ses pas Parle de se que Porte votre perso se qu'il fait si il mes son doitg dans le Nez dit le Se qui l entour mes par pitie arretez votre delire avec seulement quoi deux Mots aller je vais etre Jentie je vais dire 3 mot car regarde Haley et Salut sa fait 3
allor a partir de maintenant si je vois encore des sujets avec seulement deux Lignes il va avoir des avertisements qui vont voler
votre Admin Lucas Scott
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

le Jeu et l ecrit a lire et Signe Empty
MessageSujet: Re: le Jeu et l ecrit a lire et Signe   le Jeu et l ecrit a lire et Signe Icon_minipostedMer 7 Nov - 1:49

Lu Aprouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Jeu et l ecrit a lire et Signe Empty
MessageSujet: Re: le Jeu et l ecrit a lire et Signe   le Jeu et l ecrit a lire et Signe Icon_minipostedMer 7 Nov - 3:39

Lu et Approuvé

Peyton Sawyer
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

le Jeu et l ecrit a lire et Signe Empty
MessageSujet: Re: le Jeu et l ecrit a lire et Signe   le Jeu et l ecrit a lire et Signe Icon_minipostedMer 7 Nov - 13:20

Lu et Approuvé

Par Brooke Davis
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




le Jeu et l ecrit a lire et Signe Empty
MessageSujet: Re: le Jeu et l ecrit a lire et Signe   le Jeu et l ecrit a lire et Signe Icon_minipostedMer 7 Nov - 13:57

Lu et Approuvé

Par Clémence Rodrigue
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 164
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusquà leur destination, dautres croient que la vue dun corbeau solitaire est un heureux présage. Par contre si lon en voit plusieurs à la fois les ennuis sont à prévoir, enfin voir un corbeau avant la bataille signifie que la victoire est à vous.
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

le Jeu et l ecrit a lire et Signe Empty
MessageSujet: Re: le Jeu et l ecrit a lire et Signe   le Jeu et l ecrit a lire et Signe Icon_minipostedMer 7 Nov - 14:18

Lu et Approuvé

Par Andrew Cooper
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

le Jeu et l ecrit a lire et Signe Empty
MessageSujet: Re: le Jeu et l ecrit a lire et Signe   le Jeu et l ecrit a lire et Signe Icon_minipostedMer 7 Nov - 15:38

lu est approuvé par haleu james scott

en passant j'essaye toujour faire 4 linges et j'y arrive !!! ils faut pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Nathan S
Invité




le Jeu et l ecrit a lire et Signe Empty
MessageSujet: Re: le Jeu et l ecrit a lire et Signe   le Jeu et l ecrit a lire et Signe Icon_minipostedMer 7 Nov - 16:53

Lu et approuvé
par Nathan Scott
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Jeu et l ecrit a lire et Signe Empty
MessageSujet: Re: le Jeu et l ecrit a lire et Signe   le Jeu et l ecrit a lire et Signe Icon_minipostedMer 7 Nov - 19:58

Désolé du petit retard

Lu et approuvé
Par Rachel Gattina
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 18
Localisation : ¤~j'abitte dans Le coeur de Haley~¤
Date d'inscription : 04/12/2007

le Jeu et l ecrit a lire et Signe Empty
MessageSujet: Re: le Jeu et l ecrit a lire et Signe   le Jeu et l ecrit a lire et Signe Icon_minipostedMar 4 Déc - 19:54

Lu aprouve
par Nathan Scott
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Citation: I didn't die. I couldn't die. Do you know why? Because I had to come back and look into those green eyes of yours and tell you I love you. I do. I love you, Peyton. You didn't push me away. I came back for you. No matter how long it takes, I'll wait for you
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Peyton est revenue pour Lucas, mais elle dit à tout le monde que c'est faux.

le Jeu et l ecrit a lire et Signe Empty
MessageSujet: Re: le Jeu et l ecrit a lire et Signe   le Jeu et l ecrit a lire et Signe Icon_minipostedJeu 26 Juin - 14:33

lu & approuvé
Peyton Sawyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Jeu et l ecrit a lire et Signe Empty
MessageSujet: Re: le Jeu et l ecrit a lire et Signe   le Jeu et l ecrit a lire et Signe Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
le Jeu et l ecrit a lire et Signe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement a Lire et a Signer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Règlements et Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser