One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le soir.... [PV Jared]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aimee Dy
Invité




Le soir.... [PV Jared] Empty
MessageSujet: Le soir.... [PV Jared]   Le soir.... [PV Jared] Icon_minipostedMar 6 Nov - 2:35

Aimee décida d'aller se baigner a la plage.... Il était 19h30.... Elle se mit nu, elle cacha ses vêtements derrière un rocher et elle alla dans l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Le soir.... [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Le soir.... [PV Jared]   Le soir.... [PV Jared] Icon_minipostedMar 6 Nov - 2:39

Jared qui se balader sur la plage il vouler prendre un peux laire aussi et regarde l Horizon et vois une fille dans l eau mes de la ou il etait il ne voier pas quel etait conplement nue donc il pretter pas atention et ne s avait pas que cette fille etait un conquette de Deam son frere continu de Marcher le Long de la Plage et repence a Brooke et au bebe qu'il aller avoir il etait tellement heureux que plus rien ne conter
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Dy
Invité




Le soir.... [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Le soir.... [PV Jared]   Le soir.... [PV Jared] Icon_minipostedMar 6 Nov - 2:41

Aimee savait Pas que Dean avait un frère jumeau....Quand elle vit un gars, elle alla s'habiller et elle alla marcher à côté de lui....


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Le soir.... [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Le soir.... [PV Jared]   Le soir.... [PV Jared] Icon_minipostedMar 6 Nov - 2:46

hj desoler mes sais inposible car deja Deam ne le direr pas car il trouve sa tros drolle qu'on le confonde avec Jared
et Puis Deam et un Drague donc Normal qui te dise pas Bonjour car tes Juste un cous comme sa pour Deam
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Aimee Dy
Invité




Le soir.... [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Le soir.... [PV Jared]   Le soir.... [PV Jared] Icon_minipostedMar 6 Nov - 2:49

HJ: J'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Le soir.... [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Le soir.... [PV Jared]   Le soir.... [PV Jared] Icon_minipostedMar 6 Nov - 2:53

Jared ne prette pas atention a la fille et continu son chemain et resta dans ses pencer en plus il ne la conaiser pas et Jared etait pas comme Deam lui
et repence a Plain de chose comme sa rencontre avec Brooke sa demende en Mariage puis il s arette de Mache et se posse dans le Sable et regarde devent lui et il sourie rien que depence qu'il aller avoir un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Dy
Invité




Le soir.... [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Le soir.... [PV Jared]   Le soir.... [PV Jared] Icon_minipostedMar 6 Nov - 2:54

Aimee alla s'assoir à côté de Jared et elle lui dit:

-Salut toi, ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Le soir.... [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Le soir.... [PV Jared]   Le soir.... [PV Jared] Icon_minipostedMar 6 Nov - 3:00

Jared sursotte et sort de ses pencer et la regarde il se demender bien qui etait cette fille il ne la conaiser meme pas et la regarde

Salut

Jared conprent plus rien en plus avait la fasont de parle de Jared on pourait croix que c etait dit car il avait les meme grimace et les meme aire et la meme fasont de parle donc dificile de fait la diference entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Dy
Invité




Le soir.... [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Le soir.... [PV Jared]   Le soir.... [PV Jared] Icon_minipostedMar 6 Nov - 3:03

Aimee lui dit avec un sourire de charmeuse:

-Tu es nouveau à Tree Hill beau brun ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Le soir.... [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Le soir.... [PV Jared]   Le soir.... [PV Jared] Icon_minipostedMar 6 Nov - 3:08

Je croix que je vais peut etre de parle petit Chinoi vue que le Francais tu conprent pas
Tu ne peux pas Savoir que DEAM WINCHESTER A UN FRERE JUMEAU sais pas conplique a conprent DEAM ET UN DRAGUE POUR LE MOMENT DONC IL SANS BALENCE et ne reconte pas sa vie a tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Invité
Invité




Le soir.... [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Le soir.... [PV Jared]   Le soir.... [PV Jared] Icon_minipostedMar 6 Nov - 3:10

J'AI ÉDITÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AI ÉDITÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Le soir.... [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Le soir.... [PV Jared]   Le soir.... [PV Jared] Icon_minipostedMar 6 Nov - 3:17

hj tros fort elle conait Deam mes la elle a perdu la memoir MDR

Jared la regarde

heu oui on peux dire

Jared continu de regarde devent lui et repence a Brooke et prend un peux de Sable dans ses Main et Joue avec tout en regadent devent Lui il etait vraiment bien dans cette ville et il aime bien vivre ici il se voier bien vivre ici et voir sa fille Grandire et avoir d autre enfant avec Brooke en plus il avait deja la maison donc tout etait parfait dans le Meilleur des monde
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Dy
Invité




Le soir.... [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Le soir.... [PV Jared]   Le soir.... [PV Jared] Icon_minipostedMar 6 Nov - 3:18

Aimee lui dit:

-À quoi tu penses ??
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Le soir.... [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Le soir.... [PV Jared]   Le soir.... [PV Jared] Icon_minipostedMar 6 Nov - 3:29

Jared la regarde
heu.......

Jared etait comme son frere il ne paler Jamais de Lui au personne qui ne conaiser pas donc quand elle lui demender a qui il pence Jared ne repondit pas et reta dans ses pencer
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Dy
Invité




Le soir.... [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Le soir.... [PV Jared]   Le soir.... [PV Jared] Icon_minipostedMer 7 Nov - 0:30

Aimee embarqua sur Jared, elle l'embrassa passionnément et tendrement....
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Le soir.... [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Le soir.... [PV Jared]   Le soir.... [PV Jared] Icon_minipostedMer 7 Nov - 0:59

Jared etait Conplement prie au depouvu le et la repousse asse Violament on peux dire et le regarde

non mes vous etait conplement folle Comme fille

Jared sedemender se que cette atender en plus il la conaiser meme pas elle etait vraiment pas nette la Jared se releve et va plus loin et se reposse dans le Sable il etait vraiment choque de se que cette fille venait de fait
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Dy
Invité




Le soir.... [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Le soir.... [PV Jared]   Le soir.... [PV Jared] Icon_minipostedMer 7 Nov - 1:32

Aimee alla rejoindre.... Elle lui caressa le torse et elle l'embrassa tendrement dans le cou.... Elle lui dit tout bas dans l'oreille:

-Je sais que tu en as envie beau brun....

Puis elle passa ses mains sous le t-shirt de Jared et elle le regarda longuement dans les yeux.... Elle adorait les gars.... Mais elle se disait qu'elle devrait peut-être arrêter de faire ça.... Mais pour l'instant, elle voulait s'amuser !!!!


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Le soir.... [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Le soir.... [PV Jared]   Le soir.... [PV Jared] Icon_minipostedMer 7 Nov - 2:10

Hj et moi je sais que ta pas tes Ligne
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Aimee Dy
Invité




Le soir.... [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Le soir.... [PV Jared]   Le soir.... [PV Jared] Icon_minipostedMer 7 Nov - 3:17

[HJ: Édité !!]
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Le soir.... [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Le soir.... [PV Jared]   Le soir.... [PV Jared] Icon_minipostedMer 7 Nov - 3:28

Jared la Reponce la il en avait marre de cette fille elle pouver pas le lacher il retira donc sa main de sous son Tshert et la regarde

Mais Oui va si reve toujour petit fille et si tu aller Joue avec ceux de ton Age et laisser les Homme qui son Marier en paix

Jared se releve a Nouveau et repart un peux plus Loin allor la cette fille un vrai pot de colle pourquoi etait pas avec Lui Jared se le demender bien si elle etait la il aure Lontent que cette fille aurait heu sa racler mes Brooke etait enseinte et devait se reposer donc Jared etait seul cetait bien domage se diser t'il a lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Dy
Invité




Le soir.... [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Le soir.... [PV Jared]   Le soir.... [PV Jared] Icon_minipostedMer 7 Nov - 3:32

Aimee rattrapa Jared et elle lui dit:

-Tu es marier !?!? Avec qui ??

Aimee voulait savoir avec qui Jared était marier.... Elle espèrait qu'il ne soit pas le mari de Brooke ou Haley.... Elle savait que si c'étaoit le mari d'une des deux filles, elle allait surement avoir une bonne racler !!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Le soir.... [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Le soir.... [PV Jared]   Le soir.... [PV Jared] Icon_minipostedMer 7 Nov - 3:43

hj allor la tu me fait tros rire deja a lorigine Pour toi il doit etre Deam et tu es meme pas Choquer qu'il sois Marier

Jared la regarde
a quelqu'un qui va te boter les fesse si tu me lache pas tres vite

Jared en avait marre de cette fille Pourquoi elle le coller comme sa Jared ne conprait vraiment pas ou allor il se demender si elle conaiser Deam sa expliquerait beaucoup de Chose autent en etre sur se dit t'il en lui meme

Ho fait tu conait tres pas un Mec Qui s appellerait Deam

Jared la regarde atendent une reponce et si elle conaiser Deam se lui si aller l entender car la Jared en avait vraiment marre de se fait prend pour son jumeau Dibolique c etait achaque Fois la meme Chose avec Deam il Drague il couche puis il disparesse et Bien sur ses jared que se prenait tout les Pote de Colle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soir.... [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Le soir.... [PV Jared]   Le soir.... [PV Jared] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir.... [PV Jared]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence
» jared
» Jared et Sa Galerie de Bo gosse
» Promenade de nuit.... (PV Jared et Lucas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Sujet terminier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser