One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le soir avec Lucas | Pv |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le soir avec Lucas | Pv | Empty
MessageSujet: Le soir avec Lucas | Pv |   Le soir avec Lucas | Pv | Icon_minipostedDim 6 Avr - 20:07

Morgana c'etait preparer pour aller diner avec Lucas;Ils partirent ensemble de la maison pour venir dans ce magnifique restaurant.En arrivant ils demandèrent une table pour deux,alors le monsieurs les enmena a leur table.Lucas tira sa chaise ainqi que celle de morgana pour qu'elle s'assoit .Du coup elle s'ssit et attendit que Lucas fasse de même .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Le soir avec Lucas | Pv | Empty
MessageSujet: Re: Le soir avec Lucas | Pv |   Le soir avec Lucas | Pv | Icon_minipostedDim 6 Avr - 20:14

Lucas se Posse devent Morgana et la regarde et sourie il etait tellement bien avec elle et lui prend la Main et dit au Serveur e qu'il veux il se prend un Martini


tu prend quoi mon coeur comme aperitif


Lucas le regarde et Lui sourie tout en entendent quel reponde au serveux Lucas etait bien et heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Invité
Invité




Le soir avec Lucas | Pv | Empty
MessageSujet: Re: Le soir avec Lucas | Pv |   Le soir avec Lucas | Pv | Icon_minipostedDim 6 Avr - 20:35

Le serveur attendit de savoir si ils prendraient un aperitif,Lucas lui demanda un Martini puis ensuite il regarda Morgana en lui demandant ce qu'elle prendrait comme aperitif elle ne savait pas trop du coup elle decida de prendre la même chose que son copain Lucas.Elle repondit a Lucas en disant:

La même chose que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Le soir avec Lucas | Pv | Empty
MessageSujet: Re: Le soir avec Lucas | Pv |   Le soir avec Lucas | Pv | Icon_minipostedDim 6 Avr - 20:43

Lucas regarde Le Seveur et lui dit donc deux Martini se lui si partie Chercher la Boison et Lucas regarde Morgana et sourie et lui tenait toujour la main et passa son Doitg sur le dos de La Main de Morgana et sourie tout en la regardent


allor dit moi quesque tu veux fait apres et quesque tu veux prendre de Bon mon Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Invité
Invité




Le soir avec Lucas | Pv | Empty
MessageSujet: Re: Le soir avec Lucas | Pv |   Le soir avec Lucas | Pv | Icon_minipostedMer 2 Juil - 14:39

Lucas avec son doigt lui caressa le dos de la main ,bien sure elle le laissa faire malgres qu'ils soient au restaurant ils peuvent comme même .Elle aurait bien appréciée aussi d'être rester chez Lucas.Puis Lucas lui demanda ce qu'elle voulait faire après et quesqu'elle voulait manger .Elle le regarda et dit:

Je sais pas après on pourrait se balder et pour le diner je prendrais leur plat du jour .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Le soir avec Lucas | Pv | Empty
MessageSujet: Re: Le soir avec Lucas | Pv |   Le soir avec Lucas | Pv | Icon_minipostedDim 10 Aoû - 20:48

Oui sais une bonne idée aller se balader sur la Plage

Lucas regarde Morgana il etait vraiment bien avec elle et il avait redecouvrie l'amour enfin ses se qu'il se diser et prend la main de Morgana allor que leur Serveur arive avec leur plat et Lucas regarde Morgana et commence a manger

Bonne apetti Mon Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le soir avec Lucas | Pv | Empty
MessageSujet: Re: Le soir avec Lucas | Pv |   Le soir avec Lucas | Pv | Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir avec Lucas | Pv |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crea'de Lucas (plus tot Horeure de Lucas)
» Viens voir Lucas.... [PV Lucas]
» Viens voir Lucas [ pv Lucas]
» Le soir.... [PV Jared]
» Lucas Pas Bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill City :: Restaurent Romantique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser