One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Promenade de nuit.... (PV Jared et Lucas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade de nuit.... (PV Jared et Lucas) Empty
MessageSujet: Promenade de nuit.... (PV Jared et Lucas)   Promenade de nuit.... (PV Jared et Lucas) Icon_minipostedSam 3 Nov - 22:40

Peyton arriva toute seule à la plage vers 1h30 du matin.... Elle n'était pas capable de dormir parce qu'elle avait mal au ventre.... Elle se dit que de prendre l'air allait lui faire du bien.... Elle mit un t-shirt gris et un pantalon jogging noir avec des sandales blanches.... Elle arriva à la plage sans béquilles.... Peyton avait le droit de ne pas utiliser ses béquilles mais c'était mieux de les utiliser.... Elle alla s'assoir sur le sable et elle regarda la mer....

(HJ: J'aimerais bien que ce soi Jared qui me réponde en premier !!)
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Promenade de nuit.... (PV Jared et Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit.... (PV Jared et Lucas)   Promenade de nuit.... (PV Jared et Lucas) Icon_minipostedDim 4 Nov - 22:04

Jared se Balalder sur la plage il avait envie de prendre laire en plus il ne conaiser personne dans cette ville et la plus part des Amie de Brooke ne lui parle pas il ,se senter un peux de tros il arive donc sur la plage et Marcha tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de nuit.... (PV Jared et Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit.... (PV Jared et Lucas)   Promenade de nuit.... (PV Jared et Lucas) Icon_minipostedDim 4 Nov - 22:06

Peyton entendit quelqu'un marcha.... Elle vit que c'était Jared.... Elle se le va et elle alla le voir.... Elle lui dit en souriant:

-Salut Jared, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Promenade de nuit.... (PV Jared et Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit.... (PV Jared et Lucas)   Promenade de nuit.... (PV Jared et Lucas) Icon_minipostedDim 4 Nov - 23:16

Jared qui lui etait dans ses pencer vois quelque 'un vois que ses peyton la meilleur Ami de Brooke il lui sourie

Ouais je vais bien et toi

Jared etait pas un grand Bavard donc il parler presque pas et la seul personne qui ariver a le fait parler c etait sa femme car elle avait larre de lui tirer les verre du nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de nuit.... (PV Jared et Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit.... (PV Jared et Lucas)   Promenade de nuit.... (PV Jared et Lucas) Icon_minipostedDim 4 Nov - 23:20

Peyton commença à marcher avec Jared et elle lui dit en souriant:

-Oui, je vais bien merci.... Alors, quoi de neuf ?

Puis elle lui dit avant qu'il lui réponde:

-Je suis désolé si je t'es pas parler quand on était tout le gtroupe ensemble mais j'ai quelques problèmes.... Alors....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade de nuit.... (PV Jared et Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit.... (PV Jared et Lucas)   Promenade de nuit.... (PV Jared et Lucas) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de nuit.... (PV Jared et Lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade.... [PV Lucas et Peyton]
» crea'de Lucas (plus tot Horeure de Lucas)
» Viens voir Lucas [ pv Lucas]
» Viens voir Lucas.... [PV Lucas]
» va voir lucas { pv }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Sujet terminier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser