One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'entourage de Haley et Nathan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

L'entourage de Haley et Nathan Empty
MessageSujet: L'entourage de Haley et Nathan   L'entourage de Haley et Nathan Icon_minipostedSam 27 Oct - 22:49

L'entourage de Haley et Nathan 3_bmp10 L'entourage de Haley et Nathan 4_bmp10 L'entourage de Haley et Nathan Iconjensenbt4

Jensen Jones

Âge:24 ans

Info(s): Il est prof de mathématique au lycée de Tree Hill.Il travaille avec Haley.Ils sont devenus bon amis et ils parlent ensemble de tout et de rien.Jensen est un garcon simple, qui aime bien la vie.Il va tombe sous le charme de la belle Peyton.Il ne suporte pas Lucas et il va souvent avoir des conflits entre ses deux là.Il ne suporte pas que Peyton épouse Lucas.... À SUIVRE ....

Star: Jensen Ackles
Jeremy Foster
Age:25 ans
info:Jeremy et un Jeune Homme qui vien d etre engager au Lycee de Tree Hill il travaillera avec Haley et va craque sur celle si il ne sais pas que Haley et deja marier et va l aprendre se qui va le rendre tres Jalous de Nathan et va tout fait pour avoir Haley .....a Suivre...
Avartar:Benjamin McKenzie
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2008

L'entourage de Haley et Nathan Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Haley et Nathan   L'entourage de Haley et Nathan Icon_minipostedVen 11 Jan - 0:12

Je ne savais pas trop ou le mettre mais je suis la !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entourage de Haley et Nathan Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Haley et Nathan   L'entourage de Haley et Nathan Icon_minipostedSam 12 Jan - 2:48

Ok, LOOL Merci de prévenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

L'entourage de Haley et Nathan Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Haley et Nathan   L'entourage de Haley et Nathan Icon_minipostedSam 12 Jan - 11:48

cool merci d etre la et bien venir
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

L'entourage de Haley et Nathan Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Haley et Nathan   L'entourage de Haley et Nathan Icon_minipostedSam 12 Jan - 18:48

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2008

L'entourage de Haley et Nathan Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Haley et Nathan   L'entourage de Haley et Nathan Icon_minipostedDim 13 Jan - 16:13

merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

L'entourage de Haley et Nathan Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Haley et Nathan   L'entourage de Haley et Nathan Icon_minipostedDim 13 Jan - 19:37

de r1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entourage de Haley et Nathan Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Haley et Nathan   L'entourage de Haley et Nathan Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entourage de Haley et Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Scott
» Nathan Scott
» cre@ de haley
» new fo de haley
» haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser