One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour Brooke

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Pour Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Nov - 22:47

Jared La regarde et conprent plus rien la

tu..tu s avait pas que tu etait ensien mon ange

Jared la regarde sans tros conprent la elle etait quand meme enseinte de 5 mois comme lui et ele n avait jamais rien vue tellement prie part le travail surment Jared ne voier que sa il etait tellement inobuler part leur travail qu'il avait meme pas vue que sa femme etait enseinte
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Pour Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Nov - 22:56

" non je savais pas"

Brooke réalisait toujours pas là et le medecin la regarda
"Hé bien c'est rare mais sa arrive vous n'etes pas la première à ne pas vous en rendre compte je vous rassure. Bien si vous permettez je vais faire une écographie pour voir comment se porte votre bébé"

"heu oui d'accord"

Le medecin était venu avec l'appareil pour les eco et s'avanca vers Brooke et installa tout puis il souleva la couverture et le haut de chemise et il lui appliqua le gel et ensuite il alluma l'appareil et commence à passer l'appareil sur son ventre et l'on entendit enfi le battement de coeur du bébé. Brooke regarda l'écographie et eut les larmes aux yeux. Puis le medecin leur parla tout en regardant


"Dites moi Madame vous vous etes jamais demander ce qu'il vous arrivait que vous n'avez rien vu? Vous faites quel travail?"

" je...styliste"


"je vois un grand métier.... qui surement vous empechait de faire atention à vous...."

puis il dit

"bien apparamen le bébé se porte à merveille."

il regarda Brooke et Jared

"Bien dorénavant je vous prie de vous reposer vraiment et je ne plaisante pas là dessus vous devez vous reposer, vous etes bient trop à bout de force pour continuer ainsi surtout que vous etes enceinte. Vous devez prendre soin de vous et etre au calme. Je crois bien que vous en avez assez fait jusqu'à maitenant désormais et cela jusqu'à l'accouchement je vous prierais de bien vouloir rester calme et d'eviter de faire trop d'efforts afin d'éviter de revenir à l'hopital. Ha j'oubliais désirez vous savoir le sexe du bébé maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Pour Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Nov - 23:01

Jared regarde Brooke et Sourie en entendent le Coeur de Bebe il etait heureux il aller etre pere et avoir un enfant avec le Femme qu'il aime le plus au mon il n en revenait pas quand le Medesin demende si ils veule savoir Jared repond intectivement
oui

puis regard Brooke et lui sourie

enfin si tu veux le s avoir princesse
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Pour Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Nov - 23:05

Brooke était heureuse et en meme temps elle avait toujours du mal de réaliser et elle regarda Jared et sourit puis dit

"bien sur que je veux le savoir"

elle regarda ensuite le medecin et celui-ci souria puis il dit


"Bien! Dans ce cas vous atendez une petite fille et encore toutes mes Félicitations."

puis le medecin arreta l'appareil et essuya le ventre de Brooke car elle avait du gel et les regarde

"Bien votre fille est en parfaite santé apprament mais il faudra continuer de vous suivre le long de votre grossesse désormais"

Brooke posa une main sur son ventre elle en revenait pas qu'elle était enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Pour Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Nov - 23:10

Jared la regarde et sourie et l enbrasse sur le Frond il aller avoir une fille et il etait tellement heureux et Brooke etait reveil il etait soulage d aprendre que tout aller bien pour tout les deux
je t'aime princesse

jared la regarde et passe une main dans ses cheveux et l autre sur son vendre et sourie il etait tellement conte il aller avoir une famille avec la femme qu'il aime le plus au monde sa femme selle qui avait acette d etre avec lui qui avait ecette de l epousser il la regarde et l enbrasse une Nouvel fois sur le frond
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

Pour Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Nov - 23:11

Dean qui était pas loin entendit aussi le battement du coeur de leur bébé et appris aussi donc qu'il atendait une fille et il se sentait un peu de trop d'ailleurs aussi il regarda son frère et Brooke et leur dit

"Félicitations! Bon moi je vais aller faire un tour"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Pour Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Nov - 23:14

Brooke regarda Jared et sourit la main toujours sur son ventre elle était tellement heureuse elle allait avoir un enfant avec l'homme de sa vie.
Puis elle regarda dans les yeux


"je taime aussi joli coeur"

Puis elle entendit Dean et le regarde


"Merci Dean! Je suis contente de te revoir, tu es arrivé quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

Pour Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Nov - 23:15

" de rien Belle soeur"

dit il en souriant il était content pour eux.

"Je vais etre oncle c'est cool! Ben je suis arrivée juste après que tu sois tombée dans les pommes apparamen. Bon je vais vous laisser les amoureux!"


c'était pas trop son truc de tenir la chandelle
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Pour Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Nov - 23:18

Jared la regarde et sourie puis entent son frere et le regarde car se lui si vouler partire

atent reste tu vien juste d ariver et on a pas su parle avec tout sa

ses vrai que avec tout sa jared avais meme pas parler a Deam lui qui parle toujour avec son frere mes sourtout il vouler savoir pour quoi il etait a Tree hill une fille peux t etre
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

Pour Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Nov - 23:23

" Bien comme vous voulez"

il se posa sur une chaise et les regarde et sourit

"Alors à part ça quoi de neuf? Je vois que j'arrive au bon moment moi"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Pour Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Nov - 23:25

" Oui c'est sur! Mais je suis contente de te revoir beau-frère"

dit elle en souriant puis elle eut un coup et elle souria

"Et moi qui croyait que j'avais des crampes d'estomac ben c'est pas du tout ça"

dit elle d'un air amusé
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Pour Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Nov - 23:38

Jared qui avait toujour sa main sur le Vendre de Brooke sourie

Oui elle son belle les crampe Chipie

Jared la regarde et lui sourie

et tu a interait a te calmer Madame Winchester

Puis il regarde son frere

allor petit frere tu es a tree hill pour quoi une fille je parie
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

Pour Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Nov - 23:40

Rigole c'est plus fort que lui

"hé non meme pas! perdu! pour une fois c'est pas du tout ça! Non c'est juste que tout seul je commencais à m'ennuyer alors je me suis dit que j'allais venir vous rejoindre pour vous embeter"


dit il avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Pour Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Nov - 23:44

Jared le regrde

super tu es sinplement venu nous casse les pied

Jared dit sa pour rire pour le regarde
tu a un autrois pour dormir
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

Pour Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Nov - 23:46

" heu pour le moment non mais je comptais sur toi pour me dépanner tu me connais"

dit il en souriant

"Et il faut bien que quelqu'un t'embete un peu frangin"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Pour Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Nov - 23:50

" Oui Mr Winchester je vais me calmer vous en faites pas"

dit elle en souriant puis elle ecoutait ce qu'il dit avec son frère
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Pour Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Nov - 23:57

Jared le regarde et sourie enfin in peux car il ne conprenait pas son frere il ne prenait aucun reposabiliter

ouais j en doute pas

puis le regarde

tu va pancer a te calme a quel moment de ta vie et a te renger Deam
Jared lui posse cette queston en sachant tres bien la reponce qu'il aller avoir Deam ne prenait aucun reposabiliter
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Pour Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Nov - 0:01

Brooke prefera ne pas se méler à la conversation et elle s'allonge car elle était assise et prend la main de Jared dans la sienne et sourit et ferme les yeux elle était fatiguée et elle prefera se reposer que de participer à la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

Pour Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Nov - 0:03

"hummm jamais je pense c'est pas pour moi tout ça desolé frangin mais je suis pas comme toi moi c'es tout! Je veux profiter un maximum de la vie et vivre au jour le jour c'est bien mieux ainsi que de se prendre la tete pour rien"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Pour Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Nov - 0:27

Jared la regarde

Ouais et sa te joura des tout cette vie petit Frere Croix Moi

Jared regarde Brooke qui sendormer

car desoler mes je ne serai pas toujour la pour donner un toit pour dormie au autre

Bien sur Jared Manter mes Bon il vouler fait conprent a son frere que c etait pas une vie se qu'il fesait
meme si Jared serait toujour la Pour Deam
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

Pour Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Nov - 0:29

sourit toujours autant

"oui je sais tu me la deja dis frangin mais bon voila! Tinquiète donc pas pour moi tout baigne! Je me debrouillerais sil faut"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Pour Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Nov - 0:43

Jared le regarde que pouver bien dire d autre pour que son frere ouvre les yeux il avait deja tout esier mes rien ne Macher

si tu le dit

Jared n avait pas l inpretion que son frere etait heureux il se demender bien pourquoi il etait aussi diferent allor qu'il sentent si bien enfin pas tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

Pour Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Nov - 0:49

Dean regarda son frère puis Brooke qui dormait maintenant depusi un ptit moment et il eut un ptit sourire puis il détourna son regard. Il aimerait vraimen trouvée une fille aussi bien que Brooke qu'il aimerait mais seulement voila Dean s'amusait et n'avait jamais rien éprouvé pour aucune fille et pourtant il en avait deja connu pas mal mais aucune ne l'attirait plus que physiquement non rien. Il avait jamais de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Pour Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Nov - 0:53

Jared regarde Brooke et avait une main sur son vendre et sourie et puis regarde son frere

et tu conte fait quoi a Tree hill a part sortire

Jared le regarde puis entent une reponce
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

Pour Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Nov - 0:56

" Je sais pas trop tu veux que je fasse quoi d'autre dans ce coin pomé du monde?"

il soupira

"j'en reviens pas comme c'est petit ici n'empeche"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Brooke   Pour Brooke - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Brooke
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» .... [PV Brooke]
» Va chercher ses affaires.... [PV Brooke et Lucas]
» Discute.... [PV Brooke]
» Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Sujet terminier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser