One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel]   Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Nov - 22:42

car c'est comme sa je vais pas changer du jour au lendemain ! .... je ne l'aime je l'aime pas point barre
personne pourras me faire changer d'avis c'est tout
regarda peyton
c'est vrai tu la coner a peine ! et puis j'ai pas du te dire sa que je la senter meme pas c'est pas mon genre je la coner pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel]   Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Nov - 22:47

" ben je suis daccord avec cette citation Peyton elle est bien vrai tu devrais la suivre Haley"

dit elle en souriant


"Bien miss sawyer hé oui je peux encore tapler comme sa tes pas marié encore! Est ce que tas queqlue chose à boire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel]   Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Nov - 22:48

Peyton regarda Brooke et Haley.... Elle dit à Haley:

-Tu l'as dit et j'en suis sur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel]   Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Nov - 22:50

Rachel arriva devant la porte de chez Peyton et de Lucas aussi. Elle venait ici pour faire une soirée pyjama dont elle avait été inviter. D’ailleurs elle-même en était surprise mais peut être que Peyton avait aussi remarqué qu’elle avait changé. Enfin bref, la jolie rousse ne se posait pas plus de question que ça, espérant que la soirée allait être bien. Se trouvant toujours devant la porte, elle hésitait vraiment à frapper. Elle entendait les filles parler mais elle ne comprenait pas ce qu’elles disaient et c’était sans doute tant mieux pour elle. Donc toujours devant la porte, Rach’ leva la main et donna un petit coup sur le bois de la porte. Mais cela ne s’entendait pas vraiment… Elle soupira puis se retourna pour partir, elle sentait que la soirée n’allait sûrement pas être de tout repos pour elle. Mais ne voulant pour rien au monde raté cette soirée, elle se redonna du courage et refrappa et attendit patiemment…
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel]   Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Nov - 22:50

souria
les copine d'abord ?
dit elle en mettant sa main au milieu
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Invité
Invité




Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel]   Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Nov - 22:53

Peyton dit en souriant et en mettant sa main dans le milieu:

-Les copines d'abord !!

Puis elle entendit sonner à la porte.... Elle se leva et elle alla ouvrir la porte.... Elle dit à Rachel en souriant:

-Salut Rach' !! Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel]   Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Nov - 22:56

Brooke entendit Peyton et se leva directement et alla prendre Rachel dans ses bras heureuse de la revoir

"RACHEL!"

elle la serra contre elle

"comme je suis contente de te revoir! t'es arrivée à Tree Hill depuis quand?"[b]
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel]   Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Nov - 22:57

elle rigola pui entendit frappé elle regarda peyton ouvrir la porte et ferma les yeux quand t'elle vut rachel elle sourira de force !
salut
dit elle en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Invité
Invité




Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel]   Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Nov - 23:06

Rachel attendait dehors, elle stressait un peu de la réaction de Peyton et de Haley car celle de Brooke elle l'a connaissait puisqu'elle savait que Rachel avait beaucoup changé depuis. Elle attendait sur le pas de la porte puis lorsque la porte s'ouvrit, elle afficha un large sourire en apercevant Peyton suivit ensuite de Brooke. Justement celle-ci lui sauta au cou sûrement contente de la voir et cela rassura un peu beaucoup Rachel. Ensuite elle entendit un petit salut de la part de Haley et avec comme cadeau un sourire forcer. Mais bon, elle ne s'attendait pas à recevoir des roses de la part de Haley vu ce qu'elle avait essayé de faire... En tout cas, Rach était contente d'être ici du moins pour l'instant. Peyton venait de lui poser une question donc elle y répondit gentillement...

- Oui je vais très bien et toi ?

Ensuite, elle déserra Brooke et lui répondit aussi...

- Je dirais depuis... 2 jours à peu près ! Tu me manquais tellement que je me suis offert un petit voyage ici !


Rachel lui fit un clin d'oeil amical à la brunette, contente de la retrouver enfin.
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel]   Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Nov - 23:08

elle etait appuiyer contre le canapé et metta ses bras croisé elle fesa un sugne de la main viite fais
puis elle regarda par terre longuement puis elle regarda brooke et peyton
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Invité
Invité




Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel]   Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Nov - 23:08

Peyton dit à Rachel en souriant:

-Oui, ça va....

Puis elle prit Rachel dans ses bras et elle la serra très fort dans ses bras.... Elle lui dit:

-Tu ma manquer miss....
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel]   Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Nov - 23:16

*pas moi en tout cas*
elle alla sur le canapé et regarda le programe tele
elle tourna les page
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel]   Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Nov - 23:21

" ha oui je te manquais au point que tu viennes"

dit elle en souriant

"sa me touche beaucoup! Je suis contente que tu sois là, tu ma beaucoup manqué aussi miss!"
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel]   Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Nov - 0:15

elle se leva et alla a coté de brooke
puis souria a peyton
elle savais pas quoi dire !
sa commencer mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Invité
Invité




Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel]   Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Nov - 14:08

Rachel écouta Peyton, et le faite que elle aussi dise qu'elle lui avait maqué la fit sourire de joie. Ce n'était pas souvent qu'on lui disait ça et en plus le faite que sa soit Peyton, sa la touchait énormément. La blondinette la serra ensuite dans ses bras et la jeune femme en fit tout au temps. Sa lui faiait bizarre d'être aussi proche de Peyton. Mais ce qui plombait un peu l'ambiance c'était sans doute la mauvaise foie de Miss James Scott mais en même temps c'était compréhensible, donc Rach' ne disait rien. Elle relâcha son étreinte et écouta ensuite Brooke. Bien sûr qu'elle lui avait manqué, c'était quand même son amie ainsi que sa patronne. Alors elle répondit d'un signe de tête comme quoi c'était vrai sur tout ce qu'elle disait. Quelques secondes plus tard, Haley qui était à part de depuis le début se mit à côté de Brooke. Cela refoidissa un peu Rachel car elle savait qu'elle n'allait pas lui faire de pitier... Puis Rachel demanda ...

- J'espère que je ne vous dérange pas trop ! J'ai hésité longuement avant de frapper car je vous entendais beaucoup parler donc voilà...

Elle attendit posant son regard sur Peyton. Elle n'osait plus regarder Brooke var à côté d'elle il y avait quelqu'un qui devait sûrement lui lancer des regards bien noir.
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel]   Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Nov - 14:34

elle regarda rachel elle la detesté elle avais aps changé
tu pose des question maintenant normalement tu fonce sens demander n'est pas..
dit elle en regardant rachel
puis elle souria a peyton !
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel]   Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Nov - 15:12

Brooke regarda Haley en fornçant les sourcils d'un air de dire arrete un peu d'etre si mauvaise avec elle puis elle regarda Rachel

"Mais non tu dérange pas miss! Je suis tellement contente de te revoir! Tu m'a tellement manqué! Meme si sa fait pas longtemps que l'on s'est vu"

dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel]   Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Nov - 22:04

*moi perso tu ne ma pas manquer*
puis elle vut brooke lui faire des ye
elle haussa les epaule
puis resta muete elle croisa les bras et attenda
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Invité
Invité




Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel]   Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Nov - 23:35

Peyton dit à Haley:

-J'ai besoin de te parler....
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel]   Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Nov - 12:45

elle regarda peyton
oui je t'ecoute
dit elle en decroissant les bras
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Invité
Invité




Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel]   Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Nov - 19:01

Rachel leva un sourcil vers le haut en entendant la phrase de Haley. Cela l'avait un peu blessé mais elle ne le montra pas. Elle savait très bien que la jeune femme n'allait sûrement pas la lâcher de la soirée, donc elle devait s'habituer à chacune de ses remarques. Mais Brooke lui redonna le sourire avec ses paroles touchantes. Les minutes passèrent puis Peyton prit Haley à part. Que comptait elle lui dire ? Rachel les regarda partir un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel]   Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Nov - 22:54

elle suiva peyton
et attenda a sa question !!
elle croisa les bras et alla devant elle

hj quand tu veux peyton lol
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Invité
Invité




Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel]   Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Nov - 23:38

Peyton dit à Haley:

-Fais un effort pour Brooke Haley !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel]   Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 2 Icon_minipostedMer 7 Nov - 12:46

Brooke ne preta pas atention à Haley mais elle lui en voulait quand meme d'agir de la sorte avec Rachel puis elle regarda la jolie rousse et lui dit

"Alors Miss que raconte tu d'autre sinon?"
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel]   Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 2 Icon_minipostedMer 7 Nov - 13:14

elle regarda peyton
okay je vais faire une effort mais que pour brooke apres ! mais c'est pas aussi facile ! de la voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel]   Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence
» Pour Brooke
» .... [PV Brooke]
» Brooke Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Sujet terminier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser