One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille de deux amis [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvaille de deux amis [PV] Empty
MessageSujet: Retrouvaille de deux amis [PV]   Retrouvaille de deux amis [PV] Icon_minipostedDim 25 Nov - 19:56


Un taxis s'arrêta devant la maison de Lucas Scott,
sous un torrent de pluie une jolie jeune femme sortie de la voiture et demanda au chauffeur d'attendre quelque minute,
mais elle alla tous de même chercher ses bagages dans le coffre...
Elle se précipita vers la porte pour évier de trop de mouiller, une fois sous le péron elle toqua et attendit qu'une personne vienne l'ouvrire...
Il était arriver une drôle d'histoire à Morgana, après avoir pris la décision de revenir à Tree Hill,
elle avait téléphoner pour prendre un hôtel dans la ville au dernier moment mais arriver ici,
à la réception il n'avait pas trouver son nom sur la liste, sûrement avait on mal orthographier son nom ou avait on oublier
de noter sa réservation en tous cas elle se trouva sous un déluge d'eau sans aucun endroit ou aller,
elle trouva l'adresse de son vielle ami Lucas Scott qui vivait toujours dans le coin et sauta dans un taxis pour le rejoindre,
elle ne l'avait pas prévenu mais temps pis, elle en profiteras pour lui faire un surprise !
Personne ne répondit à la jeune femme, la brunette toqua une deuxième fois plus fort et attendit,
elle jeta un petit coup d’œil a son chauffeur, si personne ne vener lui répondre,
elle était bonne pour repartire jusqu'a la ville la plus proche pour trouver une chambre de libre,
parfois elle oublier à quel point Tree Hill était petit par rapport à San Francisco ou elle avait un studio actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Retrouvaille de deux amis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de deux amis [PV]   Retrouvaille de deux amis [PV] Icon_minipostedLun 26 Nov - 18:41

Lucas qui etait sous la Douche bien oui une bonne douche dans l apres midi ne fait pas de mal donc voila le pouquoi il entendit pas Frape la Premier fois allor qu'il etait entrin de se secher il entent qu'on tempourine a la Porte qui pouver bien venir le voir avec le temps qu'il fesait Lucas prend un autre Linge et le mais autour de la taille et alla ouvrire la porte et la a sa suprise une Jeune fille Brune trampe etait devent lui enfin pour Lucas se naitait pas la meilleur des teni pour resevoir quelqu'un en plus cette jeune fille lui diser quelqu'un mes avait du mal de metre un nom sur se visage donc Lucas regarde la jeune fille lui qui etait amoitier Nue devent elle

Oui je peux fait quelque chose pour vous

Lucas se demender qui etait cette fille il reflechise car elle lui diser vraiment quelqu'un mes qui peut etre quelqu'un de son enfin Lucas reflechi et la seul personne qui lui venait cette Morgana non sa ne pouver pas etre elle sa serait tros Beau pour que sa sois Morgana Lucas Sourie en pensent a elle bien Oui il avait parler a Haley de Morgana il a pas si lontent de sa il ne se rapelle plus bien pourquoi il avait pencer a elle mes il l avait fait peut etre le fait qu'il aller se Marier et qu'il aurer aime quelle sois la Lucas la regarda atendent que cette jeune fille lui reponde esperent quelle sois Morgana
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Invité
Invité




Retrouvaille de deux amis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de deux amis [PV]   Retrouvaille de deux amis [PV] Icon_minipostedLun 26 Nov - 19:46

Enfin quelqu'un vint ouvrire a la porte, un jeune blond en serviette ouvrit la porte a Morgana...
Le blondinet n'avait pas l'air de reconaitre la jeune femme, cela fit sourire Morgana qui elle n'avait pas de doute,
le garcon qui se trouver face a elle, enroulé dans une serviette blanche, était bien Lucas Scott sont ami d'enfance...

"Lucas, je suis décu que tu me reconnaice pas..."
Elle rigola davant l'expréssion qu'afficher le futur marie de Peyton...
"C'est moi !..."
Morgana lui présenta un grand et jolie sourire et fit un petit geste de la main, celui qu'on utiliser pour dire habituellement "Salut"...
La jeune fille ne pouvait plus attendre, cela fesait tellement de tant qu'elle attender de revoir le jeune Scott !
La brunette sauta dans les bras de Lucas encor un peu étonné par sa visite...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Retrouvaille de deux amis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de deux amis [PV]   Retrouvaille de deux amis [PV] Icon_minipostedLun 26 Nov - 21:04

Lucas Fue Su-prie Part le geste de la jeune Fille mes pas de doute possible La c était Bien Morgana et Lucas Oublia complètement sa Tenu et sera Morgana dans ses Bras un Bon moment sans trop Rien dire Bien sur si quelqu'un arriverait maintenant se poserait sen doute des question vue le tenu de Lucas mes Lucas pour le Moment était vraiment pas a pense a sa tenu bien trop content de revoir son Amie d enfant après un Moment Lucas la regarda et la lâcha

Morgana Chase toujours la même

Lucas la fessa rendre en lui prenait la Main et ses Valise et referme le Porte oublient qu'il ne portent aucun vêtement sur Lui et regarda Morgana très heureux de la revoir sa faisait tellement lontent qu'il attende sa plus de 10 ans qu'il n avait pas vue Morgana il avait tellement de chose a Lui demander et a lui dire aussi mais tout d abord il voulez profiter de morgana et de ses Retravaille avec celle ci
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Invité
Invité




Retrouvaille de deux amis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de deux amis [PV]   Retrouvaille de deux amis [PV] Icon_minipostedLun 26 Nov - 21:18

Morgana fut enchanter, finalement Luas n'avait pas la mémoir si courte que sa,
c'est vrais que la jeune fille avait beacoup changer pas rapport a Lucas, il était biensur plus grand et bien plus fort,
mais il avait garder la même petite frimous que quand il était plus jeune, a l'époque ou Morgana viver a Tree Hill avec sa mére et qu'il se voyer presque tous les jours...

Elle suiva le beau blond dans sa maison ses bagage a la main, après avoir ruiseller de pluit dehort elle était maintenant litéralement tremper
et une flaque c'était même former a l'endroit ou elle vener de poser ses pieds...
Le taxis lui était partie au moment ou il avait vu entrer la jeune femme, elle l'avait payer avant de sortire sonner a la porte de l'apartement...


"Alors comment va mon cher Mr Scott, et Keith et Karen ?"

Morgana regarda le garcon en serviette, cela ne la choquer pas, elle n'était pas très pudique et ne cotoyer pas beucoup de personne qu'ils l'était,
elle avait pris l'habitude de voir des hommes et des femme se changer devant elle dans les vestier mixte de son école ou elle aprener la comédie pour devenir attrice...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Retrouvaille de deux amis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de deux amis [PV]   Retrouvaille de deux amis [PV] Icon_minipostedLun 26 Nov - 21:32

Lucas regarde Morgana et va lui chercher une serviette et en previtte en meme temps pour se metre des vetement Lucas regarde apres S etre Abiller Morgana et Lui donne le Linge puis retoune dans sa Chambre en vistese cherchent des vetement pour Morgana quel sois au sec il prie un patalon et un pull a lui bien sur il ne se pemetrer pas de donner des vetement de pey quand elle n ai pas la et aparte le tout a Morgana

tien mes sa tu sera plus au sec

Puis celle si lui demender comme aller Keith et sa mere Lucas la regarde et meme si tout sa remonte a plus de 5 ans Lucas avait encor du Mal avec la mort de son Oncle Keith donc il regarda Morgana sachent tres bien que sa aller lui fait de la paine

Keith a etait tuer pas ..........

Lucas avait du Mal de le dire comme dire a son Amie que Dan Scott son pere avait tuer keith son Oncle qui etait comme un pere pour Lui Lucas s'avait tres bien que Morgana aller lui demender qui donc il se lence apres un lonf silence

Dan

Lucas regarda Morgana il s avait quel celle si ne suporte pas Dan et sa de puis toujour donc cette pas tout ses anner qu'il aller changer quelque chose des sentiment de Morgana en vaire Dan
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Invité
Invité




Retrouvaille de deux amis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de deux amis [PV]   Retrouvaille de deux amis [PV] Icon_minipostedLun 26 Nov - 21:45

Morgana pris les vetment que lui ramena Lucas après s'être changer...
"Merci..."
Elle ne chercha pas a aller se cacher dans les toilette, Lucas était un viel ami,
et il le sera toujour, elle pouvait bien se changer deaavant lui sans que sa le gêne, alor en attendent les nouvelle de Keith et Karen,
Morgana enlevent sans pudeur son haut et enfilent le t-shirt 10 fois trop grand et alors quel allait deboutoner son pantalon,

Lucas lui annonca un chose au quel elle ne s'attender pas...
Lucas lui avoua que Keith, son oncle qui état plus un père pour Lucas et un oncle pour Morgana,
le vieille ami de son père était décèder, assasiner par cette ordur de...DAN !
C'tait comme sa Morgana avait toujours detester Dan, elle était petite mais elle savait déja que cette homme ne valait pas grand chose,
il l'éfreyer, c'était un monstre a ses yeux...
Et cette idée de l'avait pas quiter même a San Franscisco, Dan n'était pas le père de Lucas, c'était celui qui l'avait abondoner
et celui maintenan qui lui avait aracher a lui et a sa mère Keith,son propre frère, le seul homme qui pouvait se prétendre être le père du blondinet
...

"Je...Je suis désoler..."
Elle ne fit aucun comentaire mais n'en penca pas moin, si elle avait su elle n'aurait pas demander si gaiment des nouvelle de l'ex garagiste...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Retrouvaille de deux amis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de deux amis [PV]   Retrouvaille de deux amis [PV] Icon_minipostedLun 26 Nov - 21:57

Lucas fue un peux suprie que Morgana se desapa devent lui comme sa mais il prefait ne rien dire et quand celle si lui dit quel etait desoler Lucas lui sourie il avait deja 5 ans que tout se la s etait produit et Lucas c etait fait une idee donc il reprie son petit sourie et regarde Morgana

ses moi qui le suis de te donner de si movesse Nouvelle mes si tu veux savoir Keith n ai pas Partie sans rien laisser derier lui il a une petit fille avec ma mere elle s apelle Lily


Lucas etait fiere de sa petit soeur Lily des qu'il le pouver il aller cher sa mere et passe du temps avec sa petit soeur qui avait maintent 4 ans que le temps passe vite lucas se dise que cette hier que Lily etait venu au monde .
Lucas regarde Morgana et lui dit d'un vois charleureuse


et tes parent dit moi comme il vont ton pere toujour aussi blague


Lucas se souvenait tres bien du pere de Morgana il etait toujour le premier a taquiner tout le monde et surtout sa fille qui lui resenble beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Invité
Invité




Retrouvaille de deux amis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de deux amis [PV]   Retrouvaille de deux amis [PV] Icon_minipostedLun 26 Nov - 22:20

Morgana souria, ainssi Mr Lucas Scott en plus d'un petit frère qu'elle ne connaisser pas vraiment, il avait maintenan un petite soeur !

"A et bien félicitation, tu doit être content !"

Elle contiua alors a se d'eshabiller, elle retira son pantalon pour mettre celui de Lucas,
quand il vint son tour de pausser des questions et celui de Morgana d'annoncer les mauvaise nouvelle...


"Et bien, peu après le déménagement, mes parent on commencer a se disputer...
...Finalement il se son séparé...mon père a refait sa vie, sa fait lontemp que je ne les pas vu !"


Elle ferma la braguette du pantalon et leva la tête vers le blondinet...

"Et ma mère, et bien je les laisser a Chinatown, elle habiter avec moi,
puis j'ai passer 4 ans dans une école d'art pour devenir actrice et mon diplome en poche,
j'ai décider de revenir sur les trace de mon enfance, ma mère va surment revenir s'installer ici, mais elle attend la bonne ocasion pour partire..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Retrouvaille de deux amis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de deux amis [PV]   Retrouvaille de deux amis [PV] Icon_minipostedLun 26 Nov - 22:33

Lucas regarde Morgana quans elle enleve son patalon il etait peut comment dire suprie mes aussi il ne pas pue fait sans la regarde bien oui lui est un garcon
*Lucas arette tu va te marier et ses Morgana*
Lucas l ecoute Parler il etait content de la revoir meme si la elle avait laire un peut comme dire debile avec les vetement de Lucas meme si ce n etait pas le premier fois que Lucas lui passe des vetement il le fesait tres souvent quand il etait plus jeune Lucas regarda donc Morgana apres quel lui est annocer que ses parent etait separait
allor la j en revien pas il s aime tellement je suis desoler pour toi Morgana
Lucas etait vraiment desoler pour son Amie car son pere etait quand meme quelqu'un de bien pas comme Dan si lui aurait pue Choisir un pere il est tres bien que ses Keith et sa la toujour etait pour Lucas
tu conte reste Lontent a Tree Hill car je te laisser pas repartire cette Fois
Sa sent etait sur que notre Lucas ne laiserait plus repartire notre Morgana car elle lui avait bien tros Manque et maintent quel etait la il vouler la garder pres de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Invité
Invité




Retrouvaille de deux amis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de deux amis [PV]   Retrouvaille de deux amis [PV] Icon_minipostedLun 26 Nov - 22:49

"C'est la vie..."
Elle haussa les épaul, maitenan elle était completment habiller avec les vetment du garcon...
Lucas lui demanda ses projet a propo de Tree Hill, il était pas encor très claire dans la tête de ma jeune fille, elle aimerer bien rester vivre ici mais ses 4 ans passé cloitrer San Franscisco lui avait donner la bougeaute et si sa mère revener habiter dans la vivre elle serait contrète de revenir pour la voir...

"Enfaite, je ne sait pas encor vraiment...mais je conte rester un moment..."
Elle souria, elle avait un petit détail a régler avec lui...
"Auféte...ma réservation a l'hotel na pas était prise en compte et il ni a plus de chambre a Tree Hill...Je me demander si..."
Morgana ne voulait surtout pas dérenger, déja qu'elle était venu ici a l'inproviste et ne vouler pas gêner !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Retrouvaille de deux amis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de deux amis [PV]   Retrouvaille de deux amis [PV] Icon_minipostedLun 26 Nov - 22:58

Lucas la regarde et Lui sourie et l ecouta parle puis celle si parle de Hotel et de sa reservation qui avait pas etait prie Lucas la regarde

esque tu prend Beaucoup de place

Lucas la taquiner bien sur et la regarde et va pres d elle et lui dit

et si au lieux d aller a L'hotel tu reste ici dans mon petit aparte

Bon ses vrai Lucas n avait pas demender l'avie de Peyton mes quand il s agiser de Morgana il ne reflechiser pas et il ne vouler pas que celle si se retrouve sans nul part ou dormie allor il la garde a la maison et poin final apres tout Morgana etait son Amie
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Invité
Invité




Retrouvaille de deux amis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de deux amis [PV]   Retrouvaille de deux amis [PV] Icon_minipostedLun 26 Nov - 23:09

Morgana enlaca le jeune homme, elle était contente de pouvoir passer la nuit chez lui,
comme sa sa leur permettrer de ratraper le temp perdu...


"Au merci Lucas, je me ferait toute petite je te jure,
parcontre si tu veux me cacher dans un placard,je pence pas que mes bagage rentre elle aussi..."


Elle regarda ses sac, il y avait trois valise et un sac a main,
et oui Morganaavait toute ses affaires dans ses sacs et Dieu seul sait combien elle en avait !
La jolie brunette ria puis demanda de nouveau le beau blond dont elle c'érait depuis un peu éloigner...


"Et Haley comment elel va ? Elle vie toujour ici ?"

Haley elle aussi était une très bonne amie de la jeune femme, enfin a l'époque en tous cas elle était !
Elle n'avait j'aimer était aussi proche de Lucas que d'Haley mais c'était quand même une bonne copine de Morgana...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Retrouvaille de deux amis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de deux amis [PV]   Retrouvaille de deux amis [PV] Icon_minipostedLun 26 Nov - 23:26

Lucas la regarde content quel sois la il avait un peux l inpretion de rever la apres tout se temps
et bien Haley vie toujour ici elle est meme Marie a Natha mon Frere et il on un fils James

A quesque lucas pouver aime se petit bouchou de James mes bon pasont lucas regarda morgana tellement heureux d etre avec elle lui lui mondre la diretion du salon et se possa avec elle il se mie a coter d elle et la regarda tellement de chose a se dire lucas se diser qu'il aller pas dormie car il vouler tout s'avoir de Morgana
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Invité
Invité




Retrouvaille de deux amis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de deux amis [PV]   Retrouvaille de deux amis [PV] Icon_minipostedMar 27 Nov - 12:06

"Alors si j'ai compris Haley est devenu ta belle soeur ? C'est genial..."
Apparament maintenant qu'il avait grandit, Lucas avait perdu cette renceur contre son demi-frère Nathan...
Elle souria, elle avait tellement de chose a lui demander pour rattraper le temps mais pour le moment il ne savait pas trop par ou commencer...
Morgana se souvener quand elle était petite, elle admirer beacoup Lucas, comment il prener soit de sa mère même avec son jeune age...
La brunette devait aussi surment être un peu amoureux de Lucas,
quand on a 7 ans on tomber raide dingue de tous les garcon mais la c'était différent a force de contempler
le jeune homme elle retombi en enfance et il lui s'embla retrouver cette petit étincelle qui briller pour ce garcon, son meilleur amis de toujour...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Retrouvaille de deux amis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de deux amis [PV]   Retrouvaille de deux amis [PV] Icon_minipostedMar 27 Nov - 18:28

Lucas la regarde et sourie il avait tellement de complicité quand il était jeune il disait toujours tout a Morgana elle était la seul a le connaître parfaite puis elle est partie et il ne sont plus Jamais vue Lucas avait du dire au revoir a la seule personne qui le comprenait et qui s avait qui il était même si il avait Haley et qu'il avait nouer une Complicité avec celle ci il ne pourra remplacer Morgana bien sur le temps avait passe et tout ses année a fait que les séparait donc morgana ne pas vécu le même chose que Lucas il a des Chose que Lucas avait vécus et qu'il aurait aime Partager avec Morgana mais c était la vie il ne pouvez rien fait contre sa

et Oui la vie et étrange par fois

Lucas Dises vrai que la vie pouvez être étrange des fois qui aurait pue croix que Morgana revindre a Tree hill après autant de temps personne même pas Lucas qui est vraiment surprise de la Vois la devant lui mais ses une très bonne surprise il ne pouvez souhaiter meilleur retrouvailles avec son Aime de toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Invité
Invité




Retrouvaille de deux amis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de deux amis [PV]   Retrouvaille de deux amis [PV] Icon_minipostedMar 27 Nov - 19:04

Oui en effet la vie était trés étrange, même si Morgana avait toujour rêvé de retrouver Tree Hill et sont vielle amis Lucas,
elle pencer que beaucoup de chose aurer trop changer et elle pencer même pas que le jeune Scott viver encor dans la ville ainssi que tous se qu'elle avait autrefois connut !...
Tree Hill était une petite ville et malgré les histoire très compliquer qui c'était faite autour de tous les habitent elle en rester une petit ville calme ou pas beaucoup de monde bouger...
Morgana regarda Lucas, oui la vie était étrange qui aurer dit que a peine arriver,
que la jeune femme retrouver un regard la flame de tous ses souvenir et moment passer avec lui, ainssi que se sentiment qui l'habiter avant tous au fond de son coeur,
elle était très attacher a elle, et même si des année il avait vécu chanqu'un de leur côter sans jamais avoir de nouvelle,
elle savait qu'il y'aurais toujours, cette compliciter d'avant...
Elle ne dit pas le moindre mot, elle se contenta de le regarder, l'émotion était très forte, mais Morgana veilla a ne pas trop le montrer,
même si un énorme sourire et attacher a son sublime visage...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Retrouvaille de deux amis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de deux amis [PV]   Retrouvaille de deux amis [PV] Icon_minipostedMar 27 Nov - 19:24

Lucas regarda aussi Morgana comme si il la recouvrait il regarda se visage et se sourire qui lui connaisse temps mes aussi ses yeux qui ne pouvez lui mentira la pièce se charger démontions forte et se Silence qui c était installe n était même pas Pesant il était juste silencieux mémé si il ne parler pas Lucas disa beaucoup de Chose a morgana avec un simple regard comme avant quand elle était encore la mais après un moment Lucas ne pouvez sans pécher de poser cette question il voulu savoir se quel avait fait

alor dit moi cher Morgana ou vous était aller après Tree hill et quesque tu a fait de ta vie

Lucas la regarde il était tellement heureux d être avec elle de la revoir de lui parle ou tout simplement être avec elle comme avant pouvoir tout partage avec sa Meilleur Amie son Amie d enfant celle qu'il aurait voulu garder près de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Invité
Invité




Retrouvaille de deux amis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de deux amis [PV]   Retrouvaille de deux amis [PV] Icon_minipostedMar 27 Nov - 19:36

Finalement le silence se brisa grace a la magnifique voix de Lucas qui pénetra doucement dans le calme qui c'était pauser...
"Heum...Et bien comme tu le sait, quand j'ai démenager on c'est intalé,
mes aprent et moi a San Jose...mais mes parents on divorcer et ma mère et moi somme partie à Chinatown dan un petit appartement...
J'ai fait ma scolariter la bas jusqu'au lycée ou j'ai décider de passer mes 4 ans d'étude dans un école d'art dans le centre de San fransisco pour devenir atrice...
Voila maintenan je suis dimplomer de cette gtrande école et avant de commencer a faire des tournage sérieu j'ai décider qu'l était temp de revenir a mes racines !..."

Elle souria, sa vie loin de Lucas n'avait rien eu de passionenete,
c'était une fille très solitaire même si elle souvnt était entouré de beaucoup d'amis et un certain nombre de petit copain,
il n'y a pas eu de période de sa vie plus importante que d'autre,a par ces 4 ans d'étude qui on était une magnifique expérience pour la brunette...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Retrouvaille de deux amis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de deux amis [PV]   Retrouvaille de deux amis [PV] Icon_minipostedMar 27 Nov - 19:45

Lucas la regarde et l ecouta il vouler tout s avoir de Morgana meme si se la etait un peux indiscret mes Lucas ne pouver fait autrement

ses super sa et si non dans la vie personne

Lucas la regarde content quel sois la il etait vraiment ravie de la revoir de voir quel belle jeune femme elle etait devenir lucas se diser que si elle serait reste ici il aurer tres bien pue tombe sous son charme mes Peyton avait deja prie son coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Invité
Invité




Retrouvaille de deux amis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de deux amis [PV]   Retrouvaille de deux amis [PV] Icon_minipostedMar 27 Nov - 19:57

Morgana se morda les lévres, non, biensur que non il n'y avait personne dans sa vie, sinon elle serait a côter de lui en se moment,
et la la personne qui était près d'elle c'était... Lucas...
Elle fit un geste de la tête pour lui indiquer que non et lui paussa a son tour une question sur sa vie...
"Et toi ? Que c'est t'il passait depuis mon depart ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Retrouvaille de deux amis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de deux amis [PV]   Retrouvaille de deux amis [PV] Icon_minipostedMar 27 Nov - 20:02

Lucas la regarde et sourie puis elle lui retoune la question lucas lui disa d 'un ton ironique

tu veux la Vertion long ou la courte
Car il en avait a dire sa vie deja le Lycee lui qui rendre dans l equipe des reven Haley qui sort avec Natha et apres sa lui qui son un coup Brooke un coup Peyton Lucas avait fait pamal d hereure dans sa vie mais aussi sa maladie de Coeur eriter part Dan il avait tellement de chose a dire
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Invité
Invité




Retrouvaille de deux amis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de deux amis [PV]   Retrouvaille de deux amis [PV] Icon_minipostedMar 27 Nov - 20:06

"Comme tu veux, mais tu sait j'ai tous mon temp..."
Elle souria en attendent le récit des aventure du jeune écrivain, elle avait hate de tous savoir,
elle n'allait pas en perdre une miette même si il lui raconta la "version longue"...
Morgana s'apuisa le dos contre un cousindu canaper, elle était bien là, assise dans le salon de l'apartement a raconter sa vie et bientôt a se rememaurer de vielle histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Retrouvaille de deux amis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de deux amis [PV]   Retrouvaille de deux amis [PV] Icon_minipostedMar 27 Nov - 20:15

Lucas regarda Morgana et sourie

bien tu l aura Voulu

Lucas s intalle confortablement devent elle et la regarde

et bien pour commence j ai heu du mal apres ton t'epart j avait un peux perdu mes repare mes haley ma bien aide puis il a eu le Lycee et la on peux dire que sa etait un vrai tornade je suis rendre dans l equippe de Nathan les reven apres sa je suis sortie avec Brooke Davis que j 'ai trompe avec peyton je suis pas Vraiment fiere apres sa Dan a fait une crise Cardique et on a decouver qu'il avait un Maladie du coeur iriditer et bien sur je suis le Porteur aussi de cette Maladie j ai cacher ma maladie a tout le monde pour ne pas arette le Baskette mais apres la Mort de Keith j ai realice que j etait egoice d avoir fait sa et d avoir arette mon traitement donc j en ai parle a ma mere j ai meme etait vivre cher Dan apres sa et la Mort de Keitk et je resorte avec Brooke elle ma quitte pour des resont dont je suis resposable car j etait incapable de vois la verite en face ses a dire que J'aime en vrai Peyton apres ma ruture avec Brooke je me suis remie avec peyton et la sa va fait 5 ans que nous somme ensenble et on va se marier et avoir une petit fille et j ai ecrie un Livre et la je vais ecrire mon deuxieme j'ai aussi fait 3 crise Cardique mais si non tout va bien

Lucas regarda Morgana c etait bien la Premier fois qu'il parler autent de lui meme il n avait jamais vraiment parler de sa vie a parsonne il avait du mal de se livre a quelque mes avait Morgana s etait plus facile
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Invité
Invité




Retrouvaille de deux amis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de deux amis [PV]   Retrouvaille de deux amis [PV] Icon_minipostedMer 28 Nov - 14:54

Mornaga ne perdit pas une miettes du grand récit de Lucas, quel vie mouvementer il avait vécu !
Elle souria quand il lui annonsa son futur mariage et la naissance prochaine de son enfant...

"Félicitation pour ton mariage et ton futur bébé !"
Elle s'approcha de lui pour déposer un baiser sur sa lèvre,
elle était réelement contente pour lui même si elle voyer tous ses espoire s'envoler...
Pendant tous se temp quesque elle avait pu imaginer ?
Que son meilleur ami de toujours avait deviner sa flamme pour lui cacher en elle et aller l'attendre toute sa vie, et bien non !
Sa fesait quatre ans qui sorter avec sa futur femme et mère de sa fille !
Elle était biensur décu mais quesque elle pouvait y faire ? Il avait une belle vie devant lui et elle ne pouvait que être contente pour le beau blond...

Tous a coup elle se souvenu d'une petite chose quel avait acheter au cas ou comme elle l'ésperer Mr Scott Junior viver toujours a Tree Hill..
Elle tapa amicalement sur la jambe du garcon et ce leva pour aller jusqu'a son sac,
d'ou elle sorti d'une poche un petit cadeau ou l'embalage était mouiller a cause de la pluie qui tomber encor dehort...
Elle retourna sur le canaper pour offrire son présent a Lucas,
c'était un cadre bleu avec une bande noire et une blanche ou se trouver au centre un agrandissement d'une photo des deux jeune gens a l'age de 5 ans...


"C'était au cas ou je te retrouverer, et comme prévu tu et toujours a Tree Hill alors voila..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille de deux amis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de deux amis [PV]   Retrouvaille de deux amis [PV] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille de deux amis [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAISON DEUX DU FORUM
» Avec ses deux ami(e)s [ Luke et Pey']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Sujet terminier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser