One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lucas Pas Bien

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Lucas Pas Bien Empty
MessageSujet: Lucas Pas Bien   Lucas Pas Bien Icon_minipostedMer 31 Oct - 1:00

L enbulence arive devent L'hopital les Anbulencer explique se qui se passe Lucas vue examiner puis mie dans une chambre Lucas lui etai toujour inconstent et dans le Coma le medesin regarda la jeune fille qui acopanier Lucas
Medesin:
vous etez de la Famille Car je suis desoler de vous dire sa mes votre Ami est dans un etat Critique si il ne se reveille pas au plus vite dans les 24 heure nous avont peux d espoir qu'il se reveil un jour je suis desoler Mademoicele
Lucas quand a Lui il etait toujour sur le terain vite a Croire qu'il etait Ploque ce se terain il ne conprenait pas se qu'il fesait la tout seul aller que deux Minutte plus tout il jouer avec son Neuveux James au Baskette et que Haley etait avec heu


Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

Lucas Pas Bien Empty
MessageSujet: Re: Lucas Pas Bien   Lucas Pas Bien Icon_minipostedMer 31 Oct - 1:03

elle regarda le medecin pleura elle etait en larmes
je vous en suplie faite le neccésaire ! et oui je suis de la famille !
elle prit james dans les bras
c'est un cauchemard es ce que je pourrais rester la toute la nuit s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Lucas Pas Bien Empty
MessageSujet: Re: Lucas Pas Bien   Lucas Pas Bien Icon_minipostedMer 31 Oct - 1:14

le Medesin la regarde

Je vous conprent Mademoiselle mais je ne peux plus rien fait moi ces a votre ami de se batre maintent je suis encor desoler et oui vous pouver reste au pres de lui parle lui il vous entent

Lucas quand a Lui du moin son Esprie Lui resta toujour sur se terain a fait je ne sais quoi il chercher mes quoi ou plus tot qui lucas ne conprent pas se qui se passe en vrai tout se qui se rappelle s etait d etre avec james et Haley


hj Faut prevenir Peyton lol
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

Lucas Pas Bien Empty
MessageSujet: Re: Lucas Pas Bien   Lucas Pas Bien Icon_minipostedMer 31 Oct - 9:39

affolé elle appela peyton elle lui raconta et racrocha elle regarda james celui ci ne comprenais pas ! elle souria puis elle se retourna au pré de lucas elle prit la main et la metta devant sa bouche
je ten pris reste !
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Lucas Pas Bien Empty
MessageSujet: Re: Lucas Pas Bien   Lucas Pas Bien Icon_minipostedMer 31 Oct - 17:22

Lucas quand ta Lui ne Bouge pas et ne reagicer pas a se que Haley diser et fesait il rester la les yeux ferme et sans Bouger au tour de lui il avait des Apareil notament un Pour entendre son rythme Cardique il avait un Tuiho dans le Nez et plais d autre truc .
mes l esprie de Lucas n etait pas tout a fait la lui il etait sur le terain un peux perdu ne sachange pas se qui se passe donc Lucas apres un moment desida de Macher et la il se retrouva dans le Couloir de L'hopital mais vide personne etait la il n avait rien Lucas heu comme des Flash Back de la vrai realiter et se diser que tout ca etait faut que sa ne pouver pas etre Vrai se monde etait pas le sien mais il ne s avait comme retoune dans le vraiment monde comme retrouve les sien et il penca a peyton il se demender ou elle etait que c etait pas normal qui sois la dans se monde sans sa tendre Peyton cette fille qu'il Aime plus que tout Lucas ne conprener plus rien la
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Invité
Invité




Lucas Pas Bien Empty
MessageSujet: Re: Lucas Pas Bien   Lucas Pas Bien Icon_minipostedMer 31 Oct - 22:54

Dès que Peyton appris que Lucas était à l'hopital, el;le prit sa veste et elle se diriga vers l'hopital.Une fois rendu, elle demanda où était la chambre de Lucas Scott.Un médecin lui dit et elle coura jusqu'à la chambre de Lucas....
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

Lucas Pas Bien Empty
MessageSujet: Re: Lucas Pas Bien   Lucas Pas Bien Icon_minipostedJeu 1 Nov - 14:43

elle se retourna elle se leva et alla dans les bras de peyton elle plerais toujour james dormair sur une chaise ! elle s'ecarta et regarda peyton
désolé jai pas put t'appeler plutot car sur le coup je voulais qu'il s'ensorte !
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Invité
Invité




Lucas Pas Bien Empty
MessageSujet: Re: Lucas Pas Bien   Lucas Pas Bien Icon_minipostedJeu 1 Nov - 15:04

Peyton prit de nouveau Haley dans ses bras et elle lui dit en pleurant:

-C'est pas grave Haley....

Puis elle alla s'assoir à côté de Lucas....
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

Lucas Pas Bien Empty
MessageSujet: Re: Lucas Pas Bien   Lucas Pas Bien Icon_minipostedJeu 1 Nov - 16:05

elle alla voir james lui metta une couverture
et retourna sur sa chaise pré de lucas elle pleura toujour puis une infermiere entra !
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Invité
Invité




Lucas Pas Bien Empty
MessageSujet: Re: Lucas Pas Bien   Lucas Pas Bien Icon_minipostedJeu 1 Nov - 16:23

Peyton prit son portable et elle appella Brooke....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Lucas Pas Bien Empty
MessageSujet: Re: Lucas Pas Bien   Lucas Pas Bien Icon_minipostedJeu 1 Nov - 16:27

Brooke arriva à l'hopital après que Peyton l'ai prevenu par téléphone alors qu'elle était en plein préparation pour la robe de Peyton.
Elle arriva à l'accueil et demanda la chambre ou était Lucas puis elle se precipita ensuite jusqu'à la chambre et elle entra en voyant Haley et Peyton près de Lucas. Elle avait un peu de mal de se dire que Lucas était a nouveau dans le coma. Elle alla vers Peyton et la prend dans ses bras.


"Je suis vraimen désolé Peyton! Est ce que sa va aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas Pas Bien Empty
MessageSujet: Re: Lucas Pas Bien   Lucas Pas Bien Icon_minipostedJeu 1 Nov - 16:29

Peyton prit de nouveau Brooke dans ses bras et elle lui dit en pleurant:

-J'en sais rien Brooke....
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

Lucas Pas Bien Empty
MessageSujet: Re: Lucas Pas Bien   Lucas Pas Bien Icon_minipostedJeu 1 Nov - 16:30

elle regarda elle pleura toujour c'etait son meilleure amie ! et meme son beau freres elle se rapella de tellement de souvenir ! avec lui elle voulais pas que sa se termine ! elle esperais qu'il se reveille !
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Lucas Pas Bien Empty
MessageSujet: Re: Lucas Pas Bien   Lucas Pas Bien Icon_minipostedJeu 1 Nov - 16:47

" je suis là Peyton! Lucas est fort il va se réveiller!"

Elle essayait de se convaincre elle meme en meme temps et elle avait les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas Pas Bien Empty
MessageSujet: Re: Lucas Pas Bien   Lucas Pas Bien Icon_minipostedJeu 1 Nov - 16:50

Tout à coup, Peyton ne se sentit pas très bien....Elle tomba dans les pommes....
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

Lucas Pas Bien Empty
MessageSujet: Re: Lucas Pas Bien   Lucas Pas Bien Icon_minipostedJeu 1 Nov - 16:50

elle se leva et alla voir james comme brooke etait plutot du coté de peyton et non d'elle elle alla se refugier aupres de son fils ! elle s'insatalla a coté de lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Lucas Pas Bien Empty
MessageSujet: Re: Lucas Pas Bien   Lucas Pas Bien Icon_minipostedJeu 1 Nov - 16:51

Brooke rattrappa Peyton

"PEYTON!"


Brooke commenca à paniquer et regarde Haley

"Haley appelle un medecin vite!"
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

Lucas Pas Bien Empty
MessageSujet: Re: Lucas Pas Bien   Lucas Pas Bien Icon_minipostedJeu 1 Nov - 16:53

elle se leva et alla appeler un medecin le medecin arriva !
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Invité
Invité




Lucas Pas Bien Empty
MessageSujet: Re: Lucas Pas Bien   Lucas Pas Bien Icon_minipostedJeu 1 Nov - 16:54

Cela arrivait très souvent c'est temps si....Peyton était elle enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Lucas Pas Bien Empty
MessageSujet: Re: Lucas Pas Bien   Lucas Pas Bien Icon_minipostedJeu 1 Nov - 16:56

Le medecin examina Peyton en disant que c'était pas trop grave qu'il fallait que Peyton se repose et il appella un infirmier pour qu'il l'aide à la porter pous la mener dans la chambre à coté pour qu'elle se repose.
Brooke resta là sachant plus quoi faire elle eut les larmes qui coulait toute seule
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

Lucas Pas Bien Empty
MessageSujet: Re: Lucas Pas Bien   Lucas Pas Bien Icon_minipostedJeu 1 Nov - 16:59

elle alla s'assoir a coté de son fils et il etait reveillé elle le prena et le serra fort dans ses bras !
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Invité
Invité




Lucas Pas Bien Empty
MessageSujet: Re: Lucas Pas Bien   Lucas Pas Bien Icon_minipostedJeu 1 Nov - 16:59

Peyton commençait à ouvrir doucement les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

Lucas Pas Bien Empty
MessageSujet: Re: Lucas Pas Bien   Lucas Pas Bien Icon_minipostedJeu 1 Nov - 17:01

pendant se temps la elle sortit de la chambre de lucas et alla a la cafet pour donné le goutée a james car il avais trés faim
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Lucas Pas Bien Empty
MessageSujet: Re: Lucas Pas Bien   Lucas Pas Bien Icon_minipostedJeu 1 Nov - 17:01

Brooke vit James et se forca à secher ses larmes et elle regarda Lucas seule vu que Haley était sorti de la chambre et elle lui prit la main

"Aller Lucas il faut te reveiller on a besoin de toi"
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

Lucas Pas Bien Empty
MessageSujet: Re: Lucas Pas Bien   Lucas Pas Bien Icon_minipostedJeu 1 Nov - 17:04

elle regarda james puis brooke elle disa rien elle regarda james manger puis manga un peux ! elle voula pas manger mais elle dervais montrer l'exemple a son fils !
james : manger manger !
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Lucas Pas Bien Empty
MessageSujet: Re: Lucas Pas Bien   Lucas Pas Bien Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Pas Bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» crea'de Lucas (plus tot Horeure de Lucas)
» Viens voir Lucas [ pv Lucas]
» Viens voir Lucas.... [PV Lucas]
» Un soire bien calme...[PV: Haley]
» va voir lucas { pv }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Sujet terminier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser