One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fais les boutiques [libre ( de preference Andrew lol)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Clémence
Invité




Fais les boutiques [libre ( de preference Andrew lol)] Empty
MessageSujet: Fais les boutiques [libre ( de preference Andrew lol)]   Fais les boutiques [libre ( de preference Andrew lol)] Icon_minipostedDim 2 Déc - 13:38

Clémence avait décidée d'aller s'acheter de nouveau fringues et elle arriva donc dans le centre commercial pour sa et regarde les différentes vitrines des boutiques avant d'entrer dans l'une d'elle. Elle repensait à sa soirée et elle sourit car elle avait fait la connaissance d'un jeune homme tout à fait charmant du nom d'Andrew et lui plaisait bien. Bon, le réveil avait été dur pour Clémence car elle avait pas mal bu et s'était couché tard mais la douche froide l'avait bien reveillée. Il devait etre vers les 16h lorsqu'elle arriva au centre commercial. Elle finit par entrer dans une boutique et regarde les différents hauts qui se trouvaient devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Fais les boutiques [libre ( de preference Andrew lol)] Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques [libre ( de preference Andrew lol)]   Fais les boutiques [libre ( de preference Andrew lol)] Icon_minipostedSam 8 Déc - 16:16

Brooke était dans la boutique en question et elle se trouvait dans le rayon pour femmes enceintes elle cherchait des vetements car elle avait plus tellement d'habits dans lesquel elle rentrait avec son ventre. Elle regardait donc les vetements et vit en relevant la tete une jeune fille blonde entrer dans le magasin et elle l'oberva un temps puis détourne les yeux sur le pantalon qu'elle tenait dans la main[i]
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




Fais les boutiques [libre ( de preference Andrew lol)] Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques [libre ( de preference Andrew lol)]   Fais les boutiques [libre ( de preference Andrew lol)] Icon_minipostedSam 8 Déc - 16:22

Clémence regardait les vetements et fais un peu tous les rayons et s'arrete de temps en temps lorsque quelque chose l'interessait puis au bout de quelques minutes elle se retrouva avec 4 hauts, 3 jeans et 2 jupes dans les bras.
Elle se dirigea vers une cabine et y depose les vetements et apperçoit derrière dans le mirroir une femme brune qui était dans le rayon femmes enceintes et elle pensa alors à Peyton qui était enceinte de Lucas et Clémence fit une grimace puis elle eut l'air triste. Elle aurait aimée etre à la place de Peyton. Elle aimait toujours Lucas
De plus, elle avait couchée avec celui-ci. Un moment inoubliable pour elle mais il fallait qu'elle arrete de penser à ça! Lucas lui avait répété plusieurs fois qu'il aimait Peyton et personne d'autre. Elle soupira en fermant le rideau de la cabine puis elle essaya les vetements.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Fais les boutiques [libre ( de preference Andrew lol)] Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques [libre ( de preference Andrew lol)]   Fais les boutiques [libre ( de preference Andrew lol)] Icon_minipostedSam 8 Déc - 16:55

Brooke avait trouvée quelques vetements et elle decide d'aller les essayer et entre dans une cabine puis une fois les essayages faits elle sortit de la cabine et elle vit la jeune fille blonde sortir à ce moment là aussi et elle l'observa , elle ne la connaissait pas
Surement une nouvelle ou alors elle était là depuis que Brooke était partit de Tree Hill elle s'approcha d'elle et lui dit


"Bonjour je m'appelle Brooke Davis! Tu es nouvelle à Tree Hill?"
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




Fais les boutiques [libre ( de preference Andrew lol)] Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques [libre ( de preference Andrew lol)]   Fais les boutiques [libre ( de preference Andrew lol)] Icon_minipostedSam 8 Déc - 17:20

Clémence venait de sortir des cabines avec les vetements dans les bras lorsqu'elle entendit quelqu'un s'adresser à elle. C'était la brunette qui était enceinte.
Clémence la regarda et sourit puis lui repond


"Bonjour, moi c'est Clémence... Clémence Rodrigue!"

dit elle avec un sourire

"oui enfin j'ai fais mes études ici à Tree Hill et là je viens d'aménager il y a quelques jours mais je ne vous ai jamais vu auparavant. Vous etes d'ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Fais les boutiques [libre ( de preference Andrew lol)] Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques [libre ( de preference Andrew lol)]   Fais les boutiques [libre ( de preference Andrew lol)] Icon_minipostedSam 8 Déc - 17:23

" oui je suis d'ici mais je suis partie pour faire mes études et je suis de retour pour le mariage d'un ami à moi que je considère comme mon meilleur ami en faite donc je suis revenue. Il se marie avec ma meilleure amie. J'étais à Los Angeles jusqu'à maintenant"

Brooke lui fit un sourire

"Ravi de faire ta connaissance Clémence"
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




Fais les boutiques [libre ( de preference Andrew lol)] Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques [libre ( de preference Andrew lol)]   Fais les boutiques [libre ( de preference Andrew lol)] Icon_minipostedDim 9 Déc - 14:19

Clémence souriait et son sourire s'effaca un peu lorsqu'elle entendit Brooke car elle était la meilleure amie de Peyton et Clémence haissait Peyton. Puis elle lui dit


"Ha je vois , vous parlez de Lucas et Peyton. Je connais Lucas , j'ai fais mes études avec lui"

dit elle avec un sourire


"Et Peyton je l'ai rencontrée il ya quelques jours"

* Et je la hais!*

Clémence paya ses vetements à la caisse en disant cela puis elle prit ses sacs et atendit Brooke et elles sortirent tous les deux du magasin
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Fais les boutiques [libre ( de preference Andrew lol)] Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques [libre ( de preference Andrew lol)]   Fais les boutiques [libre ( de preference Andrew lol)] Icon_minipostedDim 9 Déc - 15:48

" ha oui?"

dit elle avec un sourire puis elle se souviens de ce que Peyton lui avait dit et elle réalisa que c'était elle, la fille en question qu'elle aimait pas pourtant Clémence avait l'air sympa pensa Brooke. Elle préféra ne pas en parler car elle avait pas envie de se prendre la tete pour le moment.


"je vais devoir y aller! A la prochaine! En tout cas, je suis ravi d'avoir fais ta connaissance et puis tutoie moi je préfére d'accord! Aller a plus Clémence!"

Puis Brooke partit chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais les boutiques [libre ( de preference Andrew lol)] Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques [libre ( de preference Andrew lol)]   Fais les boutiques [libre ( de preference Andrew lol)] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais les boutiques [libre ( de preference Andrew lol)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul [ libre]
» seule [ pv Andrew]
» se promene { pv avec andrew }
» Discute.... [PV Lucas et Andrew]
» Avec Andrew [ suite du terrain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Sujet terminier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser