One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 se promène seule [ peyton]

Aller en bas 
AuteurMessage
Clémence
Invité




se promène seule [ peyton] Empty
MessageSujet: se promène seule [ peyton]   se promène seule [ peyton] Icon_minipostedDim 4 Nov - 20:43

Clémence était sortie se promener car il faisait un temps radieux et elle s'ennuyait toute seule chez elle donc elle avait décidée d'aller faire un tour dans le parc par ce temps radieux et elle entendit des oiseaux alors qu'elle s'asseyait sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène seule [ peyton] Empty
MessageSujet: Re: se promène seule [ peyton]   se promène seule [ peyton] Icon_minipostedDim 4 Nov - 20:45

Peyton se promenait dans le parc quand tout à coup elle vit la fille qui était avec Lucas au Tric, Clémence.... Elle alla s'assoir à côté d'elle et elle lui dit en souriant:

-Salut, tu es Clémence c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




se promène seule [ peyton] Empty
MessageSujet: Re: se promène seule [ peyton]   se promène seule [ peyton] Icon_minipostedDim 4 Nov - 20:50

Clémence regarda Peyton de haut en bas

"salut oui c'est bien moi et toi tu es ?"

Elle se souvenait plus trop de son nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène seule [ peyton] Empty
MessageSujet: Re: se promène seule [ peyton]   se promène seule [ peyton] Icon_minipostedDim 4 Nov - 20:50

Peyton lui tendit la main et elle lui dit en souriant:

-Peyton Scott, la femme de Lucas....
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




se promène seule [ peyton] Empty
MessageSujet: Re: se promène seule [ peyton]   se promène seule [ peyton] Icon_minipostedDim 4 Nov - 20:57

lui serre la main en disant

"ha oui sa me reviens la future femme de Lucas"


* mais crois moi sa sera pas si simple avec moi*

elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène seule [ peyton] Empty
MessageSujet: Re: se promène seule [ peyton]   se promène seule [ peyton] Icon_minipostedDim 4 Nov - 21:00

Peyton lui sourit et elle lui dit:

-Alors, ça fais longtemps que tu es à Tree Hill ?
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




se promène seule [ peyton] Empty
MessageSujet: Re: se promène seule [ peyton]   se promène seule [ peyton] Icon_minipostedDim 4 Nov - 21:02

" sa fait 4 ans j'ai fais mes études à l'université de Tree Hill avec Lucas Scott ton futur mari et là je cherche un appartement car ma chambre d'universtité ben je dois la liberée pour les étudiants suivants"

* qui est super sexy et que j'arriverais à avoir et je l'empecherai de t'épouser tu le mérite pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène seule [ peyton] Empty
MessageSujet: Re: se promène seule [ peyton]   se promène seule [ peyton] Icon_minipostedDim 4 Nov - 21:04

Peyton lui dit:

-Ah.... Lucas ta invité à notre mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




se promène seule [ peyton] Empty
MessageSujet: Re: se promène seule [ peyton]   se promène seule [ peyton] Icon_minipostedDim 4 Nov - 21:15

" heu... oui pourquoi?"

* non il la pas fais j'étais meme pas au courant!*

pensa t-elle énervée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène seule [ peyton] Empty
MessageSujet: Re: se promène seule [ peyton]   se promène seule [ peyton] Icon_minipostedDim 4 Nov - 21:19

Peyton lui dit:

-Juste pour savoir....

Puis elle se dit énervé:

*Lucas ne la pas inviter sinon il me l'aurait dit.... De toute façon je veux cette face de crapaud à mon mariage !!*
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




se promène seule [ peyton] Empty
MessageSujet: Re: se promène seule [ peyton]   se promène seule [ peyton] Icon_minipostedDim 4 Nov - 21:32

Clémence observa Peyton un moment puis elle se leva elle en avait marre d'etre assise

"Désolé il faut que je bouge j'aime pas rester assise durant des heures"

puis elle commence à s'éloigner en marchant toujours aussi folle de rage
elle aimait pas Peyton! Pourquoi? surement parce qu'elle allait se marier avec celui qu'elle aimait depuis maintenant 4 ans et oui sa faisait 4 ans qu'elle aimais Lucas Scott et elle lui avait jamais dit!
Elle aurait du lui dire! Oui mais après? quelle importance meme si elle lui avait dit en quoi est ce que Lucas aurait changé? il aurait quand meme demander cette fille en mariage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène seule [ peyton] Empty
MessageSujet: Re: se promène seule [ peyton]   se promène seule [ peyton] Icon_minipostedLun 5 Nov - 0:08

Peyton lui dit en souriant:

-Tu veux qu'on fasse du jogging ?
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




se promène seule [ peyton] Empty
MessageSujet: Re: se promène seule [ peyton]   se promène seule [ peyton] Icon_minipostedLun 5 Nov - 0:38

Elle se retourna et regarda Peyton

"du jogging? heu... pourquoi pas!"

Clémence la regarda longuement

* si tu crois qu'on va etre bonnes copines je crois que là cest pas gagner*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène seule [ peyton] Empty
MessageSujet: Re: se promène seule [ peyton]   se promène seule [ peyton] Icon_minipostedLun 5 Nov - 0:40

Peyton se leva et elle commença à faire du jogging avec Clémence....
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




se promène seule [ peyton] Empty
MessageSujet: Re: se promène seule [ peyton]   se promène seule [ peyton] Icon_minipostedLun 5 Nov - 0:57

Clémence courait à coté de Peyton perdu dans ses pensées comme toujours.

*Pourquoi suis-je amoureuse de lui? et pourquoi faut-il qu'il se marie j'ai jamais de chance je l'aime tellement je le veux il est à moi*

Elle courait toujours sans rien dire perdu dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène seule [ peyton] Empty
MessageSujet: Re: se promène seule [ peyton]   se promène seule [ peyton] Icon_minipostedDim 2 Déc - 18:03

Peyton s'arrêta parce que ce n'était pas très bon pour le bébé de courir.Elle regarda Clémence et elle lui dit :

-Hou Hou !!!! À quoi tu penses miss ??

Puis Peyton le regarda toujours.Peyton ne s'entait pas Clémence mais pour Lucas elle serait prête à faire tout.À son tour, Peyton se perdit dans ses pensés.Elle eu un flash back d'un moment dans sa jeunesse.Elle était entrain de jouer avec Brooke chez elle.Deuis le très jeune âge, Peyton dessinait.Peyton à commencer à dessiner à 10 ans.Pey' sortit de ses pensés et elle regarda Clémence en souriant ....
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




se promène seule [ peyton] Empty
MessageSujet: Re: se promène seule [ peyton]   se promène seule [ peyton] Icon_minipostedDim 2 Déc - 18:07

Clémence s'arreta aussi de courir et regarde Peyton


"A rien de spécial je me demandais ce que j'allais faire ce soir rien de bien intressant"


* tu menerve ma chère et tas tellement de chance aussi d'avoir Lucas!*

Clémence n'aimait vraiment pas Peyton mais elle lui montrait pas elle jouait le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promène seule [ peyton] Empty
MessageSujet: Re: se promène seule [ peyton]   se promène seule [ peyton] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
se promène seule [ peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se promene { pv avec andrew }
» seule
» seule [ pv Andrew]
» vec peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Sujet terminier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser