One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Viens voir Lucas [ pv Lucas]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Viens voir Lucas [ pv Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas [ pv Lucas]   Viens voir Lucas [ pv Lucas] - Page 3 Icon_minipostedDim 2 Déc - 17:39

Lucas la laissa fait et lui aussi resent du plaisir et continu ses caresse biensur en semement la il son toujour Abiller mais vons t'il le reste encor lontent sa on ne le sais pas Car Lucas etait vraiment bien partie pour fait une betise mais feser t'il sa vraiment pour tester Clemence ou simplement lui donner se quelle veux et pour lui laisser un souvenir de la personne quelle AIme sa tout etait la Question car meme Lucas en se moment ne le savait pas tout se qu'il s avait sais que la il avait enie d elle tres envie pour quoi Maintent pourquoi la et pas avent sa seul notre Lucas pourait y repondre mais en serait t'il capable sa on ne le sais Lucas regarde Clemence tout en la ceresent et enleva son pull a Lui tout en la regardent et l enbrasse a nouveau et lui retire la Tshert quel Porter il etait maintenent tout les deux torce Nue Lucas Continu ses Caresse et l enbrassa dans le cous il ne pencer plus a rien il avait simplment envie d elle mais quel garcon ne craquerait pas pour un fille aussi Belle que Clemence personne car meme si Lucas Aime Peyton il reste un Mec et il enbrasse Clemence sur le Vendre et continu ses Caresse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Clémence
Invité




Viens voir Lucas [ pv Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas [ pv Lucas]   Viens voir Lucas [ pv Lucas] - Page 3 Icon_minipostedDim 2 Déc - 17:45

Clémence se laissait complètement aller elle pensait plus à rien d'autre elle voulait profiter de ce moment meme si elle savait que sa changerait rien que Lucas ne faisait sa pour je ne sais quelle raison d'ailleurs elle se demandait pourquoi il le faisait mais elle se dit que c'était surement sa seule chance de vivre quelque chose avec lui car il avait Peyton et il l'aimait et clémence n'était qu'une amie mais couche t-on avec ses amies? Bref, Clémence préféra ne plus penser et se laisse faire et continue ses caresses et defait son pantalon et glisse sa main dedans et ne peut s'empecher de gémir à ses caresses. Elle ne lui résistait pas et meme si elle avait voulu elle aurait eu du mal.


[ non c'est un mp privé! c'est pas pour rien que c'est marqué privé ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Lucas [ pv Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas [ pv Lucas]   Viens voir Lucas [ pv Lucas] - Page 3 Icon_minipostedDim 2 Déc - 17:46

HJ : Mais il va falloir le dire à Peyton !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Viens voir Lucas [ pv Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas [ pv Lucas]   Viens voir Lucas [ pv Lucas] - Page 3 Icon_minipostedDim 2 Déc - 17:51

Lucas regarda Clemence et apres lui avoir enleve tout ses Vetement il ne pouver fait autrement et ne pouver lui resiste et fait l amour avc elle il avait du plaisir et du desir Lucas ne pouver fait senblement aucun homme ne pouver le fait il etait bien sans pence au consequence que se la pouver avoir car il tromper Pey mais il se diser qu'elle etait pas Oubliger de le Savoir qu'il pouver garder sa pour Lui et Lucas Fie L'amour avec Clemence apres Avoir Fait se la Lucas la regarde et se retresa et la regarde il ne lui disa rien il la regarda tout simplement



HJ Lucas fait se qu'il veux il va pas tout reconter non plus et foutre son conple en laire car tu la desider desoler mais tes pas Oubliger de tout savoir ses sa un Rp Pey
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Clémence
Invité




Viens voir Lucas [ pv Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas [ pv Lucas]   Viens voir Lucas [ pv Lucas] - Page 3 Icon_minipostedDim 2 Déc - 17:58

Clémence avait eu tellement de plaisir quelle eut un orgasme puis après Lucas la regarda et elle savait pas trop quoi dire elle se sentait plutot mal à l'aise
En meme temps, c 'était lui qui l'avait provoqué et elle lui avait meme dit d'arreter
Clémence essayait de se trouver une excuse à ce qu'elle venait de faire mais après tout elle était autant responsable que lui. Elle le regardait toujours puis se redresse et fait pour mettre ses vetements et lui dit sans le regarder


" tu peux me dire pourquoi tas fait sa?"


Elle pensait à Peyton d'un coté sa la réjouissait plus qu'autre chose pour ça car Peyton ne le savait pas mais désormais Clémence avait couché avec son futur mari derrière son dos et Clémence haissait Peyton donc sa lui faisait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Viens voir Lucas [ pv Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas [ pv Lucas]   Viens voir Lucas [ pv Lucas] - Page 3 Icon_minipostedDim 2 Déc - 18:11

Lucas la regarde il ne s avait pas quoi lui dire pourquoi il avait sa il ne le sa vait meme pas lui meme il l avait fait poin peut etre pour lui donne a elle un peux de bonheure ou tout sinplement pour quelle garde un souvenir de se quelle aurait pue avoir avec Lucas
je sais pas comme sa
Lucas fini de se rabille et la regarde
tu regrette mais ne te fait pas de film c etait juste cette fois sa ne se reproduira pas meme si je ne regrette pas
Lucas diser vrai il avait passe un bon moment avec elle mais sa n aller pas aller plus lui peut etre que c etait mal car Clemence pourait plus soufrire maintent mais Lucas AIme pey et sa ne changerait rien
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Clémence
Invité




Viens voir Lucas [ pv Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas [ pv Lucas]   Viens voir Lucas [ pv Lucas] - Page 3 Icon_minipostedDim 2 Déc - 18:18

Clémence le regarde et l'écoute pusi lui dit


"jai jamais dit que je regrettais au contraire"


elle se tut à nouveau et elle s'était aussi rhabillé et elle savait que de toute façon c'était rien de plus pour lui mais pour elle c'était beaucoup plus que cela et elle regrettait vraiment pas ce qui venait de se passer elle avait aussi passé un bon moment avec lui et elle eut un sourire. Meme si elle savait que c'était rien pour lui elle ne pouvait s'empecher de sourire. Allez comprendre quelque chose?
Clémence est une fille pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Viens voir Lucas [ pv Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas [ pv Lucas]   Viens voir Lucas [ pv Lucas] - Page 3 Icon_minipostedDim 2 Déc - 18:26

tres Bien allor on ses conprie

Lucas alla dans la Cuisine et se servie un verre de Coca et avait prie le Presevatif pour le jette en desous des autre decher pour que Pey ne le voient pas Bien Oui il a Bien Lontent que lucas ne mette plus de Presevatif avec pey si non elle ne serait pas enseinte et se le fesait quand meme pence a se qu'il ses passer il retoune dans le Salon et lui donne un verre de coca a Clemence et la regarde

tu garde sa pour toi car si Pey l aprent je l a perre et sa je ne veux pas je tien tros a elle se qui ses passe avec toi c etait comme sa je sais pas pourquoi je l ai fait mais meme si je ne le regrette pas j ne veux pas que Pey le sache

Lucas ne vouler pas fait du mal a Pey meme si il etait consentent a se qu'il a fait avec Clemence Lucas ne vouler pas Le dire a pey de tout fasont sa ne changerait rien et il s avait tres bien garder les secret la preuve avec Brooke et se qui c etait passe avec pey mais ici il aime tellement pey que si elle le laisse Lucas ne serait plus rien
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Clémence
Invité




Viens voir Lucas [ pv Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas [ pv Lucas]   Viens voir Lucas [ pv Lucas] - Page 3 Icon_minipostedDim 2 Déc - 18:32

" tinquiète je dirais rien promis"

prend le verre qu'il donne et boit une gorgée. ça lui faisait plutot bizarre tout ceci mais elle ne dit rien.

" Sa sera notre petit secret"

Clémence avait un peu de mal de réaliser quand meme ce qui venait de se passer avec Lucas mais c'était sur qu'elle n'oublierais jamais ce moment. Il resterait gravé dans sa mémoire pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Viens voir Lucas [ pv Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas [ pv Lucas]   Viens voir Lucas [ pv Lucas] - Page 3 Icon_minipostedDim 2 Déc - 18:39

Bien Merci

Lucas se passe dans le Salon et allume la tele et regarde il passe un telefilm un peux bete et Lucas se senter Soulage que Clemence garderer sa Pour elle car rien n etait plus inportent que Pey elle aller quand meme devenir sa femme et il aller avoir un enfant ensenble et sa pour Lucas s etait le plus inportent et puis il avait plus non plus 17 ans il etait adulte et il devait se conporter comme telle meme se qu'il venait de fait etait un peux bete et bon pour un gamain mais bon Lucas prefaire laisser sa derier lui
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Clémence
Invité




Viens voir Lucas [ pv Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas [ pv Lucas]   Viens voir Lucas [ pv Lucas] - Page 3 Icon_minipostedDim 2 Déc - 18:44

Clémence finit son verre sans rien dire et regarde pas Lucas et elle se leva sans rien dire et va dans la salle de bains pour voir si ses vetements étaient sec mais il étaient toujours mouillés et elle soupira et se regarde dans la glace.
Elle se reconnaissait plus là. Qu'est ce qu'elle foutait ici? pourquoi avait-elle fais sa?
Clémence était complètement ailleurs là.


* Meme si je regrette pas pourquoi je l'ai fais? pourquoi?*

sans faire atention elle frappa dans le mur de la salle de bains et se fait mal sur le coup et elle poussa un juron et regarde sa main elle était toute écorchée mais elle s'en fichait puis elle s'asseya par terre et elle eut les larmes aux yeux.
Elle était plus elle meme, elle faisait vraiment n'importe quoi. Elle se reconnaissait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Viens voir Lucas [ pv Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas [ pv Lucas]   Viens voir Lucas [ pv Lucas] - Page 3 Icon_minipostedDim 2 Déc - 18:50

Luca entent quelque Chose et va voir et la Vois parterre et va pres terre

Clemence quesqu'il se passe

Lucas la regarde et se dit qu'il avait peut etre fait une ereure en couchent avec elle qu'il lui a vais fait plus de mal qu'il ne le pence

*j'aurait pas du fait sa elle est mal et sais ma faute quel con je suis*

Lucas la regarde et prend un linge qu'il mouille et le mais sur sa main et la regarde il s avait pâs quoi lui dire il sent vouler de la voir comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Clémence
Invité




Viens voir Lucas [ pv Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas [ pv Lucas]   Viens voir Lucas [ pv Lucas] - Page 3 Icon_minipostedDim 2 Déc - 18:56

" y se passe rien..."

Clémence ne reagissait plus trop à ce quil faisait de toute façon elle s'en moquait pour sa main elle savait plus quoi penser quoi faire. Elle était perdue

" franchement tu peux me dire qui je suis?"

elle parlait plus à elle qu'à Lucas

"je suis personne... je fais que des conneries ... je me reconnais plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Viens voir Lucas [ pv Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas [ pv Lucas]   Viens voir Lucas [ pv Lucas] - Page 3 Icon_minipostedDim 2 Déc - 19:09

Tu es Mon Amie et une fille Bien clemence qui est amoureux d 'un garcon qui est prie se qui es t le plus triste pour toi mais sache que un jour tu trouvera quelqu'un qui t aimera pour toi croix moi

Lucas la regarde et la prend dans ses Bras pour la consoler il n'aime pas voir les gent comme sa triste
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Clémence
Invité




Viens voir Lucas [ pv Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas [ pv Lucas]   Viens voir Lucas [ pv Lucas] - Page 3 Icon_minipostedDim 2 Déc - 19:15

" En quoi est ce que je peux etre une fille bien? je fais n'importe quoi
Je couche avec tous les mecs je ne suis qu'une salope rien d'autre"


Clémence pleura elle craquait elle était perdue et se sentait pas bien du tout et serre Lucas contre elle. Elle savait plus quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Viens voir Lucas [ pv Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas [ pv Lucas]   Viens voir Lucas [ pv Lucas] - Page 3 Icon_minipostedDim 2 Déc - 19:19

Je t intedit de dire sa Clemence tu n ai pas une salope ok se que tu fait de ta vie ne regarde que toi et personne ne doit te juger sais bien claire

Lucas la tien dans ses Bras et passe une main dans ses Cheveux pour la Clamer il se diser que tout sa etait acosse de lui il aurait jamais du coucher avec elle elle ne serait pas aussi desenparait si il avait pas fait sa
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Clémence
Invité




Viens voir Lucas [ pv Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas [ pv Lucas]   Viens voir Lucas [ pv Lucas] - Page 3 Icon_minipostedSam 8 Déc - 13:07

" ha oui? Pourtant c'est évident! Je fais que sa et je n’ai même pas dit non avec toi alors que je sais très bien que t'as peyton. Je ne sais même pas pourquoi je fais tout ça"

Elle était vraiment perdu depuis quelque temps sa n'allait pas trop pour Clémence mais là c'était vraiment pire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Lucas [ pv Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas [ pv Lucas]   Viens voir Lucas [ pv Lucas] - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Lucas [ pv Lucas]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Viens voir Lucas
» Viens voir Lucas.... [PV Lucas]
» va voir lucas { pv }
» vien voir un film (pv Morgana Haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Sujet terminier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser