One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 avie a TOUS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

avie a TOUS Empty
MessageSujet: avie a TOUS   avie a TOUS Icon_minipostedMer 2 Jan - 18:57

Bien Voila Je trouve que la le Forum n envence plus on me demende d acelerait les chose et le Je vois quen plus personne ne repond je sais que la Plus part de vous on prevenu qu'il serait absent Comme Morgana et Andrew et pour sertin pas du tout et il en na qu'il vien me ne repon pas je veux parler de PEYTON HALEY NATHAN j'aimerait que vous repondier surtout que j'ai fait une Liste des Sujet a terminer

Peyton toi tu as trois Sujet cher Lucas et Peyton et aussi le Cimetier et le tric ou la tout le Monde doit venir allor svp terminer ses sujet qu'on puis enfin envencer et commencer le Premier tehme car si non on avence pas et j'aimerait bien envencer allor voil des aujourd'hui je voulais deux semain pour fini se qui a fini et si se n ai pas fini temps pie moi je conmence le premier tehme
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

avie a TOUS Empty
MessageSujet: Re: avie a TOUS   avie a TOUS Icon_minipostedVen 4 Jan - 16:30

Je tiens à Signaler au passage Peyton que t'es venu hier et que tu repond mais j'ai l'impression que tu répond au sujet qui t'arrange hors sa marche pas comme ça le forum
Tu m'a demandé pour faire des sujets et comme à CHAQUE FOIS moi je reponds et après je dois atendre je sais pas combien de temps pour que tu reponde Alors à l'avenir si tu veux créer un sujet c'est ok mais la moindre des choses c'est de continuer le sujet commencé et pas le laisser de coté en repondant à ceux qui t'arrangent!
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




avie a TOUS Empty
MessageSujet: Re: avie a TOUS   avie a TOUS Icon_minipostedSam 12 Jan - 18:54

Ben moi personne ne me repond donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avie a TOUS Empty
MessageSujet: Re: avie a TOUS   avie a TOUS Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
avie a TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idee avie a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser