One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l entourage de Brooke

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

l entourage de Brooke Empty
MessageSujet: l entourage de Brooke   l entourage de Brooke Icon_minipostedSam 27 Oct - 22:26

l entourage de Brooke 89_bmp11


Jared Wichester


Âge:24 ans


Info(s): Il est le mari de Brooke.Ils se sont connu à New York.Depuis, il sont inséparable.Il sont marier depuis plus de 6 mois.Il est très heureux.Il est très amoureux de sa femme.Rachel lui fait des avances mais Jared ne prend pas attention à ça.Il va venir à Tree Hill avec Brooke pour le mariage d'une amie de Brooke.Son frère jumeau, Deam, va le suivre à Tree Hill.... À SUIVRE ....


Star: Jared Padalecki



l entourage de Brooke 89_bmp11



Dean Wischester


Âge: 24 ans


Info(s):Dean est le frère jumeau de Jared.Il va suivre son frère à Tree Hill.Dean est très différent de Jared.Dean est rebelle, il fait tout se qu'il lui plais.Il drague les fille pour son plaisir personnelle.Il ne s'entendra pas avec Lucas mais quand Dean va rencontrer Morgana, tout va changer.Il va être très amoureux de Morgana se qui ne va pas plaire à Lucas qui sort avec Morgana et qui est sur le point de se marier avec elle.... À SUIVRE ....



Avatar:Jared Padalecki
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
 
l entourage de Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'entourage de Micro
» L'entourage de Rachel
» L'entourage de Haley et Nathan
» L'entourage de Lucas et Peyton
» .... [PV Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser