One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Après la plage [Avec Brooke mais libre !!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Après la plage [Avec Brooke mais libre !!] Empty
MessageSujet: Après la plage [Avec Brooke mais libre !!]   Après la plage [Avec Brooke mais libre !!] Icon_minipostedLun 5 Nov - 1:20

Peyton débarqua de sa voiture et elle sonna chez Brooke en pleurant très fort....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Après la plage [Avec Brooke mais libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Avec Brooke mais libre !!]   Après la plage [Avec Brooke mais libre !!] Icon_minipostedLun 5 Nov - 1:23

Brooke était dans le salon entrain de faire le ménage lorsqu'elle entendit sonner elle laissa donc de coté ce qu'elle faisait et elle alla ouvrir et vit Peyton en larmes et la regarde sans comprendre

"Peyton? mais qu'est ce qui se passe?"

elle la prit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Avec Brooke mais libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Avec Brooke mais libre !!]   Après la plage [Avec Brooke mais libre !!] Icon_minipostedLun 5 Nov - 1:25

Peyton serra Brooke dans ses bras très fort, elle entra dans la maison et elle dit à Brooke en pleurant:

-Lucas ma trompé....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Après la plage [Avec Brooke mais libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Avec Brooke mais libre !!]   Après la plage [Avec Brooke mais libre !!] Icon_minipostedLun 5 Nov - 1:26

Brooke en revenait pas là

"de quoi?"

elle avait un peu de mal de realiser la nouvelle que venait de lui dire sa meilleure amie

"comment sa trompé? avec qui? pourquoi aurait-il fait une chose pareille?
Alors qu'il va t'épouser et..."


elle comprenait plus rien là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Avec Brooke mais libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Avec Brooke mais libre !!]   Après la plage [Avec Brooke mais libre !!] Icon_minipostedLun 5 Nov - 1:27

Peyton prit encore Brooke dans ses bras et elle lui dit en pleurant:

-Avec la fille du Tric, Clémence....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Après la plage [Avec Brooke mais libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Avec Brooke mais libre !!]   Après la plage [Avec Brooke mais libre !!] Icon_minipostedLun 5 Nov - 1:30

hj je m incrusdte mdr
Lucas qui lui macher de puis la plag ne ses pas Pourquoi mes arive devent cher Brooke allor qui se render cher Lui mes lucas etait conplement perdu et ne s avait quoi fait il sent vouler tellement est se posse sur les mache de la Maison de Brooke et Craque conplement la devent la maison il en avait marre a croix qu'on vouler vraiment gacher sa vie mes le pire ses que la ses lui qui avait tout gacher en se laissent fait avec Clemence Lucas etait tellement perdu
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Après la plage [Avec Brooke mais libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Avec Brooke mais libre !!]   Après la plage [Avec Brooke mais libre !!] Icon_minipostedLun 5 Nov - 1:31

"QUOI???"

Brooke fut furieuse d'un coup après

"non mais elle se prend pour qui celle là je vais aller la voir celle là!
Non mais c'est pas vrai! ET Luke je vais aller lui dire deux mots non mais je reve quelle salope cette fille! Elle savait très bien que Lucas était pris mais non elle lui saute dessus et Lucas qu'est ce qu'il foutait avec non mais je reve!"

Brooke était furieuse contre Clémence et elle aimait pas voir Peyton comme sa elle la serra contre elle

"tu veux une tisane un thé?
"

Elle avait fait rentrer Peyton dans le salon et se dirigeait vers la cuisine lorsqu'elle entendit quelqu'un derrière la porte elle alla ouvrir et vit Lucas


"HA TIEN TU TOMBE BIEN TOI JAI DEUX MOT A TE DIRE"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Avec Brooke mais libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Avec Brooke mais libre !!]   Après la plage [Avec Brooke mais libre !!] Icon_minipostedLun 5 Nov - 1:33

Peyton alla s'assoir sur le canapé et elle lui dit:

-Un thé S.T.P.

Puis elle alluma la télévision et elle se remit à pleurer....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Après la plage [Avec Brooke mais libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Avec Brooke mais libre !!]   Après la plage [Avec Brooke mais libre !!] Icon_minipostedLun 5 Nov - 1:39

Lucas qui etait toujour sur les Mache entent Brooke il etait conplement demoralice et ne la regarde meme il ne pouver pas il avait fait la plus gros Boulet qu'il aure jamais du fait et Lucas le s avait tres bien pas la paine de lui fait la Moral il se la fesait deja il etait conplement perdu et il etait la et les lame au yeux il ne pouver pas Croix se qu'il aller fait
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Après la plage [Avec Brooke mais libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Avec Brooke mais libre !!]   Après la plage [Avec Brooke mais libre !!] Icon_minipostedLun 5 Nov - 1:41

Brooke regarda Lucas et le voir comme sa elle aimait pas elle savait plus quoi faire entre les deux et lui dit simplement

"je ne crois pas que c'est une bonne idée que tu sois là tu devrais partir c'est vraimen pas le moment! Tu lui a fait beaucoup trop de mal! Je crois pas qu'elle est envie de te voir!"

puis elle fait pour fermer la porte
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Après la plage [Avec Brooke mais libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Avec Brooke mais libre !!]   Après la plage [Avec Brooke mais libre !!] Icon_minipostedLun 5 Nov - 1:48

Lucas ne bouga pas Pour autnt il s avait meme pas pourquoi il etait venu ici il avait macher et avai aterie devent cher Brooke et quand brooke lui dit de partie Lucas ne bouge pas il etait la et regarde devent lui il etait conplement perdu il aime peyton plus que tout au monde

je l aime

il dit sa comme sa avait que la Porte ne se referme et fond en larme la sur les mache devent la Maison
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Après la plage [Avec Brooke mais libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Avec Brooke mais libre !!]   Après la plage [Avec Brooke mais libre !!] Icon_minipostedLun 5 Nov - 1:50

Brooke lavait entendu et elle avait mal pour les deux puis elle alla dans la cuisine et prepara du thé et reviens après quelques minutes dans le salon avec deux tasses deux thés et des gateaux et des mouchoirs aussi pour Peyton

"Voila le thé est servi miss"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage [Avec Brooke mais libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Avec Brooke mais libre !!]   Après la plage [Avec Brooke mais libre !!] Icon_minipostedLun 5 Nov - 1:52

Peyton prit des mouchoirs et après elle prit un gorgé de thé.... Elle dit à Brooke:

-Merci Brooke.... Pour tout....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Après la plage [Avec Brooke mais libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Avec Brooke mais libre !!]   Après la plage [Avec Brooke mais libre !!] Icon_minipostedLun 5 Nov - 15:15

" Mais de rien miss Sawyer les amies c'est fait pour ça non? c'est pas que dans les bons moments que l'on est là mais aussi dans les mauvais.
Et puis je suis ta meilleure amie, je serais toujours là pour toi miss!
Aller calme toi Pey' sa va s'arranger d'accord? Et puis tu sais Lucas t'aime et doit surement s'en vouloir de ce qu'il a fais meme plus que tu ne peux l'imaginer! Essai de lui laisser une autre chance! Enfin, bon pour le moment on va se regarder un bon ptit film et s'empifrer de gateaux et de thé, sa te dit?"


dit elle avec un grand sourire puis elle prit un gateau et le mangea
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Après la plage [Avec Brooke mais libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Avec Brooke mais libre !!]   Après la plage [Avec Brooke mais libre !!] Icon_minipostedMer 21 Nov - 18:45

BON SUJET CLOS CAR LUCAS ET PEYTON SONT DEJA RECONCILLES ET JEN AI MARRE D'ATENDRE APRES TOI PEYTON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la plage [Avec Brooke mais libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [Avec Brooke mais libre !!]   Après la plage [Avec Brooke mais libre !!] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la plage [Avec Brooke mais libre !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres la Plage (livre)
» .... [PV Brooke]
» Pour Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Sujet terminier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser