One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Après l'enterrement, on discute ?? (PV Lucas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après l'enterrement, on discute ?? (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Après l'enterrement, on discute ?? (PV Lucas)   Après l'enterrement, on discute ?? (PV Lucas) Icon_minipostedLun 10 Déc - 23:53

Pey' était un peu fâché contre Lucas parce qu'il avait préféré choisir sopn amie plutôt que sa femme.Après l'enterrement, Pey' arriva chez elle.Elle déverrouilla la porte et elle entra.Lorsqu'elle entra dans la chambre, elle se diriga vers son tirroir.Elle ouvrit son tirroir et elle vit la bracelet de Ellie.Elle le serra très fort et elle le mit autour de son pognet gauche.Elle sortit la valise qui était dans le garde-robe et elle commença à mettre ses vêtements dans la valise ....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Après l'enterrement, on discute ?? (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Après l'enterrement, on discute ?? (PV Lucas)   Après l'enterrement, on discute ?? (PV Lucas) Icon_minipostedMar 11 Déc - 0:01

Lucas rendre Seul Morgana etait encor au tric Lucas venait chercher quelque Chose il etait un peux perdu Pey qui lui fesait la tete et en plus de sa Micro qu'on venai de Metre en terre Lucas ariva devent la Porte et l ouvre et la referme il se diriga vair la CHambre et entent du Bruit il se demender qui sa peux bien etre il ne pence pas a Pey et Va Dans La Chambre et la Voie entrin de fait sa Valice lucas eu comme un cous la Comme elle pouver fait sa elle qu'il avait rien fait Lucas la regarde et ne dit rien et retoune dans le Salon et prend se qu'il etait venu chercher la Foto de Micro et tout la Band le Soir au terain le dernier passe tout ensenble Lucas regarda La Foto quelque minutte Puis se diriga Vaire la porte il en avait un peux Marre de se Batre tout seul pour son couple si Pey tenait un peux a Lui elle avait ca le Montre aussi Lucas n aller pas Toujour la suplier apres tout il n avait rien fait de Mal Juste aceuille Cher Lui Son Amie D enfant rien d autre
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Invité
Invité




Après l'enterrement, on discute ?? (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Après l'enterrement, on discute ?? (PV Lucas)   Après l'enterrement, on discute ?? (PV Lucas) Icon_minipostedMar 11 Déc - 0:08

Pey' qui était entrain de faire sa valise trouva une photo de elle et Lucas.Ils étaient aller au restaurant et après, Lucas avait décidé d'aller chez Pey' (Quand ils n'habitaient pas ensemble), et ils avaient fait des biscuits.Ils avaient pleins de pâtes à biscuits partout et Lucas avait décidé de prendre une photo.Peyton tomba parterre et elle commença à pleurer.Comment allait-elle faire si Lucas ne la supporterait pas pour tout ?? Elle avait besoin de lui à cause de Micro, du bébé et tout et tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Après l'enterrement, on discute ?? (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Après l'enterrement, on discute ?? (PV Lucas)   Après l'enterrement, on discute ?? (PV Lucas) Icon_minipostedMar 11 Déc - 0:12

Lucas qui lui Macher vaire la porte entendi peyton pleure mais il ne vouler pas seder pas encor une fois il aller pas encor plie sa non il se secou la tete pour reprendre ses esprie et continu son Chemain en diretion de la la port mais il n arive pas a louvrire et il se posse contre cette Porte en coller contre lui car l 'amour qu'il avait pour pey etait encor plus fort que sa disition mais il ne vouler pas aller encor le premier vere elle il l avait deja tros fait cette fois ces a elle de fait le premier Pas Lucas en avait tros marre de toujour dire oui a tout cette fois sais elle qui avait pique cette Crise pour Rien Lucas n avait rien fait de mal allor cette fois il etait desider il aller sortire et retrouve sans AMie et parle de bon moment passe avec Micro il se retoune sur le Poin d ouvrire la porte ........
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Invité
Invité




Après l'enterrement, on discute ?? (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Après l'enterrement, on discute ?? (PV Lucas)   Après l'enterrement, on discute ?? (PV Lucas) Icon_minipostedMar 11 Déc - 0:19

Peyton qui était toujours dans la chambre, essuya ses larmese et elle entendit Lucas marcher.Elle se dit qu'il allait sûrement partir.Elle se leva en vitesse, elle alla voir Lucas.Elle le regarda dans les yeux et elle l'embrassa tendrement et passionnément.Elle le serra très fort dans ses bras et elle lui dit tout bas dans une oreille :

- Je suis désolé et je t'aime vraiment beaucoup ....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Après l'enterrement, on discute ?? (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Après l'enterrement, on discute ?? (PV Lucas)   Après l'enterrement, on discute ?? (PV Lucas) Icon_minipostedMar 11 Déc - 0:34

Lucas avait etait prie de cour et la regarde meme si lui aussi l'aime il ne pouver pas passer ce qui c etait passe et l ecate un peux et va vaire le Salon en passent ses deux Main dans ses Cheveux Lucas la regarde et meme si il s avait qu'il aller regrette se qu'il aller dit Lucas ne pouver plus le suporte de suporter tout sa

ecoute pey Je t'aime sa sais sur mais la tu vois j en peux plus de puis cette Histoir avec Clemence tu arette pas de me fait des Crise pour rien tu a Carement insulter Morgana Allor quel avait rien fait elle venait juste d arive apres quoi tu me dit que ma Fille mon enfant que tu porte me dit Pauvre Con apres allor quel est meme pas encor la je croix qu'on a Besion de prendre du recule sur nous et sur se qui sais passe aussi Bien entre Toi et Andrex et entre Moi et Clemence j'ai Besion de Me retrouve Pey et je ne peux plus suporte de vivre comme sa en me demender ci se que je fait ne va pas encor deglenche une disputer entre Nous
Sais Vrai que j 'aurait du te prevenir pour Morgana mais j'ai pas eu le temps Je vais d aprendre la Mort de Micro allor tu vois j 'avait vraiment pas la tete a te dire au fait Morgana Dort a la maison mais toi tu en a conclue que je coucher avec alor quel est comme ma petit Soeur Mais la j'en plus Pey Desoler mais on a Besion tout les deux de fait le poin sur se qui se passe entre nous Car je tien pas a Ma marier et a Vivre toujour dans la doute et la Peure de fait une Conerie Car je parle a Une Fille et je ne suporte plus nos Dispute a longue de temps

Lucas viter son Sac il en avait bien besion apres tout se temps
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Invité
Invité




Après l'enterrement, on discute ?? (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Après l'enterrement, on discute ?? (PV Lucas)   Après l'enterrement, on discute ?? (PV Lucas) Icon_minipostedMar 11 Déc - 0:57

Une larme coula sur la joue de Pey'.Elle lui dit :

-Écoute, quand j'ai dit ça, je ne le pensais pas du tout.Quand je me suis rendu compte de se que je t'avais dit, je me suis vraiment demandé pourquoi j'avais dit ça.Et maintenant, tu me dit que nous devons faire une pause.J'ai besoin de toi Lucas, je suis enceinte et un de mes meilleurs amis est mort mais toi, tu préfère être avec ton amie plutôt qu'avec moi.Je comprend tout à fait que tu as besoin d'elle mais ses temps, tout passe avant moi et ça je ne peux pas le supporter ....

Puis elle regarda Lucas dans les yeux ....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Après l'enterrement, on discute ?? (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Après l'enterrement, on discute ?? (PV Lucas)   Après l'enterrement, on discute ?? (PV Lucas) Icon_minipostedMar 11 Déc - 20:07

Lucas la regarde et voila elle ramenait encor tout Lucas ne pue se retenir Bon sans pey arette un peti peux de dire que je fait passe les autre avent toi car sais faut ok Morgana venait d ariver et tu lui carement crier desu pour quel resont car tu tes encor fait des Film car tu a pas Confience en moi et sais toujour Moi qui doit Plier mais la tu vois meme su je t'aime et que je t'aimerait surment tout ma vie j'ai besion de prendre du recule sur tout sa car j en peux plus de toujour vivre dans le doute et dans la peure que tu me fasse une Crise des que je fait quelque Chose tu n'as jamais Oublier se qui sais passe Avec Clemence et tu me la pas Pardonne Car si tu l avait fait tu aurait confience en Moi mais non tu doute de moi et des mes Centiment Pour toi et sa tu vois je peux plus accette que tu me chercher des Poux achaque fois que je fait quelque chose allor que j'ai rien fait et sa nous ferait du Bien de nous retrouve seul tout les deux pour fait le Poin du moin moi j'en ai besion et je sais que tu es enseint et je preferait ment rendre conte maintent que d atendre que la petit Sois La car je ne veux pas une vie pour ma fille ou sa mere na Pas Cofience en son pere et qu'il se dispute a longueur de temps on a besion de nous retrouve chaqu'un de notre conte Car on va fini pas ne plus s 'aimer et sa Pey je ne le veux pas Lucas la regarde il etait toujour dans le Salon et il vider vraimet son Sac il avait prie sa desition la il avait besion de temps pour reflechire a tout sa et elle aussi meme si elle ne vouler pas le dire Lucas s avait que c etait la Meilleur Solution
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Invité
Invité




Après l'enterrement, on discute ?? (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Après l'enterrement, on discute ?? (PV Lucas)   Après l'enterrement, on discute ?? (PV Lucas) Icon_minipostedMer 12 Déc - 5:32

Ne savant plus trop quoi dire, Peyton retourna dans la chambre.Elle continua de faire sa valise, elle prit toute les photos d'elle et de Lucas et elle quitta l'appartement en pleurant et en claquant la porte.Pey' était vraiment déçu d'elle.Que devait-elle faire maintenant ?? Son futur mari voulait prendre une pause, sa meilleure amie était très heureuse et son autre meilleure amie était elle aussi heureuse.Peyton savait très bien que parfois, elle se fâchait pour rien mais elle était comme ça et elle n'y pouvait rien !!!! peyton se diriga vers un hotel qui était proche de chez elle et elle prit une chambre ....

(Suite à l'hotel !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'enterrement, on discute ?? (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Après l'enterrement, on discute ?? (PV Lucas)   Après l'enterrement, on discute ?? (PV Lucas) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'enterrement, on discute ?? (PV Lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discute.... [PV Lucas et Andrew]
» Viens voir Lucas [ pv Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Sujet terminier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser