One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Seule (après chez Lucas)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Seule (après chez Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule (après chez Lucas)   Seule (après chez Lucas) - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Nov - 18:40

Lucas la regarde et se frotte la Joue

Beurk tu est degoutent et tu veux iretouner comme tu es partie la
Lucas la regarde et Fait senblant de rien et la souleve dans ses Bras et s avence faire le Fleuve

et encor un petit Blonge encor un

Lucas la regarde et rigole et arive pres du fleuve
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Clémence
Invité




Seule (après chez Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule (après chez Lucas)   Seule (après chez Lucas) - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Nov - 18:46

Clémence avait rien compris qu'elle se retrouvait dans les bras de Lucas et le regarde

"ha non! pas question! Je te préviens cette fois-ci t'ira avec moi car je te lacherais pas!"

Clémence s'était agrippé au cou de Lucas pour le tirer avec au cas ou il voudrait la mettre à l'eau

"il est hors de question que j'aille dans l'eau ou alors je te tire avec"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Seule (après chez Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule (après chez Lucas)   Seule (après chez Lucas) - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Nov - 18:54

Lucas la regarde il etait Mort de rire la en plus elle le tenait vraiment bien

a non j'ai pas envie de prendre de bain moi

Lucas la regarde et Poufini il la reposse sur le Plancher des vache car il ne vouler pas aller dans le Fleuve et la regarde car celle si le tenait toujour

tu conte me rendre mon cou
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Clémence
Invité




Seule (après chez Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule (après chez Lucas)   Seule (après chez Lucas) - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Nov - 19:02

"non jai pas envie"

Clémence le lachait pas elle avait envie de l'embeter et puis il le meritait donc elle avait pas fini de le faire chier pour ce qu'il avait fait et elle commence à frissonner aussi , elle avait froid vu qu'elle était trempée

"bon tas gagné le droit de me payer une douche chaude car je suis gelée"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Seule (après chez Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule (après chez Lucas)   Seule (après chez Lucas) - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Nov - 19:05

Lucas la regarde

te pâyer et encor quoi tu est vraiment pas Gene et si tu me lacher au lieux denprofiter je sais que tu ne peux pas me resister mes quand meme

Lucas joue dans son jeu et veux l enbete et vois quel a froix et enleve sa vester et lui passe sur les epolle
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Clémence
Invité




Seule (après chez Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule (après chez Lucas)   Seule (après chez Lucas) - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Nov - 19:13

Clémence le regarde et sourit

"hey ben quoi c'est vrai tu peux bien faire sa c'est à cause de toi si j'ai froid
donc voila! Pis c'est bon je te demande rien de spécial..."


* Mais je préférais autre chose pour me réchauffer!*

Elle le regarde

"Ouais mais si je te lache tu vas me pousser dans l'eau. Et Mr Scott ne dis pas ça car si je pouvais pas te résister je t'aurais deja sauté dessu alors tais toi"

Finalement, elle le lacha et frissonne toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Seule (après chez Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule (après chez Lucas)   Seule (après chez Lucas) - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Nov - 19:16

Lucas la regarde et Rigole
Aller vien on va cher Moi et tu prendra une Bonne Douche comme sa

Lucas la regarde et lui ferme la veste pour quel est moin Frois
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Clémence
Invité




Seule (après chez Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule (après chez Lucas)   Seule (après chez Lucas) - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Nov - 19:19

" oh arrete de rire c'est pas drole! Sale gosse va!"

Elle le voit fermer la veste sur elle et elle le laissa faire puis le regarde

"Ok je te suis!"

Clémence marchait à coté de Lucas un sourire aux lèvres ce qui lui allait beaucoup mieux que les larmes de tout à l'heure elle allait mieux du moins elle essayait de montrer que tout allait bien et ils partirent tous les deux chez Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule (après chez Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule (après chez Lucas)   Seule (après chez Lucas) - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule (après chez Lucas)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viens voir Lucas [ pv Lucas]
» Viens voir Lucas.... [PV Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Sujet terminier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser