One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour Brooke

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

Pour Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke - Page 4 Icon_minipostedSam 24 Nov - 16:36

Dean était toujours dans le couloir et il prit une bouteille d'eau dans un distributeur pour Brooke puis prend le café de Jared après avoir bu le sien et fais pour revenir dans la chambre de celle-ci pour leur donner seulement lorsqu'il entra dans la chambre il eut comment dire... uen vision plutot horrible pour lui et sans faire gaffe il avait serré le gobelet dans sa main en les voyant et le café gicla partt sur son bras et par terre ce qui le brula et il lacha donc le gobelet en poussant un juron

"PUTAIN!"

il venait de bruler comme pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Pour Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke - Page 4 Icon_minipostedSam 24 Nov - 16:40

Jared sursotte sur le cou en entendent Dean et arette ses caresse et regarde son frere

Sa va pas tu te sans pas Bien

Jared le regarde et le vois avait plain de Cafe et ne peux fait sans rire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Pour Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke - Page 4 Icon_minipostedSam 24 Nov - 16:44

Brooke avait sursautée aussi et voit Dean et elle rougit un peu et regarde Dean et voit le café par terre et lui dit

" Est ce que sa va?"

regarde Jared qui était mort de rire, une fois de plus il se foutait de son frère
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

Pour Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke - Page 4 Icon_minipostedSam 24 Nov - 16:51

" Si sa va je vais bien je te remercie"

Dean ne regardait pas Jared trop énervé contre lui meme il s'était bien brulé à cause du café et il en avait sur ses vetements aussi.


* Super y a pas à dire j'aurais mieux fais d'aller me coucher moi*

Dean en avait marre là , puis il alla poser la bouteille d'eau vers Brooke et retourne vers la porte et ramasse le gobelet et le fous dans la poubelle maintenant qu'il était vide et regarde son frère


"tu sais quoi si tu veux du café va te le chercher! Moi, je me casse!"

Dean sortit dans le couloir lorsqu'une infirmière passa en meme temps et il se la prit de plein fouette et elle tomba et Dean l'aida à se relever


"Pardon est ce que sa va?"

Décidément c'était pas sa soirée et il était énervée aussi

Linfirmière aquiesse de la tete puis ramasse ce qu'elle avait fait tomber
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Pour Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke - Page 4 Icon_minipostedSam 24 Nov - 16:56

Jared se Calme et va voir son frere apres avoir enbrasse Brooke

Dean atent quesqu'il a dit moi car le je conprent pas


Jared avait pas Conprie pourquoi d'un cous il etait comme sa et le regarde et vois ses Bras

Aller Vien ou va aller metre de l'eau sur tes Bras avent que tu n ai des Cloche
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

Pour Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke - Page 4 Icon_minipostedSam 24 Nov - 17:00

" Il y a rien du tout sa va et je suis assez grand pour m'occueper de moi t'inquiète pas t'as pas besoin de t'occuper de moi comme si t'étais papa ok"

Dean en avait un peu marre de tout ça puis il partit vers les toilettes sans rien ajouter d'autre et entre et frappe dans le mur avec son poing de rage puis il alluma le robinet et passe ses bras sous l'eau et ferme les yeux et essai de se calmer et il arrivait pas à chasser l'image de sa tete revoyant son frère beurk! pensa t-il. Et en meme temps, sa l'énervait aussi mais il fallait s'y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Pour Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke - Page 4 Icon_minipostedSam 24 Nov - 18:10

Jared conprent plus rien ses bien la premier Fois que Dean lui parle comme sa et il le suis il le regarde

je peux savoir se que j'ai fait de mal car la je ne te suit pas Dean desoler je ne vois pas se que j ai dit de mal et se que j ai fait de mal

Jared conprent vraiment plus son frere et ne suporter pas qu'il est un malaise entreux car Pour Jared son frere etait tres inportent
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

Pour Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke - Page 4 Icon_minipostedSam 24 Nov - 18:14

Dean était toujours près de l'évier les bras sous l'eau et avait toujours les yeux fermés et il entendit son frère

" rien... t'as rien fais de mal dis pas n'importe quoi.... laisse tomber.... je suis juste fatigué sa doit etre à cause du voyage et le fait d'arriver ici et de voir Brooke dans le coma et puis qu'elle soit enceinte trop d'émotions pour moi"


Dean savait bien que c'était pas ça mais le fait de voir son frère avec Brooke l'énervait il était jaloux de lui mais il se l'avouerait pas et encore moins à son frère
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Pour Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke - Page 4 Icon_minipostedSam 24 Nov - 19:58

Jared le regarde il le conprent car lui aussi il avait heu peur pour Brooke car il aime plus que tout

Dean Brooke va Bien et tu peux etre sur que sa va aller pour elle ok ecoute tu sais quoi tu rendre a la Maison et repose toi tien voila les Clé pend la Voiture rentre reposse toi et une fois que tu te sent mieux vien me chercher sa te va comme sa

Jared n ai m'aime pas voir son frere comme sa car quand il avait mal Jared avait mal sa toujour etait comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

Pour Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke - Page 4 Icon_minipostedDim 25 Nov - 2:18

Dean ouvrit les yeux et referme le robinet et prend le linge et sessuie les bras puis regarde Jared

"oui je vais aller me coucher tu as raison merci Jared a plus"

il sortit des toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Pour Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke - Page 4 Icon_minipostedDim 25 Nov - 2:28

Ok A plus tard

Jared sort des Toilette et retoune dans la Chambre de Brooke et va pres d elle et l enbrasse sur le Frond et Passe une main sur sa joue et lui sourie
Je t'aime ma tout belle
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Pour Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke - Page 4 Icon_minipostedDim 25 Nov - 15:58

Brooke le laissa faire et sourit puis le tire doucement et l'embrasse tendrement et lui dit

"je taime aussi mon ange"


puis l'embrasse à nouveau elle l'aimait tellement. Et elle glissa une main sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Pour Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke - Page 4 Icon_minipostedDim 25 Nov - 18:15

Jared se laiser fait et prolonga son baiser il aime tellement l enbrassa il ne pouver pas fait autrement et il caresse sa langue et glice une main sur son Vendre et la caresse il etait tellement bien et il aime tellement Brooke que plus rien ne coter aoart elle et continu de l enbrasse et avec son autre main il caressa ses sein il se laisser aller totalement a elle et il s'asois pres d elle tout en l enbrassent et en la caresent
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Pour Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke - Page 4 Icon_minipostedMer 28 Nov - 15:33

Brooke se laissa faire et prolonge tendrement son baiser et continue ses caresses puis elle lui retira son tee-shirt et le caresse à nouveau le long de son torse et l'embrasse dans le cou puis elle le tira doucement sur elle et continue ses caresses et le regarde un sourire aux lèvres et passe une main dans ses cheveux. Brooke était vraiment très heureuse avec Jared. En la voyant comme sa, jamais on pourrait croire qu'elle avait souffert avant
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Pour Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke - Page 4 Icon_minipostedMer 28 Nov - 15:37

Jared la laissa fait et l enbrasse dans le cous et lui defait sa robe d hopital et caresse son vendre il etait tellement bien avec elle et la regarde tout en continu ses caresse et sourie et l enbrassa a nouveau sur les levre tendrement et continu ses caresse sans prendre atention de ou il etait il aime tellement Brooke que plus rien ne conte et glica une de ses main sur sa cuisse et la caresse il etait tellement bien et continu de l enbrasse avec pation
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Pour Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke - Page 4 Icon_minipostedMer 28 Nov - 15:44

Brooke le laissa faire et et continu ses caresses puis elle prolonga son baiser lorsqu'il l'embrassa et elle glissa une main sur sa cuisse avec son autre main elle était si bien avec lui et ne prete plus atention au reste et continu et elle glissa sa main sur son entrejambe
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Pour Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke - Page 4 Icon_minipostedSam 1 Déc - 19:09

Jared se laisse totalement aller a Elle ne ne pouver resiste il etait tellement bien et continu de l enbrasse et rensent tellement de Plaisir a ses Caresse et Glice Sa Main sous sa blousse d hopital et lui caresse l entre jambe il etait bien et plus rien ne conter il avait tellement envie d elle que rien ne conte dans ces Moment la apart sa femme elle etait la celle a lui donner autent de plaisir il le regarde et l enbrasse dans le Cous puis avec Son autre Main defait sa Blosse d'hopital et l enbrasse sur le vendre Jared prenait plus atention a rien il ne pence qu'a elle et a rien d autre
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Pour Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke - Page 4 Icon_minipostedSam 1 Déc - 19:17

Brooke continua ses caresses puis elle lui defit son pantalon et glisse sa main dedans et le caresse à nouveau puis elle l'embrassa dans le cou puis sur l'épaule
Elle se sentait si bien avec lui, elle avait envie de lui...


"Humm Jared hammmm"

Brooke ne pouvait pas s'empecher de gémir tellement elle avait de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Pour Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke - Page 4 Icon_minipostedSam 1 Déc - 19:47

Jared continu puis le regarde il etait tellement bien qu'il lui fait l amour la il ne pouver pas fait autrement il en avait tellement envie il etait tellement bien et l enbrasse tendrement tout lui en fesait l'amour apres qu'il est fini Jared regarda Brooke et la sera dans ses Bras et l enbrasse dans le Cous et mie le Drap sur lui et elle et le regarde tout en passent une Main dans son dos avec une petit sourie
Je t 'aime Mon Ange
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Pour Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke - Page 4 Icon_minipostedSam 1 Déc - 20:03

"Je taime aussi mon ange"

Brooke resta contre Jared, elle était tellement bien dans ses bras qu'elle voulait y rester pour toujours, elle passait un moment tellement bien qu'elle aurait voulu que le temps s'arrete. Elle glissa une main sur son torse la tete posé contre son épaule avec un sourire aux lèvres. Puis le bébé lui donna des coups.

"Aie! "
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Pour Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke - Page 4 Icon_minipostedSam 1 Déc - 20:07

Jared La regarde

quesqu'il a Mon ANge sa va pas

Jared le regarde et passe une main sur sa Joue et atent sa reponce il sent fesait vraiment Beaucoup pour Brooke il aime tellement qu'il vouler qu'il ne lui arive rien du tout et passe une Main sur sa Joue tout en la regardent
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Pour Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke - Page 4 Icon_minipostedSam 1 Déc - 20:12

" Si si sa va c'est juste le bébé! Y donne des coups de pieds c'est pas très agréable mais tinquiète pas sa va!"

Elle le regarda et l'embrasse tendrement sur les lèvres

"Je t'aime tellement mon ange je suis si heureuse avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Pour Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke - Page 4 Icon_minipostedSam 1 Déc - 20:54

Jared la laisse fait il aime tellement ses baiser et prolonge et la regarde apres et mes une Main sur son vendre et sourie en sentent le bebe Bouger

je t'aime aussi et je suis le plus heureux des homme avec toi ma tout belle

Jared la regarde et la tien dans ses Bras et l enbrasse dans le cous et sourie
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Pour Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke - Page 4 Icon_minipostedDim 2 Déc - 13:13

Brooke resta contre lui, elle était bien comme sa et elle souriait. Elle était vraiment très heureuse avec Jared puis elle ferma les yeux en restant contre lui. Elle était fatiguée et elle commenca à s'endormir contre Jared tellement elle était bien. Elle finit par s'endormir dans les bras de Jared et passe un bras autour de lui en dormant.
Elle dormait paisiblement et l'on pouvait voir sur son visage qu'elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Pour Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke - Page 4 Icon_minipostedDim 2 Déc - 16:45

jared la regarde et vois quelle dort il passe donc une main dans ses Cheveux et passa doucement sa tete contre la Sienne il etait tellement bien avec elle il etait heureux et Amoureux et la regarde dormie elle etait tellement belle se diser t'il .
il se diser qu'il en avait de la Chance d etre avec une fille comme Brooke il etait amoureux comme au premier jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Brooke
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» .... [PV Brooke]
» Va chercher ses affaires.... [PV Brooke et Lucas]
» Discute.... [PV Brooke]
» Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Sujet terminier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser