One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Idee avie a tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Idee avie a tous Empty
MessageSujet: Idee avie a tous   Idee avie a tous Icon_minipostedJeu 29 Nov - 21:16

allor voila je vien d avoir une idee dit moi si sa vous plais ou pas
Lucas resois un cous de telephone lucas et perdu il vien d aprendre une tres movaise novelle Micro son AMie de toujour vien de Mourie en se rendent sur tree hill en voiture Lucas ne sais comme le dire au autre
l enterment de Micro aura Lieu a tree Hill

Brooke Lucas Peyton Haley Nathan onront du mal d'ametre se qu'il sais passe Lucas pencera que ses de sa Faute car Micro venait pour son Mariage quand a peyton elle deprimara et repencera a ses Mere Brooke sera inconsolable car pour elle Micro etait son Meilleur AMie quand a Haley elle tendra tout pour elle et refoulera sa trister pour soutenir les autre
Morgana qui ne sais comme consoler Lucas sera la pour lui et fera tout pour adoucire sa paine
Andrew viendra soutenir Brooke avec Jared et Deam car celle ci et vraiment perdu
Nathan quittera la ville laisent Haley et James il ne suporte pas se qui se passe (vue qu'on a plus de nathan pour le moment)
Clemence quand a elle va esier de parle a peyton meme si elle ne l aime pas pour Lucas
Lucas ne sais plus ou il en ai et reposera le mariage Morgana esiera de le convingre il se peux que Lucas fasse une betice avec celle ci(si elle est dacort )
Peyton ne voutra pas Parler a Clemence mes elle se refugira cher Andrew (la aussi il peux se passe des chose a vous de voir)
une resetion sera donne au tric ou tout le monde vidra
voila dit moi si sa vous dit ou pas et je ferait un disagne pour l'ocation
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

Idee avie a tous Empty
MessageSujet: Re: Idee avie a tous   Idee avie a tous Icon_minipostedSam 1 Déc - 0:34

ouai sais pas mal sauf qu'il manque un nathan et sa j'ai la poisse lol nous sommes 12 et pas un nathan lol tout le monde haie nathan ??? lol

mais bon on pourrais mettre un autre personnage que micro car c'est comme meme un perso principaux !! lors de la saison 5 je sais pas c'est mon opigion
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Idee avie a tous Empty
MessageSujet: Re: Idee avie a tous   Idee avie a tous Icon_minipostedSam 1 Déc - 15:29

Bien Justement sais sa le Bute si on mais un personnage segonderaire sa le fait pas tros


et pour Nathan Haley ici on va dire qu'il est partie a Boston mais que toi tu ne le sais pas pour toi il est partie a je sais pas Ou invente et Donc comme sa ses regler pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Invité
Invité




Idee avie a tous Empty
MessageSujet: Re: Idee avie a tous   Idee avie a tous Icon_minipostedSam 1 Déc - 16:35

Je suis d'accord mais se qu'il est appropo de Morgana et Lucas là je ne suis pas d'accord !! Il y a déjà asser de Clémence comme ça je trouve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Idee avie a tous Empty
MessageSujet: Re: Idee avie a tous   Idee avie a tous Icon_minipostedSam 1 Déc - 16:59

la deference la sais que Lucas sera conplement perdu il ne parlera presque plus A peyton car celle ci va lui en vouloir qu'il repouce le Mariage donc il se peux que Lucas fasse des Connerie avec Morgana mais ses pas Oubliger ses avoir dans quel situation qu'il son
et Puis Faut pas Oublier qu'a la diference de Clemence Lucas Connait Morgana de Puis Toujour meme si elle est Partire durent 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Idee avie a tous Empty
MessageSujet: Re: Idee avie a tous   Idee avie a tous Icon_minipostedSam 1 Déc - 18:54

Moi je suis pas d'accord mdrrrr!
Non je plaisante je trouve que c'est pas mal mais bon tu risque de ten prendre plein la gueule par deux personnes loool
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Idee avie a tous Empty
MessageSujet: Re: Idee avie a tous   Idee avie a tous Icon_minipostedSam 1 Déc - 19:02

j en doute pas MDR

mais le petit Lucas et perdu et puis j ai l'abitude de m enbrendre plain la tete je ferait une petit Crise Cardique MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Idee avie a tous Empty
MessageSujet: Re: Idee avie a tous   Idee avie a tous Icon_minipostedSam 1 Déc - 19:05

HA NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN PAS QUESTION!!!

BROOKE A EU ASSEZ DEMOTIONS! ME FAIS PAS PERDRE MA FILLE SALE GOSSE!!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Idee avie a tous Empty
MessageSujet: Re: Idee avie a tous   Idee avie a tous Icon_minipostedSam 1 Déc - 19:11

Je sais Pas Pourquoi moi je dit Lucas touche Morgana Dean tuer Lui MDR
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




Idee avie a tous Empty
MessageSujet: Re: Idee avie a tous   Idee avie a tous Icon_minipostedSam 1 Déc - 19:14

MDRRR c'est clair!

Hé pis moi je suis pas d'accord! Lucas est à moi lool! Enfin pour le moment mais je vais le laisser après pour Andrew Very Happy car je vais en tomber amoureuse NA! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Idee avie a tous Empty
MessageSujet: Re: Idee avie a tous   Idee avie a tous Icon_minipostedSam 1 Déc - 20:00

Bon Clemence arette de te fait des film je suis pas a toi mes a pey ok faut de le rendre dans la tete et arette de pavaner ton cul devent moi MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Invité
Invité




Idee avie a tous Empty
MessageSujet: Re: Idee avie a tous   Idee avie a tous Icon_minipostedSam 1 Déc - 22:31

Ben si tu es a moi pourquoi tu veux faire des conneries avec Morgana ?? LOOL
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Idee avie a tous Empty
MessageSujet: Re: Idee avie a tous   Idee avie a tous Icon_minipostedSam 1 Déc - 22:57

Car Lucas et Perdu a se moment la avec La mort de Micro et qu'il ne sais plus se qu'il fait et que peyton la reponcer car il a repouce le Mariage et tu ne le conprent pas

tu conprent la
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Invité
Invité




Idee avie a tous Empty
MessageSujet: Re: Idee avie a tous   Idee avie a tous Icon_minipostedSam 1 Déc - 22:59

Je comprenais, je blaguais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




Idee avie a tous Empty
MessageSujet: Re: Idee avie a tous   Idee avie a tous Icon_minipostedSam 15 Déc - 15:46

Heu Lucas tais toi car t'es pas mieux que MOI!

C'est toi qui a insisté pour coucher avec moi alors t'as rien à dire loool

Sinon JE SUIS PAS OK POUR QU'IL SE PASSE QUELQUE CHOSE ENTRE PEYTON ET ANDREW! OK! JE NE SUIS PAS D'ACCORD SUR CE POINT LA! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idee avie a tous Empty
MessageSujet: Re: Idee avie a tous   Idee avie a tous Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Idee avie a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avie a TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser