One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Souvenir Souveni quand tu nous tien (pv morgana)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Souvenir Souveni quand tu nous tien (pv morgana) Empty
MessageSujet: Souvenir Souveni quand tu nous tien (pv morgana)   Souvenir Souveni quand tu nous tien (pv morgana) Icon_minipostedSam 3 Nov - 4:25

Lucas arive au terain avec Morgana il lui avait tenu la main jusqu'au terain comme il le fait quand il etait plus Jeune Lucas Se Place devent le Panier et regarde Morgana il avait l inpretion de retouner en enfant mes un grand enfant au fait et il prie le Balon et le lence et mie un panier

allor Miss Chase pres a Mortre la Pousier
Lucas la regarde elle lui avait tellement menque il etait tellement content quel sois de retoure et quel sois la pour son Mariage
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Morgana
Invité




Souvenir Souveni quand tu nous tien (pv morgana) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souveni quand tu nous tien (pv morgana)   Souvenir Souveni quand tu nous tien (pv morgana) Icon_minipostedSam 3 Nov - 4:38

Un petit retour en arrière en compagnie de Lucas, jusqu'au terrain de basket, voilà ce que Morgana éprouvait. Les paysages n'avaient pas changés. Ni le terrain, sur lequel elle avait passée des heures à jouer, avec Luke et Hales ! La jeune femme croisa les bras, quand Luke mit un panier.

"MOrdre la poussière ?? MOi ?? Tu rigole ??? C'est plutôt toi, ouais !"

Elle attrapa le ballon, dribbla un peu avec, puis marqua un panier.

"J'ai eu un bon prof !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Souvenir Souveni quand tu nous tien (pv morgana) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souveni quand tu nous tien (pv morgana)   Souvenir Souveni quand tu nous tien (pv morgana) Icon_minipostedSam 3 Nov - 4:50

Lucas la regarde et Sourie et lui prend le Balon et remain un panier et la regarde

Ouais je sais pas que ta aprie a joue comme une fille Pas moi en tout car

Lucas aime bien taquiner Morgana de puis tout et la il la retrouve allor Lucas en profiter et regarde Morgana
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Souvenir Souveni quand tu nous tien (pv morgana) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souveni quand tu nous tien (pv morgana)   Souvenir Souveni quand tu nous tien (pv morgana) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir Souveni quand tu nous tien (pv morgana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour se souvenir(pv luke)
» prend un cafe(pv Morgana)
» En mode seul [ Morgana]
» vien voir un film (pv Morgana Haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Sujet terminier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser