One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour Brooke

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

Pour Brooke Empty
MessageSujet: Pour Brooke   Pour Brooke Icon_minipostedLun 5 Nov - 20:04

Dean arriva à l'hopital avec Jared assez vite vu comme il avait foncé.
Ils entrèrent à l'intérieur en hate alors que Jared portait Brooke et Dean demanda un medecin d'urgence. Il ne savait pas ce qui s'était passé pour Brooke mais en tout cas il espèrait que c'était pas trop grave sinon son frère allait vraimen pas apprécié la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Pour Brooke Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke Icon_minipostedLun 5 Nov - 20:06

Quant à Brooke elle revait toujours et suivait l'enfant toujours dans cet espèce de couloir puis elle arriva dans une salle blanche puis arrive dans un couloir et se retrouve à l'hopital de Tree Hill et elle ne comprenait rien mais là encore moins, elle se demandait bien pourquoi l'enfant l'avait guidé jusque là. Elle savait plus pourquoi elle l'avait suivi mais elle le suivait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Pour Brooke Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke Icon_minipostedLun 5 Nov - 20:08

Jared Qui lui avait Brooke dans ses Bras etait vraiment pas rasurer quand un Medesin arive avec des infermier et un Prencare il mes Brooke desu le Medesin leur dit d atendre ici et il partie avec Brooke dans une Salle Apres que Jared et Explique se qui s etait passer.
Jared comme a touner a Rond Vraiment pas rasurer il sent verait tellement pour Brooke il ne vouler pas qu'il lui arive quelque chose il L aime tellement et il tape dans le Mur en plus que tout a L' Heure personne ne se Bonger
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

Pour Brooke Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke Icon_minipostedLun 5 Nov - 20:11

Dean regarda son frère et ne savait pas trop quoi faire pour le rassurer et le regarde taper dans le mur

"Hey le pauvre mur il ta rien fais lui! Ne le brutalise pas le pauvre!"


essai de détendre l'atmosphère comme il peut puis il dit


"Jared qu'est ce qui s'est passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Pour Brooke Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke Icon_minipostedLun 5 Nov - 20:18

Brooke fut donc amené en salle et elle était toujours dans son reve qui pour etre plus exact elle se trouvait entre la vie et la mort
Hé oui notre chère ptite brunette était quasi plus là si je puis dire...
Elle avait été trop généreuse notre chère Brooke.... Elle était à bout vraimen à bout et voilà ou sa l'avait menée... Elle ne s'était pas écoutée...
Son corps lui avait dit pourtant l'avait prévenu par ses pertes de connaissance répétés mais non sa n'avait pas suffit à la calmer....
Et le bouquet c'est que ces crampes d'estomac n'était pas des crampes et non c'était autre chose.... mais quoi? Ainsi on s'occupa de Brooke pendant un très long moment en salle d'opération mais elle fut stabilisée pour le moment. Et un medecin alla dans la salle d'atente et s'adressa à Brooke



"Vous etes de la famille?"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Pour Brooke Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke Icon_minipostedLun 5 Nov - 20:21

Jared le regarde avec un Regarde Noir meme si son frere avait rien avoir la dedant Jared etait pas Du meure a rire et quand il lui demender se qui ses passer

elle a fait un malaise elle est tombe et personne ses Bouger quand j ai demender de M ouvrire la porte quel Chance que tu sois ariver si non dans 100 ans je serait encor devent la Porte entrin d atendre et sa se dit ses Amie tu parle

Jared etait vraiment remonter contre tout le Monde la et sa L enerver de pas Savoir se que Avait Brooke

Bordel il lui fond quoi la
Apres un Moment Jared se retoune et Vois enfin un Medesin qui se lui si lui deender si il son de la famille quel cretin je te jure se disa Jared
Je suis son Mari quesqu elle A dit Moi
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

Pour Brooke Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke Icon_minipostedLun 5 Nov - 20:24

Dean le regardait et voyait bien à quel point il était énervé et il s'en faisait beaucoup pour Brooke sa se voyait et c'est vrai qu'il comprenait pas trop pourquoi les ami(e)s de Brooke n'avait pas agit. Puis avant qu'il n'est le temps de répondre il vit un medecin s'approcher de son frère et son coeur fit un bond dans sa poitrine. Qu'avec donc sa belle-soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Pour Brooke Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke Icon_minipostedLun 5 Nov - 20:28

" Monsieur j'ai pas de très bonnes nouvelles concernant votre femme...
Nous avons pu la stabiliser et nous avons fait tout ce que nous pouvions seulement elle ne se reveille pas pour le moment et elle seule peut décider de se reveiller ou non. Et en ce qui concerne le bébé... je n'ai pas encore fais d'examens pour le moment nous allons les faire d'ici une demi-heure.
Mais je pense qu'il devrait tenir le coup étan donné que c'est.. je dirais le 5eme de grossesse donc il devrait pouvoir tenir le coup mais en atendant il faut que votre femme se reveille aussi c'est le plus urgent...
Votre femme se trouve actuellement dans la chambre 40"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Pour Brooke Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke Icon_minipostedLun 5 Nov - 20:36

Jared ecoute le Medesin puis tombe sur la Chaise derier Lui le Bebe Quoi elle etait enseinte se dit d 'il en Lui meme et de 5 mois mes pour quoi elle a rien dit quesqu'il se passer pour que Brooke ne lui et pas dit quel etait enseinte la Jared conprenait plus rien il etait conplement perdu en plus de Sa Brooke qui vouler pas se reveil Jared regarde Le Medesin et le remerci de lui avoir donner des Nouvel et va vaire la Chambre de Brooke il Macher dans les couloir sans tros en revenir il arive enfin dans la Chambre de Sa Femme et la Vois la sur le lit sans Bouge Jared Lui prend la main et la regarde

Salut Princesse fait que tu revein je vais fait quoi me Sans toi Je t'aime tellement
Jared la Regarde et Enbrassa sa main il avait tellement peux pour elle il vouler la revoir sourie et Ouvrire ses Beau Yeux il vouler la revoir le regarde avec se Regard au quel Jared ne peux pas resister
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Pour Brooke Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke Icon_minipostedLun 5 Nov - 20:42

Brooke était allongée sur le lit et avait les yeux fermés et l'on pouvait voir son corps bouger au rythme de sa respiration. on pourrait dire qu'elle dormait profondément. Brooke n'était pas vraiment là elle était dans son reve toujours et encore dans ce reve étrange. Et l'enfant l'emmena alors dans la chambre ou elle se trouvait et Brooke se vit allongée et comprend pas.

* Mais c'est quoi ce cirque? je suis morte ou quoi?*

puis elle vit Jared et va vers lui et lui fait des signes


"Jared je suis là!"


puis fait pour le toucher mais passe à travers


"Je suis morte?"

se regarde et voit qu'elle respire

"ha non je suis pas morte mais je suis quoi alors? dans le coma?"

l'enfant aquiesse de la tete.

"Et je fais comment pour me réveiller?"

il haussa les épaules

"Qu'est ce que t'es utile toi alors? A quoi tu sert si c'est pas pour me ramener"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

Pour Brooke Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke Icon_minipostedLun 5 Nov - 20:43

Dean entendit le medecin et apprit donc que Brooke était enceinte et il arriva dans la chambre un peu après Jared et va vers lui et lui dit

"Je savais pas que t'allais etre papa Jared t'aurais pu me prévenir je suis quand meme ton frère"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Pour Brooke Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke Icon_minipostedLun 5 Nov - 20:49

Jared regarde toujour Brooke et passe une Main sur sa Joue il ne savait plus quoi fait pour quel se reveil pour il possa une Main sur son Ventre Jared en revenait pas il aller etre Papa et rien qu'a cette pence il sourie meme si il pleurer en meme temps puis entent son frere

Je ne le s avait pas je vien de l'aprendre comme toi

et sa Jared a du mal de le conprendre Pourquoi Brooke ne lui avait rien dit il conprenait pas elle aurer pue Lui dire quand il est arive mes Non rien du tout Jared etait conplement perdu et laisse sa main sur le Vendre de Brooke et lui caresse le Bras avec Son autre Main
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Pour Brooke Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke Icon_minipostedLun 5 Nov - 20:53

Brooke était à coté et entend Jared et comprend plus rien

"Enceinte? je suis enceinte? "


realise pas du tout là

"Mais si j'étais enceinte je le saurais"

l'enfant la regarda et rigola puis se tut

"Oh toi sa va et je fais comment moi pour me reveiller je veux pas rester là indéfiniment! Je veux retourner vers Jared!"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

Pour Brooke Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke Icon_minipostedLun 5 Nov - 20:57

Dean regarda son frère

"ha ok! Excuse moi!"

puis il alla se poser de l'autre coté de Brooke et la regarde dormir puis regarde son frère


"Mais je comprend pas trop pourquoi elle ta rien dis après tout vous etes marié alors pourquoi elle a rien dis?"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Pour Brooke Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke Icon_minipostedLun 5 Nov - 21:01

Jared le regarde

telle et la question selle Brooke a La Reponce

Jared regarde Brooke et se demender Pourquoi elle se reveil pas il vouler tellement la Voir Ouvrire les yeux il etait perdu sent elle il avait l inpretion qu'on lui aracher le Coeur tellement sa lui fesait mal de La Voir comme Sa

Brooke Princesse aller Ouvre les yeux stp
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Pour Brooke Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke Icon_minipostedLun 5 Nov - 21:12

Brooke entendait Jared et Dean parler

"tiens un revenant!"


puis regarde Jared


"je fais que ça essayer de me reveiller seulement je vois pas trop comment faire?"

l'enfant la regardait toujours et dit


"c'est très simple"


"comment sa simple?"

" Ferme les yeux et désir le plus que tout et tu retournera dans ton corps enfin en théorie"

" en théorie? mais t'es un ange debutant ou quoi?"

"Arrete de raler et fais le et tu verras bien ou peut etre que t'es bien ici en faite mais que tu veux pas l'avouer! Au moins , ici t'es tranquille on ne t'ennuie pas avec leur histoires et tu n'a plus rien à faire et aussi parce que tu as peur...."

"jai pas peur"

"SI TU AS PEUR! Peur d'etre mère! Et tellement occupée aussi que tu t'es meme pas rendu compte que jétais là... dans ton ventre..."

Brooke comprend plus rien là et le regarde


"J'ai pas peur.... tu te trompe.... je.... bon ok d'accord c'est vrai j'ai peur et alors j'ai le droit non"


" Aie confiance tu n'es pas seule il y a Jared qui est là! Et il t'aten
Ne le laisse pas par egoisme."


"j'ai pas l'intention de le laisser"

"bien dans ce cas repars car tu n'as rien à faire là de toute façon car c'est pas ton heure"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Pour Brooke Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke Icon_minipostedLun 5 Nov - 21:36

Jared qui etait toujour pres d elle et lui tenait la Main il s avait plus Quoi fait pour quel se reveil il avait tellement peur pour elle il se demender bien se qui avait pue se passer pour quelle sois dans un telle etat Jared ne conprenait rien il se diser que si il etait revenu plus tot sa ne serait peut etre pas ariver il ne s avait plus pencer pour lui tout se qui conter ses que Brooke que sa petit femme se reveil il l aimer tellement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Pour Brooke Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke Icon_minipostedLun 5 Nov - 21:41

Brooke ferma les yeux et l'enfant s'approcha d'elle et fit en sorte que Brooke retrouve son corps. Brooke était à nouveau dans son corps mais ne se reveillait pas pour autant. Mais Brooke commençait quand meme à revenir petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Pour Brooke Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke Icon_minipostedLun 5 Nov - 21:46

Jared la regarde et ne s avait plus quoi fait et la regarde

princesse Ouvre les yeux stp Me laisser pas j'ai besion de toi

Jared Lui tenait toujour la main et l enbrasse sur sa main il etait conplement perdu il ne s avait plus quoi fait pour que sa Femme ouvre les Yeux il la regarde et puis regarde sa Main a Elle et puis la Sienne et vois leur Alience et Jared ne pouver pas fait sans Pencer a son mariage sa avait etait le plus Beau Jour de Sa vie de Puis qu'il avait rencontre Brooke il ne pouver vivre Sans elle il l aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Pour Brooke Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke Icon_minipostedLun 5 Nov - 22:03

Brooke se reveillait toujours pas, elle resta là; allongée toujours inconsciente mais il eut un changement tout de meme en effet, la jolie brunette bougea un peu les doigts mais pas beaucoup mais c'était tout de meme un début... entendait-elle son homme l'appeler?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Pour Brooke Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke Icon_minipostedLun 5 Nov - 22:06

Jared la regarde et sans que ses Doit Bouge pas Beaucoup mes un peux et la regarde

princesse revien stp me laisser pas comme je vais fait sans toi ..

Jared la regarde a nouveau esperent de Voir ses yeux ses si beau yeux la regarde

sans toi je ne suis rien revien moi ma belle stp
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Pour Brooke Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke Icon_minipostedLun 5 Nov - 22:11

Brooke finit par bouger la main sur celle de Jared et commence un peu à ouvrir les yeux mais vraiment un peu puis au bout de quelques minutes elle ouvrit les yeux complètement et elle regarda autour d'elle et vit Jared
et elle eut un ptit sourire


"hey salut toi"

dit elle d'une petite voix
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

Pour Brooke Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke Icon_minipostedLun 5 Nov - 22:13

Dean regardait Brooke allongée et se leva et regarda par la fenetre et regardait dehors il ne supportait pas de voir Brooke dans cet état meme si il le cachait il l'aimait bien plus que le pensait son frère.
Dison qu'il la trouvait fort jolie et qu'il était un peu jaloux de son frère meme sil était heureux pour lui puis il se retourna et vit que Brooke bougeait la main et qu'elle avait les yeux ouverts et lui souria et dit


"bonsoir belle soeur! Content de te revoir parmi nous!"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Pour Brooke Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke Icon_minipostedLun 5 Nov - 22:30

Jared la regarde et Sourie et la regarde et se leve de la Chaise et passer une main sur son Frond et l enbrasse en meme temps

tu ma fait su peur princesse

Jared la regarde il avait les Larme au Yeux il etait tellement cotent de l avoir Ouvrire les yeux et passe une main sur sa Joue il l aime tellement qu'il aure pas su Vivre sans elle
elle etait tiout pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Pour Brooke Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke Icon_minipostedLun 5 Nov - 22:41

Brooke prolonga son baiser tendrement puis le regarda et passe une main sur sa joue et elle lui dit

"Ou est- ce que l'on est chéri?"

Elle se souvenait pas de ce qui s'était passé juste de la cuisine puis le trou noir , trou complet

"Qu'est ce qui s'est passé?"

Puis elle eut un coup dans le ventre, le bébé venait de bouger et le medecin toqua à la porte à ce moment là

" Excusez moi de vous déranger mais je venais voir comment allait Madame mais comme je vois elle est réveillée c'est une bonne nouvelle!"

il sourit

"Bien comme sa je vais pouvoir vous faire des examens pour le bébé"

Brooke regarde le medecin et comprend pas là


"Le bébé? quel bébé?"

le medecin la regarda intrigué

"hé bien le votre"

["le mien? mais je suis pas enceinte"

"je peux vous assurer que si Madame! Vous l'ignoriez complètement?"

"je... je suis enceinte..."

Brooke avait un peu de mal de réaliser la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Brooke Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» .... [PV Brooke]
» Va chercher ses affaires.... [PV Brooke et Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Sujet terminier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser