One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nathan Scott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 18
Localisation : ¤~j'abitte dans Le coeur de Haley~¤
Date d'inscription : 04/12/2007

Nathan Scott Empty
MessageSujet: Nathan Scott   Nathan Scott Icon_minipostedMar 4 Déc - 19:49


°~Votre Personnage~°

Nom(s): Scott
Prénom(s): Nathan
Âge: 23
Caractère (Minimum 2 lignes complètes):
Nathan est un homme qui sait prendre des résponsabilités et les respecter. Malheureusement, il est très jaloux.
Physique (Mnimum 2 lignes complètes):
Nathan et plutôt mignon et bien baraqué. Avant, il ffaisait craquer toute les filles. Maintenant, il n'y a plus qu'Haley qui compte pour lui.
Histoire (Minimum 6 lignes complètes):
Nathan a toujours été un garçon mordu de basket avec beaucoup de pression par son père, Dan. Jusqu'au jour ou son demi-frère Lucas est entré dans l'équipe des Ravens. nathan ne lui a fait que de coups tordus jusqu'à ec qu'il renconter Haley et qu'il lui demande des cours particuliers. Celle-ci accepte s'il arrête d'ennyer son meilleur ami. Bien après, nathan et Lucas sont devenus très proches et Nathan et Haley se sont mariés. Il est vrai qu'ils ont eu beaucoup de complications mais heureusement, tout s'est arrangé et il ets maintenant papa de James.Il est marier avec Haley.Papa d'un petit Garcon James Lucas Scott qui va fete ses 4 ans apres L'universiter est avoir Jouer au Baskette un recruteur la reperait et propose a Nathan de Joue dans un equippe de Baskette pro apres l Univerciter mais Pour sa il va devoir quitte Tree Hill Pour Boston se qui ne lui plais pas tros de devoir laisser sa Femme et Son Fils .Nathan ne prendra pas de Desition tout suite il a va atendentre la Fin de Mariage de Son Frere
Amis/Ennemis/Amours:
Amis: brooke, Peyton, Lucas, Skills, Rachel, Bevin et les autres
Amour: Marié à Haley James Scott, pèrer de James Lucas Scott
Ennemis: /
Rêve(s):
Son plus grand rêve est de devenir basketteur professionel
Nom de la personne sur votre avatar: James Lafferty
Multi-Compte ?:non
Code:?


°~Autre(s)~°

Où avez-vous connu le forum ?:
Sur un top site où mon fofo est aussi inscrit
Comment trouvez-vous le forum ?: bien
Commentaire(s): non



~°Question RP~°
Combien de ligne en moyenne faite vous:5 a 6 ligne sa dépend
Combien de jour pouvez-vous être présent (6/7):
Exemple de rp:nathan Arriva infant Cher Lui il était tellement heureux de retrouve sa femme et son Fils James les deux personne qui conter le plus dans Sa vie Nathan se diser qu'il avait delecer un peux sa Femme ses dernier temps tros préoccupe pas se qui se passer bien Oui il devait décider si il continuer le Baskette ou si il arrête et si il se cherche un travail qui pourrait lui permettre de reste près de Haley et James son petit Garcon qui aller deja avoir 4 ans que le temps Passe vite se diser t'il Nathan Ouvre la Porte

Haley James c'est Moi je suis rentre


Nathan ne reçois aucun de reponse il déposas son sac dans l entrer et se dirige vairé la Chambre de son fils et vois sa femme et son fils Nathan les regarde en restent sur le pas de la Porte en leur sourient il les Aime tellement il ne pouvez pas Vivre sans eux dans sa vie cella était inposible et inconsevable aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott   Nathan Scott Icon_minipostedMar 4 Déc - 19:56

Bienvenu
fiChe Valider
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
 
Nathan Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Scott
» L'entourage de Haley et Nathan
» Lucas Eugenne Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Presentation Valider-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser