One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En mode seul [ Morgana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

En mode seul [ Morgana] Empty
MessageSujet: En mode seul [ Morgana]   En mode seul [ Morgana] Icon_minipostedSam 1 Déc - 11:44

Dean se promenait dans la ville pour voir un peu les alentours et aussi histoire de rencontrer des personnes car il ne connaissait pas grand monde vu qu'il venait d'arriver et peut etre ferait il une rencontre intéressante une fois de plus. Dean était un vrai tombeur avec les filles et il en profitait pas mal d'ailleurs. De toute façon personne ne l'interessait plus que ça. Il marchait donc dans le parc et il faisait un temps plutot couvert dison qu'il y avait quelques nuages par ci par là dans le ciel et un soleil rayonnant qui était caché par moment par les nuages. Dean marchait depuis un moment et alla s'assoir sur un banc et regarde les personnes passer devant lui

* Y a vraiment personne ici c'est un coin pomé ici c'est pas possible!*

Il resta comme sa un temps et regarde son portable et voit un message de l'un de ses potes (Greg) et il lui répondit et relève la tete un moment et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mode seul [ Morgana] Empty
MessageSujet: Re: En mode seul [ Morgana]   En mode seul [ Morgana] Icon_minipostedSam 1 Déc - 20:33

Morgana marcher sans but dans une longue rue de Tree Hill,
bien plus loin en face d'elle se trouver Deam mais elle ne pouvais le voire...
Elle s'atarda devant un vitrine de vetement d'un magasin fermer quand un homme passa a toute allure a côter d'elle et en profita pour lui arracher son sac,
Morgana n'ey pas le temp de réagire que l'homme était déja entrein de s'enfuit avec son bultin:

"Hey ! Arrêter le !"
La jeune brunette se mis a courire après son voleur, pas facile quand on se trouver dans un paire de chessure a talon plutôt chère payer...
Le voleur contiuer de courire en distancen grandement mais pas de chance, l
e jeune homme passa près du beau brun qu'était Deam et il ne laissa pas le pickpocket sens tirer...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

En mode seul [ Morgana] Empty
MessageSujet: Re: En mode seul [ Morgana]   En mode seul [ Morgana] Icon_minipostedSam 1 Déc - 20:46

Dean qui regardait autour de lui et qui s'ennuyait un peu entendit une jeune fille hurler
"HEY ARRETEZ LE!" Dean vit un homme venir par le parc en courant tenant un sac dans sa main. Dean lui fit un croche pied lorsque l'homme passa devant lui comme si de rien était et l'homme s'étala de tout son long par terre puis Dean se leva et prend le sac qui était tombé à coté de lui et lui dit


"Je crois que ceci ne vous appartient pas et que je vous y reprenne pas à voler des jeunes filles ou bien vous aurez à faire à moi c'est clair!"

Puis il lui donna un coup de pied assez fort. Ensuite il alla vers la jolie brunette et lui tend son sac

"Il me semble que ceci vous appartient"

dit il avec un sourire puis il observa la jeune fille en question

* joli fille!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mode seul [ Morgana] Empty
MessageSujet: Re: En mode seul [ Morgana]   En mode seul [ Morgana] Icon_minipostedSam 1 Déc - 21:17

Morgana arriva esoufler dans le parc, elle vue l'homme qui l'avait voler a terre près de dean, un beau gengleman (a vue d'oeil),
qui lui tendit son sac quand elle se dirigea vers lui...

"Merci beaucoup..."
Son soufle était couper il y a peu de tend a cause d'avoir courru,
mais elle ne laissa parettre aucun ésouflement quand son soufle était couper dans cette homme plus que beau...

"Je doit appeler mon sauveur comment ?"
Elle lui fit un charment sourire comme a son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

En mode seul [ Morgana] Empty
MessageSujet: Re: En mode seul [ Morgana]   En mode seul [ Morgana] Icon_minipostedSam 1 Déc - 22:43

Dean la regarda en souriant et lui dit

"Dean... Je m'appelle Dean Winchester et a quel est le nom de la charmante demoiselle que je viens d'aider?"

Dean observait atentivement la jeune fille et il la trouvait fort joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mode seul [ Morgana] Empty
MessageSujet: Re: En mode seul [ Morgana]   En mode seul [ Morgana] Icon_minipostedMar 4 Déc - 12:52

Morgana s'approcha un peu plus du jeune homme, elle leva la tête pour le regarder dans elle yeux car il était plus grand qu'elle...
"Morgana..."
Lui repondit elle de sa jolie et claire voix...
"Je peu t'inviter a prendre un verre ?"
Hausa t'elle lui demander finalement après un long regard silencieux...
"Alors ?"
Les haussa les surciles, l'idée d'aller faire un tour dans un bar en compagnie du jeune homme lui plaiser beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

En mode seul [ Morgana] Empty
MessageSujet: Re: En mode seul [ Morgana]   En mode seul [ Morgana] Icon_minipostedMer 5 Déc - 15:54

" Enchanté de faire ta connaissance Morgana"

Il souriait plutot content de faire cette charmante rencontre. Puis Morgana lui proposa d'aller prendre un verre et Dean bien entendu ne pouvait pas lui refuser

"Avec joie!"

dit il en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mode seul [ Morgana] Empty
MessageSujet: Re: En mode seul [ Morgana]   En mode seul [ Morgana] Icon_minipostedMer 5 Déc - 16:33

Morgana étéait contente que le jeune homme daigna prendreun verrz avec elle...
La brunette regarda autour d'eux,
ils était toujours dans le petit parc public de Tree Hill, elle détourna son regard pour réplonger ses beau et délicieux yeux bleu dans son pronfond et noire regard...

"Je suis revenu a Tree Hill il y a peu de jour et sa fait quelque année que je ne suis parti d'ici,
vous connaissez un bar pas mal dans le quoi ?"

Elle croisa ses bras et frota sa main sur son pull pour se réchauffer,
il fessait froid et sombre aujourd'hui et Morgana n'était pas habiller très chaudement car le temp avait tournée brusquement alors que quand elle était sortie le ciel était clair...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

En mode seul [ Morgana] Empty
MessageSujet: Re: En mode seul [ Morgana]   En mode seul [ Morgana] Icon_minipostedSam 8 Déc - 12:50

Dean l'observait toujours et vit qu'elle frissonnait et il retira sa veste et lui tend

"Tenez vous aurez moins froid comme sa et pour ce qui est d'un bar dans le coin je ne sais pas je ne connais pas très bien la ville je suis arrivé il y a quelques jours seulement donc je sais pas mais on va bien trouver un endroit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mode seul [ Morgana] Empty
MessageSujet: Re: En mode seul [ Morgana]   En mode seul [ Morgana] Icon_minipostedSam 8 Déc - 19:55

"Merci"
Dit elle simplement quand il lui tendi, tel un gengleman sa veste que la brunette enfila sur le champ...

"Sinon on peut toujours aller au Karen's café, c'est un endroit sympa,
enfin, la dernier fois que j'y suis aller je devait avoir 7 ans mais j'en est de bon souvenir..."

Il était vrai qu'elle il étais déja retourner il n'y pas si longtemp, quand Lucas avait annoncer la mort de son ami surnomer "Micro",
mais les sirconstante n'était pas vraiment super et elle avait pas vraiment eu le temp de siroter un verre en adminrent la décoratiob...
Elle souria a l'idée de revoir cette endroit ou elle se render si souvent enfant,
peut être y rencontrer t'elle même Karen,
sa lui ferait tellement plaisir de revoir la mère de Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

En mode seul [ Morgana] Empty
MessageSujet: Re: En mode seul [ Morgana]   En mode seul [ Morgana] Icon_minipostedSam 8 Déc - 20:00

" bien allons là- bas dans ce cas je connais aussi j'y suis deja allé une fois j'ai trouvé l'endroit sympa donc sa me va d'aller la-bas"

dit il en souriant. Dean observait toujours la brunette , il la trouvait vraiment très joli et il voulait passer plus de temps avec elle histoire de faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mode seul [ Morgana] Empty
MessageSujet: Re: En mode seul [ Morgana]   En mode seul [ Morgana] Icon_minipostedDim 9 Déc - 13:45

"Bien, alors c'est parti ?"
Ils se mirent en route vers le Karen's Café, un fois qui eu sortie du parc,
il ne leur rester plus que quelque pas avant de retrouver le petit café/restorent de Karen Roe...


[=> Suite au Karen's café [jte laisse faire le sujet]]
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

En mode seul [ Morgana] Empty
MessageSujet: Re: En mode seul [ Morgana]   En mode seul [ Morgana] Icon_minipostedDim 9 Déc - 14:10

[ok]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mode seul [ Morgana] Empty
MessageSujet: Re: En mode seul [ Morgana]   En mode seul [ Morgana] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
En mode seul [ Morgana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul [Peyton]
» seul [ libre]
» prend un cafe(pv Morgana)
» vien voir un film (pv Morgana Haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Sujet terminier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser