One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vien voir un film (pv Morgana Haley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

vien voir un film (pv Morgana Haley) Empty
MessageSujet: vien voir un film (pv Morgana Haley)   vien voir un film (pv Morgana Haley) Icon_minipostedJeu 29 Nov - 20:34

Lucas vouler aller au ciné donc il avait demender a Morgana et a Haley devenir avec Lui comme il le fesait avent a la diferent ses que la leur parent ne son pas la Lucas vouler passe un moment avec ses eux Amie il avait tellement lontent et puis Morgana venait de revenir et Lucas ne vouler pas perdre une Ocation de passer du temps avec elle en plus en se vendredi soir il fesait asse bon Lucas etait devent le Cinema atendent Haley et Morgana et regarda le Ciel ou on pouver voir les etoile et il sourier il etait content de revoir son Amie d enfant et de passer du temps avec elle de puis le temps qu'il atender sa il etait heureux et Lucas regarda a Gouche et a Droite vois si les fille n arive
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

vien voir un film (pv Morgana Haley) Empty
MessageSujet: Re: vien voir un film (pv Morgana Haley)   vien voir un film (pv Morgana Haley) Icon_minipostedDim 2 Déc - 22:34

elle arriva en marchant avec son sac dans la main
elle vut lucas au loin souria et avanca vers lui

je suis pas en retard j'espere ...
c'est que j'ai eu du mal a faire garder mon fils

regarda sa montre
on va regarder quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
 
vien voir un film (pv Morgana Haley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence
» prend un cafe(pv Morgana)
» va voir lucas { pv }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Sujet terminier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser