One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SAISON DEUX DU FORUM

Aller en bas 
+3
Jared Winchester
Dean Winchester
Lucas Scott
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

SAISON DEUX DU FORUM Empty
MessageSujet: SAISON DEUX DU FORUM   SAISON DEUX DU FORUM Icon_minipostedDim 9 Déc - 18:08

Allor ici parlon de se qui pourait se produire dans la deuxiemme saison du forum
quel evenenait pourait fait tout l histoir du forum sur qui quoi et comme
moi je pence que Dean aller enfin accette d etre heureux avec Morgana e qu'il aller s intaller ensenble
puis en pourait aussi dire que Andrew et Clemence vont pence a fonder un famille
laisser vos idee ici elle son tout les Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

SAISON DEUX DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SAISON DEUX DU FORUM   SAISON DEUX DU FORUM Icon_minipostedDim 9 Déc - 18:16

ouais moi je pensais aussi que Dean accepte detre enfin avec Morgana et aussi je pensais que Chase pour faire des siennes dans la saison deux avec Brooke qu'il cherche à la recuppérer et que Brooke soit un peu perdu enfin c'est une simple idée
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

SAISON DEUX DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SAISON DEUX DU FORUM   SAISON DEUX DU FORUM Icon_minipostedDim 9 Déc - 18:25

Ouais et Jared pourait pette aussi un Cable et la sais lui qui devindre le frere rebelle et voutre toujour se batre avec Chase et sa pourait mal se fini
et Dean Pourait encor repence a Mick acosse de tout sa et fait tout pour que son frere retrouve la resont et esirait de fait tout pour que Brooke et Jared se parle a coeur Ouvert meme si sa doit fait mal a l'un comme a l autre
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




SAISON DEUX DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SAISON DEUX DU FORUM   SAISON DEUX DU FORUM Icon_minipostedDim 9 Déc - 18:33

Hiii pas de soucis moi je veux bien etre avec ANDREW Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 164
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusquà leur destination, dautres croient que la vue dun corbeau solitaire est un heureux présage. Par contre si lon en voit plusieurs à la fois les ennuis sont à prévoir, enfin voir un corbeau avant la bataille signifie que la victoire est à vous.
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

SAISON DEUX DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SAISON DEUX DU FORUM   SAISON DEUX DU FORUM Icon_minipostedDim 9 Déc - 18:54

Andrew et Clémence sa me va aussi très bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

SAISON DEUX DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SAISON DEUX DU FORUM   SAISON DEUX DU FORUM Icon_minipostedDim 9 Déc - 18:57

Ok deja une chose de conclue

bien maintent il faut voir se qui peux se passe

Pour Lucas Pey Nathan Haley
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Invité
Invité




SAISON DEUX DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SAISON DEUX DU FORUM   SAISON DEUX DU FORUM Icon_minipostedLun 10 Déc - 22:04

Rien avoir av Nath' é Haley mais commen sa va se passer pour le passage a la saison 2 du fo':
Il va y avoir un archivage des ancien sujet ? un resencement ? un nouveau forum crée ? ou on va juste dire que a partire "mtn" se sera la saison 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

SAISON DEUX DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SAISON DEUX DU FORUM   SAISON DEUX DU FORUM Icon_minipostedLun 10 Déc - 23:34

Bien apartire du 1 / 10 /2008 il aura un resencelent apres sa il ne fautre plus cree de sujet et fini les sujet qu'il seront encour et les deux denier sujet qu'on va fait sais le mariage de Lucas et apres sa l acouchement de pey ou l inverce ou vera et une fois les deux sujet fini et tout les autre fini on passa a la saison 2 et la nouvelle Histoir nouvelle intrigue et surtout il faut savoir vaire ou on va aller dans cette nouvelle saison et qui sera en avent sa peux tres bien etre Morgana et Dean comme Andrew et Clemence ou encor Nathan et Haley il fait qu'on reflechise tout sensenble se que l on veux et se qui colle le Mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Invité
Invité




SAISON DEUX DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SAISON DEUX DU FORUM   SAISON DEUX DU FORUM Icon_minipostedMar 11 Déc - 14:00

En se qui concerne Haley et Nathan, on peu dire que Nath' c'est blaisser,
et qu'il doit quitter son équipe de championna un moment et que même si il et malheureu de ne pas pouvoir jouer,
Haley é contente parceque elle peu avoir son mari a la maison...
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

SAISON DEUX DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SAISON DEUX DU FORUM   SAISON DEUX DU FORUM Icon_minipostedMar 11 Déc - 14:48

ouai je suis assez d'accord ... pour nat et haley
pour le rescensement je pensse que tout le monde va gardez son perso bah je pensse mais c'est bien de le faire
et pour le 1/01/08 ouai c'est la bonnes date pour commencer la saison 2 du fo !
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

SAISON DEUX DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SAISON DEUX DU FORUM   SAISON DEUX DU FORUM Icon_minipostedMar 11 Déc - 17:26

Haley sais pas Le 1 Janvier 2008 mais le 1 Octobre 2008 et pour Haley sais ps Mal mais il ne fait ps Oublier que Nathan doit encor reveler a Haley qu'il va aller a BOston Donc voila Allor pour L intrigue Moi je pence metre en avent le Personage de Morgana HIHI Doncun Nouveau Perso qui vien du passe de Morgana va ariver Il s appellera Patrizio Rito et se sera son ex Petit Copin que Morgana a quitte avent de revenir a Tree Hill car il etait tros Posesif avec celle Ci mais Pat ne se decourage pas et va rerouve Morgana et des revelation von tombe se perso reserve aussi une Belle suprise de taille Donc Morgana quand se Perso sera la Parle Lui part Mp de se que tu voutre qu'il revelle car ses tout perso avent tout Dean Lui va pas Vraiment Pa Aime se Mec
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Invité
Invité




SAISON DEUX DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SAISON DEUX DU FORUM   SAISON DEUX DU FORUM Icon_minipostedMar 11 Déc - 19:44

Patrizio Rito ? >< Mdr
Ben moi okay pour l'histoire de Morgana,
mais tu trouve pas que le 1/10 c'est un peu tard pour commencer la new saison ?
On devrai plut^t faire sa vers Février...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

SAISON DEUX DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SAISON DEUX DU FORUM   SAISON DEUX DU FORUM Icon_minipostedMar 11 Déc - 19:58

Bien Non Car comme je l'ai deja explique 1 semain reel sais 1 journee sur le rp donc voila et une nouvelle saison comme toujour apres la Premier saison du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Invité
Invité




SAISON DEUX DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SAISON DEUX DU FORUM   SAISON DEUX DU FORUM Icon_minipostedMar 11 Déc - 20:08

Lucas Scott a écrit:
Bien Non Car comme je l'ai deja explique 1 semain reel sais 1 journee sur le rp donc voila et une nouvelle saison comme toujour apres la Premier saison du forum

Oui sa je sais que la 2éme vien après la 1er, mais se que je veux dire,
c'est que si on reste 10mois avec les même histoires, sa va vite tournée en rond,
surtout qui va y en avoir (comme par ex: Haley) qui ne seron pluis quoi faire !

Moi je pence que c'est beaucoup trop tard... Après c'est a vous de voir !

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

SAISON DEUX DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SAISON DEUX DU FORUM   SAISON DEUX DU FORUM Icon_minipostedMar 11 Déc - 20:16

Bien Pour haley sais a elle de contruire son Histoir avec Nathan et puis on vera car vue que la on est seulement a l enterment de Micro Puis Lucas Pey son separait il doit aussi avoir L histoir Morgana Lucas Dean Lucas Morgana l'histoir ou Lucas veux proteger Morgana de Dean et que Morgana et Dean Croix qu'il est Jalous Morgana doit encor Conaitre Dean et S 'avoir son Histoir Pey Doit seulment Acoucher Brooke aussi Haley quand a elle doit prendre un desition en se qui conserne Nathan et sais absence repette Si elle le quitte si elle reste avecLucas Pey qui doit se reconsilier Andrew et clemence qui doit vois qu'il son plus que des Amie Jared Chase qui doit regler le Probleme Brooke Car Chase aime toujour Brooke ne temps fait Pas Morgana on va envoir bien tout se temps pour tout regle se qu'il a a Regle et on ne tounera pas En rond tout se qu'il faut fait sais pas Aller tros Vite sais a Dire Morgana Ne va pas Tombe d'un cous Amoureuse de Dean elle va voir des Doute vue se que Lucas va Lui dire sur LuiApres Il a Plain de Chose encor a Regle ne temps fait pas les 10 mois son vraiment pas de tros pour le rp
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Invité
Invité




SAISON DEUX DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SAISON DEUX DU FORUM   SAISON DEUX DU FORUM Icon_minipostedMar 11 Déc - 20:31

Je pence toujours que 10mois c'est bien trop mais c'est toi l'admin Wink...
...Alors on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

SAISON DEUX DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SAISON DEUX DU FORUM   SAISON DEUX DU FORUM Icon_minipostedMar 11 Déc - 20:38

temps fait pas que sais pas beaucoup car on est encor au debu de l histoire ici on a meme pas encor fait le Moitier du chemain et sais 10 mois seron nien utile mais si je vois que d'ci quelque moi on avence plus la je recoucirait peut etre mais avent je prefait donne une date plus longue que plus coute
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

SAISON DEUX DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SAISON DEUX DU FORUM   SAISON DEUX DU FORUM Icon_minipostedMar 11 Déc - 22:03

ouai je trouve aussi que c'est trop long mais c'est a toi de voir tu es l'admin
et puis oui facon je suis obliger de faire mon histoire toute seul il ya pa de james et nathan et pas la souvent mais je survie lol !!!
sinon c'est quand le deuxieme concour ??? je l'attend avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Invité
Invité




SAISON DEUX DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SAISON DEUX DU FORUM   SAISON DEUX DU FORUM Icon_minipostedMar 11 Déc - 22:23

Lucas Scott a écrit:
temps fait pas que sais pas beaucoup car on est encor au debu de l histoire ici on a meme pas encor fait le Moitier du chemain et sais 10 mois seron nien utile mais si je vois que d'ci quelque moi on avence plus la je recoucirait peut etre mais avent je prefait donne une date plus longue que plus coute

Croi en moi mon experience au niveau des rpg, un forum déja pour qui dure 10 mois c'est beaucoup parsque ta le temp qui "meur" 100fois,
c'est pas facille d'éviter que les membre se lasse, il faut de nouvelle intrigue souvent et ne pas oublier tous des membres sinon...plouf...
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

SAISON DEUX DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SAISON DEUX DU FORUM   SAISON DEUX DU FORUM Icon_minipostedMar 11 Déc - 22:54

lol j'aime bien le plouf !!! nan mais c'est l'admin il faut respecter ses choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

SAISON DEUX DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SAISON DEUX DU FORUM   SAISON DEUX DU FORUM Icon_minipostedMar 11 Déc - 23:16

Je dit pas le contre Morgana mais le probleme sais que deja il fait fini les sujet qui son la apres quoi il fait que pey et Lucas se reconcile il fait aussi que Morgana et Dean se conaise que Brooke acouche que Haley regle son probleme avec Nathan et si on lence la 2 saison dans meme pas un mois il va falour courire partout que comme sa on a le temps mais si je vois je sais pas moi qu'au Mois de Mars ou meme avent que plus rien ne bouge a se moment la je ne dit pas qu'on pourait deja commeser la saison 2 mais je prefait metre plus long que plus cour Car moi je conait des rp qui mette 2 ans pour fini une saison et Grand Moi on vois pas le temps passer Car ici pour le moment sais un peux le Bordel au fait Momo on se le fait quand le petit delir Lucas Morgana dans le Meme Lit MDR je veux rire et me batre Moi MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

SAISON DEUX DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SAISON DEUX DU FORUM   SAISON DEUX DU FORUM Icon_minipostedMer 12 Déc - 15:22

Je veux pas te contredire Luke mais le truc c'est que c'est vrai plus j'y pense et plus je me dis que 10 mois pour une saison c'est pas mal long quand meme!
Sinon pour ce qui est de finir les Sujets c'est clair que c'est la PRIORITE!
Dont certaines personnes n'ont pas l'air de trop se soucier je ne dirais pas qui mais les personnes concernées se reconnaitreron enfin j'espère!

Luke tu vas te faire tuer par Dean là si tu fais ça avec Morgana et par Pey par la mem occasion! SALE GOSSE! lool
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

SAISON DEUX DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SAISON DEUX DU FORUM   SAISON DEUX DU FORUM Icon_minipostedMer 12 Déc - 16:28

et Bien Brooke si j'ai Mie 10 Mois sais pour pas qu'on se depache de fait un telle et telle truc mais Puis que je vois que tout le Monde aimerait vraiment commencer la saison 2 et bien elle commencera une fois les 4 theme termine
Alllor ci je mais se qui doit se passer dans l ordre que sa passe pour qu'on ne se part pas sa sera regroupe en 4 theme

Theme1
Brooke Jared Pey Lucas Morgana Haley Nathan son au Cimetiere et insiste a l enterement apres il se rendront au Tric pour aunorait la memoir de Micro Lucas quittera la tric quelque Intrin et ira parla cher Lui avec pey SUJET DEJA FAIT ET TERMINER Nathan et Haley von Parle de se qui se passe entreux Dean va arive pour Voir apres son Frere et a Sa Grande Suprie Va voir Morgana Lucas Ne vera pas Sa d 'un Bonne Oeil Le sois en retrent Lucas Couchera avec Morgana vue qu'il vive ensenble Mais le lendemain Il se diront qu'il on fait une ereure qu'il ne son que Amie mais von le referait une deuxiemme fois se matin la

Theme2
Brooke et sur le Poin d 'ecouche tout le Monde va A L hopital Jared Dean Lucas Pey Haley Nathan.
Nathan Haley son en froix car nathan ne veux toujour Pas parle
Lucas Va revoir Pey mais ne lui dira rien pour Morgana
A se moment la Pey va tout fait Pour Recuperait Lucas elle reusira et ls deux tourtero se reconsileron
Dean appelra Morgana pour Lui donner la Nouvelle et l inviter a Diner en tete en a tete Je croix que La Morgana avoura se quelle a fait avec Lucas Dean Part sans un Mort cette Histoir lui rapelle de tros Movais souvenir il rendre Cher Lui Morgana la suivie il Parle ensenble Morgana avour ses sentime pour Dean il prend Peur et rendr et va parle a son Frere
Brooke et cher elle avec Sa Fille elle est tres Heureuse
Chase deparque cher Brooke et dit clerement a Jared qu'il veux recuperait Brooke qu'il ne partira pas sans elle
Lucas Pey fixe une date pour le Mariage cette fois sais desider

Theme3
Brooke et Perdu avec tout se que Chase a Fait elle ne sais Plus Quoi surtout que Jared Lui veux carement demonter Chase en petit Morceau .
tout sarengera Chase quittera la Ville et vous reservera une suprice
Peyton et sur le Puis d acouche Lucas la Conduit a L hopital et contacte sais Amie
Nathan Revelera a Haley qu'il doit aller pour Boston il a accette d etre dans leur equippe Haley ne sais plus quoi fait (a toi de choisir la )
Clemence traine souvent avec Andrew et ses deux tourtero formeron un Jolie petit COuple

Them4
le Final Lucas devent L hotel Avec Nathan aser coter Jared tenait sa Fille dans le Bras en regardent sa Femme dans sa belle robe de demoicelle d Honeure aucoter de Haley qui elle et ravisente ase moment la peyton arive dans super robe de Marie apred la super seremonie une Grand fete et Donne tout se passe dans le parc
les reglement de conte von fiser notament entre Dean et Lucas
entre Nathan et Haley car Nathan doit Partie apres la petit fete

Lucas et Dean se reconsiron apres que Brokke est parle a lucas de Dean

Morgana se vera suprise de Voir Dean lui fait la Plus belle des declaration
Quand a clemence elle felecitera Lucas et Lui dera quel a enfin trouve l'amour dans les Bras de Andrew.

Une fois tout ses Chapitre terminer et Bien la saison 2 sera Proche et aller dans l ordre des chose ne Pa Commece le theme 2 avent le 1 de tout fasont je vais Bien verifier tout sa

ALLOR JE LE DIT DEJA A LA VENCE AVENT DE COMMECER QUOI QUE SE SOI FINI TOUT MES SUJET EN COUR MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

SAISON DEUX DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SAISON DEUX DU FORUM   SAISON DEUX DU FORUM Icon_minipostedMer 12 Déc - 16:37

MDRR TOI TES MORT LOOL

NON MAIS JE REVE PAS TOUCHE A MORGANA GRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




SAISON DEUX DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SAISON DEUX DU FORUM   SAISON DEUX DU FORUM Icon_minipostedMer 12 Déc - 16:42

SUPERBE HISTOIRE! Je suis pour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAISON DEUX DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SAISON DEUX DU FORUM   SAISON DEUX DU FORUM Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON DEUX DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum sur la saison 5 d'oth
» Avec ses deux ami(e)s [ Luke et Pey']
» Retrouvaille de deux amis [PV]
» Forum
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser