One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite promenade.... [PV Lucas et Peyton]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aimee Dy
Invité




Petite promenade.... [PV Lucas et Peyton] Empty
MessageSujet: Petite promenade.... [PV Lucas et Peyton]   Petite promenade.... [PV Lucas et Peyton] Icon_minipostedMar 6 Nov - 3:06

Aimee décida d'aller faire un petit tour sur le pont.... Elle avait mit une camisole noire asser décolté et des jeans bleu foncée avec des souleirs blanc, noir et gris....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Petite promenade.... [PV Lucas et Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.... [PV Lucas et Peyton]   Petite promenade.... [PV Lucas et Peyton] Icon_minipostedMar 6 Nov - 20:37

Lucas se Balader et prenait l aire et comme toujour il aime venir sur le Pont de Tree hill et regarde devent Lui tellement de Chose avait change dans cette ville en 6 ans Deja il etait plus que avec Haley il avait Peyton Brooke et Nathan il etait une petit Band de Copin mes qui aurait pue dire que les deux frere serait si Proche l un de l autre personne car tout les separait et pourtent une Personne les sa raprocher Haley elle avait fait tellement pour Lucas et Puis il a Aussi peyton la fille qu'il a toujour Aime au plus Profond de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Aimee Dy
Invité




Petite promenade.... [PV Lucas et Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.... [PV Lucas et Peyton]   Petite promenade.... [PV Lucas et Peyton] Icon_minipostedMar 6 Nov - 23:50

Aimee vit un beau blond.... Elle s'approcha de lui et elle lui dit en souriant:

-Salut toi !! Ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Petite promenade.... [PV Lucas et Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.... [PV Lucas et Peyton]   Petite promenade.... [PV Lucas et Peyton] Icon_minipostedMer 7 Nov - 1:13

Lucas lui qui macher tranquillement se Fait acosseter pas une fille qui ne conaiser pas et la regarde

Salut

Lucas la regarde se demender bien se que cette fille lui fouler pas encor le Draguer car la Lucas se jette dans le Fleuve il en a marre de tout ses Fille qui se jette sur Lui il en avait rien a foutre lui de tout ces fille il avait la Fille qu'il Aime et cette fille etait peyton et il en vouler pas d autre
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Aimee Dy
Invité




Petite promenade.... [PV Lucas et Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.... [PV Lucas et Peyton]   Petite promenade.... [PV Lucas et Peyton] Icon_minipostedMer 7 Nov - 1:28

Aimee dit à Lucas:

-Alors beau blond, quoi de neuf ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Petite promenade.... [PV Lucas et Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.... [PV Lucas et Peyton]   Petite promenade.... [PV Lucas et Peyton] Icon_minipostedMer 7 Nov - 1:31

Lucas se diser super encor une il se diser que la c etait pas posible on lui fesait un blague car la il devenait conplement bargo tout ses fille qui lui cour apres mes quesqu'il a de plus que les autre Lucas se diser que la il aller vraiment se jette dans le Fleuve
je vais bien et je n ai rien de Neuf

Lucas fait pour Partire car il se dit que celle la aller pas lache l afait comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Aimee Dy
Invité




Petite promenade.... [PV Lucas et Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.... [PV Lucas et Peyton]   Petite promenade.... [PV Lucas et Peyton] Icon_minipostedMer 7 Nov - 1:34

Aimee donna un baiser dans le cou de Lucas et elle l'embrassa tendrement.... Aimee adorait les petits blonds.... Mais elle aimait aussi les petits bruns.... Elle l'embrassa de nouveau mais passionnément.... Elle lui caressa le torse et elle lui dit avec un sourire charmeur:

-Je sais que tu en as envie beau blond....


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Petite promenade.... [PV Lucas et Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.... [PV Lucas et Peyton]   Petite promenade.... [PV Lucas et Peyton] Icon_minipostedMer 7 Nov - 3:23

hj encor non mes je vais me pendre moi
Lucas ne s atender pas a Sa mes allor pas du tout mes quesqu'elle avait tout ses fille a se jette sur lui comme sa Lucas en avait marre la et la regarde

Ouais dans tes reve et si tu me Lacher tes vraiment pas mon Genre et j ai deja un femme

Lucas la regarde et la Pousse un Peut et continu son chemain non mais elle se prenait pour qui tout ses Fille Lucas n etait pas un Jeu avec le quel ou pouver joue il avait un coeur ok un coeur Malade mes quand meme il en avait marre lui tout se qu'il l intereser ses peyton et personne d autre les autre Fille il sans Moquer
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Aimee Dy
Invité




Petite promenade.... [PV Lucas et Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.... [PV Lucas et Peyton]   Petite promenade.... [PV Lucas et Peyton] Icon_minipostedMer 7 Nov - 3:27

Aimee rattrapa Lucas et elle lui dit:

-Désolé Lucas.... Je ne savais pas que tu avais une femme et que c'était Peyton....

Aimee serra Lucas dans ses bras.... Peyton était une bonne amie de Aimee et Aimee ne voulait pas perdre Peyton.... Aimee dit à Lucas:

-Tu vas le dire à Peyton Lucas ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Petite promenade.... [PV Lucas et Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.... [PV Lucas et Peyton]   Petite promenade.... [PV Lucas et Peyton] Icon_minipostedMer 7 Nov - 3:37

Lucas la regarde et la reponce

allor de un tu me lache et de deux biensur que je vais lui en parler a pey on se dit tout quesque tu croix

Lucas la regarde il aime pas cette fille elle se prenait pour qui elle le drague elle l enbrasse et apres ses apaine si elle veux pas le Violer Lucas ne suporte vraiment pas se genre de fille il avait deja asse de probleme comme sa avec Clemence pour qu'un novelle vien encor tout Gacher dans son Couple sa Lucas ne l accetterer Vraiment pas allor la pas du tout plutot mourire
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Aimee Dy
Invité




Petite promenade.... [PV Lucas et Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.... [PV Lucas et Peyton]   Petite promenade.... [PV Lucas et Peyton] Icon_minipostedMer 7 Nov - 3:44

Aimee rattrapa de nouveau Lucas et elle lui dit:

-Attend !! Peyton est ma cousine.... Ne lui dit pas.... Je t'en prit....

Aimee était la cousine de Peyton mais biensur, Peyton le savait mais Lucas lui ne le savait pas !! Peyton savait que sa cousine Aimee était dragueuse.... Mais Aimee ne voulait pas perdre sa cousine....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Petite promenade.... [PV Lucas et Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.... [PV Lucas et Peyton]   Petite promenade.... [PV Lucas et Peyton] Icon_minipostedMer 7 Nov - 3:51

Lucas la regarde

et Allor sa change quoi que tu sois sa cousine Assume se que tu fait poin moi je ne veux rien cacher a ma femme ses Claire et Maintent lache moi

Lucas se degage et fait pour partie mes Bien sur se dise Lucas je vais te croire que tu es la cousine de peyton elle avait jamais parle de cette cousine comme si Lucas aller Croix cette fille elle vouler l amaduer car elle avait peur que Pey lui mette une Racler sais tout mes Lucas n aller pas Mentire a Pey alllor sa pas question pour lui Pey etait tros inportente pour lui inventer quoi que se sois
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Invité
Invité




Petite promenade.... [PV Lucas et Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.... [PV Lucas et Peyton]   Petite promenade.... [PV Lucas et Peyton] Icon_minipostedLun 12 Nov - 2:47

Peyton se promenait sur le pont qu'en elle vit Lucas de lui.... Avec.... SA COUSINE !?!?!?!?!?!?!?! Peyton savait que Aimee était une pro pour draguer les mecs.Elle espèrait que Aimee n'est pas draguer Lucas mais si Aimee la draguer, Peyton allait surement lui pardonner parce que c'est sa cousine.Peyton s'approcha de Lucas et elle lui dit en souriant:

-Salut mon chéri, ça va ?? Tu as fais connaissance avec ma cou'z' ??

Puis elle sourit à Aimee qui était pas très loin de Lucas et d'elle.Peyton regarda de nouveau Lucas et elle embrassa Lucas passionnément et tendrement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade.... [PV Lucas et Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.... [PV Lucas et Peyton]   Petite promenade.... [PV Lucas et Peyton] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade.... [PV Lucas et Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade de nuit.... (PV Jared et Lucas)
» L'entourage de Lucas et Peyton
» Joue [ pv Peyton]
» Viens voir Lucas [ pv Lucas]
» Viens voir Lucas.... [PV Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Sujet terminier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser