One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel]   Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 3 Icon_minipostedMer 7 Nov - 20:10

Rachel regarda du coin de l'oeil Peyton ainsi que Haley. Elles parlaient mais la jolie rousse ne pouvait les entendre d'où elles étaient. A vrai dire, elle s'inquiétait un peu, elle savait très bien de quoi elles allaient parler. De l'attitude d'Haley par rapport à Rach'. Mais ce que redoutait la Gattina, c'était qu'Haley se mette à crier puis commence à insulter la jeune femme. Certes, c'était un peu déroutant comme idée mais bon tout pouvait arriver ici. Lorsqu'elle entendit Brooke lui parler, Rachel se retourna et répondit d'un air confuse...

- Hein ? Euh... Pas grand chose en faite. Je n'ai revenu que très peu de monde, ce qui est dommage d'ailleurs... et toi ?

En faite,, elle comprenait pourquoi les gens la "fuaient" à moitier, vu son ancien caractère faut les comprendre. Mais bon maintenant elle avait changé et c'est ça qui compte, non ? La jolie rousse attendit la réponde de Brooke mais celle-ci était toujours distrète par Peyton et Haley...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel]   Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 3 Icon_minipostedMer 7 Nov - 20:27

Brooke regardait atentivement la jolie rousse et voyait bien qu'elle était distraite par elles et elle lui dit

"t'en fais pas Rachel! T'occupe pas d'Haley, elle finira bien par se calmer et t'accepter et de voir aussi que tu as changée j'en suis sure et puis c'est normal qu'elle t'en veuille tu as essayer de lui prendre Nathan qui d'ailleurs n'était pas très malin de ta part miss"

dit elle avec un petit sourire

"Aller destresse je suis sure que sa va aller et sinon tu as revu Lucas? et Jared?"

sourit en pensant à son mari, elle l'aimait tellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel]   Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 3 Icon_minipostedMer 7 Nov - 20:56

Rachel haussa les épaules après tout si Haley ne l'aimait pas, ben elle non plus l'aimerait pas. Peut être que son caractère avait changé mais elle pouvait toujours être aussi garce avec les gens qu'elle ne peut pas voir et si c'est Haley et bien tant pis pour elle. Rach' avait changé même si certaine personne ne l'acceptait pas. Ensuite, elle se retourna vers Brooke qui essayait de détendre l'atmosphère. Elle fit un sourire assez faible puis lorsqu'elle parla de Nathan, elle le perdit aussitôt. Quelle amie dis donc mais bon Brooke avait quand même raison sur ce point là même si Rachel ne comprenait pas pourquoi elle s'énervait autant contre elle. Dans cette histoire, il n'y avait pas qu'elle mais aussi Nathan... La jolie rousse sourit une nouvelle fois, un peu forcer d'aileurs. Elle continuait de regarder la brunette puis lorsqu'elle eut fini de parler, elle lui répondit ...

- Je n'ai pas revu Jared par contre pour Lucas... Je l'ai bien revu un peu dans des mauvaises circonstances mais je l'ai quand même revu... Et toi tu as revu tout le monde ?...

Rachel savait qu'elle avait revu la plupart de tous ses amis mais elle parlait plutôt de Chase...
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel]   Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 3 Icon_minipostedMer 7 Nov - 21:26

elle revint devant brooke et rachel avec peyton
elle souria
sinon tu as fais quoi pendant 4 ans ?
dit elle a rachel
elle voula bien faire des effort pour pas que la soirée vienne a enfer elle regarda rachel et attenda sa reponce
c'est vrai c'etait du passé ! ... mais elle lui avais fait du mal comme meme ... mais bon elle avais encore nathan et elle avais un enfant elle souria a rachel
c'etait peut etre le moment de lui faire la paix ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel]   Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 3 Icon_minipostedVen 9 Nov - 19:22

Brooke écouta atentivement Rachel et ne fut pas étonnée lorsqu'elle lui dit qu'elle avait vu Lucas dans de pas très bonne circonstance vu ce qu'il s'était passé dernièrement mais bon
Brooke préferait pas trop reparler de ça. Puis elle lui repondit


"hé bien j'ai revu Lucas aussi, Jared, Dean est arrivé aussi et puis si tu parles de Chase! Non je l'ai pas encore revu"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel]   Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel] - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée pyjamas !!!! [PV Haley, Brooke et Rachel]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Movaise Nouvel (pey Haley Brooke Jared Deam Morgana clemence
» Pour Brooke
» .... [PV Brooke]
» Brooke Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Sujet terminier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser