One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avec sa femme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

Avec sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa femme   Avec sa femme - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Déc - 20:35

elle suiva james qui alla dans sa chambre en courent puis quand elle entendit la question de nathan elle souria
oui trés bien et toi ?
dit elle prolangant le baiser de nathan puis entenda la reponce de son mari nathan
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 18
Localisation : ¤~j'abitte dans Le coeur de Haley~¤
Date d'inscription : 04/12/2007

Avec sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa femme   Avec sa femme - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Déc - 20:44

Nathan lui sourie et la prend dans ses Bras et lui caressent le dos

Ouais vue que j'avait ma femme pres de moi je t'aime Haley James

Nathan la regarde et passa une de ses main sur son visage et le regardent dans les yeux il avait 6 ans qu'il etait ensenble et pourtent rien n avait changer il aime toujour autent Haley comme au premier jour il ne pouver pas pence Aimer une autre femme que celle qu'il avait dans ses Bras elle etait la celle qui pouver le fait sourie et aussi le rendre tellement heureux
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

Avec sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa femme   Avec sa femme - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Déc - 20:46

souria
ta oublier scott ta dit haley james
et c'est haley james scott
rigola
sinon moi aussi je suis content d'etre pret de toi
euh j'y pensse il est qu'elle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 18
Localisation : ¤~j'abitte dans Le coeur de Haley~¤
Date d'inscription : 04/12/2007

Avec sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa femme   Avec sa femme - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Déc - 21:00

Nathan sourie quand elle retifia se qu'il avait dit quand pouver t'il oublier le scott c etait vraiment inpadonable de sa part mais bon Quand Haley lui demenda L'heure Nathan se retoune pour regarder le reveil
il est 6 heure 30 Mon Ange

Nathan la regarda et l enbrassa tendrement il aime tellement ses Baiser tendre et doux elle etait le seul qui pouver lui donne ses frisons qu'il resenter achaque fois qu'il l enbrasse il glca une main sur sa joue tout en l enbrasse
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

Avec sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa femme   Avec sa femme - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Déc - 21:07

bailla
si tot attend je revient
elle descenda du lit et alla voir james il etait en trin de jouer au lego elle alla le voir
james il est tot pour jouer il faut se coucher
dit elle en le prenant elle le metta dans son lit et carresa sa joue
aller fais de beau reve
james : oui maman
souria puis vut que james fermais les yeux elle metta la veilleuse et et ferma un peux la porte puis alla dans sa chambre ou il y avais nathan elle bailla encore et alla dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 18
Localisation : ¤~j'abitte dans Le coeur de Haley~¤
Date d'inscription : 04/12/2007

Avec sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa femme   Avec sa femme - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Déc - 21:13

Nathan la regare et le prend dans ses Bras et lui sourie et l enbrassa dans le cous et lui caressa le vendre nathan la regarde tout en continuent ses caresse et l enbrassa tendrement il ne pouver fait sans enbrasser sa petit femme il aime tellement que rien ne pouve les separt et continu de l enbrasse et se mettent audesu d elle et continu de Caress haley sur tout son cops il aime se corps qu'il conaiser parfettement
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

Avec sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa femme   Avec sa femme - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Déc - 21:21

elle continua de l'embrassa mais tout un coup elle entendit james pleurer elle soupira
désolé cherie le devoir m'appelle
elle s'ecarta et alla dans la chambre de james et vut james pleurais elle croisa les bras
qu'es ce qu'il se passe mon ange ?
dit elle d'une vois fatiguante
qu'elle que temps apres elle vut que james dormit elle souria et alla dans la chambre elle vut l'heure
bon il est temps que je prenne une petite douche je vais bientot aller travailler
elle alla vers ses vetement et chosisa ses vetement pour la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 18
Localisation : ¤~j'abitte dans Le coeur de Haley~¤
Date d'inscription : 04/12/2007

Avec sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa femme   Avec sa femme - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Déc - 21:28

Nathan la regarde et se leva du Lit et la prend part la taille et l enbrassa dans le Cous

Pourquoi t abille allor que je vais te les enleve dans deux segonde

Nathan lui parla avec une vois coquin et enbrassa Haley dans le cous et la caressa pour apres la fait touner pour quelle sois fasse a lui et la souleva dans ses Bras tout en l ebrassent tendrement et la possa sur le Lit et se metta audesu d elle et l enbrassent toujour et ouvre son penoir et l enbrasse sur le vendre et glica une main sur sa cuisse Nathan conaiser parfettement le corps de sa femme et s avait comme lui donne des envie de puis tout se temps qu'il etait ensenble il la conaiser parfettement et continu se qu'il fesait il etait tellement bien et avait tellement evie de sa petit femme
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

Avec sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa femme   Avec sa femme - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Déc - 21:38

prolonga et rigola
nathan je vais etre en retard en plus je doit préparé james pour aller a l'ecole moi aussi j'aimerai rester mais je travaille !
désolé mon ange
fit la grimace
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 18
Localisation : ¤~j'abitte dans Le coeur de Haley~¤
Date d'inscription : 04/12/2007

Avec sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa femme   Avec sa femme - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Déc - 21:42

Nathan la regarde et se posse sur le cote un peux desu

Bien mais tu devra te ratraper se soir mon coeur

Nathan la regarde et sourie coquin bien oui il vouler profiter de sa femme et de tout les temps qu'il pouver passe avec elle il etait tellement amoureux en se moment en se demende bien Pourquoi peut etre le fait qu'il se sent coupable qu'il ne lui parle pas de Boston bien sur Nathan n'avai toujour pas prie de desition donc il ne voier pas l interait dans Parle a Haley tout suite
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

Avec sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa femme   Avec sa femme - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Déc - 22:08

on verra pour ce soir
souria elle alla dans la salle de bain prena sa douche elle sortit se secha et s'habilla elle se coiffa et se maquila elle sortit de la douche regarda nathane en sourient et descenda pour boir son café du matin elle buva qu'elle que gorgée
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 18
Localisation : ¤~j'abitte dans Le coeur de Haley~¤
Date d'inscription : 04/12/2007

Avec sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa femme   Avec sa femme - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Déc - 22:25

Nathan qui lui envila son bas de pyjama desendi et regarde Haley dans le Cuisine et sourie et se prend une tasse de Cafe et va pres d elle et l enbrasse dans le cous il etait tellement heureux avec elle et aussi tres Amoureux bien Oui Notre Nathan ne pouver plus se passe de sa femme et le regarde tout en buvent son cafe

tu sais que tu es tres belle se matin Madame Scott

Nathan la regarde et sourie et l enbrassa Nouveau dans le Cous
Je ne sais pas se je pourait tenir jusqu'a se soir
Nathan regarde toujour Haley en lui disent tout sa et glica ses Bras autour de sa taille tout en l enbrassent dans le cous
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

Avec sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa femme   Avec sa femme - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Déc - 23:48

elle souria en buvant son café elle se retourna pour etre devant lui elle le regarda et posa sa tasse de café puis elle disa
merci monsieur scott
puis quand il dit qu'il pourra pas tenir jusqu'a ce soir elle souria puis elle disa
bah en faite j'avais envie qu'on aille au restaurant avec james si sa te derange comme on passe pas beaucoup de temps ensemble c'est juste une idée ... mais si tu veux pas il y a pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 18
Localisation : ¤~j'abitte dans Le coeur de Haley~¤
Date d'inscription : 04/12/2007

Avec sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa femme   Avec sa femme - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Déc - 23:56

Nathan La regarde et sourie et l enbrasse dans le Cous et lui caresse Le dos et lui repond entre de Bisou

Sa me va parfettement Madame Scott
Nathan la regarde et l enbrass a Nouveau tendrement et continu de caresse son dos il etait tellement heureux avec elle est son fils James que souhaiter de plus
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

Avec sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa femme   Avec sa femme - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Déc - 0:05

souria
okay ca va etre super bon je vais reveillé notre fils tu fais quoi cette appres midi ?
dit elle en finissant de boire son café elle le metta dans l'evier puis regarda nathan
si tu fais rien es ce que sa te derangerais de prendre james a l'ecole car j'aurai pas le temps aujourd'hui sinon je demanderai a la nounou
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 18
Localisation : ¤~j'abitte dans Le coeur de Haley~¤
Date d'inscription : 04/12/2007

Avec sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa femme   Avec sa femme - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Déc - 0:09

Nathan la regarde et sourie

et Bien je doit aller donner entrement avec Luke mais j'ai le temps d aller chercher James a L ecole

Nathan Lui sourie et fini sa tasse de Cafe et la regarde et l enbrassa avent quel ne parte chercher James et lui caressa la jou bien Oui Notre Nathan etait Amoureux se Matin on se demender bien pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

Avec sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa femme   Avec sa femme - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Déc - 0:14

souria elle prit la main de nathan et lui fit un bisous puis monta elle alla dans la chambre de james elle le reveilla et alla lui faire la douche puis elle l'habilla et le descenda elle lui prepara son petit dejeuner puis attenda qu'il finissent elle netoya les tasse et les ranga dans les compartiments de la cuisine elle alla telephoner a lucas pour savoir de ses nouvelle puis rcarocha elle vut que james avais fini elle meta son bol et la nourriture a leur place et metta le bluson de james elle metta son bonet et oui on etait en hiver puis ses gan elle metta aussi son manteau
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Avec sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa femme   Avec sa femme - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec sa femme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec Haley
» Avec peyton
» se promene { pv avec andrew }
» Avec ses deux ami(e)s [ Luke et Pey']
» Le soir avec Lucas | Pv |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Sujet terminier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser