One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Reglement a Lire et a Signer

Aller en bas 
+4
Andrew Cooper
haley james scott
Brooke Davis
Lucas Scott
8 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Reglement a Lire et a Signer Empty
MessageSujet: Reglement a Lire et a Signer   Reglement a Lire et a Signer Icon_minipostedDim 28 Oct - 17:44

Reglement du Forum





1: VOus vous enregistrer sous le prenom et nom de votre personnage.

2: Pas de langage SMS, Pas d'insultes, éviter les fautes d'orthographes mais ça peut arriver Regarde Moi Smile .

3:Avant de commencer quoi que se soit, aller lire l'histoire et faites votre fiche.

4: VOus pouvez jouer des que Lucas Scott et/ou Brooke Davis a approuvé votre fiche.

5: Les propos racistes et injurieux sont interdits.

6:Avertir quand un personnage est prit pour qu'on puisse le barrer.

7: Les personnages peuvent être pris qu'une fois.

8: Ne prendre que deux personnage pour permettre a tout le monde de s'inscrire.

9: les Membres de se forum doivent venir régulièrement



10:Signer le règlement





12 Mettre un Nom et un Prenom a votre personnage je ne veux pas de Brooke1981



Reglement des Avatar et Bannière


Les Taille des Avatars Minimum 175*200 Maximum 200*400 pas plus ni moins si je vois des avatar trop grand je me reserve le droit de le supprime et de le changer .





taille de Bannière minimum 400*200 Maximum 500*200


une seul Bannière


La bannière doit représenter votre personnage 'Avatar aussi





Reglement pour le Jeu





les règles sont simple


Pour parle en Gras (ex:Salut Brooke)


pour les Pensées entre **(ex:*Lucas est encore plus beau*)


Les Action en Italique (ex:Arrive dans le café et Va a une table)








Voila sais tout amuser vois bien








Vos Admins:Lucas Scott et Brooke Davis








Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Reglement a Lire et a Signer Empty
MessageSujet: Re: Reglement a Lire et a Signer   Reglement a Lire et a Signer Icon_minipostedDim 28 Oct - 18:35

Lu et approuvée Par Brooke Davis
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

Reglement a Lire et a Signer Empty
MessageSujet: Re: Reglement a Lire et a Signer   Reglement a Lire et a Signer Icon_minipostedLun 29 Oct - 17:04

lu est approuvé par l'intello ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Invité
Invité




Reglement a Lire et a Signer Empty
MessageSujet: Re: Reglement a Lire et a Signer   Reglement a Lire et a Signer Icon_minipostedLun 29 Oct - 23:03

Lu et Approuvé

Peyton Sawyer
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Reglement a Lire et a Signer Empty
MessageSujet: Re: Reglement a Lire et a Signer   Reglement a Lire et a Signer Icon_minipostedMar 30 Oct - 1:40

Lu Aprouver

Lucas Eugene Scott
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 164
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusquà leur destination, dautres croient que la vue dun corbeau solitaire est un heureux présage. Par contre si lon en voit plusieurs à la fois les ennuis sont à prévoir, enfin voir un corbeau avant la bataille signifie que la victoire est à vous.
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

Reglement a Lire et a Signer Empty
MessageSujet: Re: Reglement a Lire et a Signer   Reglement a Lire et a Signer Icon_minipostedMar 30 Oct - 21:52

Lu et Approuvé

Andrew Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Invité




Reglement a Lire et a Signer Empty
MessageSujet: Re: Reglement a Lire et a Signer   Reglement a Lire et a Signer Icon_minipostedJeu 1 Nov - 3:26

Lu et approvué
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




Reglement a Lire et a Signer Empty
MessageSujet: Re: Reglement a Lire et a Signer   Reglement a Lire et a Signer Icon_minipostedJeu 1 Nov - 17:14

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement a Lire et a Signer Empty
MessageSujet: Re: Reglement a Lire et a Signer   Reglement a Lire et a Signer Icon_minipostedVen 2 Nov - 17:27

Lu et Approuvé

Rachel Gattina
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Reglement a Lire et a Signer Empty
MessageSujet: Re: Reglement a Lire et a Signer   Reglement a Lire et a Signer Icon_minipostedVen 2 Nov - 19:14

4 Ligne de rp Son demender apartir de maintenent et sa vos pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Reglement a Lire et a Signer Empty
MessageSujet: Re: Reglement a Lire et a Signer   Reglement a Lire et a Signer Icon_minipostedVen 2 Nov - 20:05

Lu Aprouver par

Jared Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Reglement a Lire et a Signer Empty
MessageSujet: Re: Reglement a Lire et a Signer   Reglement a Lire et a Signer Icon_minipostedSam 3 Nov - 13:47

Lu et appreouvé par nathan Scott
Revenir en haut Aller en bas
whitey d
Invité




Reglement a Lire et a Signer Empty
MessageSujet: Re: Reglement a Lire et a Signer   Reglement a Lire et a Signer Icon_minipostedMer 14 Nov - 1:08

Lu et approuvé.
Like a Star @ heaven Whitey Durham Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 18
Localisation : ¤~j'abitte dans Le coeur de Haley~¤
Date d'inscription : 04/12/2007

Reglement a Lire et a Signer Empty
MessageSujet: Re: Reglement a Lire et a Signer   Reglement a Lire et a Signer Icon_minipostedMar 4 Déc - 19:50

Lu Aprouver
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Strauss

Lindsay Strauss


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 13/01/2008

Reglement a Lire et a Signer Empty
MessageSujet: Re: Reglement a Lire et a Signer   Reglement a Lire et a Signer Icon_minipostedDim 13 Jan - 12:04

Lu et Approuvée
Bilson974 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Reglement a Lire et a Signer Empty
MessageSujet: Re: Reglement a Lire et a Signer   Reglement a Lire et a Signer Icon_minipostedLun 14 Jan - 20:00

heu sais un rpg ici
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Reglement a Lire et a Signer Empty
MessageSujet: Re: Reglement a Lire et a Signer   Reglement a Lire et a Signer Icon_minipostedMer 23 Jan - 16:36

lu et aprouver
Revenir en haut Aller en bas
naley
Invité




Reglement a Lire et a Signer Empty
MessageSujet: Re: Reglement a Lire et a Signer   Reglement a Lire et a Signer Icon_minipostedDim 3 Fév - 14:57

lu est approuvé

je peu etre nathan scott ou pa
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Reglement a Lire et a Signer Empty
MessageSujet: Re: Reglement a Lire et a Signer   Reglement a Lire et a Signer Icon_minipostedVen 8 Fév - 22:30

heu ben logiquement y avait déjà un nathan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement a Lire et a Signer Empty
MessageSujet: Re: Reglement a Lire et a Signer   Reglement a Lire et a Signer Icon_minipostedMar 18 Mar - 21:42

Lu et Approuvée par Morgana Chase
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Citation: I didn't die. I couldn't die. Do you know why? Because I had to come back and look into those green eyes of yours and tell you I love you. I do. I love you, Peyton. You didn't push me away. I came back for you. No matter how long it takes, I'll wait for you
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Peyton est revenue pour Lucas, mais elle dit à tout le monde que c'est faux.

Reglement a Lire et a Signer Empty
MessageSujet: Re: Reglement a Lire et a Signer   Reglement a Lire et a Signer Icon_minipostedJeu 26 Juin - 14:31

lu & approuvée
Peyton Sawyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement a Lire et a Signer Empty
MessageSujet: Re: Reglement a Lire et a Signer   Reglement a Lire et a Signer Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement a Lire et a Signer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Jeu et l ecrit a lire et Signe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Règlements et Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser